Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 questions/reponses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




questions/reponses Empty
MessageSujet: questions/reponses   questions/reponses Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:46

Joe etait fier de lui Wayne etait avide d'informaton pour demanteler son concurrant Joe aller peut etre proposer un marcher a Bruce

Mr Bruce pourquoi vous voulez tout savoir sur cette coupure et le rapport avec Luthor voyez vous j'ai mes sources pour trouver tout ca mais la je seche je vous propose un Deal vous me demandez de cherche ce que vous voulez sur cette panne et en echange et bien vous me couvrez de tout soupcon ca vou va

Joe avait fit un marcher equitable qui arrangait Bruce des 2 coté ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions/reponses Empty
MessageSujet: Re: questions/reponses   questions/reponses Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:05

Bruce fut surpris,mais la proposition de ce journaliste était plutôt convenable.
Il prit un temps de reflexion,qui lui parut une éternité,car le choix fut difficile.
Après un moment d'hésitation,Bruce se prononca:


"Bien,je dois vous dire que jouer avec les luthor est un jeu très dangereux.
Mais je vous fait confiance sur la question de votre sécurité,et j'accepte votre proposition.
Soyez discret,et pour de ce qui est des soupçons,je m'arrangerai pour que la police ou toute autre autorité ne vous empêche de mener à bien votre investigation.
Si vous avez du talent,il faudra l'utiliser..."


Bruce sourit,et proposa un verre de whisky à son associé
Revenir en haut Aller en bas
 
questions/reponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: Gotham City :: Wayne Entreprises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser