Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 rien de particulier ( Chloé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rien de particulier ( Chloé) Empty
MessageSujet: rien de particulier ( Chloé)   rien de particulier ( Chloé) Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:27

Diana était encore venue dans ces grottes mystérieuses. Les symboles n' étaient ni terrien ni de sa planéte. Diana regardait un symbole en particulier quand une personne arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan
Admin/ Journaliste au Daily Planet
Chloé Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Le Daily Planet
Emploi : Journaliste
Côté coeur: : Jimmy Olsen ainsi que Clark, tout ses amis et sa cousine Lois
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Aucuns,enfin presque...
Caractère: Amicale et prête à tout pour ses amis

rien de particulier ( Chloé) Empty
MessageSujet: Re: rien de particulier ( Chloé)   rien de particulier ( Chloé) Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:46

Chloé marchait tranquillement autour des grottes. Elle aimait dans sa jeunesse venir ici se ressourcer et réfléchir à tout et à rien en même temps. Ce lieu était un endroit de paix et de méditation pour nombre d'étudiants mais étragement il n'y avait personne en ce moment sauf une jeune demoiselle, très belle entrain d'observer un symbole de la grotte :

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumgratuit.be/index.htm
Invité
Invité




rien de particulier ( Chloé) Empty
MessageSujet: Re: rien de particulier ( Chloé)   rien de particulier ( Chloé) Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:07

Une jeune femme perturba les recherches de Diana dans son cerveau mais elle était sur qu' il était d' une galaxie lointaine. Elle se retourna, sourit et répondit :

- Bonjour Mlle. Vous connaissez bien ces grottes?

Demanda t elle par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan
Admin/ Journaliste au Daily Planet
Chloé Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Le Daily Planet
Emploi : Journaliste
Côté coeur: : Jimmy Olsen ainsi que Clark, tout ses amis et sa cousine Lois
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Aucuns,enfin presque...
Caractère: Amicale et prête à tout pour ses amis

rien de particulier ( Chloé) Empty
MessageSujet: Re: rien de particulier ( Chloé)   rien de particulier ( Chloé) Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:49

La jeune demoiselle semblait perdue dans ses pensées. Elle était brune, très belle avec des traits fins et un regard profond. Elle lui sourie et répondit à sa question :

Oh oui je connais bien ces grottes. Je viens ici depuis que je suis toute petite et je ne perd aucune occasion de revenir et de m'y ressourcer et méditer. Et vous, vous semblez venir pour la première fois je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumgratuit.be/index.htm
Invité
Invité




rien de particulier ( Chloé) Empty
MessageSujet: Re: rien de particulier ( Chloé)   rien de particulier ( Chloé) Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:48

La jeune femme sourit quand l' autre femme répondit qu' elle les connaissait bien. Cette femme était blonde aux yeux bleu de taille moyenne et ravissante. Puis elle posa à son tour une question à Diana, ayant répondu à sa question avec politesse et courtoisie la jeune Amazone répondit avec délicatesse, courtoisie, sagesse et politesse :

- Non, cela fait la deuxiéme fois mais je ne comprends toujours pas ces symboles, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan
Admin/ Journaliste au Daily Planet
Chloé Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Le Daily Planet
Emploi : Journaliste
Côté coeur: : Jimmy Olsen ainsi que Clark, tout ses amis et sa cousine Lois
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Aucuns,enfin presque...
Caractère: Amicale et prête à tout pour ses amis

rien de particulier ( Chloé) Empty
MessageSujet: Re: rien de particulier ( Chloé)   rien de particulier ( Chloé) Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:14

La jeune demoiselle parlait des symboles qui couvraient entièrement les murs des grottes. Il est vrai que nombre de personnes étaient déjà venues pour observer ceux ci mais sans résultats :

Oh non pensez vous je n'y comprend strictement rien malgré le fait que je vienne ici depuis dort longtemps déjà. Mais cela en rajoute aux charmes n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumgratuit.be/index.htm
Invité
Invité




rien de particulier ( Chloé) Empty
MessageSujet: Re: rien de particulier ( Chloé)   rien de particulier ( Chloé) Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:18

Pour le malheur de Diana la jeune femme ne semblait pas connaître les symboles, dommage mais Diana était presque sur qu' elle disait la vérité vu son expression.

- C' est bien dommage, personnellement je ne trouves pas le mystére attirant j' aimes percer les mystére. Vous ne connaissez pas une personne connaissant ces symboles?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan
Admin/ Journaliste au Daily Planet
Chloé Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Le Daily Planet
Emploi : Journaliste
Côté coeur: : Jimmy Olsen ainsi que Clark, tout ses amis et sa cousine Lois
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Aucuns,enfin presque...
Caractère: Amicale et prête à tout pour ses amis

rien de particulier ( Chloé) Empty
MessageSujet: Re: rien de particulier ( Chloé)   rien de particulier ( Chloé) Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:25

Alors la elle ne savait pas qui pouvait connaitre ces symboles...à part peut être Clark ? Il pourrait peut être...non et puis elle ne devait pas dire que Clark pouvait les déchiffrer si cela s'avérait vrai, elle ne voulait pas laisser filtrer des infos :

Non...non vu que personne n'a jamais su les déchiffrer je ne vois pas qui pourrait à l'heure actuelle dans mes connaissances les déchiffrer. Je suis désolée. Vous teniez à pouvoir les lire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumgratuit.be/index.htm
Invité
Invité




rien de particulier ( Chloé) Empty
MessageSujet: Re: rien de particulier ( Chloé)   rien de particulier ( Chloé) Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:29

Le ton et le répetement du non indiquait clairement que la jeune femme mentait, mais c' était un bon mensonge pour protéger une personne et Diana ne pouvait pas lui en vouloir pour sa mais cela l' énerver trop de ne pas pouvoir déchiffrer ces symboles. Elle dit sur un ton calme :

- Vous menté, bien je dois le dire. Vous connaissez une personne mais vous la protéger, je ne peux pas vous en vouloir pour sa. Je suis sur que ce n' est pas un terrien, la personne que vous protéger et vous le savez.

Diana n' avait reconnu aucun symbole pourtant elle connaissait plus de 95% des symboles terrien!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan
Admin/ Journaliste au Daily Planet
Chloé Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Le Daily Planet
Emploi : Journaliste
Côté coeur: : Jimmy Olsen ainsi que Clark, tout ses amis et sa cousine Lois
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Aucuns,enfin presque...
Caractère: Amicale et prête à tout pour ses amis

rien de particulier ( Chloé) Empty
MessageSujet: Re: rien de particulier ( Chloé)   rien de particulier ( Chloé) Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:25

Chloé tenta tant bien que mal de ne pas laisser paraitre de sa déconvenue. Elle fronça les sourcils cependant. Comment pouvait'elle savoir pour son mensonge ? Pouvait'elle percevoir ces signes ? Avait'elle des pouvoirs ?:

Non je ne vous mens pas mademoiselle mais cela n'est pas grave. Vous appréciez ces grottes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumgratuit.be/index.htm
Invité
Invité




rien de particulier ( Chloé) Empty
MessageSujet: Re: rien de particulier ( Chloé)   rien de particulier ( Chloé) Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:37

Vu qu' elle a froncé ses sourcils, cela prouva bien à Diana qu' elle avait mentit deplus sa réponse le prouvait définitivement. Mais il y a de bon mensonge, et celui là est un bon donc Diana ne pouvait pas lui en vouloir. Malheureusement sa curiosité rpenait le dessus. Elle mentit, plus que bien, et dit :

- Je suis profiler, je sais quand quelqu' un ment.

Biensur, elle n' était pas profiler mais elle savait quand quelqu' un mentait.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan
Admin/ Journaliste au Daily Planet
Chloé Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Le Daily Planet
Emploi : Journaliste
Côté coeur: : Jimmy Olsen ainsi que Clark, tout ses amis et sa cousine Lois
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Aucuns,enfin presque...
Caractère: Amicale et prête à tout pour ses amis

rien de particulier ( Chloé) Empty
MessageSujet: Re: rien de particulier ( Chloé)   rien de particulier ( Chloé) Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:44

Profiler...un métier difficil et très peu connu car il révèle une part de mystère, de cadavres, de meurtres et Chloé détestait cela. Elle ne voulait pas voir de morts ni de traces de sang etc brou !! elle en avait des frissons !

Profiler, vous ne devez pas rigoler tout le temps ! Et le FBI s'interesse à ces grottes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumgratuit.be/index.htm
Invité
Invité




rien de particulier ( Chloé) Empty
MessageSujet: Re: rien de particulier ( Chloé)   rien de particulier ( Chloé) Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:51

- Non, mais moi je m' y interresse. J' ai aussi fait des études en histoire trés poussé et je peux affirmé qu' aucun de ces symboles ne sont connu.

répondit elle sur un ton neutre malgré un certain enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan
Admin/ Journaliste au Daily Planet
Chloé Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Le Daily Planet
Emploi : Journaliste
Côté coeur: : Jimmy Olsen ainsi que Clark, tout ses amis et sa cousine Lois
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Aucuns,enfin presque...
Caractère: Amicale et prête à tout pour ses amis

rien de particulier ( Chloé) Empty
MessageSujet: Re: rien de particulier ( Chloé)   rien de particulier ( Chloé) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:42

Chloé sourit. L'Histoire...une de ses grandes passions. Elle avait même penser à devenir professeur mais elle y avait renoncé. Elle préférait le journalisme et tout ses amis ignorait son ancien dessein de professeur enfin bref elles allaient bien s'entendre :

Vous aimez l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumgratuit.be/index.htm
Invité
Invité




rien de particulier ( Chloé) Empty
MessageSujet: Re: rien de particulier ( Chloé)   rien de particulier ( Chloé) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:25

Diana adorait l' histoire des humains, d' ailleurs elles étaient conférenciére dans un musée. Leur sujet dérivé mais cela pouvait peut être donnait confiance à Chloé envers Diana, qui sait?

- Oui, j' adores l' histoire de tous les peuples.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan
Admin/ Journaliste au Daily Planet
Chloé Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Le Daily Planet
Emploi : Journaliste
Côté coeur: : Jimmy Olsen ainsi que Clark, tout ses amis et sa cousine Lois
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Aucuns,enfin presque...
Caractère: Amicale et prête à tout pour ses amis

rien de particulier ( Chloé) Empty
MessageSujet: Re: rien de particulier ( Chloé)   rien de particulier ( Chloé) Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:00

hj:dsl du retard les exams !!

Chloé comprenait et était sur la même longueur d'ondes que la demoiselle. Elle semblait aimé les histoires des peuples et Chloé adorait cela aussi. Elle commençait à lui faire confiance. Pourquoi pas lui parler de Clark ?...non arretes un peu tu ne peux pas !!

Oui, leurs vies sont passionnantes et tellement enrichissantes... mais vous habitez où sans indiscrétion je ne vous ai jamais vu à Smallville ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumgratuit.be/index.htm
Invité
Invité




rien de particulier ( Chloé) Empty
MessageSujet: Re: rien de particulier ( Chloé)   rien de particulier ( Chloé) Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:56

- Je n' habites pas Smallville même si son calme me plaît bien. Je suis à Métropolis.

répondit elle en souriant, elle sentait que la confiance commencait à s' instaurer mais elle ne voulait pas utiliser Chloé comme un simple pion, personne ne mérite sa.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan
Admin/ Journaliste au Daily Planet
Chloé Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Le Daily Planet
Emploi : Journaliste
Côté coeur: : Jimmy Olsen ainsi que Clark, tout ses amis et sa cousine Lois
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Aucuns,enfin presque...
Caractère: Amicale et prête à tout pour ses amis

rien de particulier ( Chloé) Empty
MessageSujet: Re: rien de particulier ( Chloé)   rien de particulier ( Chloé) Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:50

HJ:mon retard est impardonnable, des problèmes m'ont empéché de venir dsl !!

Oui il est vrai que Métropolis est une jolie ville mais je préfère vraiment Smallville, toute ma vie y est, j'ai connu mes amis ici et je garde cela en mon coeur, vous devez pouvoir comprendre.

Chloé commençait à se confier mais ne disait rien sur Clark comme voulu. Elle restait fidèle aux engagements pris devant son meilleur ami et elle ne les trahirait pas. Le soir commençait à tomber et Chloé pensait rentrer. Elle repris donc la parole :

Le soleil se couche. Je vais rentrer; vous voulez venir avec moi aller manger un morceau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumgratuit.be/index.htm
Invité
Invité




rien de particulier ( Chloé) Empty
MessageSujet: Re: rien de particulier ( Chloé)   rien de particulier ( Chloé) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:56

hj : pas grave, on a tous des problémes.

- Oui, Metropolis est une trés belle ville.

répondit elle avec un sourire franc, elle lui demanda :


- Oui, je suis d' accord seulement si je ne vous gêne pas.

Diana regardait le ciel devenir peu à peu sombre, laissant place au voile de la nuit les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien de particulier ( Chloé) Empty
MessageSujet: Re: rien de particulier ( Chloé)   rien de particulier ( Chloé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rien de particulier ( Chloé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: Les Grottes Kawatches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser