Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dean Winchester

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dean Winchester Empty
MessageSujet: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:54

Nom : Winchester


Prénom : Dean


Age du personnage : 27


Profession ou situation : Chasseur de monstres et fantômes en tous genres


Côté coeur : Les femmes en général


Pouvoirs ou dons particuliers : Connait de nombreux monstres et la façon de les éliminer


Caractère du personnage : Dean est très dragueur,il est assez réfléchi et ne fait pas,en général,quelque chose avant d'avoir étudié le problème,il est assez discret sur sa profession et ne révèle presque jamais son vrai nom,il est expert du mensonge et de la contrefaçon.


Le camp de votre personnage (Le Bien ou le Mal) : Le mal


Histoire (un minimun de 6 lignes): Dean Winchester est né en 1980 dans une petite ville du Kansas,Lawrence,ou il grandit avec ses parents John et Mary ainsi qu'avec son frère cadet Sam.Un soir,lorsqu'il avait 5 ans,sa mère fut tuée par une force démoniaque dans la chambre de son jeune frère de 4 mois,depuis ce jour son père,tueur de monstres expert,l'entraine pour tuer ces monstres et cherche a venger la mort de sa mère,mais un jour,son père disparut lors "d'une partie de chasse" il décida d'aller chercher son frère a l'Université pour qu'il l'aide a le retrouver,depuis,ils sillonent tous les deux les routes des Etats-Unis,poursuivant le travail de leur père,mais un jour,Dean entendit dire que dans une petite ville du Kansas ou il était passé quelques temps auparavant,des phénomènes étranges se passaient,il décida de partir seul la bas,a Smallville,pour éradiquer tous les monstres qui s'y trouvent.


Le petit commentaire ,en plus, à trouver dans le réglement : C+L = CL


Nom de l'acteur / l'actrice prit pour votre avatar : Jake Gyllenhaal


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:48

Euh.... Si c'est un fofo sur Smallville, Jensen Ackles ne peut-il pas être que Jason Machin-chose?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:23

Bienvenue!

Alors, d'un l'avatar est a changé puisque Jensen Ackles a été un perso de la saison 4 et aussi, il faudrait que tu augmente les lignes de ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:56

D'accord,on va dire qu'il s'est payé un lifting avant de venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:58

Non, c'est non! Un acteur déjà existant même mort dans la série n'est pas à reprendre!!!! Donc, c'est non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:00

Je me suis fait mal comprendre,je voulais dire que j'allais changer l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:02

(J'avais comprit^^)

J'avais juste envie de mettre un peu d'autorité^^
Donc, j'ai vu que c'est Jake, pourquoi pas! En tout cas, je te validerai plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:54

Donc, y'a une chose, comme pour Tom, change de groupe et pour ton histoire, je sais pas trop... Je veux bien te validé mais change quelques trucs^^

Je sais aujourd'hui, je suis un peu chiant, désolé d'avance mais bon, y'a des trucs qui sont flagrants!

Si tu veux, ton histoire change là pour être un méchant sans pouvoirs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:07

C'est fait Mr Kent!
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:52

Je vais te validé mlais juste, ça te dirait pas de changer ton histoire? Parce que, si tu es un méchant, pourquoi ne pas te ranger du côté de ces "démons" en sachant que tu vas les trahir un jour en restant un méchant qui continuera son chemin à ses dépends?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Winchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: Avant de jouer :: Votre fiche de présentation ici !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser