| Regarde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde Dim 1 Avr - 12:41 | |
| elle était démasqué vous aussi nan ? moi oui mais.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde Dim 1 Avr - 12:42 | |
| "Oui en effet je possede moi aussi des pouvoirs qu'elle est votre pouvoir vous ?"
La regarde et attend sa reponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde Dim 1 Avr - 12:46 | |
| le regarde disons que ..j'ai pas mal de force ^^je donne des coup de pied qui font plutôt mal...des truc dans le genre mais c'est incontrolable je n'arrive pas a les métriser et vous ? quels sont vos pouvoirs ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde Dim 1 Avr - 12:48 | |
| "Pour une fille comme vous ça ne doit pas etre faile d'avoir une super force"
La regarde
"Moi mon pouvoirsregarder par vous même"
Il commença a changer sont corp en feu
"Voila et je peut aussi voler" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde Dim 1 Avr - 12:51 | |
| Waouh trop bien ^^ s'était le première fois qu'elle parlait de ses pouvoir a quelqu'un sela la rendait plutôt heureuse c'est vrai qu'après on vous prend souvent pour hulk ^^ mais une fois sans le faire exprès j'ai réussi a me retrouver a deux endroit a la fois , je me suis toujours demandée comme j'avais fait ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde Dim 1 Avr - 12:53 | |
| Dean sourit et redevint ensuite normal
"Au mon vous etes sur que personnes ne viendra vous embetter enfin ça doit etre dur pour vous trouver un fiançer" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde Dim 1 Avr - 12:55 | |
| eum..oui c'est clair ^^ sourit vaudrait mieu que j'apprenne a métriser avant d'en avoir un |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde Dim 1 Avr - 12:56 | |
| "Au debut je n'arriver pas a controler mes pouvoirs meme pour le vole je n'osait pas trop m'envoler et puis un jour j'ai sauté d'un bulding au debut j'ai faillit m'ecraser au sol et puis apres j'y ait penser tellement fort que je me suis envolé comme une fleche" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde Dim 1 Avr - 12:58 | |
| sa doit être vraiment génial de pouvoir voler eh bien moi le premier jour ou je suis arrivée au lycée de Smallville j'ai arraché mon casier ^^ rit légèrement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde Dim 1 Avr - 13:00 | |
| "Aie ça ne doit pas vraiment le faire devant tand d'eleves vous avez fait quoi aprés ?"
La regarde et sourit il pensa au personnes qui était sans cesse en train de le fixé quant il était en feu tel un monstre de foire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde Dim 1 Avr - 13:03 | |
| heureusement j'ai eu de la chance il n'y avait presque personne dans les couloir , sauf une personne qui a trouver sa un peu louche mais lui aussi était bizarre , je pense qu'il avait des pouvoir , disons qu'il a redresser rien qu'ec le pouce les jonc qui étaient défoncé mais sa doit avaoir l'air plus louche de voir quelqu'un se transformer en feu plutôt que quelqu'un qui arrache une porte de casier elle souria |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde Dim 1 Avr - 13:05 | |
| "Oui tu tout a fait raison quant je me transforme je suis devisagé de la tete au pied je me sent rejetté de la société il me considere comme une bête de foire alors que je leurs vient en aideje ne les comprens pas du tout" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde Dim 1 Avr - 13:07 | |
| eh bien a pârtir du moment ou une personne n'a pas de pouvoir , se n'est pas très facil de comprendre ce qui est presque irréel alors ils préfèrent rejeter les personnes qui sont différente.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde Dim 1 Avr - 13:09 | |
| "Enfin je commeçe a supporter leurs regard il vont bien finir par comprendre qu'on est la pour les aiders non pas pour leurs faire du mal c'est vrai apres tout j'aurais pus etre un mechant et utilisé mon pouvoirs pour faire le mal et au lieux de ça je l'utilise pour faire le bien e n'est pas plus mal d'ailleur il faut faire respecter l'ordre dans cette ville vous ne croyez pas ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde Dim 1 Avr - 13:13 | |
| oui je suis d'accord. juste une question , vous avez déja rencontrer un méchant ici ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde Dim 1 Avr - 13:14 | |
| "Rencontré un méchant qui a des pouvoirs non pas encore et vous ?" La regarde et sourit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde Dim 1 Avr - 13:16 | |
| le regarde méchant avec des pouvoirs je n'en sait rien mais j'ai rencontrer quelqu'un l'autre jour , il a un regard sombre et pervers a la fois...je dois retourner le voir mais...j'hésite..il...me donne la chair de poule.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde Dim 1 Avr - 13:17 | |
| "Si vous voulez je put vous accompager en etant tres discret je ne ùe ferait pas voir et si il tente quelques chose je vous aide enfin comme vous voulez" Sourit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde Dim 1 Avr - 13:20 | |
| oui se serait vraiment gentil a vous ! lui sourit vraiment...il est trop..charmeur pour être gentil..trop direct je sais pas comme si je sentais quelque chose de mal en lui de la haine...c'est bizarre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde Dim 1 Avr - 13:21 | |
| "En plus si il a un pouvoirs vous ne savez pas quelle ait ce pouvoirs ça peut etre nimporte quoi il faut etre prudent"
Dit-il en regardant la jeune femme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde Dim 1 Avr - 13:22 | |
| elle le regarda aussi oui...mais c'est aussi possible que je me trompe mais...sa m'étonerai... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde Dim 1 Avr - 13:26 | |
| "Et bien on verra bien le moment venue"
La regarde et sourit ensuite trnasforme sont corp en feu monte a plieurs metres et ce laisse redesendre a tote vitesse dans le lac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde Dim 1 Avr - 13:27 | |
| se lève et le regarde faire bouche bée c'est vraiment ...super... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde Dim 1 Avr - 13:28 | |
| "Vous venez dans l'eau elle est super bonne"
La regarde et fait quelmques petite longeure attendant que la jeune femme vienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde Dim 1 Avr - 13:31 | |
| aller soyons fou ^^ sourit et va dans l'eau j'avou elle est bonne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regarde | |
| |
|
| |