Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Enfin de retour à la maison !!! (Pv Oliver)==terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Enfin de retour  à la maison !!! (Pv Oliver)==terminé Empty
MessageSujet: Enfin de retour à la maison !!! (Pv Oliver)==terminé   Enfin de retour  à la maison !!! (Pv Oliver)==terminé Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:38

Arrow Métropolis

Oliver avait roulait tranquillement ,faisant quand même quelques pointes sur la route avec sa lotus.Au lieu de mettre trois heures,ils arrivèrent devant le Talon au bout de deux et quart.Une petite avance que Lois apprécia parcequ'elle commencer à s'endormir dans la voiture.
Elle descendit de la voiture,refermant la portière derrière elle ,prenant ses affaires et regarda Oliver:


"Tu veux un café avant de repartir chez toi ?..au moins pour te remercier de m'avoir raccompagné ."


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 13:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Enfin de retour  à la maison !!! (Pv Oliver)==terminé Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour à la maison !!! (Pv Oliver)==terminé   Enfin de retour  à la maison !!! (Pv Oliver)==terminé Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:42

Oliver avait remarqué que Lois avait dormit une partie du trajet.Elle lui proposait de venir boir un café.

"Euh..eh bien si tu veux mais vite fait parceque je sais que tu es fatigué.A mon avis tu ne vas pas mettre longtemps à t'endormir!!"

Oliver descendit a son tour de sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Enfin de retour  à la maison !!! (Pv Oliver)==terminé Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour à la maison !!! (Pv Oliver)==terminé   Enfin de retour  à la maison !!! (Pv Oliver)==terminé Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:47

"Tu as toute à fait raison ,je ne vais pas tarder à dormir"

Lois ouvrit les portes du Talon ,et ,se dirigea vers les escaliers qui montaient à l'étage.Elle était suivie d'Oliver.Lois ouvrit la porte de son appartement et laissa entrer Oliver.Elle posa son manteau sur le dossier d'une chaise et enleva ses talons :

"Je ne m'y ferai jamais avec ses chaussures !!!...Vas-y ,fait toi couler du café ,je vais me changer,je reviens dans un instant !!"

Lois partit à la salle de bain où elle enleva ses vêtement et passa un bas de survêtement et un débardeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Enfin de retour  à la maison !!! (Pv Oliver)==terminé Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour à la maison !!! (Pv Oliver)==terminé   Enfin de retour  à la maison !!! (Pv Oliver)==terminé Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:55

Pendant ce temps la oliver faisiat couler du café et tomba sur un article le concernant.Enfin pas lui...mais green arrow. Sa photo était la.Lois était vtaiment entété et ne lacherait rien.Il devait se montrer encore plus prudent.

Pendant que le café coulait, oliver s'approcha de la fenetre et regarda la rue principale de smalville. C'était eclairé.Il n'y avait pas grand monde dans les rues. C'était un peu logique vu l'heure. A ce moment la oliver repensa a ce qui s'était passé plus de six mois en arrière. Il avait vraiment honte de lui.Mais comment pouvait il lui confier son secret!! Aurait elle divulguer son identité, ou plutôt sa double identité? Pleins de question traversait la tete d'oliver a cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Enfin de retour  à la maison !!! (Pv Oliver)==terminé Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour à la maison !!! (Pv Oliver)==terminé   Enfin de retour  à la maison !!! (Pv Oliver)==terminé Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:53

Lois ressortit de la salle de bain quelques minutes plustard ,habillait d'un bas de survêtement et d'un débardeur .Elle se dirigea vers la cuisine ,jetant un coup d'oeil à Oliver qui était devant la fenêtre :

"Je crois qu'à cette heur-ci de la nuit ,tu ne verras pas grand monde dehors...à moins que tu aperçoives une belle et jeune demoiselle ......"

Le café était fini,Lois sortit deux tasse qu'elle posa sur la table de la cuisine et prit la cafetière pour les remplir de café.

"Le café est servi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Enfin de retour  à la maison !!! (Pv Oliver)==terminé Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour à la maison !!! (Pv Oliver)==terminé   Enfin de retour  à la maison !!! (Pv Oliver)==terminé Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:39

La voix de Lois le fit sortir de ses pensées . IL la egarda un instant et sourit.

"Une jeune et belle demoiselle ...mais il y en a une devant moi" dit oliver en gardant son sourire.

Il prit une des tasses que lois avait servit et la porta a sa bouche.Il en but une gorgée.

"Mais dit moi tu m'a parlé de voyous tout a l'heure. Tu t'es fait agressée?"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Enfin de retour  à la maison !!! (Pv Oliver)==terminé Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour à la maison !!! (Pv Oliver)==terminé   Enfin de retour  à la maison !!! (Pv Oliver)==terminé Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:43

Lois fut surprise par les paroles d'Oliver.Regreetez-t-il vraiment d'être parti comme un lâche,la lassant avec sa valise dans son appartement ?
pendant quelque minutes ,elle resta pensive,puis ,reprit ses esprits :


"Oui je me suis faite agressée..enfin..pas tout à fait..Green Arrow est apparu de nulle part et ,il m'a sauvé !!"

Lois s'installa à la table de la cuisine et commença à boire son café.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Enfin de retour  à la maison !!! (Pv Oliver)==terminé Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour à la maison !!! (Pv Oliver)==terminé   Enfin de retour  à la maison !!! (Pv Oliver)==terminé Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:41

Oliver la regarda et dit:

"Eh bien je croyais qu'il avait disparut de Métropolis cet archet vert!!!"

Oliver buvait son café debout et et s'était adossé au bar qui séparait la cuisine du salon.Oliver eflechissait toujours acet interview.Mais cela pouvait aussi être un piège pour green arrow!!

Oliver n'était pas parano mais juste prudent.


"Et tu as réussit a lui parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Enfin de retour  à la maison !!! (Pv Oliver)==terminé Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour à la maison !!! (Pv Oliver)==terminé   Enfin de retour  à la maison !!! (Pv Oliver)==terminé Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:13

Lois releva la tête et regarda Oliver qui s'était adossé au bar :

"Il a surtout eut peur de moi !!!!..C'est vrai que j'ai voulu savoir son identité..mais,plus maintenant.J'ai compris que chaque personne peut avoir un secret..et que ce justiceir,comme d'autres ,veulent cacher leur identité secrète.
En parlant de justicier,j'en ai rencontré un autre.Je te ferai l'article dès qu'il sera fini !!!
Je vais finir par être une experte en justiciers masqués !!"
dit-elle en souriant ."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Enfin de retour  à la maison !!! (Pv Oliver)==terminé Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour à la maison !!! (Pv Oliver)==terminé   Enfin de retour  à la maison !!! (Pv Oliver)==terminé Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:20

*Un autre justicier!!!Interessant!*

Oliver regarda Lois et dit en souriant:

"Mais tu les attire!!! Tu es un vrai aimant a justicier masqués!!! Non sérieusement qui était ce justicier.Enfin je veux dire il a bien un nom!! Serait ce un nouveau héros qui protège la veuve et l'orphelin?"

Oliver but une gorgée de café et regarda sa montre.Il devait se lever tot pour aller chercher son stock de serum personnel. Et ensuite il devait régler quelques affaires. Et puis Lois était fatiguée et il ne voulait pas la déranger trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Enfin de retour  à la maison !!! (Pv Oliver)==terminé Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour à la maison !!! (Pv Oliver)==terminé   Enfin de retour  à la maison !!! (Pv Oliver)==terminé Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:26

Lois croisa ses bras devant elle, s'adossant au dossier de sa chaise ,elle le regarda :

"Je ne vais quand même pas tout te dire maintenant.Ce justicer m'a donné quelque chose pour que je lui trouve un nom !!..Tu n'auras qu'a acheter le prochain numéro de l'Inquisitor..,avec une photo en prime !!
Je les attire peut-être..mais,pour l'instant..eux,ils me fuient comme la peste !!!!..Je voudrais bien interviewer Green Arrow,juste pour lui demander ses convictions ,ce qui le pousse à protéger les individus ,pourquoi..enfin des questions qui ne toucheraient pas à sa vie privée !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Enfin de retour  à la maison !!! (Pv Oliver)==terminé Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour à la maison !!! (Pv Oliver)==terminé   Enfin de retour  à la maison !!! (Pv Oliver)==terminé Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:33

OLiver termina son café et posa sa tasse sur le bar.

"Tu sais lois je respecte ton travail.Et en plus tu le fais trés bien. C'est une bonne idée de vouloir interviewer une de justiciers; Mais as t il accepter? "

Oliver ne savait d'ailleur toujours pas s'il allait accepter l'interview de lois. De toutes facon, il serait sur son terrain.Il serait prêt à toutes eventualité.Mais lois disait qu'elle laisserait tranquille les justiciers et leur indentités secrètes, mais oliver n'en croyait pas un mot..enfin pas totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Enfin de retour  à la maison !!! (Pv Oliver)==terminé Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour à la maison !!! (Pv Oliver)==terminé   Enfin de retour  à la maison !!! (Pv Oliver)==terminé Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:46

"Je verrai bien ,j'espère que l'archer vert changera d'avis.Pour lui prouver que ce n'était pas un piège de ma part,je lui ai même dit de choisir le jour et le lieu pour se rencontrer..Il m'a dit qu'il réfléchirait !!!"

Lois termina sa tasse de café et se leva pour la déposer dans l'évier.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Enfin de retour  à la maison !!! (Pv Oliver)==terminé Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour à la maison !!! (Pv Oliver)==terminé   Enfin de retour  à la maison !!! (Pv Oliver)==terminé Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:52

"Eh bien je vais te laisser à présent lois. Je me lève tôt demain et je dois aller a métropolis. J'espère que tu auras cette interview avec cet archet vert!! Je passerai te chercher après demain. Pour ta voiture je viendrait avec toi la récupérer ça sera plus simple!!"

Avant de partir oliver prit sa tasse de café et la déposa dans l'évier. Puis il regarda Lois et dit:

"Eh bien bonne nuit Lois et repose toi!! Tu en as besoin et a après demain!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Enfin de retour  à la maison !!! (Pv Oliver)==terminé Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour à la maison !!! (Pv Oliver)==terminé   Enfin de retour  à la maison !!! (Pv Oliver)==terminé Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:55

"Merci pour le coup de mains Oliver !!"

Lois se dirigea vers la porte de son appartement ,et l'ouvrit laissant ainsi sortir Oliver:

"Bonne nuit à toi et..fait de beaux rêves...."

La jeune femme lui sourit tout en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Enfin de retour  à la maison !!! (Pv Oliver)==terminé Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour à la maison !!! (Pv Oliver)==terminé   Enfin de retour  à la maison !!! (Pv Oliver)==terminé Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:03

"Toi aussi.. A après demain!!"

Oliver la regarda un moment dans les yeux et se retourna et descendit l'escalier. Il avait envie de se retourner mais ne le fit pas pour eviter de se faire mal tout seul. Il le savait a présent.Ce qu'il avait fait il y a six mois était la plus belle erreur de sa vie. Puis finalement il se retourna un court moment et lui sourit. Puis il regagna sa lotus.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Enfin de retour  à la maison !!! (Pv Oliver)==terminé Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour à la maison !!! (Pv Oliver)==terminé   Enfin de retour  à la maison !!! (Pv Oliver)==terminé Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:07

Lois le regarda descendre les marches de l'escalier..quand il se retourna un bref instant ,elle lui rendit son sourire..et,Oliver sortit du Talon.
Lois inspira profondément et referma la porte de son appartement.
Rancunière..soit..mais..peut-être..toujours amoureuse .....
cette fierté qui était dur à Lois de mettre de côté pour pardonner à Oliver de l'avoir planté à son appartement sans aucun détails..juste qu'il avait des choses urgentes à régler.
Lois secoua sa tête et alla se coucher.


(topic terminé)
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Enfin de retour  à la maison !!! (Pv Oliver)==terminé Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour à la maison !!! (Pv Oliver)==terminé   Enfin de retour  à la maison !!! (Pv Oliver)==terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de retour à la maison !!! (Pv Oliver)==terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oliver Queen
» /Oliver Queen\
» Oliver et Clark
» Au petit matin (Pv Oliver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: Le Talon :: L'appartement de Lois Lane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser