Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cherche son casier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche son casier Empty
MessageSujet: Cherche son casier   Cherche son casier Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:21

elle arrivait pour la prmière fois dans son nouveau lycée , elle avait son sac en bandoulière et un papier avec marquer le numéro de son casier dessus.

alors...123...ah voila

elle essaya de l'ouvrir mais il resta coincé , elle tira légèrement dessus et la porte de détacha

oups..

*sa commence bien , faut vraiment que j'apprenne a maitriser*

elle était très génée , mais heureusement personne ne semblait l'avoir vue
Revenir en haut Aller en bas
Darren K
Invité




Cherche son casier Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier   Cherche son casier Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:39

Aujourd'hui Sallville était ensoleillé, une petite brise chaude carressait les arbres, enfin bref le temps idéal. Darren était à l'université pour voir de vieux amis, ils avaient perdu contact depuis le lycée.

Darren marchait tranquillement dans les couloirs, il se dirigeait vers la sortie, ces amis étant retourné en cour.

De loin il aperçu une jeune fille, seule, avec ... une porte de casier à la main...
Il fronça les sourcils et se dirigea vers elle.


- Heu... Je peut vous aider?

Il regardait le casier d'un air perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche son casier Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier   Cherche son casier Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:43

elle sursauta , elle avait la porte du casier dans la main

euh....

*oupss*

elle eu le réflex de mettre la porte de casier derrière son dos

*minde ! je croyais qu'il n'y avait personne^^j'espère qu'il va pas trouver sa louche*
Revenir en haut Aller en bas
Darren K
Invité




Cherche son casier Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier   Cherche son casier Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:48

Quand la jeune femme cacha la porte du casier derrière son dos, Darren fut prit d'un fou rire.

- Pas besoin de la cacher je l'ai vu

Il observa les chevron de la porte et passa la main dessus, il semblait arrachés. Il se tourna vers la jeune fille et dit d'un air surpris.

- Heu... Mais qu'est ce qui c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche son casier Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier   Cherche son casier Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:51

*oh non la question que je redoutais *

euh..ya eu un coup de vent !

*si y crois sa c'est que je suis vraiment très douée pour le mensonge mais bon a mon avis il va pas gober une chose pareil alors qu'il fait beau dehors ^^*

elle enleva la porte de casier qui était derrière son dos
Revenir en haut Aller en bas
Darren K
Invité




Cherche son casier Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier   Cherche son casier Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:57

- Un coup de vent?

Darren resta sans reaction, completement étonné par cette réponse inatendue

- Une sacré tornade plutôt...

* Ma foi, j'ai rencontré des ados bizarre mais elle.... *

- Et vous comptez rester avec cette porte dans la main toute la journée?

Il disait cela en souriant, sur le ton de la taquinerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche son casier Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier   Cherche son casier Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:01

bon ok , j'avoue c'était pas une tornade , j'ai juste un peu tiré sur la porte parce qu'elle voulait pas s'ouvrir

*juste un tout ptit peu ^^*

elle posa la porte par terre

Vous êtes pas obligé de me vouvoyer vous saver ^^

lui souria

vous faites pas partit de l'université vous nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Darren K
Invité




Cherche son casier Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier   Cherche son casier Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:05

* Un peu tiré dessus?? Mais c'est Hulk cette nana ou quoi? *

Il commença à se gratouiller le bouc.

- Ca se voit tant que ça?

* J'ai du prendre un sacré coup de vieux moi... *

- Non en effet je suis ici pour voir des amis... J'allais m'en allé quand je t'ai vu... Avec cette porte à la main...

[ HRP : Fait gaffe aux smiley du genre : ^^ dans ton RP ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche son casier Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier   Cherche son casier Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:10

*alors , un gros mensonge a sortir..réfléchissons...*

Non pas physiquement mais a ta démarche / si t'avé été a l'université tu m'aurai pas vouvoyer sauf si t'es vraiment quelqu'un de poli.

elle arrivait pas a trouver un mensonge elle se sentit génée
Revenir en haut Aller en bas
Darren K
Invité




Cherche son casier Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier   Cherche son casier Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:18

Plus la jeune fille s'emperait dans ces explications, plus le sourrir de Darren grandissait.

- Moui... d'accord

* Bon je me suis trouvé un cheveux gris hier mais bon quand même je fait pas vieux... *

- Pour le vouvoiement c'est devenu une habitude, y'a tellement de gens qui s'enerve si tu laisse passer un "tu" dans la conversation.

Il passa sa main dans ces cheveux tout en reluquant la jeune femme discretement.

- Moi c'est Darren et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche son casier Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier   Cherche son casier Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:23

* mouai a mon avis il a compris que je suis un peu louche*

moi c'est Rose

je vien tout juste d'arriver a Smallville, j'y était déja venu auparavant mais je m'en souvien plus vraiment.Pndant la pluie métérite..ah non météorites ou un truc dans le genre.

et toi , sa fait longtemps que tu es la ?
Revenir en haut Aller en bas
Darren K
Invité




Cherche son casier Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier   Cherche son casier Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:30

Il s'adossa contre un casier et commença à jouer avec sa briquet dans sa poche.

* Cette pluie de météorite... Elle à produit tellement de "monstres" peut-être qu'elle est infecté elle aussi, non c'est impossible elle s'en souviendrait...*

- Moi j'ai passé toute mon enfance et mon adolescence ici, maintenant je vit à Metropolis, je suis journaliste au Daily Planet... Dit moi tu n'a vraimen,t aucun souvenir de la pluie de météorite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche son casier Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier   Cherche son casier Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:34

elle revint quelques images mais qui n'était pas très heureuse..

euh...en fait , je me suis pris un coup par une pierre ou un truc dans le genre sur la tête et je me suis réveillée qu'une semaine plus tard a l'hopital ..donc , je me souvien de pas grand chose..

Pourquoi tu me pose cette question ?

d'un air soupçonneux

*Wah la chance , journaliste au Daily planet*
Revenir en haut Aller en bas
Darren K
Invité




Cherche son casier Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier   Cherche son casier Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:44

- Bah, la pluie de météorite c'est quelques chose dont on se souvient en générale, mais si tu as été frappé à la tête je comprend.

Il posa sa main sur son torse.

- Je me suis prit un bout de météorite direct dans le coeur, et franchement je m'en souvient comme si c'était hier... C'est traumatisant comme évenement.

* En générale ceux qui ont des pouvoir on directement été touché par des météorites... Peut être que finalement elle aussi possède certains "don" *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche son casier Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier   Cherche son casier Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:47

je suis venue ici pour en savoir plus sur les effets des météorites sur les êtres humains.Mais , a vrai dire je ne sais pas vraiment par ou commencer....

elle regarda la porte de son casier avec un aire amusée

si la directrice voit sa..je vais me faire...j'ose pas imaginer

elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Darren K
Invité




Cherche son casier Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier   Cherche son casier Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:41

- Eh bien, il y as quelques articles dans la presse qui en parle.

La jeune fille tourna la tête un instant, il en profite pour remettre droite les clanches de la porte d'une simple pression du pouce.

- Elle ne doit pas être difficile à remettre cette porte.

Il souleva la porte du sol et la remis en place, bien qu'elle soit cabosée elle tenait en place.

- Et voila!

Il lui souria et regarda sa montre.

- Bon, je doit y aller, je vais être en retard au bureau. Allez, au plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche son casier Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier   Cherche son casier Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:48

elle regarda les jonc de la porte , elle savait bien qu'ils n'étaient pas comme sa auparavant

eh !! attend une seconde !!

comment t'a fait sa ??

elle le regarda d'un air interrogateur

et me dit pas qu'ils étaient déja comme sa avant, c'est moi qu'est défoncé la porte et les jonc étaient pas comme ca

comment t'a fait pour les remettre ??
Revenir en haut Aller en bas
Darren K
Invité




Cherche son casier Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier   Cherche son casier Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:55

Darren se retourna, Rose paraissait surprise qu'il ai remis la porte aussi facilement.

* J'ai peu être fait une connerie la moi... *

- Heu... Attend, c'est toi qui as arraché la porte? Comment ta fait??

Il baissa un peu la tête et se gratta le crane.

- C'était deja comme ça, j'ai juste eu a remettre la porte dans les gonds...

Il ne voulait pas partager son secret, et encore moins avec une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche son casier Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier   Cherche son casier Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:00

me prend pas pour une idiote !

*peut être que lui aussi ?...*

*je vais vérifier quand même*

attend deux secondes avant de partir....

elle enleva la porte des joncs et les regarda de plus près , il y avait effectivement un trace de pliur comme ci on les avaient remis en place

nan c'est bien ce que je me disais , chui pas folle

comment t'a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Darren K
Invité




Cherche son casier Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier   Cherche son casier Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:06

- Comment j'ai fait quoi? Ta trace de pluire la, c'est surement ancien! La porte a du avoir un probleme et le concière as remis les gonds en place c'est tout!

Darren avait dit ça sur un ton un peu agressif, mais il c'était fait avoir cette fois, et cela l'enervait beaucoup qu'une petite étudiante aprenne son secret alors que les gens qu'il frequentait tout les jours n'avait rien remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche son casier Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier   Cherche son casier Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:10

oui sauf que les casiers ont été changés cette année.

et puis t'es pas obliger de me parler comme sa sous pretexte que t'a quelques années de plus que moi et si sa se trouve t'es pas beaucoup plus vieu que moi.

elle aussi commencait a s'énerver

*faut pas que je m'énerve sinon je peut plus me controler...sa va être la cata....zen...aller faut que je me calme sinon j'aurai plus de mensonges a raconter pour ce que j'aurai fait *
Revenir en haut Aller en bas
Darren K
Invité




Cherche son casier Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier   Cherche son casier Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:25

- Hela calme toi ! Je te parle pas comme ça sous pretexte que je suis plus vieux que toi! Je te parle comme ça parce que t'arrête pas de me harceler avec cette pu**** de porte!

Tout en disant celui il faisait de grand geste, il sentait monter la colère, il n'était pas violent mais cette gamine l'enervait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche son casier Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier   Cherche son casier Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:28

elle essayait de garder son calme et réondit d'un ton assez serain

on dirait que sans le savoir j'ai toucher un point sensible


elle remit la porte sur les joncs

bon..puisque t'a l'air déterminer a me prendre pour une imbécile je vais faire comme si j'avais rien vu

elle prit un livret avec des photos de ses parents et le mit dans son casier

elle referma la porte cabosser doucement et mit le cannat
Revenir en haut Aller en bas
Darren K
Invité




Cherche son casier Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier   Cherche son casier Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:45

Darren prit une cigarette dans son paquet et la porta à ces lèvres sans l'allumer. Elle avait raison, elle avait touché un point sensible, quand à lui il s'était laissé emporter et le regrettait.

- Bon écoute excuse moi, je suis un peu sur les nerfs en se moment, je sais que c'est un excuse bidon mais c'est vrai je te promet.

Il se gratta le crâne et regarda la jeune fille d'un air géné.

- Je doit y aller, passe une bonne journée quand même.

Il finit par lui sourir et se dirigea vers les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche son casier Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier   Cherche son casier Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:01

t'inquiète c'est pas très grave , je me suis un peu énerver aussi.

elle lui rendit un petit sourir

aller a plus.

elle , elle commenca a se diriger vers un autre endroit

*il est bizarre quand même , si j'ai du toucher un point très sensible pour qu'il s'énerve comme sa aussi facilement *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche son casier Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier   Cherche son casier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche son casier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: L'Université :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser