| Emily Burke | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Emily Burke Dim 13 Mai - 19:40 | |
| Nom : Burke
Prénom : Emily
Age du personnage : 21 ans
Profession ou situation : Etudiante
Côté coeur : Personne pour le moment
Pouvoirs ou dons particuliers : Elle peut avoir des visions.
Caractère du personnage : Emily est quelqu'un d'assez sociable, elle est très gentille avec tout le monde.Elle sait ce qu'elle veut dans la vie et essaye de toujours l'avoir même si parfois c'est difficile. Elle adore rendre service aux autres quand elle n'a pas de cours. Elle se mêle souvent des histoires qui ne la regarde pas du tout.C'est une fuineuse mais pas au point de devenir journaliste. Elle est très piplette avec ses amis et même avec les personnes qu'elle ne connait pas. Elle a un dur caractère.
Le camp de votre personnage (Le Bien ou le Mal) : Bien
Histoire (un minimun de 6 lignes): Emily et arrivée avec ses parents à Smallville, qund elle avait 4 ans, peut de temps après la pluie de météorites. Après la fameuse pluie, Emily commença à avoir des cauchemars la nuit où elle voyait souvet des meurtres.Ses parents pensaient qu'elle mentaient mais quand ils virent à la télé le portrait d'une personne disparue, ils virent qu'Emily n'avait pas menti. Après la pluie, Emily avait décuplée le pouvoirs de voir l'avenir et le futur de quelqu'un soit en rêvant soit d'un coup. Ses parents décidèrent de déménager pour qu'elle ne soit pas considérée comme un monstre. Ils eurent un accident de voiture et seule Emily résussit à y srvivre. Les policiers ont déclarés que ce n'était pas un accident normal. Emily revient à Smallville à l'âge de 21 ans pour savoir qui a voulut tuer ses parents. Elle va essayer de se servir de son pouvoir pour aider les gens autour d'elle. Elle entrera à l'université pour pouvoir suivre les cours de littérature car elle est très forte en littérature.
Le petit commentaire ,en plus, à trouver dans le réglement : C + L = CL
Nom de l'acteur / l'actrice prit pour votre avatar : Daneel Harris
Dernière édition par le Dim 13 Mai - 20:53, édité 1 fois |
|
| |
Chloé Sullivan Admin/ Journaliste au Daily Planet
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : Le Daily Planet Emploi : Journaliste Côté coeur: : Jimmy Olsen ainsi que Clark, tout ses amis et sa cousine Lois Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs ou dons particuliers :: Aucuns,enfin presque... Caractère: Amicale et prête à tout pour ses amis
| Sujet: Re: Emily Burke Dim 13 Mai - 19:45 | |
| Salut à toi Emily !!!
Il faut que tu actives ton avatar pour la validation.
Sinon allonges un peu allonges un peu le caractère et l'histoire et cela sera bon. | |
|
| |
Clark Kent Admin / Etudiant
Feuille de personnage Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis
| Sujet: Re: Emily Burke Dim 13 Mai - 19:47 | |
| Petite question valable pour tout le monde:
Pourquoi tout le temps les parents sont morts dans des accidents de voiture ou autre? Pourquoi ne pas les laissés vivre?
Donc, Emily, allonge l'histoire et la caractère et rajoute l'avatar et ça va être ok^^ | |
|
| |
Lois Lane Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Nombre de messages : 714 Localisation : Entre Smallville et Métropolis Emploi : Journaliste à l'Inquisitor Côté coeur: : Allez savoir ..... Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!! Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....
| Sujet: Re: Emily Burke Dim 13 Mai - 19:49 | |
| Mais moi ma maman est morte quand j'avais 6 ans et mon papa,grand général de l'armée est bien vivant .. .===> je sors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily Burke Dim 13 Mai - 19:54 | |
| Mais si les parents sont vivants,ils sont souvent embêtant,ils veulent que tu mettes le pull en laine que mamie t'as tricoté pour Noël quand tu vas sauver le monde etc ... Enfin ca dépend lesquels aussi. |
|
| |
Clark Kent Admin / Etudiant
Feuille de personnage Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis
| Sujet: Re: Emily Burke Dim 13 Mai - 20:00 | |
| Euh... C'est des préjugés! A la vingtaine, tu es quand même autonome non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily Burke Dim 13 Mai - 20:14 | |
| Ben ca dépend ! Mais bon dans la large majorité oui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily Burke Dim 13 Mai - 20:53 | |
| lol Merci J'ai mis un avatar et j'ai prolongée le caractère et mon histoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily Burke Dim 13 Mai - 21:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily Burke Dim 13 Mai - 21:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily Burke Dim 13 Mai - 23:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily Burke Mer 16 Mai - 16:02 | |
| |
|
| |
Chloé Sullivan Admin/ Journaliste au Daily Planet
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : Le Daily Planet Emploi : Journaliste Côté coeur: : Jimmy Olsen ainsi que Clark, tout ses amis et sa cousine Lois Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs ou dons particuliers :: Aucuns,enfin presque... Caractère: Amicale et prête à tout pour ses amis
| Sujet: Re: Emily Burke Mer 16 Mai - 17:52 | |
| Validée miss bienvenue !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily Burke Mer 16 Mai - 21:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily Burke Mer 16 Mai - 21:27 | |
| |