Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Viens voir Clark [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens voir Clark [PV] Empty
MessageSujet: Viens voir Clark [PV]   Viens voir Clark [PV] Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:23

Lana Lang était à présent Mme.Luthor.Tous les jours, elles se revoyaient dans cette voiture, partant et laissant Clark seul, les yeux à la limite de pleurer.Elle ressentait un grand vide, encore plus qu'avant.Elle savait qui était Clark, et à sa grande surprise, çà ne l'effrayait pas.Elle aimerait tellement que Clark et elle soient autre chose que d'anciens amants à la limite de se disputer.De plus, Lana avait perdu le bébé et s'en voulait.Avait-elle fait quelque chose de mal ? C'était la première fois qu'elle quittait sa chambre depuis cet accident.Elle gravit les marches menant jusqu'à la grange.Combien de fois les avaient-elles montés en tout ? Elle vit Clark, près de la fenêtre, l'air pensif, comme à chaque fois où elle venait.Entre la grange et le Talon, Lana savait pour qui son coeur battait mais Lionel Luthor la tenait au chantage...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Viens voir Clark [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Clark [PV]   Viens voir Clark [PV] Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:33

Le jour était levé depuis déjà plusieurs heures. Clark n'avait rien fait de sa journée, il ne faisait que bouger dans la grange en regardant une fois de temps à autre ce temps si monotone qui rendait triste les pensées de Clark. Pourtant, vers la fin d'après midi, le jeune fermier s'asseya devant la fenêtre et pensa à Lana et Lex. Il se rappelait surtout du regard qu'elle lui avait lancé quand la voiture des mariés s'en allait. Il savaot que Lana l'aimait et il le lui avait dit. Pourtant, comme elle le lui avait dit, elle avait choisi Lex. Clark avait le coeur brisé mais ne voulait pas le montrer. C'est alors, qu'une larme s'écoula sur sa joue pendant que des pas se firent entendrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Clark [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Clark [PV]   Viens voir Clark [PV] Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:50

Lana s'approchait à pas de loup du jeune fermier...Elle le regarda attentivement, cherchant rapidement un argument de sa venue.Il faut dire qu'elle avait besoin de parler de la perte de son bébé, cela l'avait traumatisé.Peu importait qu'il soyait de Lex ou non, c'était son enfant.Elle baissa la tête et s'approcha de Clark.Elle vit alors une larme qui coulait le long de sa joue et elle se rendit compte combien elle lui faisait du mal en restant avec Lex...Mais elle ne pouvait pas se détourner de la vérité, Lionel Luthor avait raison, Clark avait une faiblesse, un moyen de le tuer comme tous les supers-héros.Super Héro ? Cette expression resterait gardée dans sa mémoire.Il n'aurait jamais du avoir peur de tout lui avouer.Elle regarda Clark dans les yeux ou esseya, elle s'agenouilla et lui prit la main.

- Clark...je...je suis désolé...Mon but n'était pas de te faire du mal.Clark...je...je sais...qui tu...qui tu es...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Viens voir Clark [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Clark [PV]   Viens voir Clark [PV] Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:33

Le soleil commençait à descendre vers l'horizon sur Smallville et Metropolis. Clark se retourna entendant des pas sur l'escalier. Il reconnut en tout cas que c'était des pas de femme. Ca ne pouvait être Chloé car, habituellement, les pieds de Chloé montaient vite en haut de la grange. La larme continuant de descendre, il eut un pincement au coeur en voyant Lana. Elle... Celle qu'il aurait dû épouser... Qui avait su ce qu'il était. Pourtant, la voayant mort, il décida de remonter le temps pour changer la situation et de ne rien dévoiler.

C'est alors que Lana s'agenouilla et lui dit qu'elle savait qui il était.

Les larmes continuant de descendre, il lui dit alors:


-Lana... Ce n'est pas grave... Je ne peux pas t'en vouloir... C'est ton choix... Je ne vais plus m'interposer dans ta vie... Reste avec Lex...

Il marqua une pause et reprit:

-Tu sais... Qui je suis?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Clark [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Clark [PV]   Viens voir Clark [PV] Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:52

Lana se releva, elle baissa la tête et s'approcha de la fenetre, elle regardait au loin.C'était trop dur de parler de tout çà devant Clark...Il pleurait, les rares fois où elle le voyait pleurer la rendait mal à l'aise et coupable.Coupable d'avoir épousé un homme qu'elle n'aimait plus !!! Et pourtant pour que Clark ne soit pas en danger, elle devait rester au manoir chez les Luthor.Ses yeux brillaient, Clark lui avait fait du mal aussi mais maintenant qu'elle connaissait la vérité sur lui et ses pouvoirs...

- Quand Chloé est partie chercher cette bouteille de vin, le jour du mariage, et que la porte est restée coincée, elle t'a appelée et tu es...tu es arrivée comme une flèche, tu étais comme tous ses autres personnes sur lesquelles les scientifiques enquêtaient...Tu as soulevé cette porte.Au bout de six ans, j'ai compris et çà ne me fait pas peur car tu restes le même Clark Kent mais...

Elle marqua une pause, une larme s'était échapée le long de sa joue et coulait.Elle se depecha de l'essuyer, elle baissa alors la tête, restant toujours à la même place.

- Crois-moi...Clark, j'aurais aimé venir dans cette grange, le jour du mariage mais je n'ai pas pu et j'ai besoin de toi dans ma vie, plus que tu ne le penses...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Viens voir Clark [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Clark [PV]   Viens voir Clark [PV] Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:10

Clark fut étonné que Lana parle de ce qui s'était passé dans la cave, à quelques heures du mariage. Comment l'avait-elle su? Elle était donc là au moment des faits cachée certainement derrière toutes ces tonnes de bouteilles de vins conservées. Dire que toutes ces années, Clark avait cacher ses capacitées pour la protéger. Surtout l'année dernière quand il récupéra ses pouvoirs qu'il préféra pourtant ne plus avoir.
Une larme continua son chemin sur une des joues des Clark et il répondit à Lana avec un air plutôt gêné.


-Lana... Je voulais te protéger depuis toutes ces années... Je souhaitais ton bonheur avec ou sans moi... Je ne voulais rien te dire à propos de ce que je suis... Je suis... Désolé...

Il ne savait pas quoi lui dire, maintenant qu'elle le savait. Il aurait put tout lui dire avant et peut être que Lana serait en ce moment heureuse aux côtés de Clark.

-Je t'en veux... Je t'en veux du fait que tu ne sois pas venu... Je fais avec maintenant... Madame Lu... Luthor...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Clark [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Clark [PV]   Viens voir Clark [PV] Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:58

- Je t'en prie, Clark, je ne suis plus une gamine...Qu'est-ce que vous avez-tous à vouloir me protéger ?? J'en ai marre de devoir choisir, je tiens à toi d'une certaine façon comme je tiens à Lex...Tu ne me faisais pas confiance, tu avais peur, mais tu me l'aurais dis si tu m'avais aimé.

Elle se retourna et le regarda, ce n'était pas simple ni pour elle et encore moins pour lui.Elle avait encore la manie de mettre sa main sur son ventre même si elle avait perdu le bébé il y a encore quelques jours.Elle avançà vers Clark et lui essuya la larme qui coulait.

- J'aurais voulu venir.Tu me protèges ? Très bien...Moi aussi, je te protège.Mes excuses ne serviront à rien mais je t'ai excusé tellement de fois, je t'ai attendu, je t'ai aimé et peut-être que ses sentiments sont encore là, je ne sais pas mais je ne voulais pas te faire de mal, Clark...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Viens voir Clark [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Clark [PV]   Viens voir Clark [PV] Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:11

-Lana... Tu te trompes... Je t'ai toujours aimé et t'aime encore... J'ai... J'ai besoin de toi... Je le sais Lana, tu n'es plus une gamine... Je ne veux juste pas te faire de mal... Quand nous nou sommes revus après la seconde pluie de météorites... J'ai perdu mes pouvoirs... C'est... Je t'avais dit plus de mensonges mais j'étais obliger car, après, j'ai retrouver mes pouvoirs... Je t'aime Lana...

Lana s'était avancer vers Clark pour lui essuyer ses larmes. Il souria et il ne put que poser ses mains sur les joues de Lana avec douceur comme il le faisait quand ils étaient ensemble.

-On pense tous protéger quelqu'un qu'on aile d'une certaine façon... J'ai toujours eu confiance en toi mais je n'y arrivai pas... Je ne pouvait pas tout t'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Clark [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Clark [PV]   Viens voir Clark [PV] Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:40

Lana ne savait pas quoi répondre à tout cela.Tant de questions posées depuis sa rencontre avec Clark, il y a 6 ans auparavant, et voilà qu'elle avait tout appris en l'espace d'une matinée.Il n'empeche que ses questions étaient bel et bien toujours présentes sauf que maintenant ce n'étaient plus les mêmes.Pourquoi avait-elle eu ses douleurs pendant sa grossesse ? Pourquoi avait-elle perdu cet enfant ? Pourquoi avait-elle épousé Lex ? Pourquoi l'avait-elle aimé d'ailleurs ? Pourquoi aimait-elle toujours Clark...? Certaines questions avaient déjà des réponses, si elle avait épousé Lex, c'était d'abord et avant tout pour protéger Clark.Lionel Luthor l'avait surprise en train d'écrire un mot à Lex comme quoi elle ne pouvait pas se marier et il avait juré de tuer Clark...Il fallait qu'elle l'épouse pour protéger Clark mais elle ne pouvait rien lui dire, elle aimerait tant qu'il connaisse la vérité mais elle ne pouvait pas...tout simplement.Quand Clark posa ses mains sur ses joues, elle revit tant de moments passés avec lui dans sa tête mais elle ne le rejettait pas, preuve qu'elle ressentait quelque chose pour lui.Tout avait été si précipité ces derniers temps...

- Clark, je ne mets pas en doute tes sentiments pour moi.Pourquoi l'avoir dit à Lionel Luthor alors ?? Clark...tu te rends compte...que si tu m'avais tout dit, je ne serais...peut-être pas celle que je suis devenue aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Viens voir Clark [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Clark [PV]   Viens voir Clark [PV] Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:11

-Tu es toujours la même Lana... Ce n'est que la présence de Lex qui te rend différente... Mais tu es toujours la même... Si je t'avais tout dit... Tu ne serai peut être plus là aujourd'hui... Il faut que je te parle d'une chose... Mais... C'est trop dur de déjà s'en souvenir et de t'en parler à toi quand je sais ce qui est arrivé... Je ne veux pas te perdre Lana... C'est ma raison qui me poussait à tout te caher... Je ne pouvais pas faire autrement, j'avais peur pour toi... Et de ta réaction... J'avais peur de te faire du mal Lana!...

Quand Clark avait tout dit à Lana, elle en était morte, Clark ne voulait pas de ça et surtout plus de ça puisque c'était déjà arriver.
Il regardait toujours Lana de ses yeux doux. Ses yeux exprimaient tout son amour envers elle. Ses mains maintenant avaient lachées ses joues.


-... Je...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Clark [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Clark [PV]   Viens voir Clark [PV] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:24

- Clark, j'aimerais tellement effacer tout ce qui s'est passé mais je ne peux pas, et je ne peux encore moins trahir Lex...Mais, je...j'ai réellement besoin de toi, Clark.Je te connais depuis des années et les sentiments que j'ai eu pour toi...sont toujours les mêmes !!

Elle baissa la tête, elle devait rester tout de même marier à Lex, elle était obligée et pourtant dieu sait qu'elle avait aimé et qu'elle aimait toujours Clark.Elle releva la tête, Clark la regardait avec tendresse et affection.A chaque fois qu'ils se voyaient, c'était parfois des échanges del longs regards montrant leurs regrets respectifs et leur amour pour chaque d'entre eux.

- Tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Viens voir Clark [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Clark [PV]   Viens voir Clark [PV] Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:02

-Tu... J'ai besoin de toi... Tu... Tu me manques Lana... Ma vie est tellement bizarre ces temps-ci... Je n'arrive pa sà vivre sans toi, à me faire à l'idée que tu es avec un autre... Surtout Lex... J'ai toujours besoin de toi... Toujours... Je ne me sens plus tout à fait comme le Clark que tu as connu et avec lequel tu es sortie... Je t'aime Lana mais, je ne peux pas accepter le fait que tu sois avec Lex...

Epoux de Lana, Lex vait réussi à obtenir ce que Clark n'avait pas réussi à préserver. Il avait seulement fallut à Clark de dire les mots "autre" et planete", seulement ces mots là et peut-être que tout aurai été différent aujourd'hui.

Le visage de Clark se renferma, il n'y avait plus aucune expression. Pourtant, seuls ses yeux continuait de dévoiler ce que son visage cachait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Clark [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Clark [PV]   Viens voir Clark [PV] Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:08

-Clark, ma vie est bizzarre aussi...J'ai toujours été la Lana qui travaillait au Talon et qui n'avait pas ce gout pour le luxe et le pouvoir.C'est comme si, en étant, avec Lex, une partie de moi avait changé...Quand j'étais avec Jason, je ressentais la même chose qu'aujourd'hui, cette espèce de planitude et même si Jason était différent de Lex, je ne cessais de penser à toi...à nous !! Tout n'a jamais été facile, j'ai souhaité ne pas savoir la vérité sur toi, l'an dernier, tu m'as dis que tu ne m'aimais plus et j'ai ressentis un immense vide, comme si c'était la fin du monde.J'exagère peut-être mais c'est peut-être pour cela que je me suis rapprochée de Lex et que je me suis dis l'aimer.C'était le premier homme qui ne me cachait pas ses secrets les plus sombres mais les choses ont vite dérapés...A l'heure actuelle, j'aimerais que l'on se retrouve mais je ne peux pas, je le veux mais je ne peux pas...Je ressens ce vide depuis le mariage et les jours qui l'on suivit, c'est comme si Lex était un autre homme et que je ne l'aimais plus.Surtout, depuis que j'ai perdu l'enfant, je me sens vide et seule...Il y a quelque chose de mystérieux la-dessous, je sens que Lex sait pourquoi j'ai perdu l'enfant...Je ne sais plus, Clark.

Perdre son enfant avait été dramatique, le père avait beau être Lex, Lana s'était mise à fond dans l'idée qu'elle serait mère et qu'elle accoucherait d'un bébé.Un rêve de petite fille, oui le mariage, les enfants, la famille, c'était ce dont Lana avait rêvé et ce rêve, elle avait espéré pendant des années, le construire avec Clark mais les choses avaient changés et Lana savait la vérité mais comment vivre une relation avec lui sans le mettre en danger.Lionel était sérieux, il tuerait Clark...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Viens voir Clark [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Clark [PV]   Viens voir Clark [PV] Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:52

[HJ: Dans l'épisode 18, Lana dit à Clark qu'elle a perdu le bébé, donc, c'est comme si je le savais déjà... Mais ce n'est pas seulement une histoire d'avoir perdu le bébé... C'est plus! Mais je ne dirai rien, tu verras par toi même^^!]

-... Jason... Je l'avais presque oublier... Tu te rappel d'Alicia... Elle avait réussi à me faire oublier mon amour pour toi... Mais c'est du passé maintenant... Quand je t'avais dit que je ne t'aimais plus... Je ne le pensais pas... C'était faux mais... Il fallait que je le fasse... Je ne voulais pas à nouveau te mettre en danger... Je n'y pensais pas du tout... Je sens aussi un vide depuis que tu es avec Lex, j'ai peur pour toi... Qu'il te fasse du mal... Qu'il se joue de toi... Qu'il t'utilise... Lex est assez imprévisible... Il peut faire du mal à tout le monde sans qu'on s'en rende compte... Ce qui est étrange avec ton bébé, c'est que tout semblait parfait dan sla grossesse... Il n'y avait pas de problèmes?

Une chose était très dure pour Clark, s'était que Lana lui avait assuré qu'elle serait au rendez-vous le jour du mariage. Pourquoi n'était-elle pas venue? Elle lui avait répondu mais pourtant, Clark sentait que tout n'était pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Clark [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Clark [PV]   Viens voir Clark [PV] Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:54

- Ne te fais aucun soucis pour moi, Clark...On ne doit pas se voir, Lex doit se douter que je suis distante par rapport à lui, je t'aime tellement et je ne veux pas qu'on te fasse du mal.Tu as une faiblesse, il parait et Lionel Luthor la connait, il est hors de question que l'on te fasse du mal à cause de moi.Quand à ma grossesse, je sais ce qui s'est passé, Lex a été odieux de me faire çà, je ne peux pas divorcer, Clark. Il m'a piégée contre mon gré, je ne voulais pas l'épouser mais j'étais obligée, je te protège en faisant cela.

Lana se releva, Lex s'était bien foutu d'elle et çà elle ne lui pardonnerait jamais.Mais elle se devait bien de garder ce qu'elle a découver sur sa grossesse pour le moment.Lana s'asseya à côté de Clark, passa une main dans ses cheveux ébourrifés, avec son autre main elle lui prit la main.

- Linda Lake avait raison et Chloé aussi, malgré tes secrets et tes mensonges, j'étais heureuse avec toi.J'aurais du venir dans cette grange, je n'aurais pas du rejoindre les Luthor...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Viens voir Clark [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Clark [PV]   Viens voir Clark [PV] Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:32

-Je comprend qu'on ne puisse pas se voir... Mais... J'ai besoin de te voir... Il faudrait trouver un moyen... Au lieu de le suivre dans ses soirées... Un soir, viens me voir... On peut toujours essayer... QUOI? Lionel... Il t'as dit quoi sur moi... Pourquoi... Et Lex? Que t'as t-il dit... S'il n'avait pas été là... On serait encore ensemble au jour d'aujourd'hui... S'il faut que tu me protège en restant avec Lex... Je ais devoir l'accepter... Mais ça va être dur...

En temps, Clark s'était assit et Lana venait de le rejoindre. Ses mains se baladaient sur les cheveux de celui-ci et pendant se temps, Clark ne fit que regarder Lana avec un sourir qui en disait long sur tout son amour pour elle.

-Linda Lake... Tu sais, quand tu n'es pas venue, je me suis senti à la fois trahi mais compréhensible... Même si ça n'allait pas et que je me sentais mal, c'est comme si je sentais que queqlue chose n'allait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Clark [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Clark [PV]   Viens voir Clark [PV] Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:43

- Cela fait longtemps que je ne suis plus Lex dans ses soirées mondaines et de toute manière, il est obsédé par ses recherches...Imaginons que je vienne et qu'il me trouve chez toi, Clark ? Il serait prêt à tout, je ne veux pas courir ce risque...Lex ne m'a rien dit, j'ai simplement découvert certaines choses et en partie que je ne ressentais rien pour lui.Quand à Lionel, je ne peux rien te dire, cela te mettrait en danger et je refuse catégoriquement que l'on te fasse du mal.

Lana lui rendit un sourire plus radieux que ceux qu'elle avait avec Lex en ce moment.Retrouver Clark lui faisait tellement de bien, elle avait l'impression de redevenir elle...Lana Lang.

- Je sais et j'en suis désolé...Clark, j'aimerais que tu m'expliques...Tu viens d'une autre planète ? Et quelle est cette faiblesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Viens voir Clark [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Clark [PV]   Viens voir Clark [PV] Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:11

-Ses recherches... Que sais-tu de 33.1 Lana? Peut être qu'il te fait assez confiance pour te confier tout ça... Mais, je ne le penses pas... Pour le bébé, j'ai du mal à comprendre vraiment ce qui s'est passé... Si tu pouvais m'éclairer... Si tu ne veux rien me dire... C'est ton droit... Je t'aime Lana et moi même je cherche toujours à te protéger et plus encore depuis que tu es une Luthor... Et pour Lionel, je reste très méfiant de lui... Raison de plus avec ce que tu viens de me dire...

Les yeux de Clark regardaient ce qu'était devenu Lana. C'était maintenant un femme. Elle savait ce qui était juste et mauvais malgré le fait qu'elle vive avec Lex Luthor. Aujourd'hui, elle était avec Clark. Et pour le jeune fermier, s'était comme une bougie donc la flamme se ravivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Clark [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Clark [PV]   Viens voir Clark [PV] Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:21

- Clark, nous n'avons pas encore atteint le stade où Lex me raconte ce qu'il fait de ses journées.Je ne sais rien de ce qu'il fabrique, au bureau ou dans les laboratoires.Je ne sais rien, Clark et si je le savais, j'en aurais informée Chloé, tu le sais.Je sais que tu me protège mais tu dois me faire confiance.
Pour ma grossesse, tout se brouille et je n'ai encore parlé à personne de mes découvertes, si Lex savait, je ne serais pas quelle serait sa réaction.

Lana porta son regard dans les yeux de Clark.C'était dangereux de venir ici et d'en même temps flirter avec lui alors qu'elle était mariée et que si elle faisait ce qu'elle disait, elle ne serait plus mariée dans quelque temps.Elle aimait Clark mais d'un côté Lex deviendrait fou si Lana demandait le divorce.

- Clark, je veux que tu saches que je tiens énormement à toi seulement je ne pense pas qu'il soit bon que l'on se voie régulièrement.Maintenant que je connais ton secret, il n'y aura plus de mensonges et j'aimerais construire quelque chose qui tienne réellement la route avec toi...Mais vis-à- vis de Lex et de son caractère, je ne pense pas que cela se réalisera...Je t'aime tellement, tout cela est si compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Viens voir Clark [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Clark [PV]   Viens voir Clark [PV] Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:38

-Je ne vais pas te forcer Lana... Lex n'est plus vraiment cet homme de confiance que j'ai connu! Il n'est plus cet ami auquel je tenais vraiment, auquel j'étais prêt à tout pour l'aider... Toute cette étape est finie. Nous ne sommes plus les mêmes. Tu es mariée à cet homme qui est... Mais, maintenant que je te vois, je ne t'en veux pas. Certaines de mes questions ont des réponses et maintenant, je sais ce qui est vrai et faux... Si tu dois rester avec Lex, c'est que tu as des raisons. Je t'aime et si toi, tu sais que tu dois rester avec Lex pour quelques raisons... Je suis prêt à l'accepter!

Clark se rapprocha un peu de Lana, il voulait l'embrasser mais s'en empêcher. Il l'aimait, il ne pouvait pas l'oublier aussi facilement, d'où la tristesse et la douleure qu'il avait ressenti ces derniers temps depuis le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Clark [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Clark [PV]   Viens voir Clark [PV] Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:11

- Clark, je te remercie de ta compréhension...Mais tu ne dois pas m'attendre toute ta vie, je ne suis pas l'unique fille que tu aimeras dans ta vie, tu en rencontreras d'autres...Car si toi et moi, on doit se réunir et se retrouver, on se retrouvera...

Lana avait regardé Clark pendant tout le temps où il lui avait parlé.A cet instant, elle baissa la tête, pensant à tout ce qu'il se passait dans sa tête et dans son coeur en ce moment.Son coeur voulait rester auprès de Clark pour peut-être toute une vie.Il la protégeait tout le temps, il était si...Clark.Il n'y avait pas de mots pour définir ce qu'elle ressentait pour lui.Cela dépassait tout ce qu'elle avait ressenti dans sa vie pour quelqu'un.Mais sa tête lui disait de partir au manoir, pas pour Lex, mais pour la vengeance.Elle voulait se venger de Lionel et de son chantage, et de Lex et de ce qui lui avait fait subir...

- J'ai l'impression de n'être qu'une chose, un trophée pour Lex.Après ce qu'il m'a fait, je me dois de rester pour me venger.Un jour, tu connaitras la vérité, je te le promets.Tu la découvriras peut-être avec tes supers pouvoirs, je n'en sais rien...Je ne veux pas éveiller les soupçons, Clark...Je crois que je vais rentrer.

Lana releva la tête et regarda Clark dans les yeux.Rien de tel qu'un baiser en guise d'aurevoir.Lana posa sa main sur le visage de Clark et l'embrassa tendrement...C'était plus fort qu'elle, elle devait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Viens voir Clark [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Clark [PV]   Viens voir Clark [PV] Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:23

-Ne pars pas si vite...Je...

Il n'avait pas eu le temps de finir sa phrases et ses mots. Elle l'embrassa. C'est ce que Clark voulait mais il sen 'était empêcher. Elle avait fait ce qu'il voulait. Ce baisé, tendre, langoureu, lent, le baisé d'un amour continu entre Lana et Clark, quelque chose qu'ils n'avaient pas fait depuis un certain temps qui pour Clark semblait une éternité. Il l'avait embrasser quelques temps auparavant mais sous cette identité du Clark infecté par la kryptonite rouge.
Il s'échangèrent à nouveau un regard qui en disait long.


-Je ne vais pas pouvoir t'empêcher de partir... Si tu dois y aller, je ne préfère pas t'obliger de retser...

Pourquoi Clark disait ça? C'était l'inverse de sa pensée. Il la voulait auprès de lui encore un peu! Il l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Clark [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Clark [PV]   Viens voir Clark [PV] Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:46

Toujours assise, Lana regardait Clark avec tout le respect et l'amour qu'elle éprouvait pour lui.C'était Clark Kent et non Lex Luthor.Deux personnes qui tenaient beaucoup à Lana et qui comptaient également pour elle, enfin c'est ce qu'elle croyait...Clark se démarquait davantage ces derniers temps, enfin depuis le mariage...Il fallait qu'elle découvre le secret que cachait Lionel Luthor.Le manoir Luthor était rempli de secrets sur ses expériences, sur elle-même.Lana ferait son possible pour le savoir et même si elle devait laisser sa vie pour protéger Clark et son secret.

- Je resterai si je le pouvais...

Quand Clark l'embrassa et même auparavant, Lana avait l'impression de redevenir elle-même.Toutefois, les bonnes choses ont toujours une fin.Le portable de Lana sonnait dans son sac.Lana stoppa le baiser pour regarder de qui provenait l'appel...Lex, évidemment.Elle coupa l'appel et fermit son portable.Non, elle ne pouvait pas laisser Clark ainsi, non pas après tout çà...Lana remit son portable dans son sac et poussa le sac en le faisant tomber par terre.Elle reporta son regard sur Clark, caressa doucement son visage avec sa main droite, tandis que sa main gauche restait entrelacée dans la main de Clark.Les bonnes choses ne devaient pas avoir de fin.Elle avait épousé Lex pour le pire mais elle voulait retrouver Clark pour le meilleur...C'est ainsi qu'elle l'embrassa une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Viens voir Clark [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Clark [PV]   Viens voir Clark [PV] Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:41

Les souvenirs de Clark avec Lana remontèrent à la surface de son cerveau. Il se rappelait de tout! Leurs première fois, leur premier baisé, quand ils étaient sortis ensemble mais que ça n'avait pas durer, quand elle l'avait quitté pour aller à Paris, il avait toujours eu peur de sa réaction sur sa vraie personne. Bien qu'un jour elle lui avait dit que ça ne la gênait pas qu'un homme ait pouvoir, il ne lui avait pourtant rien dit. Quelque chose l'en avait empêcher, sa propre peur, le fait qu'elle soit en danger de connaître un tel secret. Ils s'embrassaient encore. Une fougue traversaient leurs langues. Un amour l'un pour l'autre se faisait ressentir.

-... Je ne suis pas là pour te retenir Lana...

C'était encore l'inverse de ses pensée. Le téléphone de Lana se mit à sonner et Lex était à l'autre bout de la ligne. Une chose étonna Clark, elle ne répondit pas et envoya son sac plus loin pour qu'ils aient un peu plus de temps.

La main droite de Clark tenait fermement celle de Lana. Il ne voulait plus la lâcher. Et, en plus, il se sentait parfaitement bien du fait qu'elle avait son autre main qui caressait sa joue. Entre deux baisés, il ne put s'empêcher de dire:


-Je t'aime Lana...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Clark [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Clark [PV]   Viens voir Clark [PV] Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:35

- Tu ne me retiens pas, je reste de mon propre gré...

Tout cela était très bizarre, car si on ne prenait pas compte du chantage de Lionel, Lana aurait fonçée à la grange pour rejoindre Clark et qui sait ce qui aurait pu se passer ?? En 6 ans, il n' y avait pas eu un jour sans que Clark intervienne dans sa vie.Il la protégeait, il l'aimait, il ne la ferait plus souffrir à cause de son secret.Il fallait se rendre à l'évidence, Lana n'aimait plus Lex...Toute fois, elle ressentait le besoin de parler à quelqu'un, comme Chloé, de tout çà.Est-ce que c'était bien ou mal ?? Lana n'en avait aucune idée, elle-même.Elle verrait avec le temps et qui sait Lana et Clark n'étaient peut-être pas fait pour être ensemble comme la vie les avait déjà séparés plusieurs fois...Mais une chose était différente, elle était mariée et connaissait le secret de Clark.Lana arrêta d'embrasser Clark pendant un petit moment.Elle le regardait dans les yeux, comme si elle lui posait cette question à travers son regard : " Qu'est-ce qu'on va devenir, Clark" ?? Lana n'enleva pas sa main, au contraire, elle entrelaçà ses doigts dans les siens comme au bon vieux temps...

- Je t'aime aussi, Clark...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Clark [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Clark [PV]   Viens voir Clark [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Clark [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clark !!!!!!
» => Clark Kent <=
» Clark Kent
» Oliver et Clark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: La Ferme des Kent :: La grange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser