Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver)   Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:35

Clark se leva de la table buvant une autre gorgée de champagne. Avant d'aller sur la piste de danse, il parla à Lois de ce Bruce Wayne. Elle lui répondit qu'elle le connaissait mais seulement de vue.

-Un homme seul à une table? Là bas?...

Clark, tournant ses yeux et sa tête vers la personne désignée par Lois reconnu enfin cet homme qui était Bruce Wayne. C'était cet homme qui l'avait observé discrètement quelques jours auparavant.

-Cet homme? Ténébreux à ce que je sais!... On y va?

Clark présenta son bras devant Lois pour qu'elle le lui prenne et q'ils aillent vers le milieu de la salle qui servait de piste de danse pour ceux qui voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver)   Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:19

"Ténébreux ?..tu vas pas commencer à être jaloux Clark !!" dit-elle en souriant.

Lois prit le bras de Clark qui lui présentait et tous les deux rejoingirent la piste de danse.Elle se mit face à Clark et pour ,une rare fois ,elle le regarda différement :

"Et bien Mr.Kent ,le plaisir est pour moi !!"

Elle posa sa main sur l'éapule de Clark ,s'approchant de lui ,et ,lui prit son autre main dans la sienne :

"Je crois que je n'ai jamais dansé avec toi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver)   Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:39

Lois et Clark s'engouffrèrent sur la piste de danse. Tout les deux se tenaient les bras et, arrivant vers le milieu de cette piste, ils se regardèrent. Pour une fois, dan sla tête de Clark, leurs petit jeu s'oubliait. C'était celui à qui avait le dernier mot, celui qui arrivaient à prendre le dessu sur l'autre par les paroles qu'ils pouvaient se lancer. Toujours un jeu de chien et chat.

Une des main sur l'une des épaules de Clark, les deux se mirent à tourner en rond en fonction de la musique. Clark n'était pas très adroit comme danseur mais arrivait à se débrouiller pour qu'on puisse penser qu'il était non bon danseur mais débrouillard.


-Nous n'avons jamais danser, c'est bien vrai! Quoique, je ne sais plus... Quand tu as fait ton strip au WindGate, tu dansais sur moi et pour moi!

Clark souriait en lançant cette remarque. Le jeu continuait quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver)   Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:46

Lois le regarda d'un petit air noir quand il lança sa remarque :

"Smallville oublie la séquence du strip-tease au Windgate...!!! Tu t'es bien rincé les yeux cette fois-ci !!!...mais ,c'est la dernière fois que tu me voie en maillot aux couleurs de l'Amérique et surtout danser pour TOI !!!"

Ils commencèrent à danser au rythme de la musique ,Clark ,cela se voyait ,n'était pas un excellent danseur :

"Évite de m'écraser les pieds..et évite de descendre trop ta main ...J e ne voudrais pas te donner un coup ,sans le faire express ,dans une partie délicate de ton anatomie..Smallville !!!"

Et..oui...la nature revient au galop..et Lois et Clark ne pouvaient s'empêcher,même au milieu d'une splendide réception ,de se chamailler encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver)   Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:12

Ah, quel bonheur... La bataille recommençait. Enfin, bonheur dans le sens où ça donnait quelque chose d'assez fou entre ces deux là. Jamais ils n'arrivaient à se contenir, il fallait qu'à un moment comme un autre, n'importe lequel, ça recommençait! Ils se chaimaillaient, encore, encore et encore! Ah, Lois l'avait touché en plein dans les parties qu'il ne fallait pas sans le faire pour autant. Une chose était certaine, même s'il était fait de fer, si elle le touchait à ce niveau là, sans rien resentir, joué la comédie serait préférable.

-Tu sais que j'étais gêné ce soir là... C'était à la fois gênant pour toi mais aussi pour moi! Et, je vais éviter ça, je tiens à mes objets! Laisse les moi... J'en ai besoin pour vivre...

Come un petit enfant, Clark tira sa langue d'un geste furtif avec surtout un clin d'oeil très, mais alors très voyant comme pour la provoquer. Ils continuaient à danser avec un peu plus d'assurance pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver)   Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:19

"Gêné toi !!!! Tu ne t'es pas gêné pour ,un soir,venir dans mon appartement discrètement ,à la recherche de cet homme que tu avais sauvé à Métropolis et qui voulait payé sa dette envers toi.Il avait le pouvoir de se rendre invisible.Je sortais avec lui,et ,Chloé t'avait demandé de m'avertir..Le hic dans cette histoire..c'est que j'ai entendu du bruit ,et que je suis sortie..sans rien sur moi !!! de la salle de bain..
Smallville faudrait que tu arrêtes de te rincer l'oeil sur moi !!!..Quoi que..moi.."


Dit-elle dans un très large sourire.

Lois et Clark..Clark et Lois..a celui qui aurait le dernier mot sur tout,..l'argument ,la petite remarque percutante pour toucher l'autre:

"Tes objets..hummmm..il me semble avoir déjà vu clarky junior ...un soir ,dans un grand champ de maïs...notre première rencontre...."

Lois avait toujours le sourire aux lèvres et le regardait avec ses yeux qui pétillaient de malice.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver)   Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:20

Ce n'était pas de sa faute si Clark s'était retrouver face à Lois toute nue. Il voulait simplement l'avertir d'une chose importante pour qu'elle fasse attention à cet homme qui tuait sans scrupule. Il fallait l'avouer, Clark ne fut pas choquer sur le moment quand il la vit nue mais presque abasourdit.

-Je ne me suis pas rincer l'oeil... Je voulais simplement te prévenir... Rien d'autre...

La musique continuait et Lois et Clark continuaient leurs pas peu assurés mais un peu mieux qu'au début.

-... Et comme tu l'as dit, maintenant, on est a égalité, tu as vu et j'ai vu!

Clark souria. Il ne disait rien mais ne faisait que regarder Losi en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver)   Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:45

"Tu appel çà ...à égalité toi !!!!!..J'aurai vraiment tout entendu venant de toi et en plus çà te fais sourire !!"

La musique semblait durer une éternité ,à moins que le morceau avait changé entre-temps ,et qu'ils ne s'étaient pas rendu compte .Et ,puis surtout ,comment arriver à se concentrer sur la musique quand on ne fait que parler.
Ok..Lois baissa les armes ,de toute façon ,c'était du passé.Elle lui rendit son sourire tout en continuant les pas de danses .
Si,Lois savait danser ,Clark avait l'air d'être un peu moins à l'aise :


"Si tu te détendais pour une fois ???"


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Chloé Sullivan
Admin/ Journaliste au Daily Planet
Chloé Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Le Daily Planet
Emploi : Journaliste
Côté coeur: : Jimmy Olsen ainsi que Clark, tout ses amis et sa cousine Lois
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Aucuns,enfin presque...
Caractère: Amicale et prête à tout pour ses amis

Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver)   Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:54

Chloé était dans les bras d'Oliver Queen ,homme très charmant et très séduisant ,il fallait le dire.
Elle jetait par moment un oeil amusé sur le fameux tandem qui se trouvait pas très loin d'eux :Lois et Clark..ah ces deux !! s'ils n'existaient pas ,il faudrait les inventer !!

Elle regarda à nouveau Oliver :


"Et,bien ,la même chose ,je travaille toujours pour le Daily Planet..Vous par contre ,je croyais ne plus jamais vous revoir depuis la mission de sauvetage de Bart !!!"

Une danse ,puis une autre..les morceaux de musique se succédaient les uns derrières les autres.Puis ,la musique classique passa à une série de slow.
Chloé eut un petit sourire ,et ,continua de danser ,maintenant ,sur la série de slows avec Oliver..regardant une nouvelle fois le duo pour savoir s'ils allaient sortir de la piste ou bien tenter le tout pour le tout et rester sur la série de slows !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumgratuit.be/index.htm
Oliver Q
Invité




Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver)   Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:12

Les danses se succédaient. Oliver avait danser pendant plusieurs dixaines de minutes avec chloé. Celle ci lui fit part du sauvetage de bart.Ils de trouvaient assez loin de lois pour qu'oliver puisse demander à chloé de rejoindre l'equipe pour coordonner toute l'équipe.

"Hé oui chloé, personne d'ailleurs ne pensait me revoir. Mais je suis bel et bien la et je vais d'ailleurs avoir besoin de toi pour coordonner le reste des opération.Voudrais tu faire partie de l'equipe chloé?"


La musique couvrait les voix et on pouvait entendre qu'un murmure de voix.Les couples qui étaient en train de danser discutaient.Le secret était gardé de toute facon.Le seul qui put entendre la conversation de chloé et d'oliver , c'estait clark!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan
Admin/ Journaliste au Daily Planet
Chloé Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Le Daily Planet
Emploi : Journaliste
Côté coeur: : Jimmy Olsen ainsi que Clark, tout ses amis et sa cousine Lois
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Aucuns,enfin presque...
Caractère: Amicale et prête à tout pour ses amis

Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver)   Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:49

Volontier Oliver si vous le souhaitez je veux bien !

Chloé se rappelait la dernière mission et sa réussite évidente, elle voulait retenter l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumgratuit.be/index.htm
Oliver Q
Invité




Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver)   Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:34

Olover regarda chloé .

"Chloé je prefererai qur tu me tutoie. C'est plus sympa!! Alors plus de vous ete Mr Queen.C'est oliver..tu!!!"

Oliver avait danser un bon moment avec chloé. Puis il decida d'aller prendre l'air.La fin du slow arriva et oliver dit a chloé.

"Je vais aller prendre l'air.Il fait trop chaud ici! Et pis umerci pour la danse chloé!!"

Oliver se dirigea vers la terrasse et regarda le jardin qui s'etendait trés loin.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan
Admin/ Journaliste au Daily Planet
Chloé Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Le Daily Planet
Emploi : Journaliste
Côté coeur: : Jimmy Olsen ainsi que Clark, tout ses amis et sa cousine Lois
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Aucuns,enfin presque...
Caractère: Amicale et prête à tout pour ses amis

Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver)   Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:54

Chloé arreta de danser avec Oliver, il était sympathique pour une personne dite inaccessible ! Il souhaitait aller prendre l'air :

Oh bien sur je t'en prie !

Elle le laissa sortir sur le balcon puis le rejoint au bout de quelques minutes :

Tu aimes lois n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumgratuit.be/index.htm
Invité
Invité




Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver)   Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:56

Danser,boire,et jouer à l'hypocrite,Bruce savait le faire,mais cette soirée était beaucoup plus qu'un simple gala de charité.
Il le savait,néammoins le plaisir de voir ces personnes danser lui fit oublier quelques minutes ses pensées,et ses objectifs...


*Je dois m'entretenir avec Oliver sur certaines questions...Mais laissons le finir sa danse.
Cela peut encore attendre...*

La salle s'assombrit,des lumières de différentes couleurs éclairèrent la piste,laissant un moment d'obscurité à Bruce pour s'éclipser vers son bureau.

*Il faut que je prenne quelques précautions,la securité du manoir en dépend...*

Bruce avait des raisons de s'inquièter,malgrès le dispositif entourant son manoir.
Deplus,il ne pouvait endosser son rôle de justicier ce soir,et si un problème arrivait il ne pourrait rejoindre la batcave à temps.


*c'est impensable...l'endroit où je suis le plus vulnérable,c'est chez moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver)   Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:21

La remarque de Lois le fit sourire. Il ne pouvait y avoir d'égalité en parole que très peu de temps entre eux. C'était toujours drôle de les voir se parler mais jamais sérieusement mais toujours pour se charier.

Puis, continuant de danser, les musiques changeaient souvent sans que les invités s'en rendent compte. Il regardait Lois lui faisant une remarque pour qu'il se détende.


-Je suis détendu chère miss Lane, je ne suis juste qu'un piètre danseur! Et, d'ailleur, je pense que depuis qu'on danse, tu avais dû le remarquer.

Clark souria. Il regardait les alentours et vit Chloé et Oliver arrêté de danser et aller sur le balcon. Puis, il regardait d'autres endroits et personnes dont ce Bruce Wayne dont il croisa le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver)   Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:09

"Je remarque tout Smallville ,tu devrais le savoir depuis le temps !!"

Soudain ,la musique changea,et ,la salle s'assombrit quelques instants pour un changement de lumières.Pendant,ce petit laps de temps qui ne dura que quelques secondes,Lois fut prise d'angoisse.Ce rappelant de ce que ce fou furieux lui avait fait endurer dans un entrepôt ,depuis ,Lois était un peu sur la défensive.Elle serra la main de Clark,puis,quand ,les lumières refirent leur apparition,elle se détendit à nouveau:

"Je crois que je vais arrêter là de danser avec toi.Je suis désolée Clark ,mais,je ne me sens pas très bien ,soudain."

Lois avait aperçu Chloé et Oliver qui s'étaient dirigés vers le balcon de la grande terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver)   Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:49

Les lumières s'assombrissaient et au même moment, la musique changeait. Que se passait-il? Clark n'eut à peine le temps de se poser la question que, les lumières s'éclaircissaient de nouveau. C'est alors que Clark sentit une pression à une de ses mains qui venait de Lois. Le jeune fermier demanda alors d'une voix douce:

-Quelque chose ne va pas Lois?

Clark n'allait en rien l'empêcher d'arrêter de danser avec elle. Surtout que lui aussi, avec ses pas de danse plutôt mauvais, ça l'arrangeait.

-Si tu veux, il n'y a pas de problèmes... Mais, tu n'as pas l'air en forme... Quelque chose ne va pas... Si tu veux, on peut prendre l'air et rejoindre Oliver et Chloé...
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver)   Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:08

Lois le regarda dans les yeux ,c'était très rare qu'il prenne une voix douce avec elle ,mais,là ,il était plus que sincère:

"Depuis..mon..enlèvement..le..noir..me fait peur.."

Lois n'aimait pas être dans cette situation ,celle de la femme qui se sentait complètement dépassée par les évènements ,qui n'avait aucune maîtrise sur elle même:

"Mais çà va passer..."

Elle regarda en direction du balcon ,là ,où se trouvait Oliver et Chloé:

"Non ,je vais plutôt aller faire un tour dans les jardins pour prendre un peu l'air."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver)   Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:33

Oliver était avec chloé en train de prendre l'air sur la terrasse. Il se retourna et aperçu lois. Ca n'avait pas l'air d'aller.Il alla la rejoindre et lui demanda.

"Lois! Qu'est ce qui se pase? Tu n'as pas l'air bien. Je n'aime pas te voir comme ça.Tu as besoin de parler un peu?."

Lois comptait plus que tout à présent pour oliver.Son regard voulait tout dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver)   Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:37

Clark et Lois avaient arreter de danser. Maintenant, ce qui comptait pour Clark etait que Lois aille bien et meme mieux. Il savait qu'elle avait endurer ces derniers temps beaucoups de choses tres dur a encaisser.

- Ecoute Lois, le noir n'est pas le plus effrayant dans la vie, il faut que tu comprenne que ta vie ne fait que commencer, ce n'est qu'une petite partie des coups durs, tu en recevra toute ta vie. Sache que, nous serons toujours derriere toi, que ce soit Oliver ou moi, Chloe et d'qutres personnes...

Avant meme que Clark put finir sa phrase, Oliver arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver)   Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:10

Lois regarda Clark de façon assez étrange :

"Quoi ???..les coups durs ,j'en recevrai toute ma vie!!!..Merci Smallville de me remonter le moral...J'apprécie ,mais ,ne te donne pas la peine pour rien....Tu as vraiment une façon curieuse d'aider les gens....."

Lois se retourna pour se dirigea vers l'extérieur du Manoir ,lorsqu'Oliver arriva ,à son tour :

"Non,çà va Oliver,j'ai juste envie de prendre un peu l'air...."

La jeune femme frôla le bras d'Oliver et ,se dirigea vers les jardins du Manoir.


Arrow les jardins du Manoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver)   Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:58

Oliver avait entendu les dernières parole de clark. Il regarda clark quelques instants et dit:

"Clark tu aurais put avoir un peu plus de délicatesse avec Lois.!!!! Ce n'est pas facile de se retrouvé kidanappé et de resté enfermé dans le noir pendant tout ce temps!!! Tu pourrais comprendre!!!"

Oliver avait pa'rlé sur un ton sec mais qui laissait oaraitre un certain reproche en vers clark.Il ne laissa pas le temps a clark de répondre et se dirigea vers les jardins du manoir.

Arrow Jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan
Admin/ Journaliste au Daily Planet
Chloé Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Le Daily Planet
Emploi : Journaliste
Côté coeur: : Jimmy Olsen ainsi que Clark, tout ses amis et sa cousine Lois
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Aucuns,enfin presque...
Caractère: Amicale et prête à tout pour ses amis

Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver)   Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:59

Chloé n'avait rien dit durant la petite dispte qui se déroukait devant ses yeux, elle avait seulement fronçée les sourcils. Lois venait de partir furibonde avec à sa suite Oliver :

Oula et bien que là je crois que tu l'as bien chauffé Clark !
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumgratuit.be/index.htm
Contenu sponsorisé





Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver)   Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception pour la fondation Wayne (Lois,Chloé,Clark ,Oliver)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: Gotham City :: Manoir de Bruce Wayne :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser