| Qui etes vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chloé Sullivan Admin/ Journaliste au Daily Planet
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : Le Daily Planet Emploi : Journaliste Côté coeur: : Jimmy Olsen ainsi que Clark, tout ses amis et sa cousine Lois Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs ou dons particuliers :: Aucuns,enfin presque... Caractère: Amicale et prête à tout pour ses amis
| Sujet: Qui etes vous ? Mer 7 Mar - 23:33 | |
| Sur le modèle présenté sur un forum partenaire voici un petit questionnaire pour faire connaissance et resserer les liens naissants sur le forum.
A vous de jouer mes amis !
Si vous étiez? une fleur un lieu un sentiment un animal une acteur une actrice un film un livre un chanteur(ou groupe) une musique un homme politique un plat une ville un pays
Bon alors je commence !
Si vous étiez? une fleur:Edelweiss un lieu:une bibliothèque un sentiment:l'amour bien sûr ou l'amitié un animal:le dauphin et le singe un acteur:John Schneider une actrice:Allison Mack un film:Jeux Interdits un livreLe Seigneur des Anneaux un chanteur(ou groupe):Jean Jacques Goldman une musique:la variété un homme politique:Jonathan Kent un plat:La pizza une ville:Paris un pays:La Roumanie | |
|
| |
Clark Kent Admin / Etudiant
Feuille de personnage Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis
| Sujet: Re: Qui etes vous ? Jeu 8 Mar - 22:27 | |
| Si vous étiez?
une fleur la rose noire
un lieu ma chambre
un sentiment l'effroi
un animal le sphinx
une acteur Johnny Depp
une actrice Audrey Hepburn
un film... Je devrai en faire un liste... Mais un de mes préférés, Orange Mécanique sans compter tous ceux de Tim Burton^^
un livre Des livres, pas un!
un chanteur(ou groupe) Gorillaz... Et tant d'autres!
une musique Toutes! Elles représentent mes humeurs!
un homme politique bonne question! Rafik Hariri
un plat Mon dieu... Moi je n'en choisirai pas un...
une ville Beyrouth et Paris
un pays ... le Liban!!
A qui le tour? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui etes vous ? Mer 14 Mar - 15:15 | |
| Si vous étiez? [b]une fleur L'Orchidée un lieu Un Centre Commercial xD Une Plage un sentiment L'Amour un animal Un Chat un acteur Johnny Depp une actrice Kristen Bell, Kristin Kreuk, Sophia Bush ou Scarlett Johansson Toutes quatres talentueuses un film Pirates des Caraibes un livre Y'en a pas mal et pas envie de les énumérer un chanteur(ou groupe) Y'en a tellement aussi... une musique Pop/Rock/R'n'b un homme politique Aucun et encore moins Royal un plat Couscous, Pizza mais le Fondant au CHocolat.. (OUI c'est un plat ) une villeLondres un paysLa France ou les Etats-Unis Pas l'Amériques les States . |
|
| |
Darren K Invité
| Sujet: Re: Qui etes vous ? Ven 23 Mar - 18:43 | |
| Une fleur : Une marguerite Un lieu : Ma chambre^^ Un sentiment : La confiance Un animal : Un chat Une acteur : Edward Norton Une actrice : Jennifer Garner Un film : Immortel (Ad Vitam) Un livre : Lestat Un chanteur(ou groupe) : Nightwish Une musique : Métal lyrique/mélodique Un homme politique : pfff.... Heu... Aucun.... Un plat : Un bon brownies ! Quoi c'est pas un plat? Une ville : Cannes Un pays : L'inde |
|
| |
Diana Pr Invité
| Sujet: Re: Qui etes vous ? Ven 23 Mar - 18:53 | |
| Si vous étiez? une fleur:une rose un lieu:la plage un sentiment:l,amour un animal:le chat une acteur:Jared Leto une actrice:Famke Janssen un film:Ghost Rider un livre:Elfquest un chanteur(ou groupe):Billie Talent une musique:Falen Leave de Billie Talent un homme politique:heuuu... un plat:la pizza une ville:Margarita,Cuba un pays:Floride |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui etes vous ? Dim 25 Mar - 20:53 | |
| Si vous étiez? une fleur:Le lys un lieu:les chutes du niagara un sentiment:l'amour^^ un animal:le faucon une acteur:Russell crow une actrice:alison hannigan un film:Forrest Gump un livre:premier amour un chanteur:nickelback une musique:far amay de nickelback un homme politique:michel barnier un plat:les lasagnes une ville:PARIS!!!!!!!(VIVE LA VILLE OU J'HABITE!!!!) un pays:L'italie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui etes vous ? Dim 25 Mar - 21:03 | |
| Si vous étiez? une fleur: tulipe un lieu: Ma Chambre un sentiment: l'amour un animal: le loup une acteur: Jensen Ackles une actrice: Kristin Kreuk un film: Superman un livre: Lord of the ring un chanteur(ou groupe): Elvis Presley une musique: le Rock un homme politique: aucun un plat: Maccaronnie au fromage une ville: Paris je suis tout proche un pays: Les Etats Unis |
|
| |
Lois Lane Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Nombre de messages : 714 Localisation : Entre Smallville et Métropolis Emploi : Journaliste à l'Inquisitor Côté coeur: : Allez savoir ..... Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!! Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....
| Sujet: Re: Qui etes vous ? Jeu 29 Mar - 19:04 | |
| Si vous étiez?
une fleur : la rose pour son côté délicat et piquant à la fois ^^
un lieu : Une île
un sentiment: l'amour
un animal :le tigre
un acteur : Tous ^^
une actrice : Toute ^^
un film : Autant en emporte le vent
un livre : Da Vinci Code
un chanteur(ou groupe) : Roch Voisine
une musique : Far away
un homme politique : no comment...
un plat : Paella
une ville : Séville
un pays :le Canada | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui etes vous ? Lun 2 Avr - 3:05 | |
| Une fleur : Paquerette, très simple et très belle. Un lieu : Un vieux squat, trop de souvenirs. Un sentiment : L'amitié, le plus fort selon moi. Un animal : Lion, magnifique animal, la force tranquille. Un acteur : Mouarf... Heu... Hugh Jackman peut-être Une actrice : Elle fait de la pub pour loréal et joue dans le cinquième élément, me rappelle plus du nom. Un film : Le seigneur des anneaux (les 3^^), vu et revu et encore revu. Un livre : Ralalah! me rappelle jamais des titres moi! Je dirait Lestat je pense, très bon bouquin. Un chanteur(ou groupe) : Eths, bon groupe de métal français, beaucoup de souvenir sur leurs musiques... Une musique : This love - Portishead, à ne pas écouter si on est déprimer^^ Un homme politique : Fiouulalalah je sais pas moi...Un plat : Un bon hamburger de chez Mc Do ça compte? Une ville : La mienne, petite, sympas... Un pays : Le japon, ça me facine faut absoluement que j'aille au salon de l'E3 |
|
| |
Nombre de messages : 714 Localisation : Entre Smallville et Métropolis Emploi : Journaliste à l'Inquisitor Côté coeur: : Allez savoir ..... Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!! Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui etes vous ? Mar 3 Avr - 16:41 | |
| Heu... Si! Pizza, spagettis, pomme de terre sauté, je suis un vrai gastronome! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui etes vous ? Dim 8 Avr - 15:55 | |
| Si vous étiez?
une fleur : une tulipe
un lieu : mon lit
un sentiment:la tranquilité
un animal: un chien
un acteur : Johnny Depp ou Joaquin Phoenix
une actrice : C. Theron, N.Portman
un film : Snatch
un livre : en attendant godo
un chanteur(ou groupe) : Alicia Key ou C.Aguilera
une musique : la Bohême
un homme politique : Beancenot
un plat :pate au beurre
une ville : Londres
un pays : Angleterre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui etes vous ? Lun 9 Avr - 7:31 | |
| Si vous étiez? une fleur : Une rose rouge un lieu : Une boîte de nuit un sentiment : la vengence un animal : le chat une acteur : Johnny Deep une actrice : Cameron diaz un film : Constantine un livre : Un roman de Anne Rice un chanteur(ou groupe) : Rammstein une musique : Losing my religion un homme politique : René levesque un plat : Un pâté chinois une ville : Québec un pays : Allemagne |
|
| |
Clark Kent Admin / Etudiant
Feuille de personnage Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis
| Sujet: Re: Qui etes vous ? Lun 9 Avr - 17:02 | |
| Aron, l'E3 c'est a Los Angeles pas au Japon et Claire, On ecrit Besancenot et pas Beancenot^^ | |
|
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: Qui etes vous ? Lun 9 Avr - 17:17 | |
| Si vous étiez? une fleur une lotus un lieu hidaka un sentiment lamour un animal la fouine une acteur samuel l jackson une actrice jenifer garner un filmle maitre de guerre (le dernier des samouria aussi) un livre graal un chanteur(ou groupe)system of the down (elmmer food beat) une musique rock un homme politique chirac un plat les nouille une ville hidaka un pays japon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui etes vous ? Lun 16 Avr - 13:02 | |
| Alors moi ... Si vous étiez ? Une fleur : Le Lilas Un lieu : Une salle de concert Un sentiment : La passion Un animal : Un chat Un acteur : Johnny Depp Une actrice : Audrey Tautou Un film : La revanche des Siths Un livre : Harry Potter à l'école des Sorciers Un chanteur (ou groupe) : Tokio Hotel Une musique : Der Letzte Tag - Tokio Hotel Un homme politique : Aucun ... Un plat : La salade ^^ Une ville : Magdebourg Un pays : L'allemagne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui etes vous ? Mar 17 Avr - 14:32 | |
| Si vous étiez?
une fleur: Une Orchidée un lieu : La forêt un sentiment : L'amitié un animal: Le Loup une acteur : Leonardo Di Caprio une actrice: Marion Cotillard, Virginie Ledoyen un film : Titanic un livre: Ou est tu? de Marc Levy un chanteur(ou groupe) Superbus? une musique rock un homme politique : euh^^ un plat : les pâtes une ville : Chambéry un pays: L'Espagne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui etes vous ? Dim 13 Mai - 20:07 | |
| une fleur : La tulipe un lieu : Un musée un sentiment : La confiance un animal : Un lion une acteur : Wenworth Miller une actrice : Aucune idée un film : Je vais bien,ne t'en fais pas. un livre : Le Guiness book ! un chanteur(ou groupe) : Franz Ferdinand une musique : Poplyphonies corses! un homme politique : Et pourquoi pas une femme politique hein? Dominique Voynet un plat : Une pizza quatre fromages! une ville : Ouagadougou! un pays : La Nouvelle-Zélande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui etes vous ? Dim 13 Mai - 21:00 | |
| Si vous étiez? une fleur? le lys blanc un lieu? une chambre un sentiment? la démesure un animal? le serpent une acteur? Kevin Spacey une actrice? Angelina Jolie (...) un film? J'adorerais "Las Vegas Parano" un livre? "Le Seigneur des Anneaux"^^ un chanteur(ou groupe)? hum...peut être un groupe..."She wants revenge" une musique? la polka? ( ) un homme politique? Martin Luther King... un plat? Le coucous^^ une ville? Londres un pays? La Nouvelle-Zélande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui etes vous ? Dim 13 Mai - 21:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui etes vous ? Dim 13 Mai - 23:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui etes vous ? Mer 16 Mai - 21:23 | |
| Si vous étiez?
une fleur:Une rose noir ou rouge un lieu : la plage un sentiment : l'amitié un animal : un tigre une acteur : Chad Mickael Murray une actrice: Sarah Michelle Gellar un film: Underworld un livre : Le crit de la mort un chanteur(ou groupe): Pierre Bouvier des Simple plan une musique : Sa fais mal de Christophe Maé un homme politique: pouaa préfère pas me lancer la dedans un plat : des épinards pour être sur de pas être mangez une ville : Savona un pays: L'italie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui etes vous ? Ven 18 Mai - 18:55 | |
| Si vous étiez? une fleur : Ortie un lieu : Auschwitz un sentiment : La honte un animal : Euh un pigeon! une acteur : Hayden Christensen une actrice : Aucune idée un film : Star Wars un livre : Un dictionnaire un chanteur(ou groupe) : Euh Dropkick Murpheys une musique : Euh ... Sais pas trop un homme politique : Aucun un plat : Un cheeseburger ! une ville : Berlin un pays : La Colombie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui etes vous ? | |
| |
|
| |
| Qui etes vous ? | |
|