Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Au calme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Au calme Empty
MessageSujet: Au calme   Au calme Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:19

Arrow le salon

Lois avait récupérer son étole qu'elle avait mis sur ses épaules.Elle s'éloigna du bruit qui régnait dans le grand Manoir pour se diriger ,doucement ,à travers les immenses jardins de la propriété de Bruce Wayne.
Les jardins étaient éclairés par des lampadaires.....décorés de multiples plantes et fleurs aux couleurs merveilleuses.Lois sentait l'odeur subtil des plantes qui venait jusqu'à elle grâce à un petit vent.

Elle trouva un petit banc en pierre et s'installa .Face à elle ,se trouvait une belle fontaine,le bruit de l'eau la rassurait ,la calmait.Elle ferma ses yeux et prit une profonde respiration pour se détendre et appréciait le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Au calme Empty
MessageSujet: Re: Au calme   Au calme Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:04

Arrow Le salon

Oliver arriva dans le jardin.Il marcha un moment et apercu une silhouette assise sur un banc en pierre. Il s'agissait certainement de lois.IL s'approcha d'elle et s'asseya sur le bord de la fontaine. Le rebord était sec..heureusement.Puis il regarda lois sans rien dire. Et au bout d'un bout moment il lui dit d'une voix douce :

"Ca ne va pas etre facile d'oublier!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Au calme Empty
MessageSujet: Re: Au calme   Au calme Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:11

La voix la fit sursauter ,même si elle était douce...elle reconnut Oliver qui l'avait suivit jusqu'ici.
Lois voyait à peine la silhouette d'Oliver Queen ,juste éclairée par un petit lampadaire plus loin .Il devait être assis sur le bord de la fontaine.Ne pouvant voir ni ses yeux ,ni son visage,Lois détourna son regard pour lui répondre:


"Oui..." dit-elle doucement ,sa voix semblait trembler sous l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Au calme Empty
MessageSujet: Re: Au calme   Au calme Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:31

Oliver entendit que la voix de lois n'était pas la même que d 'habitude. Il y avait une emotion plus que non dissumulée dans sa voix. Oliver se leva et alla s'asseoir a coté de lois .

"Je sais que tu as passée une epreuve extrement dur. J'aimerais pouvoir faire quelque chose pour que tu te sentes mieux.!"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Au calme Empty
MessageSujet: Re: Au calme   Au calme Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:31

Elle lui prit sa main dans la sienne ,et,la serra tendrement :

"Je ne sais même pas moi Oliver;Je croyais qu'en m'éloignant un peu de Smallville ,en habitant Métropolis ,je me sentirai mieux..mais ,le soir,chez-moi..seule..j'ai parfois envie de pleurer ,de hurler..parce que je ne suis pas comme cela d'habitude..c'est comme si quelque chose venait de se briser en moi...comme si la Lois que j'étais ,avait disparu...."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Au calme Empty
MessageSujet: Re: Au calme   Au calme Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:43

Oliver posa sa main sur celle de lois qui tenait son autre main tendrement. Puis il la regarda. C'est vrai que lois avait changé. Elle avait un comportement complètement différent depuis son enlèvement. Qui n'aurait pas un changement de comportement après une détention forcée.

"Est ce que tu aurais besoin de quelqu'un avec toi, pour te faire penser a autre chose. Voudrais tu que je passe de temps en temps chez toi pour passer quelques soirées tous les deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Au calme Empty
MessageSujet: Re: Au calme   Au calme Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:28

Lois sentit l'autre main d'Oliver se posait délicatement sur la sienne :

"Oliver,je sais que tu as beaucoup de travail en tant que PGD des industries Queen et aussi en tant que....Green Arrow...Je ne peux pas te demander de venir certains soirs chez moi ,seulement pour me tenir compagnie...Il me faut juste un peu de temps pour reprendre le dessus..."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Au calme Empty
MessageSujet: Re: Au calme   Au calme Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:18

Oliver regarda lois dans la pénombre.Il est vrai que le travail de PDG des industries Queen lui prenait du temps. Mais il pouvait maintenant laisser green arrow de coté vu que d'autre justiciers était en train de faire leur apparition . Ou plutôt un!!Batman.!!

"Mais green arrow a peut être le droit de se reposer et laisser la place a d'autre super héros, comme ..comment tu l'as surnommé...euh..Batman , c'est ça!!! Et puis de plus je n'a pas besoin d'attendre que tu n'aille pas bien pour venir te voir chez toi?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Au calme Empty
MessageSujet: Re: Au calme   Au calme Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:19

"C'est vrai ,tu peux venir me voir quand tu le souhaites Oliver.Tu sais très bien que mon appartement à Smallville et celui de Métropolis te sont ouverts..Tu viens quand tu veux"

Lois lâcha les mains d'Oliver et se leva pour faire quelques pas dans le jardin.

"lorsque j'ai choisi ma vocation pour le journalisme ,je l'ai fias pour le défi,le danger,la curiosité ,cette adrénaline qui monte lorsque tu es près d'un but.Rien ne m'avait jamais peur.
Quelques semaines avant ton retour,je me suis retrouvée sur un ring..eh oui !!!..et face à moi ,devine qui j'avais ??..Smallville !!..Je me demande toujours ,pourquoi ,il est là à chaque fois..mais ,bref..c'était existant d'entrer dans ce monde ..une sorte d'ultime combat....mais ,avec ce qui vient de se passer...je me dis que le journalisme n'est peut-être pas fait pour moi....."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Au calme Empty
MessageSujet: Re: Au calme   Au calme Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:40

Oliver se leva et alla rejoindre lois Il la prit dans ses bras et ne pi résister a ces lèvres magnifique qu'il embrassa. Puis il la regarda dans les yeux et lui dit:

"Lois, tu es faites pour être journaliste.Il va falloir que u prenne l'air, un peu de recul. Et je crois que c'est le moment que l'on parte tous les deux vers une destination de rêve. cette destination , comme je te l'ai dit, tu la choisiras mon amour!!! Et puis j'aurais une questionna te poser. Accepterais tu que l'on vive ensemble. Je n'arrête pas de penser a toi quand tu n'es pas la!! J'ai besoin de toi lois!!Je t'aime de tout mon coeur!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Au calme Empty
MessageSujet: Re: Au calme   Au calme Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:13

Être dans les bras d'Oliver ,c'était comme être à l'abris de tout..être protéger de tout ce qui pouvait se passer à l'extérieur,peut-être parce qu'elle savait qu'il était l'archer vert,qu'il avait les capacités de se défendre ,de la protéger.
Après ce baiser partagé ,elle le regarda dans les yeux:


"Tu voudrais vivre avec moi ?..Moi un petite journaliste qui n'a aucun lien aucun rapport avec ton monde de multimillionnaire ?"

Elle posa doucement sa main sur le visage d'Oliver qu'elle effleura doucement de ses doigts :

"Je t'aime ,tu m'as tellement manqué pendant ces mois où tu étais parti..Je veux bien partir quelques jours avec toi ,en voyage...."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Au calme Empty
MessageSujet: Re: Au calme   Au calme Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:31

Oliver serra un peu plus fort et tendrement lois contre lui. Il voulait maintenant passer un maximum de temps avec lois.

"Tu sais lois que tu sois journaliste, femme de menage ou quoique ce soit d'autre je t'aimes. J'ai beau etre mutlimillionnaire, je m'en fou!!! J'ai envie d'etre avec toi le plus souvent possible!!"

Oliver embrassa lois et dit:

"Pour le voyage a toi de choisir la destination mon amour!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Au calme Empty
MessageSujet: Re: Au calme   Au calme Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:39

Lois passa ses bras autour de la taille d'Oliver et prolongea le doux baiser qu'il venait de lui donner :

"Je n'ai aucune idée sur la destination...mais ,je veux être loin..très loin de Smallville et de Métropolis..Je veux arriver à ma changer complètement les idées ,penser à autre chose..penser à nous deux !!!..Il serait peut-être temps que je me pose aussi bien dans ma vie professionnelle que dans ma vie privée...J'ai déjà fais le choix d'aller vivre à Métropolis...le second choix sera de viser le Daiy Planet....mais avant ,il y a toi...vous Monsieur Queen " dit-elle en souriant et en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Au calme Empty
MessageSujet: Re: Au calme   Au calme Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:39

Oliver tenait tendrement lois dans ses bars et l'embrassa avec amour et passion.Il prolongea ce baiser jusqu' a le rendre extrêmement torride.Puis il se retira doucement des lèvres de lois:

"Eh bien que penses de thaiti ou des sechelles.Ce sont deux îles paradisiaques. Ou même si tu veux aller ailleurs, tu choisis!!! Je comprends que veuilles être loin de métropolis et de smallville.Je penses que si on partait une semaine voir un peu plus, cela te ferait du bien et j retrouverais la lois que j'aime , avec du caractère!!"

Oliver regarda lois dans les yeux.

"Alors que dirais tu de partir demain?Sans rien dire a personne et comme tu l'as dis tout a l'heure penser a nous,, seulement à nous!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Au calme Empty
MessageSujet: Re: Au calme   Au calme Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:16

"Humm..Tahiti..serait géniale Mr Queen !!" dit-elle en souriant

"Mais demain ???..je n'ai rien préparé Oliver,auucn vêtement,aucun bagage !!!..Je voudrai seulement avertir ma cousine Chloé qui risque de s'inquiéter si elle ne me voit pas !!..Et puis ,il faut aussi que j'avertisse mon patron à l'Inquisitor..même si c'est toi le nouveau directeur ,j'ai un patron...au journal..et,c'est la moindre des politesse de lui dire que je pose une semaine de vacances !!!"

Lois s'approcha une nouvelle fois des lèvres d'Oliver et l'embrassa avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Au calme Empty
MessageSujet: Re: Au calme   Au calme Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:18

Oliver rendit ce baiser passionné a lois et le prolongea.Puis il se recula doucement et regarda lis dans les yeux.

"Eh bien pour ton patron je lui dirais que j'ai eu besoin d'une des meilleurs jpurnalistes de l'inquisitor pour un reportage. Et ensuite je m'arrangerai avec lui. Pour chloé tu n'auras qu'a lui passer un petit coup de fil. Je n'ai pas vraimement envie d'attendre pour partir avec toi a tahiti mon amour!!"

Meme dans la pénombre oliver distinguait les yeux de lois. Il la regarda avec sincerité et franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Au calme Empty
MessageSujet: Re: Au calme   Au calme Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:20

"Ce soir !!!!!..Maintenant !!!!..Tu veux partir à Tahiti,là ,sans bagages ,sans avoir rien préparé !!!
Enfin Oliver,les billets d'avions ,les réservations à l'hôtel...tout cela se prévoit à l'avance..et.."


C'est vrai Oliver Queen était l'un des plus gros milliardaires du pays..non,..de la planète,et ,qu'avoir un petit copain comme lui,facilité certaines choses qui pourraient sembler pour le commun des mortels très difficile à réaliser:

"Tu veux partir de la soirée maintenant ?.."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Au calme Empty
MessageSujet: Re: Au calme   Au calme Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:39

Oliver regarda lois. Il lui passa une main sur la joue de facon tendre.

"Pourquoi attendre.Un coup de fil, et mon jet est prêt. Les billets d'avion ne sont pas nécessaire!! Pour l'hotel, on va aller dans une chaine que je connais bien. J'ai y une chmabre de reservé a l'année. Et puis pour les bagages ou pourra acheter ce que nous avons avons besoin sur place!!"

Puis lois lui demanda s'il voulait quitter la soirée maintenant.

"En ce qui concerne la soirée, on fait comme tu veux.Mais je te trouves tellement choqué poar ce qui t'es arrivée que j'ai envie de te voir avec le sourire aux lévre sur une ile paradisiaque.Donc, oui, pourquoi ne pas partir maintenant mais il faut que tu sois d'accord. Et puis on ira s'excuser pres de ce cher Bruce!! Qu'en dis tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan
Admin/ Journaliste au Daily Planet
Chloé Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Le Daily Planet
Emploi : Journaliste
Côté coeur: : Jimmy Olsen ainsi que Clark, tout ses amis et sa cousine Lois
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Aucuns,enfin presque...
Caractère: Amicale et prête à tout pour ses amis

Au calme Empty
MessageSujet: Re: Au calme   Au calme Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:05

Comme à son habitude Chloé sors de là où l'on ne l'attend pas ! Elle est passée maitre dans l'art d'arriver au mauvais moment, elle cherchait désespérement Lois et Oliver, il lui avait parlé d'une affaire où il aurait besoin d'elle et il voulait lui en parler.
Lorsqu'elle vit Oliver et Lois à l'écart elle hésita puis pressa le pas et alla les rejoindre en souriant :


Alors je vous cherchais ! Je ne vous dérange pas ?

Elle se tourna vers Lois :

Cela va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumgratuit.be/index.htm
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Au calme Empty
MessageSujet: Re: Au calme   Au calme Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:40

"Bien ,c'est assez tentant comme projet ,partir à l'aventure sans rien ,sans bagages..c'est d'accord Oliver..essayons de trouver Bruce Wayne et allons s'excuser auprès de lui..ainsi qu'auprès de Clark et de Chloé qui..."

Avant qu'elle ne termine sa phrase ,Lois entendit la voix de sa cousine :

"Mais non Chloé ,tu ne me gêne pas..tu ne nous dérange jamais...Oui,je vais mieux..je vais beaucoup mieux grâce à Oliver...J'espère que tu ne t'ennuies pas à la soirée..Tu as laissé Smallville seul dans cette jungle ?," dit-elle en riant

Lois venait de retrouver son sourire et sa bonne humeur :


"Le pauvre !!" en faisant un clin d'oeil à sa cousine..
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Chloé Sullivan
Admin/ Journaliste au Daily Planet
Chloé Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Le Daily Planet
Emploi : Journaliste
Côté coeur: : Jimmy Olsen ainsi que Clark, tout ses amis et sa cousine Lois
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Aucuns,enfin presque...
Caractère: Amicale et prête à tout pour ses amis

Au calme Empty
MessageSujet: Re: Au calme   Au calme Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:17

Chloé fit un grand sourire à sa sauce à Lois et à Oliver, elle était heureuse de voir sa cousine elle même heureuse avec Oliver, c'était bien!
Oui c'est vrai Clark était seul mais cela n'était pas grave, il était assez grand !!


Oh oui...c'est frai il est seul dans cette foule étouffante mais il est assez grand il trouvera le moyen de se défendre en cas d'attaque !!

Chloé regarda tour à tou Lois puis Oliver, il formait un beau couple !!:



On va le revoir où voulez vous rester la ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumgratuit.be/index.htm
Oliver Q
Invité




Au calme Empty
MessageSujet: Re: Au calme   Au calme Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:29

Oliver regarda chloé en souiant. Elle avait toujours le chic pour tomber au bon moment. Ce coup ci les autres se debrouillerait seul pour trouver les différents labo 33.1. Lex devait tout le temps bouger ses labo a présents.Il savait qu'une menace le guettait. Puis il regarda lois.Oui il avait bel et bien envie de partir quelques jours avec elle.

"Ah oui c'est vrai que clark est tout seul.Mais chloé tu sais, lois et moi on ne va pas rester.Il y a quelques mois je lui ai promit un voyage et on va partir ce soir."

Oliver avait le sourire aux lèvres et esperait que ce voyage renforcerait leur lien. Il y a avait dans la lueur des yeux d'oliver un étincelles qui en disait long a chaque fois qu'il regardait lois.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Au calme Empty
MessageSujet: Re: Au calme   Au calme Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:34

Lois s'approcha de sa cousine et l'embrassa sur la joue :

"Tu diras à ton cavalier qu'il évite la prochaine fois de me marcher sur les pieds pour danser" dit-elle en riant ,en parlant de sa danse avec Clark.

"On va rentrer à Métropolis,tu nous excusera auprès de Smallville et de Mr Wayne ...Au fait ,je te laisse les clefs de mon appartement de Smallville au dessus du talon ,tu pourras en avoir besoin..parce que.." dit-elle en regardant Oliver

"..je ne sais pas quand je rentrerai..."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Chloé Sullivan
Admin/ Journaliste au Daily Planet
Chloé Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Le Daily Planet
Emploi : Journaliste
Côté coeur: : Jimmy Olsen ainsi que Clark, tout ses amis et sa cousine Lois
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Aucuns,enfin presque...
Caractère: Amicale et prête à tout pour ses amis

Au calme Empty
MessageSujet: Re: Au calme   Au calme Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:56

Chloé s'attendait à tout sauf à cela. Elle devint blanche et sourit, elle était génée car elle était un peu...étrangère à cette vision de la vie.
Chloé était pudique, Lois lui rappelait la première fois...oula ma vieille calmes toi !! :


D'accord Lois comme tu veux je rentrerai dormir tranquillement Lois mais avnt je vais aller danser avec Clark vous laissant à vous...hum...occupations !
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumgratuit.be/index.htm
Oliver Q
Invité




Au calme Empty
MessageSujet: Re: Au calme   Au calme Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:05

(Topic terminé pour moi!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au calme Empty
MessageSujet: Re: Au calme   Au calme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: Gotham City :: Manoir de Bruce Wayne :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser