Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tard dans la nuit... [Lex]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tard dans la nuit... [Lex] Empty
MessageSujet: Tard dans la nuit... [Lex]   Tard dans la nuit... [Lex] Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:13

Lana était restée seule ce soir...Lex avait un diner à Métropolis.Pour parler de quoi ? Avec qui ? Lex et Lana étaient distants l'un de l'autre enfin surtout Lana.Lex, avait abandonné toutes les petites intentions qu'il avait pour sa femme depuis la fausse couche de cette dernière...Parlons-en, elle avait épousé un homme qu'elle n'aimait plus, qui n'était plus là pour elle le soir enceinte ou non, elle n'avait pas retrouvé le Lex dont elle était amoureuse...Mais de son côté, Lana n'était pas un ange non plus, avoir passé quelques heures avec Clark avait redonné le gout et l'envie de vivre à Lana.Sa fausse-couche l'avait terriblement déçue et attristée et maintenant qu'elle connaissait la vérité sur la manigeance qu'avait fait Lex, elle était prête à tout pour renoncer à son statut de Luthor.A vrai dire, la jeune femme pensait à Clark.Lana avait occupé sa soirée à manger dans la salle à manger seule à cette grande table pour ensuite aller prendre une douche mais la pensée de Clark n'était pas partie.Allongée dans son lit, Lana avait revêtue une nuisette noire arrivant au dessus des genoux, ses longs cheveux bruns retombaient sur ses épaules dénudées...Lana avait pleuré quelque temps en réfléchissant à tout çà.Elle prit une profonde inspiration avant de se lever pour se rhabiller mais quand elle entendit une démarche familière s'approchait et posait la main sur la poignée, Lana se dépecha de se rallonger dans son lit et de fermer les yeux.Lex rentrait, minuit passé...Qu'avait-il fait étant parti à 20h ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tard dans la nuit... [Lex] Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit... [Lex]   Tard dans la nuit... [Lex] Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:24

Lex n'avait pas regarder l'heure car il avait un peu bu. En fait il était saoul , normalement il restait à metropolis lorsqu'il buvait mais il s'avait que lana devait s'inqueté, et ne voulait pas la faire paniquer d'avantage. Lana était très distante avec lui depuis quelques temps, à chaque fois qu'il s'approchait d'elle, elle le repoussait. Il s'avait qu'elle avait recommancer à aller chez Clark et n'aimait pas du tout sa. Il n'avait pas l'impression qu'elle l'aimait et sa le rendait triste mais aillant passer une belle soirée, il n'y avait pas vraiment penser.

Il ouvrit la porte de sa chambre puis vit Lana qui dormait paisiblement, il fit son possible pour ne pas faire de bruit mais acrocha un meuble et la réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tard dans la nuit... [Lex] Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit... [Lex]   Tard dans la nuit... [Lex] Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:42

Lana se retourna dans le lit en entendant Lex se cognait contre un meuble.L'odeur de l'alcool lui parvenait jusqu'ici ainsi qu'une odeur de parfum...Un parfum de femme...Lana se trompait rarement sur ses choses là, passant son temps dans les magasins avec Chloé, sa meilleure amie.Lana s'agenouilla dans le lit, regardant Lex, soual et ne sachant plus où il en était.Elle le dévisageait mais ne devait rien paraitre, non son attention de le faire souffir était trop forte et même si elle tentait quelque chose, Lex était plus puissant qu'elle.Si elle le quittait, si elle pouvait, Lex lui ferait payer...Lana devait réfléchir à tout çà elle même.

- Tu rentres bien tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tard dans la nuit... [Lex] Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit... [Lex]   Tard dans la nuit... [Lex] Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:17

Lex déboutonait sa chemise mais n'y arrivait pas très bien, Lex n'avait plus d'équilibre. Il se retourna vers Lana qui était maintenant a genoux sur le lit.

-Ma réunion a durer plus longtemps que prévu. Nous avons bu une ou deux bouteille de champagne...

Une fois ses vêtements enlevé et vêtu d'un pentalon de soie qui lui servait de pydjama, il se diriga vers Lana puis s'assit prêt d'elle sur le lit. Il se raprocha d'elle, ses mains l'entourant puis il accota sa tête sur son épaule. Il avait définitivement trop bu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tard dans la nuit... [Lex] Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit... [Lex]   Tard dans la nuit... [Lex] Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:18

- Tes vetements ne sentent pas le champagne, par contre...Tu étais en bonne compagnie apparemment, peut-être avec une femme...

Lana regarda Lex s'approchait d'elle jusqu'à venir l'entourer de ses bras, Lana se leva doucement de son lit et surement.Elle le regarda, quand elle s'était levé, il était retombé comme une mouche sur le lit, tellement soual qui ne s'aperceverait peut-être de rien si la jeune femme décidait par pur hasard de rentre visite à Clark en plein milieu de la nuit...

- Tu pues l'alcool, Lex...Ne compte pas sur moi pour venir te réveiller demain matin, je serais déjà parti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tard dans la nuit... [Lex] Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit... [Lex]   Tard dans la nuit... [Lex] Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:15

-Biensur que j'était avec une femme, et alors? tu ne doit pas être très jalouse vu que tu ne m'approche jamais.

Lex était maintenant debout, il regardait Lana dans les yeux et s'entait la colère monter en lui.

-Et où va tu aller cette nuit? Chez clark? évidament, ques ce qui ce passe entre toi et lui? tu croit que je ne m'en doute pas! tu n'es même plus capable de m'embrasser tu doit bien aller voir quelqu'un d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tard dans la nuit... [Lex] Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit... [Lex]   Tard dans la nuit... [Lex] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:20

Lana regarda Lex se rapprocher doucement, en colère, certainement au fond de lui...Lana se reculait doucement sans rien dire en le regardant.Comment pouvait-il savoir ? Non, Lana avait fait attention à ne pas se faire voir chez les Kent et de plus Lex n'était pas là pour savoir, étant toujours en vadrouille.

- Reprends ta vie d'avant, Lex...Je ne suis pas la femme qu'il te faut et toi tu es loin d'être l'homme qu'il me faut aussi...Tu sais quoi, je vais te dire quelque chose...

Lana prit un sac où elle mit ses affaires les plus importantes et les plus nécessaires, elle enfila un gilet et un jean ainsi que ses chaussures.Elle mit son sac sur son épaule et prit son sac à main.

- Avoir manipuler une fausse grossesse pour me marier avec toi, c'était vraiment...ignoble.Tout comme toi, en fait...
Je quitte ce manoir, je quitte le fait d'être une Luthor, ce mariage n'aurait jamais du se faire et tu sais quoi si je t'ai épousé, c'est que ton père m'a mené au chantage...Alors, oui je te quitte mais je quitte non seulement Smallville...Alors, tu peux faire tout ce que tu veux pour m'en empecher même me tuer si l'envie t'en prend mais sache une chose, Lex....

Clark est pour moi, l'homme que tu ne seras jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tard dans la nuit... [Lex] Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit... [Lex]   Tard dans la nuit... [Lex] Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:42

Lex l'écoutait sans rien dire. Chaque parole quelle prononcait était comme un coup de couteau dans le ventre. Il avanca vers elle, lui prit le bras sans douceur puis l'amena vers la sortie de la chambre.

-Tout ce que j'ai fait, je ne l'ai fait que parce que je t'aimais. J'ai toujours été la pour toi, j'était la lorsque Clark te fesait souffrir et pourtant tu retourne toujours vers lui alors retourne le voir et ne revien plus pleuré sur mon épaule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tard dans la nuit... [Lex] Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit... [Lex]   Tard dans la nuit... [Lex] Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:58

- Parce que tu m'aimais...Lex, si tu m'aimais, tu ne m'aurais jamais fais çà...Tu vas courir les autres femmes mais tu n'es jamais là, jamais avec moi.Tu m'as fais croire à une fausse grossesse dont je revais et si tu avais montré un peu plus d'attachement pour moi que ton simple trophée , je serais restée et je t'aurais aimé.

Lana se débattit pour qu'il lache son bras.Il l'aimait peut-être mais avait une certaine façon de le montrer à Lana.Ses longues nuits seules pendant que Lex travaillait sur le projet 33.1 ou peut-être était-il avec une femme pendant ce temps là...

- Reprends tes esprits, Lex...Si je retourne vers Clark, c'est que j'ai une bonne raison...Tu ne m'as pas aimé pour ce que tu m'as fais, tu as osé me faire çà...Me traiter comme ta chose...Pourquoi ses larmes de bonheur quand tu as vu cette échographie bidon ? Pourquoi tout çà, Lex... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tard dans la nuit... [Lex] Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit... [Lex]   Tard dans la nuit... [Lex] Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:14

-La raison pour laquel j'ai arranger cette grossesse c'était parce que je savais que tu ne pourrais jamais m'aimé comme moi je t'aime et j'ai toujours esseyer de passer le plus de temps possible avec toi même avec mon travail. Tu va être bien avec Clark vu que ce n'ai qu'un simple fermier qui reste toujours chez lui.

Lex savait que Lana allait ce faché après sa petite blague sur Clark, avec l'alcool qu'il avait dans le sang il ne savait plus trop comment il devait reagir. Il aimait Lana mais ne voulait pas la forcé à rester avec lui comme il l'avait fait en organisant une grossesse. Il devait maintenant la laisser partir.

-Allez part.Dit-il d'un ton bas et incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tard dans la nuit... [Lex] Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit... [Lex]   Tard dans la nuit... [Lex] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:49

- Je t'ai aimé, Lex, je dis la vérité...J'ai cru que ma vie allait prendre un autre tournant avec toi mais je me suis trompé...Je pensais que tu avais changé, que tu n'étais pas aussi cruel que l'on le prétendait mais tu as fais une grave erreur en organisant cela, et en me cachant tes projets...Tu peux aller courir après les femmes mais tu ne seras jamais comme Clark...Si tu veux retomber sur une femme, voulant te piquer ton argent mais tu regretteras ce que tu m'as fais et tu regretteras de m'avoir trahi, d'avoir trahi mon amour et ma confiance envers toi, Lex...

Lana regarda le jeune homme et baissa le regard quand il parlait de Clark...Clark c'était Clark et Lex resterait malgré toujours Lex Luthor, fils de Lionel, plein d'argent, de mépris et de sarcasme incapable de rendre heureuse une femme,la sienne en particulier, en la forçant ou organisant des projets idiots.Lana releva la tête, digne et se dirigea vers le long couloir qui menait à l'escalier principal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tard dans la nuit... [Lex] Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit... [Lex]   Tard dans la nuit... [Lex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tard dans la nuit... [Lex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre dans son bureau...
» les champs dans smallville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: Le Manoir de Lex Luthor :: La chambre de Lex et Lana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser