Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Erica Alexandra del Portenza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Erica Alexandra del Portenza Empty
MessageSujet: Erica Alexandra del Portenza   Erica Alexandra del Portenza Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:30

Nom : del Portenza


Prénom(s) : Erica Alexandra


Age du personnage : 25 ans (physiquement). Son âge véritable est inconnu.


Profession ou situation : Divers. Elle fait divers travails pour des personnalités riches et puissantes (dont l'espionnage ou faire des enquêtes).


Côté coeur : Célibataire


Dons particuliers : Immortelle


Caractère du personnage :
Erica est une femme de pouvoir et cela se sent dans son attitude. Elle est froide et fière. Elle est souvent difficile à comprendre et rare sont ceux qui comprennent ses réelles intentions. En fait, ils ont souvent l'habitude de la considérer comme une "méchante", de part sont attitude, mais elle a un bon fond. Cela est aussi du à son caractère aigri et franc. Elle est également manipulatrice et déterminée. Mais le fait est qu'il vaut mieux l'avoir en amie plutôt qu'en ennemie.



Le camp de votre personnage (Le Bien ou le Mal) : Neutre (pour l'instant...mais plutôt du côté du Mal)


Histoire : Erica del Portenza fait parti d'une lignée d'Immortels (bien que cette information ne soit pas connue du grand public). Elle a été mariée au Comte Massimo del Portenza qui est décédé dernièrement mystérieusement. Leur fils .légitime Luca est mort dans le même accident que son père. Elle pourrait être rentière mais se refuse à rester dans une position passive où elle regarderait les choses se décidait sans elle. C'est une femme qui possède une organisation secrète, nommée l'Agenda, qui lui permet d'être au courant de tout ce qu'il se passe. Elle travaille pour les hommes les plus influents du monde, pour lesquels elle effectues une multitude de choses.
Elle fait toujours les choses pour une raison et semble avoir une multitude de tour dans son sac. Elle a des contacts avec à peu près tout les services de renseignements et d'autorités qui existent, même si on ne sait pas exactement comment et pourquoi elle les a. Elle a aussi des contacts avec une des plus importants Mafia américano-européenne, la Main.
L'histoire d'Erica est assez longue et, ce qu'il y a à retenir aujourd'hui c'est qu'elle est la dernière survivante de sa famille. Elle a connu les gens qui ont faits le XIXème siècle. Elle n'a pas de casier judiciaire et il y a très peu de documents sur elle, puisque Erica del Portenza, n'est pas son vrai nom.

Le petit commentaire ,en plus, à trouver dans le réglement : C + L = CL


Nom de l'acteur / l'actrice prit pour votre avatar :
Angelina Jolie


Petite note : C'est un personnage présent dans les comics, où elle est épouse Lex et lui donne un enfant : Lena Luthor. (Si vous voulez plus d'informations sur elle, je suis en mesure d'en fournir).


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Erica Alexandra del Portenza Empty
MessageSujet: Re: Erica Alexandra del Portenza   Erica Alexandra del Portenza Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:38

Bienvenue sur le forum ,il me semble qu'Erica est juste une immortelle ...Je ne trouve aucun renseignement sur son bouclier mental......
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Erica Alexandra del Portenza Empty
MessageSujet: Re: Erica Alexandra del Portenza   Erica Alexandra del Portenza Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:57

Mmmmhhh... il me semble qu'elle soit insensible à la télépathie à un moment où Lex essaie de l'utiliser contre elle.... Je ne crois pas me tromper mais il faut que je l'enlève?


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Erica Alexandra del Portenza Empty
MessageSujet: Re: Erica Alexandra del Portenza   Erica Alexandra del Portenza Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:58

oui ,merci
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Erica Alexandra del Portenza Empty
MessageSujet: Re: Erica Alexandra del Portenza   Erica Alexandra del Portenza Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:00

Voilà qui est fait!

(Je l'enlève dès que possible dans la fiche de perso, je ne sais pas pourquoi mais, elle met du temps pour charger Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan
Admin/ Journaliste au Daily Planet
Chloé Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Le Daily Planet
Emploi : Journaliste
Côté coeur: : Jimmy Olsen ainsi que Clark, tout ses amis et sa cousine Lois
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Aucuns,enfin presque...
Caractère: Amicale et prête à tout pour ses amis

Erica Alexandra del Portenza Empty
MessageSujet: Re: Erica Alexandra del Portenza   Erica Alexandra del Portenza Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:45

Bienvenue chez nous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumgratuit.be/index.htm
Invité
Invité




Erica Alexandra del Portenza Empty
MessageSujet: Re: Erica Alexandra del Portenza   Erica Alexandra del Portenza Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:54

Merci, Chloé!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel L
Invité




Erica Alexandra del Portenza Empty
MessageSujet: Re: Erica Alexandra del Portenza   Erica Alexandra del Portenza Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:35

Bienvenue Erica !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erica Alexandra del Portenza Empty
MessageSujet: Re: Erica Alexandra del Portenza   Erica Alexandra del Portenza Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:12

Si vous voulez travaillé pour moi je vous engage demain matin Razz lol
Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erica Alexandra del Portenza Empty
MessageSujet: Re: Erica Alexandra del Portenza   Erica Alexandra del Portenza Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:45

Merci à vous deux! Et je prends au mot la proposition de Lex! Je ferais une demande d'emploi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erica Alexandra del Portenza Empty
MessageSujet: Re: Erica Alexandra del Portenza   Erica Alexandra del Portenza Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erica Alexandra del Portenza Empty
MessageSujet: Re: Erica Alexandra del Portenza   Erica Alexandra del Portenza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erica Alexandra del Portenza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Erica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: Avant de jouer :: Votre fiche de présentation ici !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser