Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Vamp s'échappe!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Vamp s'échappe!!! Empty
MessageSujet: Le Vamp s'échappe!!!   Le Vamp s'échappe!!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:58

-LAISSEZ-MOI SORTIR!!!! JE SUIS INNOCENT...

C'est une des voix qu'on entendait tous les jours à Belle Reve, le dénommé Vamp criait toujours ces mots là à certaines heures de la journée... Toujours pour être exact au levé du soleil qu'on voit à peine dans l'asile et à son couché qu'on voit encore moins puisque l'asile Belle Reve en lui même est déjà sombre. Le pire, c'est que sa voix, pourtant criante sonnait douce... Alors que, quand il murmurait, sa voix changeait et tout devenait effrayant.

-Nous... Nous ne sommes pas les fautifs, c'est ceux de l'extérieur les fautifs... Nous ne sommes que leurs victimes... Toi aussi! Toi, dans ta ferme, tu vas me rendre ma liberté... Je vais te tuer tout comme... Luthor... C'est par ta faute si je suis ici... Votre faute... ADIEU!!!!

C'était vraiment étrange de trouver ses cris doux et ses murmures effrayants... Les infirmiers avaient souvent du mal avec lui, personne ne voulait s'en occuper... Il fallait qu'il soit endormi pour lui administrer sa dose... Pourquoi si difficile, pour ça, il faudrait revenir quelques mois auparavant.

C'était durant l'Automne qui avait suivit la seconde pluie de météorite. Se baladant dans une forêt pas loin de Smallville, Henry Roc de son vrai prénom et nom se retrouva face à un cratère causé par les météorites. Ce qu'il fallait voir, c'était qu'il y'avait dans ce cratère de la kryptonite partout dans ce cercle creusé au sol. Le problème fut que cet homme, abasourdi et interesser par ce spectacle s'engouffra dans le cratère, hélas, il trébucha sur une des pierre et en tombant, il se fracassa le crâne. Tout son sang se vida, on le crût mort mais pourtant, même sans sang, il put vivre et vit encore. Ce que les météorites lui avaient permit de faire par contre, c'était de pouvoir vider par un regard suivit d'une concentration intense, le sang de la personne fixée... C'est ce qui le perdit face à Clark, le fait que le jeune fermier ne ressente aucune ouverture corporelle par son corps d'acier, il put empêcher Henry Roc de faire de nouvelles victimes.

-Je vous retrouverai... Je vous tuerai...

Aujourd'hui, enfermé à Belle Reve, il a un bandeau pour empêcher ses yeux de viser untel personne. Une des choses les plus folles qu'il est, c'est son tic... Maintenant qu'il n'a plus de sang, son corps lui gratte souvent et surtout son dos. Ses habits qu'il porte avec son matricule de prisonnier de l'asile sont en lambeaux. Son grattage est necessaire sinon, il devient fou. Voilà pourquoi, aucun de ses bras n'est attaché.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel L
Invité




Le Vamp s'échappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Vamp s'échappe!!!   Le Vamp s'échappe!!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:38

Lionel arriva a belle reeve et entra dans le hall d'entrée. Il passa plusieurs grilles que les employés de belle reeve tenait fermées. Il longea un long couloir et se rendit dans le bureau du directeur de belle reeve. Il frappa a la porte .

"Entrez"

Lionel entra et regarda le directeur.

"Bonjour Mr Le directeur. J'espère que tout se passe bien!!"

Le directeur regarda Lionel.

"Mr Luthor???? Mais on ne m' a pas prévenu de votre visite!!"

"Justement!! Je ne veux pas que l'on sache que je suis ici. J'aurais voulu m'entretenir avec Mr Henry Roc!!"

"Henry Roc, mais pourquoi??"

"Je ne vous demande pas de me poser de question mais de me faire rencontrer Henry Roc!!C'est pas compliqué!!"

"Bien monsieur Luthor."

Le directeur appela deux gardes et leur demanda d'aller avec mr luthor dans la cellule d'Henry Roc. Quelques secondes plus tard deux gardes entrèrent. Lionel les regarda.

"Je n'ai pas besoin d'eux pour rencontrer monsieur Roc!!!"

"C'est par simple sécurité!!"

"Non il resteront dehors!!!" dit lionel sur un ton sec!!

"Bien.C'est somme vous voulez."

Lionel salua d'un signe de tête le directeur et se fit accompagné par les deux gardes jusqu'à la cellule de Henry Roc. L'un des deux gardes ouvrirent le cellule et lionel entra et vit un homme avec avec un bandeau sur les yeux.

"Bonjour Mr Roc!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vamp s'échappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Vamp s'échappe!!!   Le Vamp s'échappe!!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:54

Le Vamp les yeux bandé entendit des pas. Des pas lourds, c'étaient ceux de chaussures qui valaient une petite fortune. On voyait les mains d'Henry se balader de haut en bas sur son dos. Il devait se gratter, se débarasser des fourmis dont il était prit puisqu'il n'avait plus une seule goutte de sang dans son corps. Il avait un teint très pâle, on aurait vraiment dit un mort. De toute façon, il l'était. Il se leva entendant les pas s'approchés de plus en plus, il fallait qu'il s'en aille, il le voulait mais ne pouvait pas. La cause était en grande partie ses yeux bandés. Il fallait enlever le bandage et comme ça, il pourrait essayer en tout cas de sortir de cet asile qui n'était pas fait pour lui.

-Mmh... Qui... Qui est-ce... Je veux voir! Vous semblez richissime... On vous repère facilement.

L'argent est quelque chose qui gênait Henry du seul fait qu'il n'en avait jamais eu. Il se doutait à qui appartenait cette voix. Il l'avait entendue une seule fois et ça ne fut pas plaisant à entendre. C'était un des hommes qui avait tout fait pour qu'il soit ici, interné à Belle Reve.

-... Luthor... C'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel L
Invité




Le Vamp s'échappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Vamp s'échappe!!!   Le Vamp s'échappe!!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:53

Lionel regarda henry qui se grattait un peu partout sur le corps.Cela devait etre du a ce manque de sang. Puis lionel fut surprit que henry reconnaisse sa voix vu qu'il ne l'avait entendu qu'une fois.

"Monsieur....Monsieur Luthor. En effet, j suis bien lui.Mais je tiens a vous rappelez que vous n'etes pas la a cause de moi mais a cause de Mr Kent et de mon cher fils lex!!! "

Puis lionel regarda les deux gardes et dit:

"Sortez je vous pris Messieur!!"

Les deux gardes sortirentet refermerent la poirte derroere eux.Lionel alla chercher une chaise et regarda henry.

"Ce bandeaux vous gene enormément. J'ai une proposition pour vous Mr Roc!! Accepteriez vous de travailler avec moi?"

Lionel avait poser sa question avec un floue total.Mais c'était fait expres.Il souhaitait voir la curiosité de henry.Jusqu'ou alait elle aller et y avait il toujours une amertime envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vamp s'échappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Vamp s'échappe!!!   Le Vamp s'échappe!!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:21

Henry Roc n'aimait pas la voix de Lionel Luthor. Le ton qu'il utilisait lui faisait mal aux oreilles. Ca devenait une torture. Le Vamp, depuis qu'il porte ce bandeau a essayer de développer son ouïe ce qu'il réussit. C'est comme ça qu'il reconnu les pas de l'homme riche qu'était Lionel Luthor.

-Ne me parlez pas... Vous êtes le père de Lex et donc, c'est tout aussi de votre faute!

Le pensionnaire continuait de se gratter, il n'en pouvait plus. Le sang lui manquait. Il avait besoin de celui des autres. Seulement avec un regard, il s'en contenterait.

-Jamais! Je ne travaillerai jamais pour vous! Je suis bien ici... Mon bandeau me sert contre vous... Ca m'évite de vouloir vous tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel L
Invité




Le Vamp s'échappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Vamp s'échappe!!!   Le Vamp s'échappe!!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:06

"Me tuer!!Mr Roc!!!" dit lionel avec un petit rire amusé.

"Pourquoi vouloir me tuer alors que je viens vous proposer de sortir d'ici et d'etre libre. Réflechissez bien a ma proposition Mr Roc. En plus ca doit vraiment insoutenable de se gratter comme cela!!!"

Lionel se leva et frapp deux fois a la porte de la cellule de henry.

"S'il vous plait je crois que Mr Roc n'a rien a me dire!!"

On put entendre les clés entrer dans la serrure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vamp s'échappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Vamp s'échappe!!!   Le Vamp s'échappe!!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:44

HJ: Plus d'accents... Clavier anglais...

DJ:

Henry ne pouvait plus entendre la voix de Lionel, il en avait mal aux oreilles. Ca devenait insoutenable. Il transpirait, ca ne lui arrivait plus depuis un certain temps. Son sejour ici l'avait calme meme s'il souhaitait se venger. Lionel Luthor ravivait la rage qu'Henry essayait de contenir en dehors de ses crises qui n'arrivait qu'en debut de journee et le soir soit qu'au leve et couche du soleil.
Quelques fois, Henry devenait parano. Il suffisait d'un bruit et il devenait vraiment fou.


-C'est quoi ce bruit... LAISSEZ MOI!!! QUE PERSONNE NE M'APPROCHE!!!

Il se gratta de plus en plus.

-Je ne veux pas de vous Luthor... La liberte est ici... Ne me faite pas sortir... NE ME FAITE PAS SORTIR!!!

Le bandage qu'avait le Vamp se mouilla. Henry pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel L
Invité




Le Vamp s'échappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Vamp s'échappe!!!   Le Vamp s'échappe!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:18

La porte s'ouvrit et Linoel se retourna et regarda henry.

"Eh bien c'est a vous de voir mon cher Mr Roc!! J'avais pour vous une solution qui vous aurait soulager. Se gratter constamment doit etre affreux. Si vous voulez me voir faites en sorte de demander à parler au directeur.Il fera suivre!!"

Lionel passa la porte et les gardes referment derriere lui. Puis lionel resta dans le couloir un moment. Ce krypto monstre allait peut etre changer d'avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vamp s'échappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Vamp s'échappe!!!   Le Vamp s'échappe!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:29

Grattage et encore du grattage. Il n'y avait que du grattage. Il fallait que Henry arrête ça. Il arrachait de plus en plus sa peau. Elle était de moins en moins résistante... En plus, les ongles qu'il avait étaient plutôt assez grand, et donc, la peau encore plus facilement s'arrachait. Lionel alors s'en alla, avec, on peut le dire une proposition extraordinaire qui allait peut être changé le court des choses pour Henry qui souffrait. La porte se ferma alors.

-RESTEZ!!!! NE BOUGEZ PLUS LUTHOR... JE... QUE VOULEZ VOUS DE MOI?

Il avait enfin changé d'avis. Pourtant, il ne voulait pas s'allier à Luthor.

-OUVREZ!!!!! OUVREZ MOI CETTE CELLULE ET CETTE PORTE!!!! ENLEVEZ MOI CE BANDEAU!!!!

Les larmes cessairent de couler. Henry commençait à sentir un renouveau en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel L
Invité




Le Vamp s'échappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Vamp s'échappe!!!   Le Vamp s'échappe!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:13

Lionel avait comencer a marcher vers la sortie et était quasiment arriver à la première porte de contrôle. Il entendit henry le rappeler. Mais lionel n'était pas ce genre d'homme a revenir. Par contre il avait trés bien entendu ce qu'henry avait dit.Il sortit donc de belle reeves et regagna sa voiture.

Arrivée sur le parking, lionel monta dans sa limousine et partit vers Métropolis et plus précisement la Luthorcorp. Il devait étudier un nouveau projet concernant le peojet 33.1. Puis il devait en parler avec Lex lendemain, d'ou sa petite visitz qurprise au manoir.

La longue limousine démarra et partit. Lionel pensait a ce moment aux soin a aporter a ce cher hery. Il decrocha son téléphone et eu une conversation trés rapide avec un des medecin du centre d'étude qu'il venait de creer. Cela faisait aussi partie du projet 33.1.


Arrow Siege de la Luthorcorp (Bureau de Lionel Luthor)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vamp s'échappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Vamp s'échappe!!!   Le Vamp s'échappe!!! Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:22

-LAISSEZ-MOI SORTIR! LUTHOR... J'ACCEPTE VOTRE PROPOSITION! RENDEZ-MOI JUSTE MA LIBERTE!

Henry criait encore et toujours les mêmes paroles depuis quelques minutes déjà. Lionel Luthor était parti et pourtant, quelque chose allait changer. Le Vamp serait libre sous une condition que Lionel lui donnerait en temps voulu. Il voulait juste sortir d'ici et son rêve, en quelque sorte, se réalisait. Il allait être libre et allait certainement avoir sa veangeance face à Clark et Lex, même si Lionel l'en empêche.
Il se savait libre maintenant et s'en réjouissait déjà.


-Juste... Je ne veux plus de CE BANDEAU!!!! ENLEVEZ LE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vamp s'échappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Vamp s'échappe!!!   Le Vamp s'échappe!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vamp s'échappe!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: Les Extérieurs de la Ville :: BelleReve :: Les cellules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser