| Floooooooooooddddddddddddddddddd | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kara Lee Invité
| Sujet: Re: Floooooooooooddddddddddddddddddd Lun 19 Mar - 21:35 | |
| Désolé Lois c'est ma faute mais reste je ne ferais plus ce genre de gourde encore désolé |
|
| |
Chloé Sullivan Admin/ Journaliste au Daily Planet
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : Le Daily Planet Emploi : Journaliste Côté coeur: : Jimmy Olsen ainsi que Clark, tout ses amis et sa cousine Lois Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs ou dons particuliers :: Aucuns,enfin presque... Caractère: Amicale et prête à tout pour ses amis
| Sujet: Re: Floooooooooooddddddddddddddddddd Lun 19 Mar - 22:00 | |
| Je ne peux dire que désolé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floooooooooooddddddddddddddddddd Lun 19 Mar - 22:07 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : Le Daily Planet Emploi : Journaliste Côté coeur: : Jimmy Olsen ainsi que Clark, tout ses amis et sa cousine Lois Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs ou dons particuliers :: Aucuns,enfin presque... Caractère: Amicale et prête à tout pour ses amis
| Sujet: Re: Floooooooooooddddddddddddddddddd Mar 20 Mar - 13:51 | |
| Bonjour en retard Lana désolé.
Comment vas tu ?!!
Et bonjour à tout le monde !!!!
Comment allez vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Floooooooooooddddddddddddddddddd Mar 20 Mar - 15:19 | |
| Et bien moi je vais très bien je te remercie !!
Mes TPE sont passés tout va bien !! | |
|
| |
Oliver Q Invité
| Sujet: Re: Floooooooooooddddddddddddddddddd Mar 20 Mar - 19:42 | |
| Allez tiens!!Un petit sur le flood on ne va pas gener !!Hello a ceux qui sont la!!! |
|
| |
Clark Kent Admin / Etudiant
Feuille de personnage Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis
| Sujet: Re: Floooooooooooddddddddddddddddddd Mar 20 Mar - 19:47 | |
| Salut au flooder d'Oliver............ Ca rime^^ Tu vas bien? | |
|
| |
Oliver Q Invité
| |
| |
Feuille de personnage Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis
| Sujet: Re: Floooooooooooddddddddddddddddddd Mar 20 Mar - 19:55 | |
| Je t'avoue que je me dis la même chose! C'est tant mieux^^ et ça risque pas de s'arrêter à là!!! | |
|
| |
Oliver Q Invité
| Sujet: Re: Floooooooooooddddddddddddddddddd Mar 20 Mar - 20:06 | |
| Oh non!! Et il va falloir continuer comme ca et faire de la pub!! |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooooooddddddddddddddddddd Mar 20 Mar - 20:13 | |
| Lol! Je te dis ça tout de suite... Tous le sgens que je connais n'aiment pas les forumes XD^^ | |
|
| |
Oliver Q Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Floooooooooooddddddddddddddddddd Mar 20 Mar - 21:13 | |
| Bonjour les hommes !!!
Je vois que cela papotte !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooooooddddddddddddddddddd Mar 20 Mar - 21:18 | |
| Lol Oliver et lol Chloé! Ben pourquoi pas! Je connais des gens, c'est déjà ça^^
Petite annonce, n'oubliez pas de voir les videos dans le topic envie folle!!! dans le flood^^ je fais ma petite pub, mais ça vaut le coup^^ | |
|
| |
Bart All Invité
| Sujet: Re: Floooooooooooddddddddddddddddddd Mer 21 Mar - 16:47 | |
| Salut comment ça va ceux qui sont là? moi super et dire que je viens de rencontrer la belle cousine de Clark d'ailleurs je vous attends les gars à part si vous voulez me laisser seul avec elle xd!! sinon content que mes exams soient finis!! |
|
| |
Lois Lane Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Nombre de messages : 714 Localisation : Entre Smallville et Métropolis Emploi : Journaliste à l'Inquisitor Côté coeur: : Allez savoir ..... Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!! Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....
| Sujet: Re: Floooooooooooddddddddddddddddddd Mer 21 Mar - 20:12 | |
| Bonsoir .....Allen comment vas-tu
et salut aux autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooooooddddddddddddddddddd Mer 21 Mar - 20:41 | |
| Bonjour à toi Lois !!!!!!
Comment vas tu ?!!!
Bonjour Bart ! | |
|
| |
Kara Lee Invité
| Sujet: Re: Floooooooooooddddddddddddddddddd Mer 21 Mar - 20:53 | |
| Bonsoir à tous vous allez bien!! je vois Chloé que tu est protégée par Bart la chance xd!! |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooooooddddddddddddddddddd Mer 21 Mar - 20:59 | |
| Oui Kara je suis protégée mais les protection de Bart ne valent pas les bras de Jimmy !! Sinon tu as l'intention de manger qui au restaurant ? !! | |
|
| |
Kara Lee Invité
| Sujet: Re: Floooooooooooddddddddddddddddddd Mer 21 Mar - 21:03 | |
| moi manger un garçon? je ne sais pas ils ne sont pas à mon gout on continue j'attends que tu me répondes toujours au fait ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooooooddddddddddddddddddd Mer 21 Mar - 21:04 | |
| D'accord j'arrive,j'avais édité je croyais que tu viendra me répondre mais j'arrive ! | |
|
| |
Kara Lee Invité
| Sujet: Re: Floooooooooooddddddddddddddddddd Mer 21 Mar - 21:06 | |
| Ah ok mais je t'ai répondu dans la rue si c'est de Clark ^^ mais si c'est au restaurant attends alors que je te réponde |
|
| |
Bart All Invité
| Sujet: Re: Floooooooooooddddddddddddddddddd Mer 21 Mar - 21:17 | |
| Salut les filles alors ma protection ne vaut pas contre les bras de Jimmy je n'ai plus donc comme autre choix d'aller voir quelqu'un d'autre alors Sinon vous allez bien? mais si CLARK ET Oliver ne viennent pas vite je vais peut être draguer la belle Kara xd au fait Kara je répondrais après que Oliver et Clark postent!! |
|
| |
Oliver Q Invité
| Sujet: Re: Floooooooooooddddddddddddddddddd Mer 21 Mar - 23:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floooooooooooddddddddddddddddddd | |
| |
|
| |