Smallville,naissance d'une légende
|
|
| Erica Alexandra del Portenza | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Erica Alexandra del Portenza Ven 11 Mai - 11:30 | |
| Nom : del Portenza
Prénom(s) : Erica Alexandra
Age du personnage : 25 ans (physiquement). Son âge véritable est inconnu.
Profession ou situation : Divers. Elle fait divers travails pour des personnalités riches et puissantes (dont l'espionnage ou faire des enquêtes).
Côté coeur : Célibataire
Dons particuliers : Immortelle
Caractère du personnage : Erica est une femme de pouvoir et cela se sent dans son attitude. Elle est froide et fière. Elle est souvent difficile à comprendre et rare sont ceux qui comprennent ses réelles intentions. En fait, ils ont souvent l'habitude de la considérer comme une "méchante", de part sont attitude, mais elle a un bon fond. Cela est aussi du à son caractère aigri et franc. Elle est également manipulatrice et déterminée. Mais le fait est qu'il vaut mieux l'avoir en amie plutôt qu'en ennemie.
Le camp de votre personnage (Le Bien ou le Mal) : Neutre (pour l'instant...mais plutôt du côté du Mal)
Histoire : Erica del Portenza fait parti d'une lignée d'Immortels (bien que cette information ne soit pas connue du grand public). Elle a été mariée au Comte Massimo del Portenza qui est décédé dernièrement mystérieusement. Leur fils .légitime Luca est mort dans le même accident que son père. Elle pourrait être rentière mais se refuse à rester dans une position passive où elle regarderait les choses se décidait sans elle. C'est une femme qui possède une organisation secrète, nommée l'Agenda, qui lui permet d'être au courant de tout ce qu'il se passe. Elle travaille pour les hommes les plus influents du monde, pour lesquels elle effectues une multitude de choses. Elle fait toujours les choses pour une raison et semble avoir une multitude de tour dans son sac. Elle a des contacts avec à peu près tout les services de renseignements et d'autorités qui existent, même si on ne sait pas exactement comment et pourquoi elle les a. Elle a aussi des contacts avec une des plus importants Mafia américano-européenne, la Main. L'histoire d'Erica est assez longue et, ce qu'il y a à retenir aujourd'hui c'est qu'elle est la dernière survivante de sa famille. Elle a connu les gens qui ont faits le XIXème siècle. Elle n'a pas de casier judiciaire et il y a très peu de documents sur elle, puisque Erica del Portenza, n'est pas son vrai nom.
Le petit commentaire ,en plus, à trouver dans le réglement : C + L = CL
Nom de l'acteur / l'actrice prit pour votre avatar : Angelina Jolie
Petite note : C'est un personnage présent dans les comics, où elle est épouse Lex et lui donne un enfant : Lena Luthor. (Si vous voulez plus d'informations sur elle, je suis en mesure d'en fournir).
Dernière édition par le Ven 11 Mai - 18:58, édité 2 fois |
| | | Lois Lane Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Nombre de messages : 714 Localisation : Entre Smallville et Métropolis Emploi : Journaliste à l'Inquisitor Côté coeur: : Allez savoir ..... Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!! Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....
| Sujet: Re: Erica Alexandra del Portenza Ven 11 Mai - 12:38 | |
| Bienvenue sur le forum ,il me semble qu'Erica est juste une immortelle ...Je ne trouve aucun renseignement sur son bouclier mental...... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Erica Alexandra del Portenza Ven 11 Mai - 14:57 | |
| Mmmmhhh... il me semble qu'elle soit insensible à la télépathie à un moment où Lex essaie de l'utiliser contre elle.... Je ne crois pas me tromper mais il faut que je l'enlève?
Dernière édition par le Ven 11 Mai - 15:03, édité 1 fois |
| | | Lois Lane Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Nombre de messages : 714 Localisation : Entre Smallville et Métropolis Emploi : Journaliste à l'Inquisitor Côté coeur: : Allez savoir ..... Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!! Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....
| Sujet: Re: Erica Alexandra del Portenza Ven 11 Mai - 14:58 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Erica Alexandra del Portenza Ven 11 Mai - 15:00 | |
| Voilà qui est fait! (Je l'enlève dès que possible dans la fiche de perso, je ne sais pas pourquoi mais, elle met du temps pour charger ) |
| | | Chloé Sullivan Admin/ Journaliste au Daily Planet
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : Le Daily Planet Emploi : Journaliste Côté coeur: : Jimmy Olsen ainsi que Clark, tout ses amis et sa cousine Lois Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs ou dons particuliers :: Aucuns,enfin presque... Caractère: Amicale et prête à tout pour ses amis
| Sujet: Re: Erica Alexandra del Portenza Ven 11 Mai - 23:45 | |
| Bienvenue chez nous !!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Erica Alexandra del Portenza Sam 12 Mai - 0:54 | |
| |
| | | Lionel L Invité
| Sujet: Re: Erica Alexandra del Portenza Sam 12 Mai - 2:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Erica Alexandra del Portenza Sam 12 Mai - 3:12 | |
| Si vous voulez travaillé pour moi je vous engage demain matin lol Bienvenue miss |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Erica Alexandra del Portenza Sam 12 Mai - 3:45 | |
| Merci à vous deux! Et je prends au mot la proposition de Lex! Je ferais une demande d'emploi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Erica Alexandra del Portenza Dim 9 Sep - 15:38 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erica Alexandra del Portenza | |
| |
| | | | Erica Alexandra del Portenza | |
|