Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Prend un café (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prend un café (pv) Empty
MessageSujet: Prend un café (pv)   Prend un café (pv) Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:14

Samara avais quittée dans la matinée ses parents chez son père et elle devais allez pour un peu près trois heures de l'après midi dans les grottes pour tout allez rapportez à son grand père.Mais vu qu'il n'était encore que midi elle avais largement le temps de prendre un café.
Elle se dirigea donc vers le Talon ainsi que vers ses comptoir pour y commander.Une fois servie elle alla s'assoir sur les banquettes et pris le journal pour un peu se renseignez sur la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Prend un café (pv) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café (pv)   Prend un café (pv) Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:40

Clark sétait évanouie. Intérieurement, il menait un combat pour se reveiller. Il ne savait pas trop où aller et quoi penser. Sentant son corps s'affaissait sur le sol et comme s'il voyageait d'un endroit à un autre. Pourtant, il se reveilla toujours au même endroit et vit Lois encore à terre. Sa résistance l'avait reveilé.

Il devait retrouvé Samara, il fallait la trouvée. Clark se sentait faible, comme s'il allait se rendormir. Il courrait alors en direction de Smallville et tomba sur un profil ressemblant à Samara à travers la vitre du Talon.


-Sa... Samara?

Il laissa tomber son corps sur le fauteuil à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un café (pv) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café (pv)   Prend un café (pv) Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:30

Samara la tête plongée dans son journal ne fit pas attention à l'homme venant d'entrer dans le Talon!Sauf quand celui ci se laissa tombez sur le feuteil à coté d'elle et que cétait son père!!Elle ferma le journal et le déposa sur la table!Samara se tourna du coté de son père en regarda vite fais autour d'elle pour voir si personne n'avais remarquée l'entrée fulgurante de son père.Apparament non..elle posa ses yeux sur lui Et sa main sur la joue de son père

" Papa, mais qu'est qu'il y a ??"
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Prend un café (pv) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café (pv)   Prend un café (pv) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:26

Clark conytinuait de sentir quelque chose qui l'endormait. Pourtant, il se forçait à rester éveillé, c'est comme si son corps ne voulait plus lui obéir et qu'il fallait obligatoirement qu'il se mette à fermer ses yeux et tombé dans cet sorte de coma dont il avait réussi il y'a quelques minutes à se réveillé voyant Lois chez lui par terre et inerte.

-Ce... Ce n'est rien Samara, je sens juste qu'à un moment ou un autre, je vais tomber dans les pommes... Il est arrivé la même chose à Lois... Mais avec mes capacitées, j'ai pu me débattre pou rester en état de veille...

La voix de Clark était faible. Il arracha quand même un sourire à sa fille du futur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un café (pv) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café (pv)   Prend un café (pv) Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:54

Sous le sourire de son père, Samara se sentait quand même mal ! Qu’est qui ce passait ici ?? Pourquoi ses parents étaient tombés dans les pommes après sa visite chez son père ! Tout cela semblait impossible à comprendre ! Pourtant sa première pensée se tourna vers son grand-père…il lui avais bien précisé qu’il serais toujours là pour la remettre dans le droit chemin ! Sa serait ce moment là ?? Elle caressa la joue de son père comme pour le rassurer et lui dit

« On va allez à la forteresse pour arrangez tout ça ! Je vais réparez mon erreur je te le promets ! »
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Prend un café (pv) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café (pv)   Prend un café (pv) Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:37

Clark continuait de sourire mais avait toujours du mal à le garder. La Forteresse de Solitude était morte, il n'y avait plus rien à faire.

-Samara... La Forteresse n'existe plus... Je ne sais pas si tu le connais mais Zod a réussi à s'échapper de la Zone Fantôme et à cause de moi... La Forteresse n'existe plus...

Le sourire de Clark s'effaça. Il sentait qu'il allait encore tomber dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un café (pv) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café (pv)   Prend un café (pv) Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:31

Elle ferma les yeux un seul instant et pendant ce cours instant elle vu défilé la moitié de sa vie ! Ca ne pouvait pas être possible ! La forteresse ne pouvait absolument pas être détruite ! Zod bien sur qu’elle connaît Zod ! C’est un Krypton…. Dans la zone fantôme ?? Elle croyait que son cerveau allait explosé. Elle r ‘ouvrit les yeux pour regardez son père …

« Papa dis moi comment te réveillez s’il te plaît ! Dis moi se qu’il faut faire et j’irais ! »
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Prend un café (pv) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café (pv)   Prend un café (pv) Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:17

Dans une sorte de dernier effort, Clark rouvrit les yeux et regarda autour de lui. Tout semblait flou, il ne voyait qu'une seule personne et s'était sa fille du futur. Samara semblait inquiète et pourtant Clark ne comprenait pas vraiment pourquoi, il eut comme un trou dans sa mémoire.

-Samara... Ramène moi à la ferme... Lois... Par terre... Vite...

Il se leva avec difficultée et se cramponna à la table en titubant. Il renifla pour on ne sait quelle raison et failli éternuer sachant que son corps n'était plus vraiment contrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un café (pv) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café (pv)   Prend un café (pv) Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:28

Tout mais sauf ca! Il ne fallais pas que son père éternue! Qu'allais t-il se passez sinon?? En un seul éternument il pourrait détruitre le Talon! Elle se mis en vitesse derrière lui pour le retenir au cas ou puis le pris par la bras et pris la direction de la ferme .Elle le regarda et lui demanda

" tu te sens capable de courrir?? Sinon je te porte!"
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Prend un café (pv) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café (pv)   Prend un café (pv) Icon_minitimeDim 1 Juil - 5:36

-Ec... Ecoute, je ne sais pas... Atch... Fallit éternuer... TCHA!!!!

Clark ne se contrôlait plus, ses pieds s'élevèrent du sol, il décolla en quelque sorte et fonça dans les champs. Son corps devenait incontrôlable. Samara devait rester auprès de lui pour empêcher son père de faire tout et n'importe quoi.

Il retombat alors violement sur le sol des champs et écrasa plusieurs maïs. Clark se sentit complètement affaibli. Non pas parce qu'il venait de vivre mais par une quantité quelque peu forte de météorites autour de lui.

(Samara, suite direct dans les champs! A toi de la faire directement^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend un café (pv) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café (pv)   Prend un café (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend un café (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: Le Talon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser