Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 À la recherche d'explications...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




À la recherche d'explications... Empty
MessageSujet: À la recherche d'explications...   À la recherche d'explications... Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:23

Melnor, par sa très grande expérience centenaire, savait qu'une fois que l'on obtenait les pierres, on devait les placer dans des cavités dans les grottes préparées à cet effet. Il examina avec attention les trous, se demandant qui les avait réunies. Et le plus étrange, c'est qu'il n'y avait plus aucune trace des pierres. Il entendit un bruit derrière lui et se retourna brusquement, se demandant qui viendrait ici et qui connaîtrait ces grottes.

{HJ: J'inaugure les grottes xD}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche d'explications... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'explications...   À la recherche d'explications... Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:56

Un lieu d'enfance..Et oui c'est en se réveillant trés tôt le matin, avant de commençer le travail que Mélinda avit comme rêvé un lieu : Une Grotte, Mais Ce lieu elle l'vait deja vu étant petite, elle aimait venir se cacher prés d'ici loin du monde et surtout des autres éléves de sa classe qui lui disait qu'elle n'était qu'une "sale fille de riche", une chose dure à accepter surtout qu'en on a dix ans..Mais depuis ce temps, elle était devenue une jeune fille plus sûre d'elle et tout le reste c'était le passé..

Elle trouva une sorte d'entrée et en marchant sur un rocher celui-ci bougea entrainant une petite pierre à l'intérieur de la grotte


Hey oh la dedans y'a quelqu'un???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche d'explications... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'explications...   À la recherche d'explications... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:39

Melnor regarda avec un sourire celle qui venait d'entrer. Mélinda Owell... qui dans la ville n'avait pas entendu parler de la secrétaire sans coeur de Lex Luthor? Personne. Le sorcier ne faisait pas exception. Mais cette fois-ci, il se doutait que ses habituelles manigances fonctionnent avec lui... mais plus il y pensait, plus il trouvait que cette femme saurait surement quelque chose sur les pierres, elle qui était la secrétaire du célèbre milliardaire... Il demanda:
-Bonjour, mademoiselle. Vous qui êtes la secrétaire de Lex Luthor, avez-vous déjà entendu parler des trois pierres de connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche d'explications... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'explications...   À la recherche d'explications... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:16

Mélinda croisa les bras, en apercevant cette homme içi dans cette grotte, elle regarda autour d'elle pour en finir à poser ses yeux sur lui d'un air interrogateur, elle se demanda sur qui "encore" elle avait bien pu tomber. Étant trés proche de Lex pour le travail elle se doutait bien le profit que pourrait faireen lui demandant des informations, certains étaient trop curieux..et comme on sait tous que la curiosité est un vilain défaut..

Bonjour..Puis je savoir votre prénom?, vous qui semblait bien me connaître...vous devriez savoir que je ne suis pas du genre à me livrer a un inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche d'explications... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'explications...   À la recherche d'explications... Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:07

Melnor eut un petit rire. Son nom... Au cours des siècles, il en avait eu tant... De toute façon, les noms n'apprennent rien. Il opta pour le premier prénom qu'il avait eu.
-Mon nom... J'en ai eu tant... Mais mon nom ne vous apprendrait rien... Je peux néanmoins vous dire que je m'appelle Melnor. Maintenant, pouvez-vous répondre à ma question?
On pouvait voir dans le regard du sorcier une lueur menaçante. Si elle ne lui répondait pas, il serait obligé d'utiliser ses pouvoirs. Il savait que les ''superhéros'' issus des météorites ne pouvaient pas lui enlever ses pouvoirs, contrairement aux autres sorciers, mais il ne croyait vraiment pas que la secrétaire de Lex ait des pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche d'explications... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'explications...   À la recherche d'explications... Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:05

Mélinda le dévisagea, lui içi dans ses grottes, ca voulait dire qu'il y avait quelque chose pas loin à découvrir, elle resta fidéle à elle même restant froide avec une attitude fermé..

J'éspére qu'un "peut être" va vous satisfaire, je ne compte pas vous en dire plus pour l'instant..

Elle se demanda aussi si cet air qu'il prennait, était déstiné a lui faire peur? Elle n'en avait rien à faire..Melnor ou pas , c'était tout le monde au même titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche d'explications... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'explications...   À la recherche d'explications... Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:07

{HJ: Melnor ou pas xD}

Melnor ne fut pas surpris de cette réponse. Il revenait d'un ''interrogatoire'' avec une autre personne et celle-ci ne s'était pas montrée très coopérative. Mais il avait plus de raisons de croire que l'employé de Lex Luthor en savait plus qu'elle ne le laissait croire. Il ouvrit simplement sa paume et la pointa vers le plafond de la grotte. Un halo mauve ondula autour de sa main et s'échappa en faisant éclaterun endroit du plafond.

Maintenant, voulez-vous répondre à ma question? Par oui ou non? Sinon, il se peut que ce ne soit plus le plafond que je vise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche d'explications... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'explications...   À la recherche d'explications... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'explications...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: Les Grottes Kawatches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser