Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 scénario 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

scénario 1 Empty
MessageSujet: scénario 1   scénario 1 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:14

Samara Lane-Kent est arrivée de son futur pour empêcher la mort de son père.Dans son Monde,son père,grand justicier ,est mort ,piéger par Lex Luthor,lorsqu'elle n'avait à peine 3 ans.
Elle fut élevée par la suite par sa mère et par son beau-père ,Oliver Queen.

Mais ,revenons sur notre histoire,Samara est arrivée trop tôt dans le passé de ses parents.Lois et Clark ne sont que des amis,et encore....Le fameux coup de foudre n'a jamais eu lieu..et Lois et Clark vivent chacun de leur côté.
Samara se rend-compte qu'elle a fait une faute ,qu'elle c'est trompée d'époque.Un sorcier du nom de Melnor (s'il n'est pas là ,nous ferons intervenir le MJ) croise la route de Samara qui se réfugie dans les grottes Kawatches.


Melnor ne lui veut aucun mal ,bien au contraire ,il ressent en cette jeune fille beaucoup de puissance mais aussi qu'elle n'est pas de ce Monde.Au début un peu réticente à se confier à un inconnu,Samara finit par raconter l'histoire de sa vie,de ses parents et de ce qu'elle doit faire ici.Elle lui raconte qu'elle est arrivée dans la mauvaise époque de ses parents et qu'elle ne pourra pas sauver son père.
melnor écoute attentivement l'histoire de la jeune femme ,et ,il décide,grâce à ses pouvoirs de revenir au moment crucial de la mort de....Superman.


Lois et Clark que Samara a laissé seuls dans la cuisine de la ferme des Kent..sont pris d'un malaise et perdent connaissance......


Le monde change....les années s'accélèrèrent en quelques secondes.......
Le soleil se lève sur le Daily Planèt...La voix de Perry qui hurle sur une Lois Lane qui arrive avec son café à la main et sa mallette dans l'autre...
Ce n'est pas la même époque....le temps a fait un bond de 10 ans.
Un homme arrive derrière Lois ,réajustant sa cravate et ses lunettes..c'est Clark Kent qui s'installe à son bureau en lançant un clin d'oeil à Lois.

Nous sommes à l'époque où Samara a 3 ans..Lois et Clark travaillent ensemble ,au Daily Planet depuis 5 ans..ils se sont mariés et ont eu une charmante petite fille.Clark a enfin révélé à Lois tous ses secrets.Il est devenu un grand héros
.Il est désormais à la tête de la Ligue de Justice,toujours composée de Green Arrow,Flash,SuperGirl,Wonder Woman.
Clark c'est vu octroyé le nom de Superman par Lois qui fut la première journaliste à l'interviewer.

De son côté Lex Luthor est prêt à tous les moyens pour détruire Superman dont il connaît maintenant sa faiblesse:la kryptonite verte.Le piège va bientôt se refermer sur le justicier.

Clark et Lois doivent se rendre à l'inauguration d'un nouveau barrage qui a été payé dans son intégralité par Lex Luthor.Lors d'un sauvetage du barrage qui allait s'effondrer...Superman est mis en contact avec de la Kriptonite verte,piège tendu avec les soins de Lex Luthor et de ses Hommes.
Les Hommes de Mains de Lex embarquent Superman et l'enferme dans un des laboratoires de la Luthorcorp.

Lois est inquiète ,Clark n'est pas rentré et ce n'est pas de lui.Elle joint la tour des justiciers.Lois a été mise dans la confidence de la Ligue.Elle tombe sur Oliver dont elle a gardé des liens d'amitiés avec lui.Green Arrow met l'équipe en route et décide d'aller inspecter toutes les basses secrètes de Lex..mais rien.....Superman reste introuvable.


Lois ne compte pas en rester là,elle décide de rendre visite à Martha,sa belle-mère qui a épousé Lionel Luthor.Lionel par amour a décidé de se mettre au service du Bien.Lois leur raconte la disparition de Clark/Superman ,lui avouant que la Ligue ne la toujours pas retrouvait.
Lionel ne sait pas quoi faire il a coupé les ponts avec son fils depuis son mariage avec Martha...Mais ,il connait le point faible de Lex...Lana Lang

Lana Lang a divorcé de Lex depuis plusieurs années ,elle est devenue une scientifique qui travaille sur les phénomènes étranges.Elle ne connaît pas le secret de Clark ,mais comme toute personnes..connaît Superman.

Lionel va lui rendre visite expliquant que Lex menace de tuer sûrement le plus grand héros de tous les temps Superman.Lex a toujours gardé de très bons liens avec Lana qui travaille pour un laboratoire de la LuthorCorp.Sachant ce qu'il compte faire ,lana décide d'aller voir Lex et lui propose un dîner...pendant la soirée,et se sentant en confiance..Lex dévoile sa machination et où se trouve Superman.

Le lendemain ,Lana averti Lionel de l'endroit où se trouve Superman......
La Ligue est alertée et se rend dans un entrepôt désaffecté.

Clark est prisonnier depuis 48 heures des mains de Lex,servant de cobaye à ses scientifiques qui lui injectent toutes les deux heures une dose de kryptonite verte dans les veines.Il est attaché sur une table .Chaque dose le rapproche un peu plus de la mort....Les appareils qui suivent ses constantes le prouvent :sa tension et son pouls sont au plus bas...Clark a perdu connaissance et vient de tomber dans un profond coma.
La Ligue arrive dans l'entrepôt pour sauver Clark...au même moment se trouve Lex qui inflige à Superman sa dernière dose...dose mortelle ,car elle est double.
Ni Green Arrow ni Flash arrive à temps pour arrêter l'injection....Lex disparait ,blessait pas les membres de la Ligue.

Superman vient de succomber à la dose mortelle,Green Arrow détache son ami et emporte son corps pour le ramener à Lois qui s'éffondre en larmes sur le corps de Clark...

Ceci est la véritable histoire de Samara...mais quelque chose va tout changer...et cela va venir de deux personnes :Chloé et Lois.

Reprenons un peu en arrière..Lionel Luthor,d'après les informations de Lana ,explique à Lois et Martha que Clark est détenu dans un entrepôt.Lois laisse sa fille aux soins de sa grand-mère et de son grand-père.Il est hors de question pour elle de rester les bras croiser.Elle passe un coup de téléphone à Oliver lui expliquant où se trouve Superman.,entre-temps ,Lois va chercher sa cousine Chloé.Depuis plusieurs années ,celle-ci a dévéloppé un pouvoir :la télékinésie.
Lois explique tout ce que se passe à Chloe.Sa cousine est devenue reporter international et elle revenaitt à peine d'une mission.Mias pour sauver son ami et l'époux de sa cousine ,Chloé part avec Lois dans cet entrepôt.

Et ,c'est là que le futur change.....Lext est entrain d'injecter la seringue mortelle à Superman,les deux femmes arrivent et Chloé grâce à sa télékinésie ,envoie la seringue et Lex contre le mur...au même moment ,arrive Green Arrow et les justiciers...Superman est dans le coma..Green Arrow fait parlé un des scientifiques qui lui donne le sérum..

Lois injecte le sérum à Clark qui commence à ré-ouvrir les yeux.Un sourire échangé ,un baiser,une promesse..des remerciements et tout disparait.....


Smallville,2007......Tous les habitants ont reprit leur vie tranquille et leurs activités..Melnor apprend à Samara que son père ne mourra pas dans le futur..que sa mère et sa tante ainsi que La ligue l'ont sauvé juste à temps.....

Lois et Clark se réveillent dans la cuisine..Lois ne se souvient plus de rien..mais a dans sa main quelque chose....son alliance.....
Personnes ne se souvient de ce bond dans le futur..seul Clark en a gardé le souvenir...souvenir de sa vie.......de ce moment si particulier.
Clark regarde de facon particulière Lois mais n'ose rien lui dire..A ce moment là ,Samara reveint auprès de ses parents..et se rend compte que son père connait le futur..

Peut-il reprendre le fil de sa vie ..sans prendre conscience du futur qu'il vient de vivre ?


Les personnages :

-Clark Kent
-Oliver Queen
-Melnor
-Samar
-Lois Lane
-Chloé Sullivan
-Lionel Luthor
-Lex Luthor
-Lana Lang
-Bart Allen
-Super girl
-Wonder Woman
-Batman...


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 14:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




scénario 1 Empty
MessageSujet: Re: scénario 1   scénario 1 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:51

Bah moi je suis d'acord pour y participer^^ Mais voulez-vous que je crée le topic aux grottes?
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

scénario 1 Empty
MessageSujet: Re: scénario 1   scénario 1 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:26

Attend ,je veux avant tout le réponse des autres et après,on pourra lancer le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




scénario 1 Empty
MessageSujet: Re: scénario 1   scénario 1 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:34

Ca me va:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scénario 1 Empty
MessageSujet: Re: scénario 1   scénario 1 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:12

J'avoue je suis super content d'être présent dans ce scénario. cheers Alors bien sur j'en suis. Mais il y a quand même une chose qui me gène. Je préfère le dire maintenant. Wink

Voila... Les Kriptoniens ne peuvent pas avoir d'enfant avec les humains. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

scénario 1 Empty
MessageSujet: Re: scénario 1   scénario 1 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:52

Vous savez quoi ?

j'en ai marre de me prendre la tête avec les uns et les autres qui ne sont jamais contents de rien

Faites vous-mêmes vos histoires

et moi je me casse de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




scénario 1 Empty
MessageSujet: Re: scénario 1   scénario 1 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:11

J'avoue qu'un rpg c'est fait pour inventer mais bon... -_-

Et aussi, puisque je suis admin sur un autre forum, ce n'est pas toujours facile d'être admin...

Je compatis Lois^^ J'ai le même problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

scénario 1 Empty
MessageSujet: Re: scénario 1   scénario 1 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:16

J'en ai marre de me prendre des critiques en pleine gueule à chaque fois.

Je connais l'univers de Supermpan et de DC Compics sur le bout des doigts...alors puisqu'il y a des petits malins sur ce forum..et bien qu'ils continuent mais sans moi...

Tout Smallville est illogique !!!!!!..aucun personnage n'a rien avoir avec l'univers de la BD !!!!!..alors ,il faut arrêter de me prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




scénario 1 Empty
MessageSujet: Re: scénario 1   scénario 1 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:19

Justement, ce que certains ne comprennent pas, c'est qu'un rpg, c'est fait pour inventer, pas pour suivre l'histoire mot pour mot, car sinon, il y aurait beaucoup de personnages sur ce fofo qui n'auraient pas le droit d'être là, moi compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scénario 1 Empty
MessageSujet: Re: scénario 1   scénario 1 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:28

Je suis totalement d'accord avec Lois ! Je tiens aussi un rpg sur Buffy ! et vous pouvez me croire que le monde qu'on crée le peu de monde que j'ai on totalment changée le monde de Buffy Summers et de Sunnydale !
Et puis un peu de piment peut faire que du bien !
Et petite précision ... je vous rapelle que Clark Kent est le seul survivant de sa planète! Donc il est pour toujours condamnée à n'avoir jamais d'enfant !!
Les rpg sont avant tout un monde ou se crée une histoire! Se que j'ai totalment fait en créant Samara Lane !

Je pense franchement que notre Superman nationale à le droit à avoir une vie de famille quand même !

Moi je suis complétement d'accord pour le scénario de Lois que je trouve génial parce que mon popa va pas mourrir!! Et puis en plus si Samara et Clark sont les seules à en avoir le souvenir sa serais génial car ils ne pourront qur se rapprocher encore plus enfin je pense que Samara aura le droit de s'en souvenir lol

Mintenant une dernière chose !

Un grand Merci à Lois d'avoir crée ce forum sur Smallville car il y en a pas des masses et aussi un grand merci pour tout le travail qu'elle fais car c'est génial !: Surtout qu'elle se donne apparament bcp de mal à faire carrément des scénarios! Ceux que peut font !!
Donc je pense que des critiques négatif pourrais être évitée ... mais bon chacun à le droit de pensez ceux qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

scénario 1 Empty
MessageSujet: Re: scénario 1   scénario 1 Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:20

Je suis à 100 % avec Lois! A la fois en tant qu'admin mais aussi, en tant que RPGiste! J'avais un forum Smallville qui est maintenant à l'abandon! Pourquoi, parce que je suis assez inexpérimenté dans l'administration et aussi que je n'avais pas vraiment d'histoire ni de scénario inventé! Lois justement, à l'inverse de moi, pour rendre ce forum vivant à fait ce scénar que j'ai approuvé directement car, ça met en avant la plupart des persos présents sur le forum et aussi, on peu se permettre certaines libertées comme pour que Clark ait des enfants! Il est possible qu'on trouve une idée logique qui fasse que Samara est été procréée!!!

Donc, quoiqu'il arrive, Lois reste sur le forum et si vous n'êtes pas content barrez vous ou sinon plaignez vous mais pas à Lois mais Oliver et moi et on règlera ça ensemble laissant au repose notre chère reporter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scénario 1 Empty
MessageSujet: Re: scénario 1   scénario 1 Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:32

Très bien dit! Je suis complètement d'accord avec Clark.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

scénario 1 Empty
MessageSujet: Re: scénario 1   scénario 1 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:58

Je tiens à remercier Samara (ma filleeeeeee) et Clark (mon ..mon...mon quoi au juste ?? )
Non,laissons les plaisanterie de côté.

Meric à Samara de m'avoir donné l'idée de ce scénario,sans ton histoire ,je n'y serai jamais arrivée.Il me fallait un facteur ,un déclic et c'est toi qui l'a été.

Merci à Clark ..C'est aussi un peu lui qui m'a donné l'envie de créer un forum sur Smallville..étant inscrite sur son forum...j'avais trouvé son idée géniale....
Il ne faut pas croire que Lois et Clark se détestent...mais oui c'est vrai !!!! ^^..ce sont nos personnages ,c'est tout..il faut bien jouer le jeu...

Ne lui dite pas mais je l'adore... Razz Wink scénario 1 458187

Bon..enfin..je crois qu'il va être temps de mettre en route le début de ce scénario...et C'est Samara et Melnor qui doivent ouvrir le début de l'histoire..Si vous avez d'autres précisons à apporter pour modifier l'histoire....Faite-moi le savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




scénario 1 Empty
MessageSujet: Re: scénario 1   scénario 1 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:02

eu eu madame j'ai une question !!

*Lève son doight*

Le sujet chez Kent on lui suit quand même ou bien on quitte tout pour faire le scénario??

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

scénario 1 Empty
MessageSujet: Re: scénario 1   scénario 1 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:03

On le continue ...ma fille !!!

c'est à ton papounet de répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




scénario 1 Empty
MessageSujet: Re: scénario 1   scénario 1 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:06

ok alors sans problème

....bon le daron il va se grouillez oui!.... scénario 1 148621

Melnor je te laisse hinogurer le premier topic ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scénario 1 Empty
MessageSujet: Re: scénario 1   scénario 1 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:38

En tout cas, je trouve que de mettre en place un scénario est une bonne chose.Cela met plus d'action dans le jeu et cela relance l'activité du forum.De plus, comme l'ont dit Samara et Clark, Lois fait vivre ce forum étant administratice, elle a des idées de génie...Bref, c'est une bonne administratrice :p.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

scénario 1 Empty
MessageSujet: Re: scénario 1   scénario 1 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:39

Merci Lana cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




scénario 1 Empty
MessageSujet: Re: scénario 1   scénario 1 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:47

De rien et je tenais à souligner que les forums Smallville sont rares et que je suis contente d'être sur ce forum, étant donné que Lana était encore libre et que c'est un peu mon personnage préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scénario 1 Empty
MessageSujet: Re: scénario 1   scénario 1 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:43

Toujours en retard mais bon^^

Je trouves l' idée génial perso, je suis à 100% pour ce scénario qui a du être long et un peu chiant à faire. Bravo Loïs!
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

scénario 1 Empty
MessageSujet: Re: scénario 1   scénario 1 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:44

Merci Diana Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




scénario 1 Empty
MessageSujet: Re: scénario 1   scénario 1 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:37

Super scanario!! C'est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scénario 1 Empty
MessageSujet: Re: scénario 1   scénario 1 Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:21

Alors je vais créer le premier post de ce scénario ce soir (québec) ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

scénario 1 Empty
MessageSujet: Re: scénario 1   scénario 1 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:56

Je viens de rajouter quelques phrases supplémentaires en rouge foncé dans le scénario ..
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Chloé Sullivan
Admin/ Journaliste au Daily Planet
Chloé Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Le Daily Planet
Emploi : Journaliste
Côté coeur: : Jimmy Olsen ainsi que Clark, tout ses amis et sa cousine Lois
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Aucuns,enfin presque...
Caractère: Amicale et prête à tout pour ses amis

scénario 1 Empty
MessageSujet: Re: scénario 1   scénario 1 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:12

100% avec vous


Je vous suivrai, même jusqu'en enfer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumgratuit.be/index.htm
Contenu sponsorisé





scénario 1 Empty
MessageSujet: Re: scénario 1   scénario 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scénario 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: Hors Jeu :: Idées,Questions,Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser