Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Toutes Les Bonnes Choses ont une Fin...[Pv Clark]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toutes Les Bonnes Choses ont une Fin...[Pv Clark] Empty
MessageSujet: Toutes Les Bonnes Choses ont une Fin...[Pv Clark]   Toutes Les Bonnes Choses ont une Fin...[Pv Clark] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:39

Lana avait garé sa voiture à quelques kilomètres des grottes où elle était censé voir Clark si elle ne l'avait pas déjà raté.Vêtue d'un jean,de hauts talons blancs et d'un dos nu marron, la jeune femme avait revêtu une veste de couleur noire, le temps n'étant pas très clément en ce moment à Smallville...Elle se devait de parler à Clark, pour lui dire qu'elle avait entre autre rompu avec Lex, tiré un trait sur les Luthor père ou fils, lui dire qu'une relation avec lui serait génial mais qu'étant donné la colère de Lex, il était préférable de quitter Smallville voir même son pays.Peut-être qu'elle retournerait en France comme il y a deux auparavant mais pour le moment, c'était quitter Smallville si elle ne mourrait pas avant...Lana marchait donc en direction des grottes, à quelques mètres d'elle à présent les idées brouillées mais elle savait ce qu'elle voulait : Quitter Smallville et être avec Clark mais ces deux choses n'étaient hélas pas compatibles...Lana se dirigea dans l'entrée de la grotte, d'où une lumière frappante aveuglait le lieu plus loin.Lana se dirigea donc vers l'endroit où la lumière venait, elle mit les mains devant ses yeux et aperçut la silhouette de la personne qu'elle cherchait...Clark...

- Clark... ?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Toutes Les Bonnes Choses ont une Fin...[Pv Clark] Empty
MessageSujet: Re: Toutes Les Bonnes Choses ont une Fin...[Pv Clark]   Toutes Les Bonnes Choses ont une Fin...[Pv Clark] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:04

Clark savait qu'il avait un rendez-vous avec Lana dans les grottes. Il ne savait pas pourquoi elle avait choisi cet endroit mais une chose était certaine, il fallait que Clark voit Lana pour parler de certaines choses. Il n'avait pas les idées claire parce que Lana avait été assez vague dans son message sur Lex et elle ainsi que lui même et aussi une envie de quitter Smallville. Pourquoi? Il fallait que Clark le lui demande.

Mais aussi, Clark avait emporté avec lui la clé qui devait l'emmener à la Forteresse de Solitude car il devait essayer à nouveau quelque chose pour faire revivre cet endroit mort dont il avait besoin pour avoir les connaissances kryptoniennes en pocession.

Une voix se fit entendre dans la grotte au même moment où il commençait à mettre la clé et l'enleva.


-L... Lana... Je ne pensais pas que tu allais arriver aussi tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes Les Bonnes Choses ont une Fin...[Pv Clark] Empty
MessageSujet: Re: Toutes Les Bonnes Choses ont une Fin...[Pv Clark]   Toutes Les Bonnes Choses ont une Fin...[Pv Clark] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:09

- Oui, je ne savais pas si tu serais là ou pas, je suis garée assez loin pour ne pas qu'on me trouve...C'est peut-être bizzarre comme rendez-vous mais c'est le dernier endroit où Lex ira chercher...

Lana regarda Clark puis l'objet dans sa main qu'il essayait de dissimuler dans son dos...Lana n'avait pas le temps de s'attarder sur les pouvoirs du jeune homme ni sur ce qu'il pouvait trafiquer ici...Mais la lumière avait tout d'un coup disparue pour laisser place à la pénombre où presque, la lumière de l'extérieur éclairait doucement l'endroit.Lana s'approcha doucement de Clark, elle avait déjà été dire aurevoir à Chloé et maintenant c'était au tour de Clark, après elle partirait en vadrouille...Où ? Elle n'en avait encore aucune idée.Elle prit la main de Clark qui n'était pas occupé.

- Je dois partir...Mes valises sont faites, je quitte Smallville juste après t'avoir dit aurevoir.Je ne peux pas rester ici une journée de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Toutes Les Bonnes Choses ont une Fin...[Pv Clark] Empty
MessageSujet: Re: Toutes Les Bonnes Choses ont une Fin...[Pv Clark]   Toutes Les Bonnes Choses ont une Fin...[Pv Clark] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:19

Voyant Lana, Clark s'empressa de cacher la clé. Pourtant, ça ne fut pas très réussi voyant le regard de celle qu'il aime se posé sur son bras derrière son dos. Il souria en s'approchant d'elle et fut assez étonné de l'entendre dire qu'elle partait et peut être définitivement cette fois. Clark ne pouvait rien faire, il voulait lui dire que non mais savait que c'était inutile. Elle prit sa main inoccupée et Clark mit alors la clé dans la poche arrière de son jean et prit l'autre main de Lana.

-Lana... Je sais que c'est peine perdue pour moi d'essayer de te dissuader de partir... Je t'aime et ne veux que ton bien... Je pense qu'il est vrai que tu... Que tu partes... Même si je t'aime, je ne veux pas t'obliger à rester sachant les dangers qui sont derrière toi...

Il serra plus fort ses mains contre celles de Lana. Aimant Lana, tout ce qu'il disait était vrai mai sen même temps il la voulait auprès de lui. Il fallait faire avec son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes Les Bonnes Choses ont une Fin...[Pv Clark] Empty
MessageSujet: Re: Toutes Les Bonnes Choses ont une Fin...[Pv Clark]   Toutes Les Bonnes Choses ont une Fin...[Pv Clark] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:39

- Si, je pouvais, je resterais Clark, mais tu connais Lex...Quand quelque chose le contrarie, il n'emploie que l'alcool pour se soulager...

Lana regarda Clark, partir n'était pas évident.Quitter sa ville natale, son chez soi, sa meilleure amie et surtout l'homme qu'elle avait aimé pendant tant d'années...Elle prit une profonde inspiration, releva la tête et planta son regard dans celui du jeune homme, avec un petit sourire.

- Tu es une personne unique, Clark...Pendant toutes ses années, je me suis dis aimé d'autres personnes, Lex ou même Jason mais tu étais toujours là, tel que je t'ai toujours connu, le Clark qui me cachait des choses mais que j'aimais depuis toujours.Partir n'est pas évident quand on sait qu'en partant, on risque de rater quelque chose de vraiment génial, je ne sais pas ce que le futur nous aurait réservé...Tu te rappelles, le jour du mariage, je t'avais promis que je te rejoindrais...Lionel est passé par là, s'est mêlé des histoires concernant son fils et m'a fait un chantage.Il t'aurait tué si je ne l'avait pas épousé...Je t'aime Clark mais tout s'arrête ici...Pas comme je l'aurais souhaité mais je fais avec ce que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Toutes Les Bonnes Choses ont une Fin...[Pv Clark] Empty
MessageSujet: Re: Toutes Les Bonnes Choses ont une Fin...[Pv Clark]   Toutes Les Bonnes Choses ont une Fin...[Pv Clark] Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:55

-Pour le jour du mariage, Lana... Pour une fois, ce n'étais plus à moi de te protéger mais l'inverse... Je ne t'en veux pas en sachant que Lionel a tout commandité pour que Lex ne soit pas malheureux... Mais maintenant... Que tu veuilles partir, même si ça m'est douleureux de te le dire, je suis d'accord avec toi... Même si je suis là avec toi, je suis enfin conscient que je ne peux pas toujours être là pour toi et te protéger...

Clark regardait Lana. C'est comme s'il eu un haut le coeur et une larme qui pouvait tomber. Mais intérieurement préféra rester sans larme et se contenta de sourir.

-Tu penses partir où Lana? Tu sais que Lex, même si tu quitte le pays saura où te chercher! Tu ne veux pas d'abord rester encore un peu à Smallville... Dans la ferme...

Clark savait déjà la réponse. Ca ne pouvait être qu'un non et Clark se prépara à l'entendre de la bouche de Lana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes Les Bonnes Choses ont une Fin...[Pv Clark] Empty
MessageSujet: Re: Toutes Les Bonnes Choses ont une Fin...[Pv Clark]   Toutes Les Bonnes Choses ont une Fin...[Pv Clark] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes Les Bonnes Choses ont une Fin...[Pv Clark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clark !!!!!!
» => Clark Kent <=
» Clark Kent
» Oliver et Clark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: Les Grottes Kawatches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser