Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Se rend à son Rendez-Vous [PV Aaron]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se rend à son Rendez-Vous [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Se rend à son Rendez-Vous [PV Aaron]   Se rend à son Rendez-Vous [PV Aaron] Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:49

Lana avait du quitter Clark au Talon pour non seulement aller à son rendez-vous mais pour aussi ne pas éterniser la discussion qui pour Lana commençait à tourner en rond.Quel interet de parler de ses problèmes personnels à Clark ? Ils ne s'entendaient plus ou du moins plus comme avant.Il faut dire que quelque part être avec Lex l'avait rendu plus autonome et moins fleur-bleue.Oui, Lana était devenue une grande fille,sachant se débrouiller seule et n'ayant pas besoin d'appeler Clark ou Lex quand elle avait un problème.
Lana ne voulait pas rater son rendez-vous chez le fleuriste avec l'organisatrice du mariage.En effet, le mariage aurait lieu à la fin de la semaine et Lana était prête, enfin presque.Le fait que Clark soit présent le jour de son mariage n'arrangerait rien à la situation.De plus, Lana aurait beaucoup d'appréhension le jour tant attendu et le jour tant redouté aussi.
Lana soupira, s'apprêtant à tourner dans une autre rue.Elle marchait vite, il fallait dire.L'organisatrice de mariage n'était pas ce qu'il y avait de plus cordial et d'aimable.Niveau sociabilité, on pouvait faire mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend à son Rendez-Vous [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Se rend à son Rendez-Vous [PV Aaron]   Se rend à son Rendez-Vous [PV Aaron] Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:14

Aaron marchait tranquillement dans la rue, aujourd'hui il faisait beau, il était donc vétu d'une chemise blanche, d'un jean et d'une veste légere. Il voulais aller boire un coup au talon, et pourquoi pas faire de nouvelles connaissance.

Il tourna au coin de la rue quand une jeune femme le percuta de pleins fouet, il la prit par la bras pour s'excuser, plus par habitude qu'autres chose, en effet il se foutait royalement d'avoir blesser quelqu'un. Quand l'inconnue se retourna il reconnu Lana Lang ou plutôt Lana Luthor, il avait vu son visage dans le Daily Planet, il enviait Lex Luthor, c'était un homme qui arrivait toujours à ces fins...


- Madame Luthor! Excusez moi, je ne vous avez pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend à son Rendez-Vous [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Se rend à son Rendez-Vous [PV Aaron]   Se rend à son Rendez-Vous [PV Aaron] Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:36

Pourquoi les gens prenaient cette facheuse tendance de l'appeler Mme Luthor ?? Le mariage était bientot mais elle n'était pas encore mariée à Lex et donc avait encore son nom de jeune fille.Lana avait toujours le bras pris par le jeune homme.Lana, elle, était vêtue d'une robe blanche et d'une veste dans les tons marrons, elle avait lissé ses longs cheveux bruns comme à son habitude.En ce moment, Lana n'arrêtait pas de bousculer les gens, Lois puis cet homme...A croire qu'elle devenait maladroite en ce moment !!!

- Ce n'est rien, c'est à moi de m'excuser.

Lana regarda le jeune homme et regarda son bras.Lex avait tout ce qu'il voulait, oui c'était vrai, il obtenait tout ce qu'il lui plaisait, tout ce qu'il voulait et désirait.Car si au début, Lana ne croyait qu'elle était un vulguaire trophée.Les choses avaient changé...même si elle ne cachait pas ses doutes...

- Pourrais-je récupérer mon bras ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend à son Rendez-Vous [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Se rend à son Rendez-Vous [PV Aaron]   Se rend à son Rendez-Vous [PV Aaron] Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:18

La futur marié avait l'air un peu perdue et pensive, v'était une très belle femme, décidement il fallait vraiment qu'Aaron rencontre Lex...

Il leva les yeux vers elle étonné, il n'avait pas remarqué qu'il tenait toujours le bras de Lana.


- Mmh? Oh oui oui biensur pardonnez moi... C'est un plaisir de vous rencontrer.

Il lui tendit sa main en lui faisant un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend à son Rendez-Vous [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Se rend à son Rendez-Vous [PV Aaron]   Se rend à son Rendez-Vous [PV Aaron] Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:08

Lana souria légèrement...A croire que c'était devenu quelqu'un, Lana n'aimait pas cette idée, elle était née à Smallville de gens tout à fait ordinaire et dans quelques jours elle se retrouverait à la une de tous les journaux ou magazines du coin comme la Mme Luthor...C'était stressant d'être surveiller tout le temps, d'avoir une vie de princesse en quelque sorte.Lana serra la main du jeune homme pour la relacher quelques instants après.Elle le regarda attentivement, son visage lui était familier^^

- Je n'ai rien d'exceptionnel pourtant...mais à qui ai-je l'honneur de parler ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend à son Rendez-Vous [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Se rend à son Rendez-Vous [PV Aaron]   Se rend à son Rendez-Vous [PV Aaron] Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:12

Rien d'exceptionnel... Cette jeune femme était une beauté et allait se marier au célibataire de plus coté du coin...

- Je m'appelle Aaron Taner, dites... J'essaie de prendre rendez-vous avec votre future mari pour parler affaire mais il n'a pas l'air très interessé, si jamais vous pouviez lui toucher un mot en ma faveur...

Il passa la main dans sa veste et en sortit un carte de visite qu'il tendit à Lana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend à son Rendez-Vous [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Se rend à son Rendez-Vous [PV Aaron]   Se rend à son Rendez-Vous [PV Aaron] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:48

Si Lex ne voulait pas prendre contact avec lui et ne voulait pas le rencontrer, cela ne servait à rien d'essayer car Lana ne le ferait pas.Lana et Lex ne parlaient jamais de la LuthorCorp ni de ce que pouvait bien fabriquer Lex toute la journée enfermée dans son bureau...

- Croyez-moi si Lex avait voulu vous rencontrer, il aurait accepté votre proposition, il n'est pas intéressé et je ne suis pas intéressée de vous faire de la publicité auprès de lui.Puis, je ne vous connais pas alors rangez votre carte, je n'ai pas de temps à perdre Mr.Taner...

Lana regarda le jeune homme, toucher un mot en sa faveur alors qu'elle ne connaissait rien de lui, si çà se trouve c'était un pervers ou un psychopate alors non Lana ne prendrait pas cette carte et ne prendrait pas la peine de parler de cet homme à Lex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend à son Rendez-Vous [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Se rend à son Rendez-Vous [PV Aaron]   Se rend à son Rendez-Vous [PV Aaron] Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:38

Aaron resta un instant interloquée, de toute évidence Lana ne se souvenait pas de lui, il c'était connu tout petit, avant la pluie de météorite, et Aaron n'aurait jamais cru qu'elle puisse devenir si froide, elle était presque en colère alors qu'il lui avait juste demandé de donner une carte à Lex...
Il prit sa carte et la remis dans sa veste.


- Très bien Mlle, dites à Lex que je le salut... Et toute mes félicitation pour le bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend à son Rendez-Vous [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Se rend à son Rendez-Vous [PV Aaron]   Se rend à son Rendez-Vous [PV Aaron] Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:22

Lana regarda le jeune homme, une dernière fois avant de s'en aller.Le genre d'affaires avec lequel Mr.Taner voulait parler avec Lex titillait la curiosité de Lana.Elle se retourna pour faire face au jeune homme,posant une main sur son ventre.Elle était enceinte d'environ deux mois et n'avait pas vraiment pris de poids.Tout semblait bizzarre.Quand à sa grossesse et depuis ses fillançailles, sa vie était médiatisée aux journaux télévisés locaux ou sur les grands journales tel le Daily Planet ou moins connu l'Inquisitor.

- Je parlerais à Lex de votre attention de le rencontrer si vous me dites de quel genre d'affaires vous voulez parler ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se rend à son Rendez-Vous [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Se rend à son Rendez-Vous [PV Aaron]   Se rend à son Rendez-Vous [PV Aaron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se rend à son Rendez-Vous [PV Aaron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rendez-vous d'Emma.
» Le rendez-vous d'Emma.
» Aaron Taner
» en retard (pv Aaron)
» inspecte un peu(pv Aaron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: Les rues de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser