Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pause café [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Ze
Invité




pause café [libre] Empty
MessageSujet: pause café [libre]   pause café [libre] Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:34

S'était une journée de mauvais temps a Smallville , il pleuvait a l'extérieur , il était partit voir les allentours de la ville et avit été fait prisonnier de l'orage en se prenant des corde de l'eau sur lui.Il arriva donc au Talon trempé, il s'asseya a une table et commanda un café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pause café [libre] Empty
MessageSujet: Re: pause café [libre]   pause café [libre] Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:17

Claire entra à son tour. Elle s'étonna de voir le talon bondait à ce point. C'était evidemmant du au tenps pourri . Claire se fréilla un chemein vers le comptoir etcommenda un chocolat chaud. Elle regarda si iln'y avait de tablelibre car ses pieds la faisaent souffrir. Elle vi une table avaec un garcon... très charmant. Elle hésita à le rjoindre. On lui tapota à l'épaule por lui donner son chocolat. En se retournant, elle failli le renversait sur une fmme.

* j'ai pas trop le choix faut que je me pose!*

elle marcha vers cette table. Elle demanda au garçcon:


je peux m'asseoir? ya plus de place nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
 
pause café [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'une pause (pv Kara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: Le Talon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser