Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 atend dans le bureau de monsieur luthor

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin
Invité




atend dans le bureau de monsieur luthor Empty
MessageSujet: atend dans le bureau de monsieur luthor   atend dans le bureau de monsieur luthor Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:55

la cible était entrer un peut en forçant pour arriver dans le bureau des luthor



il s'assit dans le fauteuil de lionnel est comença a l'atendre en plantant les mouches contre le mur avec des trombones
Revenir en haut Aller en bas
Lionel L
Invité




atend dans le bureau de monsieur luthor Empty
MessageSujet: Re: atend dans le bureau de monsieur luthor   atend dans le bureau de monsieur luthor Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:46

Arrow Manoir de lex

Lionel entra dans son bureau et vit que quelqu'un était assis sur son fauteuil. Il le regarda un court moment et remarqua une sorte de tatouage en forme de cible.

"Eh bien ne vous gêner pas cher monsieur, faites comme chez vous... Puis je savoir à qui j'ai à faire, et surtout que faites vous dans mon bureau??"

Lional resta très calme comme à son habitude. Puis il regarda cet inconnu et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




atend dans le bureau de monsieur luthor Empty
MessageSujet: Re: atend dans le bureau de monsieur luthor   atend dans le bureau de monsieur luthor Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:10

la cible sourit et le regarda "l'on me nome la cible je suis tueur a gage sa m'etonne que vous ne me conaissier pas enfin pas grave je vien m'offrir a vous"


il le regarda en jouant maintenan avec un kunai "vous avait du scotsh"


Edit de Clark: Fautes d'orthographes, de syntaxe et non respect des règles d'écriture!!! Fais gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atend dans le bureau de monsieur luthor Empty
MessageSujet: Re: atend dans le bureau de monsieur luthor   atend dans le bureau de monsieur luthor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
atend dans le bureau de monsieur luthor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau de Lionel Luthor
» Entre dans son bureau...
» Lionel Luthor
» Le bureau d'Oliver Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Métropolis :: Le siège de la LuthorCorp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser