Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 présentation de Z.O.D

Aller en bas 
AuteurMessage
général
Invité




présentation de Z.O.D Empty
MessageSujet: présentation de Z.O.D   présentation de Z.O.D Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:53

Nom :Z.O.D


Prénom:???


Age du personnage :40ans


Profession ou situation :mal


Côté coeur :personne


Pouvoirs ou dons particuliers :vitesse, force, résistance, crache du feu avec ses yeux,souffle puissant, voler


Caractère du personnage :méchant


Le camp de votre personnage (Le Bien ou le Mal) :Mal


Histoire (un minimun de 6 lignes):
Le général Z.O.D est celui qui a détruit krypton avec deux autre kryptonnien est pour leur punitions ils sont envoyé dans la ville fantôme par jorrel qui est le père de kal-el.
Puis quelques années plus tard clark le libère mais réussi à le laisser dans la prison car clark avait compris que Z.O.D ce libérer mais au bout d'un certain moment clark doit tuer lex mais au lieu de cela il tue un homme artificiel de Z.O.D qui grâce à sa libère Z.O.D dans le corp de lex lutor qui après ce fera avoir par clark kent en l'enfermant dans la bague que raya lui avait donné auparavant (raya était la serviteuse de jorrel) mais ZOD réussi a partir ou l'avait enfermé clark mais il est dans le corp d'un civil grâce à une personne qui était partit en même temp que clark de la zone fantôme.


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Z.O.D Empty
MessageSujet: Re: présentation de Z.O.D   présentation de Z.O.D Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:21

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
général
Invité




présentation de Z.O.D Empty
MessageSujet: Re: présentation de Z.O.D   présentation de Z.O.D Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:26

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Z.O.D Empty
MessageSujet: Re: présentation de Z.O.D   présentation de Z.O.D Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:32

pas de quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Z.O.D Empty
MessageSujet: Re: présentation de Z.O.D   présentation de Z.O.D Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:36

welcome à toi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Z.O.D Empty
MessageSujet: Re: présentation de Z.O.D   présentation de Z.O.D Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:36

ZOD a écrit:
libère Z.O.d dans le corp de lex lutor qui après ce fera tuer par clark kent.

J'ai pas tout compris, ton personnage est mort?

Sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Z.O.D Empty
MessageSujet: Re: présentation de Z.O.D   présentation de Z.O.D Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:39

Bienvenue.

Moi non plus j'ai pas tout compris, Zod s'est en quelque sorte Lex Luthor enfin quelque part puisque Zod n'existe plus
Revenir en haut Aller en bas
général
Invité




présentation de Z.O.D Empty
MessageSujet: Re: présentation de Z.O.D   présentation de Z.O.D Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:41

Bin ZOD enfaite on ne peut pas dire qu'il soit mort car il est dans la bague que raya lui a donné mais je vais changé au lieu de dire qu'il est mort je vais dire qu'il est emprisonnier et qu'il se libère après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Z.O.D Empty
MessageSujet: Re: présentation de Z.O.D   présentation de Z.O.D Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:40

Ouai pourquoi pas, c'est plus clair...

Enfin bref je Arrow

Bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Z.O.D Empty
MessageSujet: Re: présentation de Z.O.D   présentation de Z.O.D Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:46

Bienvenu Zod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Z.O.D Empty
MessageSujet: Re: présentation de Z.O.D   présentation de Z.O.D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Z.O.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My presentation :
» Derek talor ( presentation )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: Avant de jouer :: Votre fiche de présentation ici !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser