Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrive (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive (libre) Empty
MessageSujet: Arrive (libre)   Arrive (libre) Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:52

Son grand père l'avais fait déposais dans les champs ou justement son père lui aussi avais attéri étant encore qu'un bébé. Elle arriva donc dans le champ et se misent à marcher en regardant un peu tout autour d'elle.Elle admirais tout se qu'elle voyais , là ou elle venais se champ n'était qu'une usine de Luthor corp se qui lui fit assez bizzarre...Elle se coucha dans le champ et mis ses main derrière la tête comme pour profiter de ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (libre)   Arrive (libre) Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:50

Pour Lois ,c'était sa journée de repos..non ,c'était sa semaine de congés..eh ,oui,même les grands journalistes ont droit à quelques jours de vacances.Elle avait donc décidé de partir de Métropolis,et de venir passer sa semaine à Smallville.
Elle avait voulu débuté sa journée par un petit footing sur la longue route que part du Talon à la ferme de Clark.
Habillée d'un short ,d'un débardeur bleu ,walk-man sur les oreilles ,elle courrait tranquillement à son rythme sans voir ce qui se passait autour d'elle.
Lorsqu'un camion ,croisa son chemin passant tout près d'elle,elle eut juste le temps de l'éviter et de finir sa course dans le champ.
Lois enleva son walkman et,comme à son habitude ,cria quelques injures :


"Espèce de malade !!!!!!!!!!!!!!...C'est pas vrai...même à Smallville ,on peut avoir des accidents de la route ..IMBECILE !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (libre)   Arrive (libre) Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:53

Samara releva la tête quand elle entendu une fille criais , elle se releva et alla près d'elle ne sachant pas trop quoi faire! Si elle lui demandais pourquoi elle était dans le champ elle aurais un peu l'air bête! Elle s'avanca vers elle et lui demanda

" vous allez bien ?? "

Elle la regarda dans les yeux comme si son visage lui était familiée!
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (libre)   Arrive (libre) Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:57

Lois ne s'attendait pas à voir une jeune fille sortir du champ voisin,elle sursauta à la voix et se retourna pour lui faire face.
Elle allait lui dire quelque chose ,mais ,le visage de l'inconnue avait une expression familière..les yeux ..le regard..mais de qui ??


Lois sortit de ses pensées et avec un sourire répondit à son interlocutrice :

"Oui merci..même ici ,dans cette ville perdue ,on tombe sur des fous !!!"

Elle lui tendit la main :

"Je m'appelle Lois Lane ..et ,vous ?..je n'ai pas l'impression de vous connaître..malgré que..."

Cette jeune femme avait un visage et des yeux qui lui étaient de plus en plus familiers..mais pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (libre)   Arrive (libre) Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:26

Samara souria quand la jeune femme lui parlas de Smallville comme une ville de fou! Et encore elle n'avais rien vu ...

" oui je vois sa que c'est une ville de fou!Je risque pas de m'ennuyer je crois bien !"

Quand elle lui dit son nom : Lois Lane , Samara se mise à sourrire ,c'était sa mère,...elle serrai la main de sa mère quand elle avais son âge! Elle était si...belle , elle avais quelques trait de sa mère elle était si heureuse de la rencontrer!

" Enchantée moi c'est Samara...Samara Lan...Lani .Ha ben désolée mais vous ne me dites rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (libre)   Arrive (libre) Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:31

"Samara Lani..quel prénom original et peu commun vous portez-là !!..."

Lois lâcha la main de la jeune femme ,et ,l'observa attentivement :

"Si je comprend bien ,vous êtes nouvelle ici ....Vous avez raison ,vous n'allez pas vous ennuyez !!.
Vous vous êtes peut-être perdue.Tous les champs et les fermes de Smallville se ressemblent ,je peux peut-être vous aider à retourner en ville ?
J'ai un..un....un ami..qui habite pas très loin.La ferme est juste après ce champ."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (libre)   Arrive (libre) Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:34

C'est clair que son nom était pas commun! Encore moins sa véritable nature!! Dans le futur sa mère était une assez grande curieuse alors elle n'osais pas imaginer se que sa allais être maintenant!Pourvu qu'elle ne fassent pas de recherche !

" oui c'est vrai qu'il n'est pas commun!C'est ce qui fais son charme je crois bien "

Elle regarda un peu els champs autour d'elle puis lui souria à sa petite moman

" oui je veux bien !Je vous suis!C'est vrai que Smallville à l'air d'une petite ville mais on s'y perd vite je crois bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (libre)   Arrive (libre) Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:49

"Bon venez avec moi...je vais vous présenter à mon plus grand ennemi !!" dit-elle en souriant

"Non !!,je plaisante..mais,bon ,on est pas non plus les meilleurs amis au monde.J'espère que martha sera là..c'est dans cette ferme qu'habite la sénatrice du Kansas.J'adore cette femme..,elle est si douce ,si attachante ,si compréhensible..tout le contraire de son fils...Clark Kent !!"

Lois passa devant Samara et commença à remonter le champ :

"Ce n'est pas très loin...un peu moins de 15 minutes à pieds !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (libre)   Arrive (libre) Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:13

Samara répondit en souriant à Lois un peu quand même inquiète ! Quel ennemi?? Lex??

"votre ennemi?"

Quand elle lui répondit elle s'y intérréssa mais son sourrire le plus beau revint quand elle prononca le nom Martha!Elle savais alors déjà de qui elle voulais parlez ...sa grand mère ...Elle allais la rencontrer encore une fois ! Elle éspérais pouvoir voir son grand père comme elle ne l'avais jamais vu ! Elle en a d'ailleures pratiquement jamais entendu parlez! Elle se misent à un peu à rigoler quand elle dit tout sa sur Clark! Son père était exactement pareil à ses bref souvenirs alors pourquoi dire sa de lui maintenant?? Il se déteste autant que sa ?? pourquoi?? "

" j'éspère qu'on ne va dérangez Mme Kent alors! Vous détestez son fils à ce point pourquoi?? "
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (libre)   Arrive (libre) Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:22

Finalement,Lois avait entrepris de passer par les champs ,cela éviterait de tomber encore une fois sur de dangereux conducteurs de poids lourds.Elle marchait tranquillement tout en écoutant la jeune fille:

"Ne vous inquiétez pas pour Mme Kent,elle est adorable...et pour son fils..et bien ,je vais dire..qu'entre moi et Smallville..çà toujours était comme çà."

Lois s'arrêta de marcher pour faire face à Samara :

"Je crois qu'on se supporte pas,pour quelles raisons ? je n'en sais rien.Non ,je ne le déteste pas tout à fait...Il est vrai que Clark m'a souvent aidé..,il m'a souvent sauvé..et,je me demdande pourquoi,il est toujours là quand ,je suis en danger...Mais, le feeling ne passe pas entre nous..mais,il ne faut pas s'inquiéter pour çà Samara,c'est un petit jeu qui dure entre nous depuis deux ans."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (libre)   Arrive (libre) Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:02

Il était vrai que même dans le futur ils étaient comme ça! Sa mère enfin Lois quoi lui avais dit que cela avais toujours était comme ça et que par une simple coup de foudre ils se sont aimés! Depuis ce temps il ne se sont jamais entre autre séparer mais tout celà avais changez quand Clark était mort.Quelques temps après, sa mère était retombée sous le charme de Oliver mais Samara c'était sentie trahie par sa mère.

" et vous savez pourquoi sa à toujours était comme ca?? je peux vous tutoyez Lois??"

Samara regarda sa mère tout en souriant ,elle étais si heureuse de la voir ...

" Vous pensez que sa va changez peut-être pour être vous deux?? ha moin que votre coeur ne soit déjà pris par quelqu'un d'autre!Peut-être que si il vous sauve tous le temps c'est qu'il est attaché à vous non?"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (libre)   Arrive (libre) Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:45

"Oui ,bien sur Samara ,vous pouvez me tutoyer.Pourquoi entre Clark et moi ,çà à toujours était comme çà ??
Je ne sais pas ,notre première rencontre fut assez...assez bizarre..je l'ai retrouvé nu comme un verre dans un champ de maïs ,en pleine nuit d'orage ...
Clark et moi ,nous sommes peut-être tellement différent que nous avons dû mal à nous comprendre.."


Lois ouvrit de grands yeux lorsque Samara aux dernières paroles de la jeune femme :

"Smallville !!!!!..attaché à moi !!!..ah non ,je ne crois pas !!" dit-elle en riant

"Moi et lui ,c'est impossible....et,oui,mon coeur appartient à un autre..il s'appelle Oliver Queen..et Clark aime une autre femme,Lana Lang-Luthor...Alors,tu vois Samara ;nos vies,nos destins sont bien trop trop éloignés l'un de l'autre..pour qu'ils puissent se rapprocher un jour..."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (libre)   Arrive (libre) Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:37

Lana Lang Luthor?? c'était qui elle ?? là d'ou elle venais il n'y avais pas de Lana Lang et encore moin une Luthor! Lex n'était marié à personne et n'avais pas d'enfant!Juste son père encore plus machiavélique que lui
Par contre Olivier existais déjà içi apparament...super! Un autre en plus à éviter ..


" Ha d'accord je vois! Désolée si je suis un peu trop curieuse! Mais vous n'avez jamais essayez tout les deux de parlez ensemble sa pourrais peut-être vous rapprocher je nesais pas! Enfin moi je dis sa comme ca mais sa ne me regarde pas..."

Elle regarda Lois et lui fit un petit sourrire forcé ... elle continua à avancer et vit la ferme des Kent! Elle étais tellement ... tellment la même enfainte! Rien n'avais changez ! Un point positif peut-être

" et cette Luthor c'est qui au juste??"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (libre)   Arrive (libre) Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:06

La ferme des Kent n'était qu'à quelques mètres ,on pouvait déjà la voir au milieu du champ.Lois s'arrêta une nouvelle fois de marcher lorsque Samara lui posa une autre question.

"Parlez ?.avec..Smallville ?????..Samara,il existe des personnes qui sont faites pour être ensemble et d'autres pas....Clark et moi faisont partie de ce deuxième groupe !!.
Même ,lorsqu'on essaye de parler calmement ,on n'y arrive pas..alors..de là à penser..à nous rapprocher...Nous sommes un peu comme le feu et la glace.....éternellement opposés...
Lana Lang est le grand amour de Clark..qui a fini par se jeter dans les bras de l'homme le plus machiavélique de la Terre..Lex Luthor....Clark préfère les femmes comme Lana..douce,attentive..je suis l'opposée de Lana..."


Lois continua à marcher pour enfin arriver à la ferme

(hj:après ton poste ,j'ouvre un topic à la ferme...)
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (libre)   Arrive (libre) Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:52

hj:pas de problème

Elle avais beau fouillée dans sa mémoire elle ne se rappelais pas de cette Lana! Même d'ailleures sa mère n'en n'avais jamais parlez! Fallais qu'elle cherche...et qu'elle fasse en sorte de l'éloignée de son père

" pourtant tu es enfin tu as l'air douce ,attentive et gentille J'en suis sure que parlez vous ferais le plus grand bien !"

Elle continua de marchez jusqu'à arriver dans leur cours , tellement de bon moment içi !!

" c'est içi je suppose?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (libre)   Arrive (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive avec Van(pv)
» en panne ^^(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: Les Champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser