Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 arrive avec Van(pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrive avec Van(pv) Empty
MessageSujet: arrive avec Van(pv)   arrive avec Van(pv) Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:24

Anna arriva avec Van.Elle ne voulait pas aller a l'hopital.Elle n'etais pas la bienvenue.La porte s'ouvrit toute seule a cause de la telekinesie de Anna.Ceux-ci entrerent dans sa maison.c'etais asser grand et spacieux.L'endroit ni parfait ni miserable.Elle regarda un instant Van et ferma les yeux.Puis,la balle vola doucement a coté d'eux et elle tomba par terre.Anna serra les dents a la douleur.

La...boite d'urgence...est dans le placard gauche de la...cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec Van(pv) Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Van(pv)   arrive avec Van(pv) Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:42

Arrow Crater Lake

Van arriva avec Anna dans l'appartement, alumant la lumière. L'endroit était plutôt grand, assez pour vivre dans tous les cas, une habitation comme les autres. Il regarda alors qu'Anna ferma les yeux. Puis, la balle vola hors de son dos et tomba au sol. Ca devait faire mal à un point qu'il ne pouvait imaginer. "La...boite d'urgence...est dans le placard gauche de la...cuisine..."

"Attends..."

Van la posa doucement sur le canapé, pour ne pas accentuer encore plus sa douleur et alla jusqu'à l'endroit qu'elle lui avait indiqué, ouvrant le placard pour en sortir la boîte d'urgences. Il revint avec la boîte dans le salon et s'agenouilla à côté d'elle, l'ouvrant. Que prendre...pour la guérir...hum...Il sortit un rouleau de pansements, du désinfectant. Ce n'était pas exactement son domaine si ça allait jusqu'à une blessure grave. Il espérait que non, car dans ce cas, elle devait réellement aller se soigner par un médecin, et semblait être résolument contre cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec Van(pv) Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Van(pv)   arrive avec Van(pv) Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:17

Anna etais dans les bras de Van.Elle souffrait un peu.La douleur etais intense car la balle avait ete projeter profondement dans son dos...''Attends..."...Puis elle tourna delicatement la tete vers Van.Une fine larme coula sur sa joue.Quand il revint,Anna le regarda longuement dans les yeux.

Je...je suis desoler...Van...

Dit-elle en le regardant intensement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec Van(pv) Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Van(pv)   arrive avec Van(pv) Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:15

Van pouvait bien voir qu'elle souffrait énormément, et était étonné lorsqu'elle exprima sa culpabilité...mais concernant quoi...

"Pourquoi es-tu désolée, Anna? Ce n'est pas de la faute, tout cela..." dit Van, doucement, passant sa main un moment, doucement sur son visage, essayant la larme qui y coulait, avant de fronçer un peu les sourcils. "C'est eux qui vont être désolés!" Il regarda le pansement qu'il tenait.

"Euh...je crois qu'il faut aussi désinfecter la plaie, auparavant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec Van(pv) Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Van(pv)   arrive avec Van(pv) Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:31

Anna regarda Van.Elle sentit la main de Van sur son visage.Elle mit doucement la sienne par dessus sa main.Elle le regarda longuement dans les yeux avant de dire.

Van...Je ne parle pas de cela...Je suis partie sans avertir personne...meme pas toi...alors que j'aurais au moins du te dire ou j'allait...

Anna carressa doucement la main de Van avec son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec Van(pv) Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Van(pv)   arrive avec Van(pv) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:28

Van baissa les yeux. Il ne pouvait pas bien sûr, nier le fait qu'il avait été inquiet...extrêmement inquiet...elle était partie du jour au lendemain. Sans laisser de traces, rien.

*C'est pour ça que je suis là...je l'ai longtemps recherchée, et j'ai enfin trouvé une piste menant jusqu'à Smallville!*

"Tu avais sûrement tes raisons...pour partir sans prévenir personne..." Même pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec Van(pv) Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Van(pv)   arrive avec Van(pv) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:31

Anna regarda doucement Van dans les yeux.Elle ne savait plus quoi dire.Ellle entendit alors les penser de Van.Elle lui sourie puis elle dit:

N'oublie pas...que je suis telephatique...

Puis,elle s'approcha doucement de son visage.Elle l'embrassa tendrement.Elle mit doucement sa main sur le bord de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec Van(pv) Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Van(pv)   arrive avec Van(pv) Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:42

"J'avais complètement..." commença Van, esquissant un sourire, avant de l'embrasser doucement et tendrement, à son tour. "....oublié."

"Ns sois pas désolée...L'essentiel maintenant...c'est que je t'aie retrouvée, non?" Même si...ces hommes l'avaien trouvée aussi! Ces chasseurs de "sorcières"...Est-ce qu'ils allaient rester, rôder autour de la ville? Ou bien finir par partir? Il n'en savait rien...mais en tout cas, ils avaient failli atteindre Anna à un endroit beaucoup plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec Van(pv) Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Van(pv)   arrive avec Van(pv) Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:16

Anna sourie doucement au parole de Van.Elle le réembrassa a son tour.Sa lui fesait drole.Elle aimait Van comme elle n'avait jamais aimer quelqu'un.Elle le regarda dans les yeux un instant.

''Ils m'ont chasser mais...ils ont eu une bonne raison de le faire...j'etais...tres...dangereuse pour la population de mon village...Maintenant,j'ai presque peur de les revoir...mon frere,Velkan,me manque beaucoup mais je ne peu le revoir bien qu'il a tout fait pour me proteger...Anna ce sentait mal d'avoir fait cela.Les villagois avait surment bien fait de la bannir de son village.Mais,Anna avait peur mais elle savait que Van serais la pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec Van(pv) Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Van(pv)   arrive avec Van(pv) Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:46

''Ils m'ont chasser mais...ils ont eu une bonne raison de le faire...j'étais...très...dangereuse pour la population de mon village...Maintenant,j'ai presque peur de les revoir...mon frere, Velkan, me manque beaucoup mais je ne peux le revoir bien qu'il a tout fait pour me proteger..." Non...elle ne pouvait pas retourner là-bas, Van le savait malheureusement. Les habitant sne voudraient jamais d'elle...ils avianet essayé de la tuer plusiuers fois! Il la regarda.

"Anna...je vais rester ici quelque temps, ici...Dans cette ville...Smallville, c'est cela?" Van était un voyageur-né, parcourant de longues disatances pour combattre le Mal...ou assouvir sa curiosité. Or, cette fois, il s'agissait d'Anna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec Van(pv) Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Van(pv)   arrive avec Van(pv) Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:51

"Anna...je vais rester ici quelque temps, ici...Dans cette ville...Smallville, c'est cela?" ...Anna regarda Van.Elle avait ete chasser ou plutot banni de ce village a tout jamais.tout ceux quelle aimait etais la-bas sauf Van qui lui etais venu.Elle passa doucement autour de son cou pour ce blottir un peu dans ses bras.

oui,c'est sa...merci Van...Elle le regarda un instant avant de retourner dans ses bras.Elle ce sentait en securiter quand il etais la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec Van(pv) Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Van(pv)   arrive avec Van(pv) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:29

"Ca va aller..." dit Van doucement, en la serrant dans ses bras pendant un moment qui semblait durer très longtemps, alors qu'elle avait passé les mains autour de son cou. Elle le regarda un moment avec ses yeux bruns, avant de se remettre dans ses bras. Lui caressa doucement son épaule, mais sentit soudain la blessure dans son dos. Il fallait qu'elle se fasse soigner, et vie! Comment avait-il pu oublier? Van, s'écartant légèrement, se tourna vers la boîte à pharmacie, cherchant de quoi ne pas empirer la blessure ou son infection, du moins.

"Tu saignes encore...à cause de ces brutes! J'espère que ta rafale télékinésique a suffi à les dissuader défénitivement, mais..."

Personellement, il en doutait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec Van(pv) Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Van(pv)   arrive avec Van(pv) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:53

Anna sentit la main de Van sur sa blessure.Elle ferma rapidement les yeusx en sentant sa main.Elle n'avait malheureusement pas tuer ces brutes car elle n'avait pas eu asser de force et deplus,elle n'en avait ete incapable..."Tu saignes encore...à cause de ces brutes! J'espère que ta rafale télékinésique a suffi à les dissuader défénitivement, mais...".Elle regarda longueument Van de ses yeux noisette et si percant.


Je...je...je n'est pas pu...je n'avait pas...asser de force...pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive avec Van(pv) Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Van(pv)   arrive avec Van(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive avec Van(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: Les appartements,en ville :: Appartement d'Anna Valerious-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser