Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Encore et toujours.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Encore et toujours..... Empty
MessageSujet: Encore et toujours.....   Encore et toujours..... Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:53

Par une belle matinée ensoleilée à Métropolis,Lois arriva telle un ourangan dans le bureau de sa cousine qui ,était installée derrière son ordinateur entrain de finir son dernier article.
Elle ouvrit la porte assez bruyament,s'approchant du bureau de Chloé,et ,se mettant juste face à elle :


"Bon !!..c'est décidé !!..je ne vais pas lâcher le morceau comme çà !!!"

Lois posa sur le bureau une photo qui avait été prise ,quelques mois plutot ,par Jimmy,montrant Lois entrain d'embrasser Green Arrow:

"Ok !!..je me suis trompée..ce n'était pas Oliver.Mais,je te promet que je trouverai qui se cache derrière ce masque..Un jour ou l'autre ,je serai qui j'ai embrassé ce soir là !!"

Elle regarda sa cousine dans les yeux :

"Chloé,il faut que tu m'aides !! Je vais pas m'amuser à embrasser tous les mecs de Smallville et de Métropolis pour trouver Green Arrow !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Chloé Sullivan
Admin/ Journaliste au Daily Planet
Chloé Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Le Daily Planet
Emploi : Journaliste
Côté coeur: : Jimmy Olsen ainsi que Clark, tout ses amis et sa cousine Lois
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Aucuns,enfin presque...
Caractère: Amicale et prête à tout pour ses amis

Encore et toujours..... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours.....   Encore et toujours..... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:09

Cela faisait maintenant près de deux heures que Chloé s'acharnait sur son dernier article concernant des opérations quelques peu contreversées concernant un restaurant de luxe de Métropolis qui servait apparement pour blanchir l'argent sale de la mafia locale quand sa cousine préférée débaarqua dans son bureau et la fixa directement dans les yeux. Chloé était quelque peu perdue:elle avait promis à Clark de ne rien dire pour le baiser et elle ne voulait en aucuns cas trahir cette confiance ppour ne pas risquer de le perdre de nouveau. Cependant si sa cousine découvre la vérité elle ne voudra jamais lui pardonner tête de mule comme elle est !Tout en souriant Chloé se leva pour aller ranger un dossier :

Tu parles avec ton physique tu pourrais faire tomber tout les hommes !

Après avoir ranger le dossier elle se retourna et alla s'assoir:

Tu sais je veux bien t'aider mais il ne faudrait peut'être pas trop nous meler à des affaires que nous pourrions regretter Lois !

Qu'est ce qu'elle disait ! Elle était la première d'habitude à se mêler de tout mais là non elle ne pouvait pas,elle jouait sur les deux tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumgratuit.be/index.htm
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Encore et toujours..... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours.....   Encore et toujours..... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:05

Lois suivait des yeux sa cousine qui venait de se relever de son fauteuil pour aller ranger un dossier dans l'un des grands meubles qui se trouvaient dans le bureau de Chloé :

"Chloé ..je ne te parles pas de mon physique !!!!..mais ,de çà !!"

Montrant du doigt ,la photo qu'elle avait posé sur le bureau de sa cousine:

"Cele ne te ressemble pas de laisser tomber.Il faut simplement tendre un piège à Green Arrow.
La dernière fois ,Jimmy m'a voulu m'aider..et,je me suis fait avoir.Je croyais que c'était Oliver Queen,et,je me suis trompée sur toute la ligne !!"


Lois se laissa tomber sur une des chaises:

"Chloé !!,je voudrais bien savoir qui j'ai embrassé ce soir là ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Chloé Sullivan
Admin/ Journaliste au Daily Planet
Chloé Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Le Daily Planet
Emploi : Journaliste
Côté coeur: : Jimmy Olsen ainsi que Clark, tout ses amis et sa cousine Lois
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Aucuns,enfin presque...
Caractère: Amicale et prête à tout pour ses amis

Encore et toujours..... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours.....   Encore et toujours..... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:51

Chloé prit la photo,elle savait pertinemment que Lois avait embrassée Clark mais elle ne voulait pas trahir ni sa cousine ni Clark :

Lois...je...tu sais la dernière fois tu as été attaquée et tu as faillie y rester ! Je ne veux pas te perdre et je crois que tu devrais peut être le laisser tranquille quelque temps tu ne crois pas ? Il t'a sauvé deux fois.

Pourquoi Jimmy avait'il fait ses clichés ? Il l'avait mise dans une situation qu'elle détestait.

Ecoutes je veux bien t'aider mais demande à Clark ce qu'il en pense tout de même au cas où,il voura peut'être t'aider sur ce point tu ne crois pas ?

Chloé essayait d'être convaincante mais elle n'y arrivait pas,pas avec Lois.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumgratuit.be/index.htm
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Encore et toujours..... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours.....   Encore et toujours..... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:12

"Quoi ???...tu veux que je demande à Smallville ce qu'il pense de tout çà !!!!!..Non ,mais çà va pas Chloé !!!..Depuis...depuis...mon fameux trou de mémoire où ,je me suis retrouvée habillée toute vêtue de cuir ,en plein milieu du dîner des fiançailles de Lex et de Lana,Clark n'est plus le même"

Lois toujours assise sur la chaise ,posa ses pieds sur le bureau de Chloé :

"Je sais ,que toi et Jimmy vous m'avez raconté que j'étais sous l'effet d'un aphrodisiaque ,ainsi que Clark...et,tu m'a raconté que Clark s'était disputé avec Lex...mais ,il ne quitte plus sa grange !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Chloé Sullivan
Admin/ Journaliste au Daily Planet
Chloé Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Le Daily Planet
Emploi : Journaliste
Côté coeur: : Jimmy Olsen ainsi que Clark, tout ses amis et sa cousine Lois
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Aucuns,enfin presque...
Caractère: Amicale et prête à tout pour ses amis

Encore et toujours..... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours.....   Encore et toujours..... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:20

Chloé écouta Lois avec attention,elle ne voulait pas aller voir Clark,elle devait faire quelque chose pour le prévenir et celle ci se présenta à elle :

Oui,depuis le Jeudi Noir et la déclaration de mariage entre Lex et Lana,il a été bouleversé,tu sais en un an il perd son père,et maintenant il perd Lana ! Je vais aller lui parler pour qu'il revienne à Métropolis pendant ce temps fais donc des recherches sur Green Arrow et tiens moi au courant Lois ne vas pas te jeter dans l'aventure comme cela !

Elle se leva,prit son manteau,son sac et sortit du bureau. Elle se retourna sur le pas de la porte :

Je t'appelerai promis Lois.

Arrow La ferme des Kent
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumgratuit.be/index.htm
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Encore et toujours..... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours.....   Encore et toujours..... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:41

"Ok !!..à plus tard Chloé !!!"

Lois regarda sa cousine partir,elle se leva de sa chaise,récupéra la photo et son sac et sortit du bureau de Chloe.
Récupérant sa voiture sur le parking,elle rentra chez elle.


Arrow Talon ,appartement de Lois
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Encore et toujours..... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours.....   Encore et toujours..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Métropolis :: Le Daily Planet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser