Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 travail ( pv Lex)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




travail ( pv Lex) Empty
MessageSujet: travail ( pv Lex)   travail ( pv Lex) Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:40

Diana était conférenciére au musée de Metropolis, aujourd' hui ce passé une grande exposition surl' Egypte antique. On était en début d' aprés midi et Diana venait juste de finir avec un groupe quand elle remarqua au loin Lex Luthor qu' elleavait rencontré il y a environ deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail ( pv Lex) Empty
MessageSujet: Re: travail ( pv Lex)   travail ( pv Lex) Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:09

Arriver depuis environs une demi heure, lEx regardait attentivement l'exposition sur l'égypte antique. Il s'était arreté devant une momi qu'il trouvait plus terrifiante. Le but exacte de son apparition ici, était la jeune femme qu'il avait rencontré quelque jours plus tôt. Il ne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail ( pv Lex) Empty
MessageSujet: Re: travail ( pv Lex)   travail ( pv Lex) Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:49

Diana vit lex qui regardait attentivement une des plus vieilles momies du monde, la conférenciére se déplaca vers Lex et prononca :

- Bonjour Lex, vous vous souvenez de moi?

Lex devait voir pas mal de monde alors ce souvenir de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail ( pv Lex) Empty
MessageSujet: Re: travail ( pv Lex)   travail ( pv Lex) Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:13

-Biensur, comment oublier une si jolie demoiselle.

Il lui fit un petit sourire puis ajouta.:

-L'égypte est un pays magnifique remplie d'histoire. J'ai eu l'occasion de le visité a quelques reprises.

Grâce à l'argent de son père et à sa soif de connaissance Lex avait fait le tour du monde à plusieurs reprise, apprit a parler plusieurs langues et apprit différentes coutumes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail ( pv Lex) Empty
MessageSujet: Re: travail ( pv Lex)   travail ( pv Lex) Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:23

Diana sourit un peu gênée comme à son habitude au compliment du milliardaire. Elle dit un merci presque inaudible puis il parla de l' Egypte, c' est vrai ce pays était trés fascinant.

- Oui, l' Egypte a une longue histoire. On a fait pas mal de découverte sur elle, on c' est presque tout. Vous semblez aimé l' histoire, je me trompes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail ( pv Lex) Empty
MessageSujet: Re: travail ( pv Lex)   travail ( pv Lex) Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:21

-C'est dur de ne pas aimé l'histoire lorsqu'on est élevé par des livres qui ne parlent que de sa.

Lex aimait discuter avec elle, il avait toujours un petit sourire et sourire était plutôt rare pour un Luthor. Il pouvait même compter sur une main le nombre de fois qu'il a vu son père sourire. En fait il ne l'avait jamais vu sourire. Lex fut distrait par ses pensés plusieurs secondes puis revein à leur discution sans trop savoir quoi dire.

-Vous travaillez tout les jours ici? ou seulement quelques jours par semaine?

Sa phrase n'avait pas beaucoup de sens mais il n'avait rien trouver de mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail ( pv Lex) Empty
MessageSujet: Re: travail ( pv Lex)   travail ( pv Lex) Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:07

Diana l' écouta, c' est vrai que quand on vit avec des livres d' histoire soit on adore soit on déteste. Même si Diana n' avait pas vécu dans l' histoire elle adorait l' histoire de la Terre, ele avait eu une vie de combattante chez elle. Diana avait remarqué le léger sourire de Lex, d' après ce qu' elle avait vu dans les magasines c' était plus que rare de le voir sourire pourtant il souriait tout le temps avec elle. Diana aussi souriait sans vraiment le savoir.

- Je travailles ici six jours sur sept.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail ( pv Lex) Empty
MessageSujet: Re: travail ( pv Lex)   travail ( pv Lex) Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:45

-Travailante acharnée.

Dit-il avec un petit rire.

-Alors j'imagine que si je vous invite a prendre un café pour vous détendre bientôt vous n'y verrez pas d'inconvéniant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail ( pv Lex) Empty
MessageSujet: Re: travail ( pv Lex)   travail ( pv Lex) Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:22

Diana sourit puis il lui proposa de prendre un café ensemble. C' est vrai qu' un moment de détente ne lui ferait pas de mal du tout. Elle regarda sa montre et répondit :

- Je ne dirais pas non, mais dans une heure seulement. Si vous n' êtes pas occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail ( pv Lex) Empty
MessageSujet: Re: travail ( pv Lex)   travail ( pv Lex) Icon_minitimeDim 27 Mai - 6:04

Le milliardaire lui fit un petit sourire, il était toujours très occuper, mais heureusement pour lui il a une secretaire patiente toujours prette à repondre au telephone pour lui ce qui lui laisse quelques minutes de libre par jour.

-Est ce que j'ai l'air occuper?

Repondit-il les deux mains dans les poches, plutôt détendu pour un homme infuant comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail ( pv Lex) Empty
MessageSujet: Re: travail ( pv Lex)   travail ( pv Lex) Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:49

Diana se doutait bien qu' un dirigeant d' une entreprise telle que Luthorcorp était focemment occupé. Mais le jeune Luthor semblait tout faire pour ne paraître occupé avec ses mains dans ses poches et son air détendu. Elle sourit, un peu amusé et répondit :

- Là, non mais je suis sur que vous l' êtes trés souvent. Je reviendrais par ici dans 45 minutes Lex. A toute à l' heure.


dit elle puis elle partit en direction d' un nouveau groupe de personne. Trente minutes plus tard et un grand nombre d' explication elle alla voir son chef soit le directeur du musée pour prendre sa fin de journée avec toutes les heures qu' il lui doit elle l' eut facilement même si son patron n' était guère heureux. Elle retourna voir Lex et dit :


- Rebonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail ( pv Lex) Empty
MessageSujet: Re: travail ( pv Lex)   travail ( pv Lex) Icon_minitimeMar 29 Mai - 5:12

En 45 minutes Lex avait fait beaucoup de choses, il avait dabord discuter 15minutes avec un colaborateur d'un sujet interminable. Puis il avait fait le tour du musée à trois reprise avant de prendre son sixième café de la journée et de noter ses prochains rendez-vous après avoir donné l'après midi de congé à sa secretaire.

-Déjà de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail ( pv Lex) Empty
MessageSujet: Re: travail ( pv Lex)   travail ( pv Lex) Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:44

Diana était toujours à l' heure et donc trés ponctuel. Elle sourit à Lex et répondit :

- Oui, déjà de retour comme je te l' avais dis, 45 minutes.

Elle venait de se rendre compte de quelquechose, non impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail ( pv Lex) Empty
MessageSujet: Re: travail ( pv Lex)   travail ( pv Lex) Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:38

Le visage de Diana changea radicalement, comme si quelque chose n'allais pas mais Lex ne savait pas ce que sa pouvait être.

-Ques ce qui ne va pas?

Demanda t-il soudainement curieux. Peu être avait-il un morceau de salade entre les dents? Ce serais surprenant vu qu'il n'a même pas manger de salade aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail ( pv Lex) Empty
MessageSujet: Re: travail ( pv Lex)   travail ( pv Lex) Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:39

Diana allait bien, trés bien. C' était juste un sentiment qu' elle n' avait ressenti qu' une seule fois dans sa vie, le sentiment de l' amour.

- Oui, je vais trés bien. Ne t' inquiéte pas Lex.


répondit elle avec un sourire sincére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail ( pv Lex) Empty
MessageSujet: Re: travail ( pv Lex)   travail ( pv Lex) Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:04

-Alors ne restons pas ici plus longtemps! Vous voulez toujours allez boire un café ou bien votre fin de journée vous inspire quelque chose d'autre?

Lex se dirigeait vers la sortie tout en lancant quelques regards à la demoiselle marchant près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail ( pv Lex) Empty
MessageSujet: Re: travail ( pv Lex)   travail ( pv Lex) Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:36

- Je ne dirais pas non à un café, tu en connais un proche? Car j' avoues que je ne vais jamais dans des cafés.

répondit elle en lui souriant. Lex était bien charmant, enfin avec elle. Elle le suivait donc jusqu' à dehors puis ensuite jusqu' au café. Diana sentait qu' il posait sur elle de rapide regard, comme si elle allait s' enfuir^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travail ( pv Lex) Empty
MessageSujet: Re: travail ( pv Lex)   travail ( pv Lex) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travail ( pv Lex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au travail!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Métropolis :: Le musée de Métropolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser