Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Prend un café (pvLana)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prend un café (pvLana) Empty
MessageSujet: Prend un café (pvLana)   Prend un café (pvLana) Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:58

Samara arriva au Talon , elle y entra un peu surprise. De là ou elle venais le Talon n'était plus du tout commeca , il était peint du façon plus branchée . La talon était devenue un café un plus pour jeunes. Il était le centre de rencontre et de point de repères des jeunes . Elle alla à une table et s'y installa en attendant de quelqu'un prennent sa commande . En attendant elle regarda un peu les lieux ...D'un coté il était beaucoup mieux comme ca que dans lefutur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un café (pvLana) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café (pvLana)   Prend un café (pvLana) Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:20

Lana était assise à la table en face de Samara.Le Talon était rempli de souvenirs pour elle, elle avait travaillé ici pendant plusieurs années, elle avait de nombreux souvenirs gravés ici avec Clark...et même sans lui.Le Talon avait été payé par Lex, c'était le début d'une relation plus ou moins amicale qui s'était aujourd'hui transformait en un mariage qui cachait quelques secrets plus ou moins noirs.Lana s'était jurée de se venger et de découvrir la vérité.Sirotant son cappucino, elle leva la tête pour aperçevoir une jeune femme, au visage inconnu mais familier.Impossible de mettre un nom sur ce visage mais les ressemblances étaient assez frappantes avec une personne qu'elle connaissait très bien.Lana reposa sa tasse, se disant qu'elle devait faire erreur.Sur la table, était posé les journaux locaux dont le Daily Planet.Si on voulait être au courant de la vie que menait Lex, il suffisait d'ouvrir le journal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un café (pvLana) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café (pvLana)   Prend un café (pvLana) Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:11

Samara qui venais enfin d'avoir son café noir leva la tête vers la jeune femme qui était assise en face d'elle . Elle la fixea tout bêtement parce que celle ci la fixeais ! Un petit jeu gamin qu'elle avais arrêter de pratiquez en cp !! Mais bon elle ne pouvais pas lui en vouloir! Tout le monde avais l'impréssion de la connaître à cause du regard de son père et du visage de sa mère qu'elle avais .Elle fit un petit sourrire à cette personne et se leva avec son café pour allez près de sa table

" vous lisez le journal??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un café (pvLana) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café (pvLana)   Prend un café (pvLana) Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:42

Tout en s'informant des dernières recherches importantes de Lex, Lana jouait avec son alliance.Les moments où Lana déprimait étaient rares mais là, elle ne savait plus quoi faire, il fallait absolument qu'elle voit Chloé pour lui parler.Voir même Lois mais elle et Lana ne se voyaient pas beaucoup...Lana remit rapidement son alliance quand la jeune femme qu'elle regardait tout à l'heure s'approcha d'elle.Elle avait peur de ce que pouvez penser les gens en voyant que Mme. Luthor enlevait sa bague.Elle leva la tête vers la jeune femme.

- Je m'informe, c'est tout...

Cette jeune femme avait vraiment quelque chose de familier à Lana.Elle la regarda avec insistance ce qui pouvait paraitre étrange.Lana sortit rapidement de ses pensées.

- Excusez-moi, vous me faites pensez...à deux personnes que je connais...Je me présente, Lana Lang...Lana Lang Luthor.

Il était toujours difficile pour Lana de se présenter aux gens qu'elle ne connaissait guère.Il était tout simplement encore étrange de savoir qu'elle était mariée à l'homme le plus riche et le plus déteste de tout Smallville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un café (pvLana) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café (pvLana)   Prend un café (pvLana) Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:48

Samara souria à la jeune femme qui avais l'air un peu perdu ,

" sa je m'en doute que je vous vous informez! Mais je voulais savoir si je pouvais avoir le journal"

Elle s'asseya à coté d'elle et bu deux trois gorgés de son café .Quand elle lui dit son nom de famille , Samara se rapella se que Lois lui avais dit . Donc elle venais de faire connaissance avec Lana , la petite chérie du moment à son père! Il fallais qu'elle en sache un peu plus pour arriver à l'éloigner de ses parents

" enchantée de vous recontrer! Samara Lane ,vous êtes fiancée à se que je vois ! Félicitations"

Elle venais de faire une petite bétise en disant son nom de famille! Elle é"tait mariée à Lex et si elle lui disais qu'elle avais fais la rencontre de Samara elle pourrais bien finir dans les labo

" ha bon je vous rapelle quio??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un café (pvLana) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café (pvLana)   Prend un café (pvLana) Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:05

- Oui, bien sur...

Lana tendit le journal à la jeune femme en lui souriant légèrement.On l'a félicité toujours d'être mariée pourtant elle même ne se félicitait pas.Elle avait l'impression d'avoir trahi Clark, elle aurait du venir à la grange, c'était certain.Lana n'écoutait pas vraiment ce qu'elle lui racontait, étant perdu dans ses pensées les plus noires et les plus profondes.

- Merci...Lane ?? Comme Lois Lane ?? Justement vous me faites pensez à elle, vous êtes peut-être de sa famille ?

Lana n'était pas le genre de femme à raconter ses rencontres à Lex...La jeune femme avait l'air curieuse au premier abord.Elle la regardait attentivement tout en buvant son cappucino.Ses yeux, son regard...C'était le regard de...de Clark.Elle le reconnaissait bien, elle avait plongé son regard tellement de fois dans celui de Clark.

- Vous me faites penser à un ami...oui, un ami, on peut le qualifier comme çà maintenant.Il s'appelle Clark...Clark Kent.

En répondant à cette question, Lana avait baissé ses yeux, elle regardait dans le vide.Un ami ? Clark avait toujours été beaucoup plus qu'un ami et de plus, elle connaissait son secret à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un café (pvLana) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café (pvLana)   Prend un café (pvLana) Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:16

Samara posa son café sur la table et souria, mais c'était un sourrire un peu vaste

" j'ai l'impréssion que vous n'êtes pas trop heureuse de vos fiancailles je me trompe??"

Bon là c'était bien jouais elle avais fait une gaffe! Puis une petite lulmière en elle vint ,et elle eu une iddée! Si elle lui disais qu'elle était de la famille de Lois et qu'elle ne connaissait pas Clark peut-être que celle ci se confirais à elle ! Ou bien elle disais qu'elle venais des deux ...pouff trop compliquée

" Exactement comme Lois Lane ! Vous la connaissez à se que je vois! "

Elle bu un peu de son café et lui demanda

" pourquoi vous dite que maintenant vous pouvez l'appelez comme ca"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un café (pvLana) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café (pvLana)   Prend un café (pvLana) Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:02

- Lois est une amie...

La supposition de Lana se confirmait.La jeune femme était bien curieuse, peut-être que Lex lui avait demandé d'enquêter sur elle.Après tout ce qu'elle avait vécu et tout ce qu'elle gardait en elle, Lana était prête à apprendre le pire sur les intentions de mon mari.Mais si Lana avait bien appris une chose en vivant avec les Luthor, dans leur domaine, c'était de toujours se méfier de certaines personnes, comme Samara...Lex était méfiant, il n'accordait pas beaucoup sa confiance.Rare était les personnes qui l'obtenait...Et dire que Lana était prête à le trahir et à se venger de ce qu'il lui avait fait subir...

- Je comprends qu'étant nouvelle à Smallville, on se permette d'en apprendre un peu plus sur les gens qui y habitent...Mais la relation que j'ai avec mes proches ne vous regarde en aucun cas...Melle Lane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un café (pvLana) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café (pvLana)   Prend un café (pvLana) Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:23

Samara eu un petit sourrire mesquin sur le coin de ses lèvres.Elle connaissais surment beaucoup plus Smallville que cette Lana.Mais elle voulais quad même avoir sa confiance! Car si elle ne l'avais pas il y aurai aucun moyen pour qu'elle l'éloigne du chemin de son père et qu'elle mettent plutôt Lana avec l'homme avec qui elle vit dans le futur! Et à en croire les journaux l'homme en question n'était surment pas Lex Luthor!

" Vous vous trompez sur mon compte! Je suis pas si nouvelle que ca voyez vous! Vous n'êtes pas la seule à cachez des choses!"

Elle pris le journal en main et regarda la première page avec Lex

" Lex Luthor ...laissez moi juste vous dire que sa ne va pas durer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un café (pvLana) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café (pvLana)   Prend un café (pvLana) Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:31

- Qui vous dit que je cache des choses ?? Je ne vous ai jamais et je devrai parler de ma vie à n'importe qui...Vous vous trompez sur mon compte aussi alors.

Lana n'était pas non plus le genre de femme à accorder sa confiance facilement.Les rares personnes qui l'avaient étaient Chloé et Clark.Quand à Lex, cela dépendait vraiment des fois, avant elle aurait tout fait pour lui.Même Lois n'avait pas trop la confiance de Lana.Non, sa vie tournait autour de deux personnes essentielles : Clark et Lex...

- Pourquoi en êtes-vous si sur ?? Ce n'est pas ce genre de journaux et le genre de petite fouineuse dans votre genre qui viendra mettre à terme ma relation avec Lex...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un café (pvLana) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café (pvLana)   Prend un café (pvLana) Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:36

Samara rigola , cette situation était plutôt amusante pour elle , mettre la pagaille dans cette époque était finalement très amusante! Elle avais bien fait de venir içi

" mais qui vous dit que je veux vous séparer de Lex?? vous seule le savez si vous voulez ou pas mettre un terme à cette relation! Je ne me trompe pas sur votre compte loin de là! Je connais des choses sur vous que même vous , vous ne savez pas encore "

Samara se leva et alla aux comptoir pour payez son café.Une fois celui ci payais elle revint près de Lana et lui dit à l'oreille

" Je vis à Smallville depuis 22 ans alors que vous...vous n'y êtes plus!"

Elle se releva et alla près de la porte et dis pour finir à Lana

" ha si juste histoire de vengez mon père quelques fois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un café (pvLana) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café (pvLana)   Prend un café (pvLana) Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:43

Lana ne comprenait rien.Elle laissa un pourboire sur la table, ayant déjà payé sa boisson chaude.Cette fille se moquait t-elle d'elle ?? La situation était amusante ? Pas pour Lana, en cachette elle rejoignait Clark dans son propre domicile tandis qu'elle mentait sur ses découvertes à Lex et qu'elle faisait semblant de l'aimer...Lana se leva de la chaise où elle était assise pour suivre la jeune femme.Deux phrases l'intriguaient, les deux dernières...Lana ne vivait plus à Smallville.Etait-elle morte ? Etait-elle parti ? Lana comprit une chose dont elle n'était pas certaine...Cette femme venait-elle du futur....??

- Je...Je ne vous connais pas, je connais presque les gens de cette ville...Vous n'êtes pas de notre époque...Qui est votre père ? Pourquoi vous vous vengez sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un café (pvLana) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café (pvLana)   Prend un café (pvLana) Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:03

Samara s'arrêta quand Lana l'avais rattrapée pour en savoir plus .Elle ne pouvais pas lui dévoilée toutes les choses qu'elle connaissait y compris ses pouvoirs!En tout cas pas si elle ne connaissais pas les pouvoirs de son père!Son grand père lui avais donnez une liste de quelques noms aux personnes auquelle elle pouvais faire confiance à cette époque et Lana y figuerai...

" je ne me venge pas du tout sur vous! Je vous juste vous aidez, vous aidez parce que là vous courez à la catastrophes!"

Elle regarda Lana ainsi que les autres passant

" je ne peux pas vous en dire plus je suis désolée"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend un café (pvLana) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café (pvLana)   Prend un café (pvLana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend un café (pvLana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: Le Talon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser