Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 || Après avoir vu Chloé || [Pv With Lois]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




|| Après avoir vu Chloé || [Pv With Lois] Empty
MessageSujet: || Après avoir vu Chloé || [Pv With Lois]   || Après avoir vu Chloé || [Pv With Lois] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:15

Lana était passée au Daily Planet pour régler certaines choses avec son amie.Elle y était resté une bonne heure puis avait fini par partir après un coup de fil urgent de Lex...Lana marchait donc dans les rues afin de retrouver sa voiture sur le parking où elle l'avait garée precedemment.Plus le mariage, plus le doute s'installait en Lana, c'était comme si elle avait un pressentiment, un mauvais pressentiment qui grandissait de jours en jours.Comme si Chloé lui avait transmis son mauvais pressentiment, parce qu'il fallait avouer que son mariage avec Lex n'était pas très bien vu par ses amis.Lana chassa toutes ses pensées négatives de sa tête.Elle posa son regard sur un kiosque et s'arrêta après avoir acheté le journal.Tout en marchant, elle lisait le journal ou du moins l'article pour lequel elle avait acheté ce bout de papier.En gros titre : Le Mariage de Lex Luthor et de Lana Lang...Encore un torchon où était exposée sa vie !! Lana soupira et en refermant le journal, elle ne fit pas attention à la personne qu'elle bouscula.Lana se retourna et vit que la personne en question...n'était autre que Lois.

- Désolé, je ne regardais pas où j'allais, Lois !!
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

|| Après avoir vu Chloé || [Pv With Lois] Empty
MessageSujet: Re: || Après avoir vu Chloé || [Pv With Lois]   || Après avoir vu Chloé || [Pv With Lois] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:42

Lois marchait tranquillement ,le téléphone portable dans une main ,de l'autre ,tenant sa mallette,elle parlait au sénateur Burke,ou plutôt à la secrétaire de celui-ci pour avoir un rendez-vous.Elle voulait l'interviewer par rapport à sa relation avec la LutohorCorp.Elle tourna le coin de rue et,une jeune femme ,qui semblait perdue dans ses pensées ,la heurta.
Lois faillit faire tomber son portable quand ,elle s'aperçut que la jeune femme n'était autre que..Lana Lang..enfin plutôt tout à fait...Elle deviendrait d'ici la fin de la semaine ,Madame Lex Luthor.


"Lana ?...excuse-moi !!"

Lana était enceinte ,et ,le fait qu'elles se soient heurtées toutes les deux aurait pu être grave pour le bébé:


"Je ne t'avais pas vu ..Tu n'as rien ? et le bébé ?"

Lois rangea son portable dans la poche de son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




|| Après avoir vu Chloé || [Pv With Lois] Empty
MessageSujet: Re: || Après avoir vu Chloé || [Pv With Lois]   || Après avoir vu Chloé || [Pv With Lois] Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:30

Sous l'inquiétude de Lois, Lana restait calme et sereine.Pas de quoi s'affoler alors qu'elle n'avait juste eu un coup d'épaule.Il était évident que ce qui était bizzarre dans sa grossesse était ses douleurs continuelles et quotidiennes que Lana avait.Elle n'avait pas eu d'examen ou alors n'avait rien d'anormal.Lana souria à l'attitude de Lois en remettant son sac sur son épaule.

- Ne t'inquiète pas...tout va bien, je vais bien et le bébé va bien.C'est moi qui m'excuse, je ne regardais pas où j'allais.

Dit-elle en agitant le journal qu'elle lisait quelques minutes auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

|| Après avoir vu Chloé || [Pv With Lois] Empty
MessageSujet: Re: || Après avoir vu Chloé || [Pv With Lois]   || Après avoir vu Chloé || [Pv With Lois] Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:06

Lana était une belle et jeune femme ,mais là ,elle avait les traits du visage tirés;la mine très fatiguée.C'est vrai ,aussi que Lois ne savait pas ce que c'était d'être enceinte..mais bon ,elle avait déjà vu des femmes enceintes autour d'elle pour voir que la santé de Lana n'était pas extraordinaire.
Lois sourit aux paroles de Lana mais,elle devait être honnête envers elle..elles ne s'étaient pas revues..depuis les fiançailles de Mlle Lang:


"Lana..je tenais à m'excuser pour ton repas des fiançailles..je.."

Lui dire quoi ?..Qu'elle ne se souvenait d'absolument plus rien..juste qu'elle s'était retrouvée en plein milieu de la soirée en jupe et veste en cuir....Lana ne la croirait certainement pas:

"..je ne voulais pas être aussi grossière dans mon attitude..."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




|| Après avoir vu Chloé || [Pv With Lois] Empty
MessageSujet: Re: || Après avoir vu Chloé || [Pv With Lois]   || Après avoir vu Chloé || [Pv With Lois] Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:16

- Lois...Ne t'inquiète pas non plus pour çà, j'ai été surprise au début mais çà va mieux, tu n'as plus à t'excuser...Lex et moi avons tourné la page.C'est vrai que la Lois que je connais ne se serait pas permise de rentrer d'une telle manière, de plus si tu ressens quelque chose pour Clark...Je comprends aussi.

Oui, même si Lois était de nouveau avec Oliver, Lana, elle , n'en savait rien.Après tout, elles ne s'étaient pas revus et il faut dire qu'elle ne savait pas si elle devait ou non l'inviter au mariage.Non pas qu'elle ne veut pas mais Lex ne l'avait pas mise sur la liste des invités.Lois pouvait parfaitement ressentir quelque chose pour Clark, ce n'était pas de grandes amies mais elles étaient toujours au courant de leur vie respective par l'intermédiaire de Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

|| Après avoir vu Chloé || [Pv With Lois] Empty
MessageSujet: Re: || Après avoir vu Chloé || [Pv With Lois]   || Après avoir vu Chloé || [Pv With Lois] Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:29

"Moi ressentir quelque chose pour Clark ???..Lana ,je suis désolée ,mais ,cela n'arrivera jamais !!...Clark préfère les belles brunes comme toi ,je ne suis pas son type de femme et lui mon type d'homme.Mon choix se pose sur un grand blond au sourire charmeur..si tu vois ce que je veux dire !!" dit-elle en souriant

"Je ne sais pas ce qui m' a prise..ce qui nous à pris à tous les deux .Chloé m'a raconté qu'on avait été sous l'influence d'un filtre....d'amour...Le problème,c'est que je ne me souviens plus de rien..c'est là le drame..Jen'ai que les faits de Chloé et de Jimmy ainsi que de Martha Kent.
J'espère que les préparatifs de ton mariage avance bien....et ce n'est pas évident avec le bébé ,tu dois être très fatiguée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




|| Après avoir vu Chloé || [Pv With Lois] Empty
MessageSujet: Re: || Après avoir vu Chloé || [Pv With Lois]   || Après avoir vu Chloé || [Pv With Lois] Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:56

- Lois...Je ne pense pas que parler de Clark et moi soit une bonne idée même si tu ne l'as pas fais dans ce but...
Je vois, tu es retombée dans les bras d'Oliver Queen, vous faites un joli couple, c'est vrai...

A l'inverse de Lois et Oliver, ou encore de Jimmy et Chloé ou même de la relation qu'elle avait entretenu et qu'elle entretenait avec Clark, Lex et Lana étaient deux personnes opposées bien que proches sur certains points.Lex n'avait pas caché une seule chose ou alors il mentait très bien.Elle était au courant de certains projets mais pas du projet 33.1 .Elle en avait vaguement entendu parler entre des bribes de conversation entre Lex et Lionel ou entre Lex et des scientifiques.Lana devait faire attention, elle était surveillée par la presse comme par son fiancé...

- C'est bon, Lois...Tu n'as pas à me donner d'explications.Chloé m'a expliqué aussi.
Pour le mariage, Lex a fait venir des organisateurs, c'est plus simple, j'ai une grossesse un peu mouvementée entre les médias, les douleurs.Lex arrive à s'occuper de moi...ou plutôt de nous...Je ne suis pas en sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Après avoir vu Chloé || [Pv With Lois] Empty
MessageSujet: Re: || Après avoir vu Chloé || [Pv With Lois]   || Après avoir vu Chloé || [Pv With Lois] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Après avoir vu Chloé || [Pv With Lois]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Métropolis :: Les rues de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser