Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 seule le soir(pv Van Helsing)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




seule le soir(pv Van Helsing) Empty
MessageSujet: seule le soir(pv Van Helsing)   seule le soir(pv Van Helsing) Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:43

Anna arriva pres du lac.Elle commenca a marcher.Elle etais habiller de son habit de justiciere et etais coiffer des ses jolie cheveux friser.Elle alla s'assoir sur un espece de qué.Elle eu tout a coup un penser parlant de son cher Van Helsing.Elle passa un main dans sa poche et en ressortie une photo de elle et Van ensemble et heureux.Celui-ci lui manquait beaucoup.Elle regarda longuement la photo.Une fine larme coula sur sa joue.Elle ne pensait qu'a lui.

Pourquoi t'ai-je laisser ?

ce dit-elle.Puis elle entendit des pas mais ces pas,elle les connaiscait bien.Elle ce retourna et vit une sillhouette cacher par l'ombre.Elle ressemblait a celle de Van Helsing.Elle ce leva et dit:


Van Helsing ?[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule le soir(pv Van Helsing) Empty
MessageSujet: Re: seule le soir(pv Van Helsing)   seule le soir(pv Van Helsing) Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:15

Van avait marché longtemps, par ses propres moyens, essayant d’atteindre cette fameuses ville...Smallville...en la regardant bien sûr, elle n’avait pas l’air plus différente que toutes les autres. Lui ne pouvait pas savoir tout ce qu’il se passait là-bas…mais la seule chose qu’il savait pour de bon, c’est qu’une jeune femme était là. Et pas n’importe laquelle. Une jeune femme qu’il avait aimé, dans l’ombre, et qui était partie avant qu’il n’ait pu oser lui avouer quoi que ce soit. Son sens de l’orientation était toujours aussi bon, accentué par les sens qu’il avait pu développer au maximum. Helsing n’était pas un être ordinaire. Son visage, taillé par le vent et les temps était cadré par des cheveux lui tombant jusqu’aux épaules. Ses yeux brun foncé regardaient avec un air attentif et concentré devant eux, sous un vieux chapeau aux larges bords ; sa grande taille était d’autant plus mise en valeur par le long manteau sombre qu’il portait toujours, et qui cachaient à peine une ceinture et une bandoulière où se pendaient des armes diverses. Moins cachée était l’arbalète qu’il avait pendu à son épaule - il y avait pas mal de temps qu’il avait abandonné les fusils de chasse…

Or, ce n’était pas cette impression qu’il donnait de sortir d’un autre temps qui faisait de lui un homme peu ordinaire. Il regarda en haut. C’était la pleine lune. Van esquissa un sourire, avant de regarder devant lui, ses yeux s’agrandissant. Là, près du lac…cette jeune femme…ce n’était pas…est-ce que c’était…

"…Van Helsing?" La voix trancha dans le silence de la nuit. Une voix qu’il connaissait…et qui lui avait manqué.

"Anna Valerious," dit-il après un moment, son visage apparaissant à la jeune femme alors qu’il sortait de l’ombre. Un visage grave, calme. Qui fut de façon totalement imprévisible traversé par un demi-sourire…rassuré, heureux…un peu mélancolique. C’était dur de ne pas montrer…de ne pas lui laisser voir à quel point…

"Tu…pleures?"

Ce n’était pas ce qu’il aurait voulu dire. Il aurait préféré sortir quelque chose du type ‘tu n’as pas changé’…ou juste… ‘ça fait longtemps, non?’ Enfin quoique, ça remontait à la même chose. Néanmoins, les mots étaient sortis d’eux-mêmes lorsqu’il avait vu une larme coulant sur sa joue…et son visage redevint sérieux, la regardant dans le fond des yeux. Il ne vit pas la photographie qu'elle tenait dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule le soir(pv Van Helsing) Empty
MessageSujet: Re: seule le soir(pv Van Helsing)   seule le soir(pv Van Helsing) Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:21

Anna reconnue tout de suite Van Helsing.Celui quelle aimait.Elle l'avait retrouver.Bien quelle ne lui est jamais avouer son amour,elle etais contente de le voir.Elle le regarda dans les yeux pendant quelque seconde.Elle renga rapidement la photo.Ele lui sauta ensuite dans les bras.Son visage commencait a devenir plus joyeux.Elle le serra.Elle ne voulait plus le perdre une nouvelle fois.Elle Resta continuellement dans ses bras.Elle etais bien,elle pouvais rester comme cela pendant des heure et des heure.Elle finit par dire:

Van...tu m'as tellement manquer.

elle lui donna rapidement un baiser sur la joue,chose quelle fesait souvent quand elle retrouvait quelqu'un.Elle le ressera aussitot dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule le soir(pv Van Helsing) Empty
MessageSujet: Re: seule le soir(pv Van Helsing)   seule le soir(pv Van Helsing) Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:08


Van ne remarqua même pas alors qu’Anna rangea la photo. Mais ce qu’il remarqua surtout, c’était le seconde d’après, lorsque la jeune femme sauta ensuite dans ses bras, le serrant. Van ne pouvait pas voir son visage, et elle ne pouvait pas voir le sien…ce qui était peut-être mieux, car il avait l’air à la fois surpris et heureux, extrêmement heureux…ce qui n’étaient pas des expressions du visage qu’il montrait souvent. Anna était là…ce n’était pas un rêve…d’ailleurs des rêves il n’en avait pas beaucoup. Non, c’était bien réel…« Van...tu m'as tellement manqué. »


Elle lui donna un baiser sur la joue, et il sourit encore, enlevant délicatement une mèche de cheveux de son visage.

"Je…ça fait…du bien de te revoir enfin!"

*Je ne veux pas lui dire que...je le cherchais pendant si longtemps...du moins, pas maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule le soir(pv Van Helsing) Empty
MessageSujet: Re: seule le soir(pv Van Helsing)   seule le soir(pv Van Helsing) Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:16

Anna regarda longuement Van.Elle ne savait pas trop comment lui dire quelle l'aimait.Elle le regarda.Elle pensait quelle devrait peut-etre lui dire tout de suite.Elle le regarda longuement dans les yeux.Son regard montrait la joie quelle eprouvait en ce moment.Elle carressa doucement le bord de la joue de Van.Elle ce di que ce serais mieux de lui dire tout de suite.Alors elle le regarda dans les yeux puis elle dit:

Van...Je ne sia pas si je prend le bon moment mais...je me libererais d'un lourd fardeau alors je veut te le dire tout de suite...je...j'ai quelque chose a t'avouer...tu sais nous...sa fait longtemps que l'ont ce connait...hey bien...Quand j'ai été chasser du village,je me suis rendut compte d'une chose...que je t'aimait plus qu'ent amitier...

elle le regarda encore longuement dans les yeux avant de lui dire doucement...

...je...je t'aime...Van...

dit-ellle ayant peur de sa reaction...Elle baissa la tete et ce retourna dos a lui esperant qu'il ne la rejete pas...


Si tu ne veut pas de moi je pourrais comprendre et je pourrais comprendre si tu voulait m'eviter mais...je preferais te le dire tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule le soir(pv Van Helsing) Empty
MessageSujet: Re: seule le soir(pv Van Helsing)   seule le soir(pv Van Helsing) Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:58

Van croisa le regard d’Anna, dans lequel il pouvait déceler clairement sa joie, à le voir devant elle, après si longtemps. Depuis…qu’elle avait été chassée du village. Elle était si près de lui qu’il ne pouvait pas faire autre chose que de plonger son regard dans le sien…ce qui n’était pas pour lui déplaire. Ils se regardèrent un long moment…puis Anna posa doucement une main sur le bord de la joue. Van ne bougea pas. Elle n’avait jamais fait ça avant, il en était certain…Il allait parler, puis s’arrêta quand c’est elle qui brisa le silence en premier. "Van...Je ne sais pas si je prends le bon moment mais...je me libérerais d'un lourd fardeau alors je veux te le dire tout de suite...je...j'ai quelque chose a t'avouer...tu sais nous...ça fait longtemps que l'ont se connaît...hé bien...Quand j'ai été chassée du village, je me suis rendue compte d'une chose...que je t'aimait plus qu'en amitié..." Qu’est-ce que…elle voulait dire? Se pouvait-il que… "...je...je t'aime...Van..."

Van resta immobile, ses dernières paroles se répétant dans sa tête. Elle l’aimait…elle, elle l’aimait! Et lui n’avait jamais osé lui avouer. Elle lui tourna le dos. "Si tu ne veux pas de moi je pourrais comprendre et je pourrais comprendre si tu voulais m'éviter mais...je préférais te le dire tout de suite..."


"Anna…je… " Il posa une main sur son épaule, la retournant doucement pour qu’elle soir face à lui.

"Depuis que je t’ai rencontré, j’ai su…je t’ai recherchée longtemps… " Il la regarda dans les yeux.

"Je t'aime...aussi..." Sa main trouva la sienne. Il l'avait enfin dit, tout comme elle...c'était réciproque...Van se sentait plus léger, serein...comme si un grand poids avait été retiré de ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule le soir(pv Van Helsing) Empty
MessageSujet: Re: seule le soir(pv Van Helsing)   seule le soir(pv Van Helsing) Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:21

Anna sentit la main de Van sur son epaule.Alors comme sa...c'etais pareil pour lui ! Elle ce retourna et le regarda dans les yeux.Elle etais heureuse.Son regard etais longuement plonger dans celui de Van.Puis celui-ci dit:''Anna…je… ''...Il deposa sa main sur son epaule...'"Depuis que je t’ai rencontré, j’ai su…je t’ai recherchée longtemps… "...Elle le regarda a son tour dans les yeux..."Je t'aime...aussi..." ...Elle sentit la main de Van dans la sienne.

Van je...Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que son envie de l'embbrasser prit le dessus...elle s'approcha tout doucement .Elle le regarda longuement dans les yeux et l'embrassa enfin tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule le soir(pv Van Helsing) Empty
MessageSujet: Re: seule le soir(pv Van Helsing)   seule le soir(pv Van Helsing) Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:19

Van l'embrassa doucement à son tour, sous la lune se réflatant sous l'eau. Dans d'autres circonstances cet endroit n'était pas exactement l'endroit le plus pittoresque de Smallville...mais là, avec Anna, ça devenait l'endroit le plus beau du monde, pour lui. Il s'écarta doucement d'elle, la regardant avec une expression heureusen sereine. Ce qu'il vavait toujours gardé à lui-même n'était plus...gardé à lui seul. Et Anna l'aimait en retour..c'était un jour - pardon - une nuit magnifique.

"Anna...depuis combien de temps..." Il détourna on regard, un peu gêné. "...est-ce que tu t'étais rendue compte de ça...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule le soir(pv Van Helsing) Empty
MessageSujet: Re: seule le soir(pv Van Helsing)   seule le soir(pv Van Helsing) Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:23

Anna regarda Van dans les yeux.Elle l'entendit alors dire..."Anna...depuis combien de temps..."...Il detourna alors son regard..."...est-ce que tu t'étais rendue compte de ça...?"...Anna le regarda.Elle deposa doucement sa main sur sa joue.Elle detourna delicatement le visage de Van pour que son regard revienne sur elle.

Depuis la fois ou...elle le regarda toujours dans les yeux...Ou tu m'as sauver la vie...tu te rappelle...Quand mon village entier voulait me tuer...un homme est entrer chez moi pour mettre le feu a ma maison et toi tu m'as...sortie de la...c'est a partir de ce moment que je me suis rendut compte de tout cela...

elle le regarda une nouvelle fois dans les yeux.Puis un coup de feu ce fit entendre.Anna regarda le long de la foret pres du lac.Puis quand elle ce retourna,la situation ce fit si vite,Elle recu une balle en plein dans le dos et ne pue donc l'arreter par telekinesie.Elle tomba delicatement dans les bras de Van Helsing sous le choc de la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule le soir(pv Van Helsing) Empty
MessageSujet: Re: seule le soir(pv Van Helsing)   seule le soir(pv Van Helsing) Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:00

" Depuis la fois ou…...Ou tu m'as sauver la vie...tu te rappelle...Quand mon village entier voulait me tuer...un homme est entrer chez moi pour mettre le feu a ma maison et toi tu m'as...sortie de la...c'est a partir de ce moment que je me suis rendue compte de tout cela... " Van sourit, la regardant dans les yeux à nouveau, si bien qu’il n’avait pas senti quelqu’un s’approcher assez près pour atteindre Anna…c’est seulement avec le coup de feu qu’il s’aperçut de la présence d’une tierce personne. Elle tomba dans ses bras…une balle dans le dos. Van, encore sur le choc, resta immobile, quelques secondes. Mais qui…pourquoi…

*Elle…respire…il faut la soigner tout de suite mais comment…et qui a fait…*

Il se retourna avec elle encore dans ses bras alors qu’un autre coup retentit plongea au sol avec elle. Anna avait perdu connaissance…et ces fous tiraient encore ! Il pouvait les entendre...

"On a tué cette sorcière…allons-nous en !"[

*Je ne pense pas…*

Il se releva, se métamorphosant…en loup-garou immense, le poil noir comme les ténèbres et les yeux jaunes. Les deux hommes dont ils pouvaient sentir l’odeur à quelques mètres de là étaient tétanisés. Ils ne s’attendaient pas à cela. Van protégea le corps d’Anna, alors que leurs coups arrivaient encore…avant de se jeter sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule le soir(pv Van Helsing) Empty
MessageSujet: Re: seule le soir(pv Van Helsing)   seule le soir(pv Van Helsing) Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:06

Au bout de 5 minute,Anna ce reveilla doucement.La douleur dans son dos etais incroyable.Elle essaya de cerelever.Elle ce rendit compte que c'etais des gens de son village.Puis ele vit un homme sortir un fusil de balle d'argent.Celui-ci tira une balle.Anna ce leva et coura du mieux quelle pouvais pour arriver devant Van.Elle leva le bras et la balle s'arreta.Puis elle envoya les deux homme valser dans la foret par telekinesie.Par contre,elle tomba a quattre pattes parterre,affaiblie par sa blessure.Elle rearda Van puis elle dit:

Sa...Sa va aller ?


Partont d'ici vite!!!


Anna ce releva du mieux quelle pouvais,elle s'approcha de Van et tomba delicatement dans ses bras,trop affaiblie par la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule le soir(pv Van Helsing) Empty
MessageSujet: Re: seule le soir(pv Van Helsing)   seule le soir(pv Van Helsing) Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:43

(HJ: Désolée du retard...oui, c'était un problème de connection!! bounce )

Van reconnut, dans le noir, les personnes qui avaient tiré. Ils se souvenaient d'eux...c'étaient les mêmes qui avaient été parmi ceux chassant Anna de son village. Il allait recevoir une balle lui-même, lorsque Anna, qui avait repris connaissance, se placa entre lui et eux et grâce à ses pouvoirs télékinasiques, arrêta la balle, avant de projeter les deux hommes loin dans la forêt.

Puis, elle tomba, apparament complèement épuisée, ainsi que gravement bléssée au dos. Van était rempli de fureur contre ces hommes. D'où sortaient-ils? Il savait qu'ils n'auraient pas pu le suivre, lui, car il les aurait répérés par le son ou l'odeur. Mais alors, ils traquaient Anna depuis longtemps? Dans le but de la tuer...Anna tomba dans ses bras. Il fallait pour l'instant les laisser s'enfuir...elle avait besoin d'être soignée, et en vitesse!

"Anna...je dois t'emmener à un endroit sûr au plus proche..." dit-il, enlevant rapidement une bandelette de lin de son sac et quelques herbes - la seule 'médecine' qu'il connaissait à juste titre. histoire d'atténuer sa douleur pendant qu'ils trouvaient quelqu'un capable de retirer la balle, et pour empêcher le flot trop important de sang.

*...mais je viens tout juste d'arriver. Où l'emmener? Il y a un hôpital, ici? Sûrement...*

Il la prit doucement dans les bras. La ville était par-là...Il commença à marcher...


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule le soir(pv Van Helsing) Empty
MessageSujet: Re: seule le soir(pv Van Helsing)   seule le soir(pv Van Helsing) Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:20

Anna etais dans les bras de Van.Elle avait mal.Tres mal,mais elle ne voulait pas aller a l'hopital.Elle n'etais pas la bienvenue.Elle serais mieux chez elle,deplus,elle pourrais enlever facilement la balle avec sa telekinesie.Elle regarda Van qui commencai a marcher doucement avec elle dans les bras.Elle le regarda puis elle finit par dire faiblement.

Non...pas a...l'hopital...ont serra mieux chez moi...

Puis,elle lui envoya quelque image telephatique lui montrant comment ce rendre chez elle.Elle s'evanouie ensuite car elle etais trop faible


hj:bon premierement,je vais faire le sujet et secondement,desoler du mini post j'ai pas d'imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule le soir(pv Van Helsing) Empty
MessageSujet: Re: seule le soir(pv Van Helsing)   seule le soir(pv Van Helsing) Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:28

(HJ: OK^^)

Arrow Appartement d'Anna Valerious
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule le soir(pv Van Helsing) Empty
MessageSujet: Re: seule le soir(pv Van Helsing)   seule le soir(pv Van Helsing) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule le soir(pv Van Helsing)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Van Helsing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: Crater Lake-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser