Smallville,naissance d'une légende
|
|
| chatbox | |
| | Auteur | Message |
---|
Lois Lane Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Nombre de messages : 714 Localisation : Entre Smallville et Métropolis Emploi : Journaliste à l'Inquisitor Côté coeur: : Allez savoir ..... Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!! Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....
| Sujet: chatbox Mar 3 Avr - 18:19 | |
| Bon ,que pensez-vous d'avoir ou pas une chatbox sur le fofo ??? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chatbox Mar 3 Avr - 18:23 | |
| Moi je trouve ça plutôt pratique, ça permet de discuter d'un sujet en court sans s'envoyer 50 MP |
| | | Lois Lane Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Nombre de messages : 714 Localisation : Entre Smallville et Métropolis Emploi : Journaliste à l'Inquisitor Côté coeur: : Allez savoir ..... Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!! Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....
| Sujet: Re: chatbox Mar 3 Avr - 18:32 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chatbox Mar 3 Avr - 18:35 | |
| Maiieuuh, tout mes MP ont une raison d'être! Je ne harcele pas les gens par simple plaisir Par contre j'ai un soucis, à chaque fois que j'actualise la page je suis automatiquement déconnecté du chat |
| | | Lois Lane Admin /Journaliste à l'Inquisitor
| Sujet: Re: chatbox Mar 3 Avr - 18:41 | |
| Maieuihhhh
Pourquoi tu prends tout au premier degrés ?
Ben si c'est comme çà ,je te parle plus .. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chatbox | |
| |
| | | | chatbox | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|