Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 scénario 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

scénario 1 Empty
MessageSujet: scénario 1   scénario 1 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:29

10 ans..un futur..le soleil venait de se lever sur Métropolis,ville en pleine expansion...ville sous la protection d'un héros hors du commun.
Déjà 8 heure du matin,une jeune femme habillait d'un long manteau gris et d'un tailleur-jupe marron,descendait les marches qui menaient aux locaux de presse du Daily Planet.
Un grand gobelet de café à la main,encore fumant,le dernier exemplaire du Daily dans une autre,sa mallette sous le bras...elle tentait de trouver un équilibre entre tout cela.Elle porta son café à ses lèvres,lorsqu'une voix d'homme se fit entendre :


"LOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..c'est à cette heure-ci que vous arrivez ???"

Lois releva ses yeux et passa devant son patron en souriant,tout en se dirigeant vers son bureau :

"Bonjour Perry !!!..vous allez bien ??"

Lois posa son café,son journal et sa mallette sur son bureau et accrocha son manteau au porte-manteau,tandis que Perry s'approchait d'elle :

"Il est où Clark ??"

"Clark ?..euh..et bien..il est.....il.a...il....il cherche une place pour garer la voiture..c'est une vraie galère tous les matins."

La jeune femme s'installa dans son fauteuil et alluma son ordinateur,tandis que Perry croisait ses bras devant lui ,en la regardant :

"Clark cherche une place ??"

"oui !!"

"Vous vous foutez de moi Lois ??"

"Non....nous avons laissé Samara à sa grand-mère ,puis,nous avons filé au Daily."

"Je peux savoir alors ,pourquoi,vous n'êtes pas avec lui,que vous êtes arrivée seule ??"

"Perry...en voyant qu'il n'y avait pas de place ,il m'a demandé de descendre de la voiture !!!!..c'est tout simple !!...Autre chose ?"

"Non,pas pour l'instant ,j'attends Clark !!"


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

scénario 1 Empty
MessageSujet: Re: scénario 1   scénario 1 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:02

Il était 8 heures du matin. Clark, enfin Superman survolait Metropolis qui semblait pour une fois assez paisible. D'habitude, le matin, on entendait toujours une alarme de banque se déclencher et pourtant, aujourd'hui, tout semblait calme. Il volait autour de la ville, regardait en bas tout en écoutant attentivement quelques bruits qui semblaient suspects.

Un bruit l'intrigua, celui d'un enfant. Il pleurait... Le super héros fonça alors à l'endroit des pleurs, il ne s'arrêtait pas et même, il prenait de la vitesse. Un peu plus tard, pour être exact environ cinq secondes seulement, il arriva devant l'enfant. Il pleurait et pleurait.


-Qu'as tu mon bonhomme?

Il s'arrêta au dessu de lui en souriant et écouta l'enfant.

-J'ai perdu mon ballon Superman... Et... Y'a mon chat qu'est perché en haut sur l'arbre.

Superman souria et décida d'aller chercher le ballon qui était déjà assez loin en hauteur. Il revint lentement pour éviter de le lui exploser.

-Tiens! Voilà ton ballon! Et pour le chat, viens avec moi.

Le reporter du Daily Planet qui cachait son identité de Superman le prit dans ses bras et le fit voler pour qu'il aille récupérer son chat.

-Fais attention petit maintenant! Garde bien dans ta main le ballon! Allez, Amuse toi bien!

I le salua d'un geste de la main et s'en alla en volant.

*Il va falloir que j'aille très vite au Daily Planet en plus, je dois boucler mon article... Et Lois, j'espère qu'elle est arrivée... Je l'ai pas vue de la matinée...*

Voilà que Superman continuait son tour de ville. Il devait quand même arriver au Daily Planet et au plus vite. Il savait ce qu'allait dire Perry le redacteur en chef du journal le plus important de Metropolis et du Kansas.
Superman avait maintenant laissé place à Clark Kent. Il portait des lunettes assez imposantes pour essayer de cacher son identité de super héros. Arrivant à son étage, il vit Perry devant l'ascenseur.


-Kent! C'est quoi ce retard! C'est la voiture hein? Non mais! Allez, on se dépêche, vous avez un article à boucler je vous le rappel!

-Euh... Oui Perry... Il sera fini dans pas longtemps...

Clark arrangea à nouveau ses lunettes. Il avait une maladresse et donc, arrivant à son bureau et en posant ses affaires, il les fit tombées.

Il vit Lois qui regardait le bordel qu'il venait de créer avec ses affaires par terre et il lui souria avant de tout ranger et la rejoindre.

-Bonjour Lois.

Il l'embrassa alors et la regarda avec un sourir rayonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

scénario 1 Empty
MessageSujet: Re: scénario 1   scénario 1 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:58

Lois ne faisait même plus attention à ce que disait Perry ,elle en avait tellement pris l'habitude ,qu'elle commença à lire ses mails et à regarder les informations sur le net.
Mais ,Perry s'évertua à crier encore plus fort le nom de Clark lorsqu'il sortit de l'ascenseur.
Elle se retourna vers lui qui essayait tant bien que mal à calmer Perry et le suivit des yeux jusqu'à son bureau.Leurs deux bureaux étaient l'un en face de l'autre,et ,lorsqu'elle vit Clark faire tomber toutes ses affaires sur son bureau ,elle le regarda avec un petit sourire au coin des lèvres.
Une fois qu'il avait fini de ranger ses affaires ,il se dirigea vers Lois pour l'embrasser :


"Bonjour Clark !!" dit-elle en lui rendant son baiser et son sourire ,alors que Perry s'approcha et déposa deux invitations et deux badges sur le bureau de Lois :

"Cette après-midi ,inauguration du nouveau barrage de la ville..avec la présence de notre cher ami Lex Luthor qui a payé tous les travaux..Je vous veux sur place et couvrez-moi ce petit spectacle.."

"D'accord..."

"Bon ,et votre article sur le vol des tableaux au musée..je l'attends TOUJOURS !!!"

"Criez pas Perry ce n'est pas bon pour votre santé.." dit-elle en souriant

Lois ouvrit un dossier qui était devant elle ,et tendit une feuille à Clark :

"L'article est fini,j'atends juste de savoir si Clark est d'accord avec la conclusion..et on vous le remet !!"

"Alors dépêchez vous Kent de lire la conclusion !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

scénario 1 Empty
MessageSujet: Re: scénario 1   scénario 1 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:47

Clark souria quand Lois lui rendit son baisé. Il fallait absolument bouclé l'article pour Perry en plus de celui que Lois avait fait avec Clark. Clark entendit les pas de Perry arriver vers eux. Il n'y avait plus une minute à perdre pour finir ses deux articles.

-Oui Perry!L'article sur les tableaux est fini, la conclusion est pas mal Lois et aussi, il y'a quelques fautes! Toujours les mêmes en plus! Si Superman voyait ça...

Il souriait en voyant les fautes d'orthographe de Lois. Il les corrigea en même temps que Perry laissa sur leurs bureaux des invitations pour l'inauguration du barrage un peu plus loin dans la contrée du Texas.

-Perry, je m'occupe des transports que Lois et moi allons prendre! Au fait, dans cinq minutes, j'aurai fini l'article sur les tremblements de terre qu'il y'a eu et ce qu'a fait Superman pour limiter les dégâts.

Il alla vers son ordinateur. En fait, il n'avait pas du tout commencer son article.

Voyant Lois signé celui des musées, il écrivit le sien d'une rapidité déconcertante. Bien sûr, personne ne voyait ce qu'il faisait. Tous étaient rivés sur les flash d'information.


-Voilà Perry!

-Merci Clark! Avant d'aller au barrage, regardez les news! Il y'a un flash spécial, je veux que vous enquêtiez sur ce qui s'est passé! Et que ça BOUGE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scénario 1 Empty
MessageSujet: Re: scénario 1   scénario 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scénario 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Métropolis :: Le Daily Planet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser