Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Derek talor ( presentation )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Derek talor ( presentation ) Empty
MessageSujet: Derek talor ( presentation )   Derek talor ( presentation ) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:27

Nom : Talor


Prénom : Derek


Age du personnage : 19 ans


Profession ou situation : Patient a Belle reeve ( plus pour longtemp ^^ )


Côté coeur : Personne


Pouvoirs ou dons particuliers : Il peut créer et controler le feu


Caractère du personnage : Derek et plutot garçon sur de lui , il perd son sens froid quand on le cherche , il est aussi bon drageur et aime les fille .


Le camp de votre personnage (Le Bien ou le Mal) : Le Mal


Histoire (un minimun de 6 lignes): Derek est né a Smallville , il a 19 ans , il a eu ses pouvoir lors de le premiere pluies de météorite , il fut heureux de ses pouvoir . Mais cela avait bien evidemment un prix , ses parent . Ils furent tuer en revenant d'un match de football a métropolis , là leur voiture explosa soudainement , on voulut faire croire que c'était les météorites mais on avait trafiqués la voiture . Quand a Derek il jouait avec le briquer de son pere dans le jardin , une météorite est tomber juste a coté de lui , il perdit connaissanse et se réveilla a l'Hopital 1 mois plus tard , avec ses dons .Il avait 10 ans quand il a été emfermé a Belle Reeve , il avait brûler son collége a Metropolis et tuer son professeur principal , voila pourquoi il était là mais , se qu'il savait c'est que une fois ses puvoir développé il allait s'enfuir de Belle Reeve , c'était certain et il allait découvrir pourquoi la voiture de ses parent avait explosé


Le petit commentaire ,en plus, à trouver dans le réglement : C + L = CL


Nom de l'acteur / l'actrice prit pour votre avatar : Drew Fuller


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Derek talor ( presentation ) Empty
MessageSujet: Re: Derek talor ( presentation )   Derek talor ( presentation ) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:19

Euh... Un bébé à Belle Reeve, ça m'étonne, aussi ton histoire est très courte et surtout, les gentils sont en suspend et logiquement, tu n'es pas un gentil puisque tu es à Belle Reeve^^ Donc, arrange ça et petit ajout de ma part pour tous:


ARRETEZ DE TUER VOS PARENTS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek talor ( presentation ) Empty
MessageSujet: Re: Derek talor ( presentation )   Derek talor ( presentation ) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:22

D'accord désoler , mais j'avait pas lut les autres présentation et je vais allongé l'histoire ok

J'espere etre bientot validé
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Derek talor ( presentation ) Empty
MessageSujet: Re: Derek talor ( presentation )   Derek talor ( presentation ) Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:53

Alors, argumente pourquoi tu es arrivé à Belle Reve aussitôt et je pense que ça sera ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek talor ( presentation ) Empty
MessageSujet: Re: Derek talor ( presentation )   Derek talor ( presentation ) Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:57

Réponse à Clark : Ouais, mais les parents c'est enquiquinant! Faut aller les voir et tout! Faut être reconnaissant et tout...C'est nul^^ C'est pour ça que j'ai tué mon mari^^
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Derek talor ( presentation ) Empty
MessageSujet: Re: Derek talor ( presentation )   Derek talor ( presentation ) Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:01

Toi c'est autre chose, c'est un mari et avec une raison précise alors que souvent, pour la plupart des membres c'est toujours la mort des parents pour on ne sait quelle raison!!! C'est mon avis personnel donc, je laisse faire, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek talor ( presentation ) Empty
MessageSujet: Re: Derek talor ( presentation )   Derek talor ( presentation ) Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:03

Ah bon...? Tu sais toi pourquoi il est mort mon mari ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Derek talor ( presentation ) Empty
MessageSujet: Re: Derek talor ( presentation )   Derek talor ( presentation ) Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:17

Un accident mystérieux avec son fils aussi comme victime^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek talor ( presentation ) Empty
MessageSujet: Re: Derek talor ( presentation )   Derek talor ( presentation ) Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:33

^^ C'est la conséquence pas la cause, mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Derek talor ( presentation ) Empty
MessageSujet: Re: Derek talor ( presentation )   Derek talor ( presentation ) Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:35

La cause: Une femme avide d'argent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek talor ( presentation ) Empty
MessageSujet: Re: Derek talor ( presentation )   Derek talor ( presentation ) Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:38

Je le dirais pas à un fétichiste de collants bleu!!
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Derek talor ( presentation ) Empty
MessageSujet: Re: Derek talor ( presentation )   Derek talor ( presentation ) Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:49

J'y peux rien mais la tenue résiste à des grosses températures donc, elle vaut mieux qu'autre chose... Je n'ai qu'une chose à dire, FLOOD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek talor ( presentation ) Empty
MessageSujet: Re: Derek talor ( presentation )   Derek talor ( presentation ) Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:18

Question

Bon d'accord je vait metre pourquoi je suis a Belle Reeve , ok
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Derek talor ( presentation ) Empty
MessageSujet: Re: Derek talor ( presentation )   Derek talor ( presentation ) Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:48

Bon, je vais validé... Désolé pour l'attente, mais je suis trop pris ailleur.... Bon jeu....

Juste, fais gaffe aux fautes et il faudra que tu trouve un Rp pour t'échapper de Belle Reve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek talor ( presentation ) Empty
MessageSujet: Re: Derek talor ( presentation )   Derek talor ( presentation ) Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:37

OK je suis en train de l"écrire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek talor ( presentation ) Empty
MessageSujet: Re: Derek talor ( presentation )   Derek talor ( presentation ) Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek talor ( presentation ) Empty
MessageSujet: Re: Derek talor ( presentation )   Derek talor ( presentation ) Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:31

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek talor ( presentation ) Empty
MessageSujet: Re: Derek talor ( presentation )   Derek talor ( presentation ) Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derek talor ( presentation ) Empty
MessageSujet: Re: Derek talor ( presentation )   Derek talor ( presentation ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek talor ( presentation )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My presentation :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: Avant de jouer :: Votre fiche de présentation ici !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser