Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un dîner (pv Dexter Morgan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un dîner (pv Dexter Morgan) Empty
MessageSujet: Un dîner (pv Dexter Morgan)   Un dîner (pv Dexter Morgan) Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:31

Erica, sans l'aide du papier, avait trouvait l'adresse et le numéro de Dexter. Elle l'avait appelée et avait laissée sur son répondeur une invitation à dîner. Avec ou sans réponse, elle s'était rendu dans le restaurant, quelques minutes avant le rendez-vous et s'était assise à table. Elle portait cet élégant ensemble noir, dont la jupe était fendue. Avec ses talons, les gens autour comprirent rapidement qu'il s'agissait d'une femme d'affaires de la grande ville. Elle était au téléphone pour l'instant, puisque Dexter n'était pas arrivée.

"Oui...Oui, je sais... Appelle Scout, il saura quoi faire. Et pour ce qui est du dernier dossier je m'en charge..."


Elle jetait de temps à autre des coups d'oeil autour d'elle et affichait un petit sourire : les hommes de Smallville n'avaient vraiment pas l'habitude de voir une telle femme. Erica mettait mal à l'aise les femmes au foyer, ces femmes sans ambition, pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner (pv Dexter Morgan) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner (pv Dexter Morgan)   Un dîner (pv Dexter Morgan) Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:39

Dexter était revenu de son excursion aux grottes Kawaches. Sa relation avec Diana avit pris un tournant assez bizarre. Il revenait chez lui, il était presque 20h et vu qu'un message avait eté laissé sur son répondeur !

* Qui a pu me laisser un message, personne ne connait mon numéro ! *

Il écouta le message et reconnu la voie de cette chère Erica :
" Bonjour Dexter. Je ne sais pas si vous aurez ce message, mais j'aurais aimez vous invitez au restaurant, ce soir. J'y serai à partir de 19h30. J'espère vous retrouvez là-bas. Aurevoir. "

* Une invitation au restaurant, quel honneur pour moi. *
Dexter prit rapidement une douche et pris une nouvelle chemise, blanche, encore non immaculée de sang, puis partit en direction du restaurant.

Il arriva au restaurant vers les 20h30, se disant à lui-même :
* Comment Erica va-t-elle être habillée ? *

Puis il l'aperçut, et alla dans sa direction : " Bonsoir ma chère. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner (pv Dexter Morgan) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner (pv Dexter Morgan)   Un dîner (pv Dexter Morgan) Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:45

Envoyant Dexter arrivait, Erica sourit et répondit à son interlocteur téléphonique :

"Un très gros dossier, oui... Une priorité! Je vous rappelle."

Elle ferma son portable et se leva.

"Bonsoir. Ravie que vous soyez venue."

Elle l'incita de la main à s'asseoir et souriait toujours. Elle rangea son téléphone dans son sac et s'assit à son tour. Un serveur arriva dès qu'ils furent assis pour commander un appéritif.

"Un whisky sans glaçon."

Elle tourna la tête vers Dexter, ainsi que le serveur pour savoir ce qu'il voulait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner (pv Dexter Morgan) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner (pv Dexter Morgan)   Un dîner (pv Dexter Morgan) Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:54

Dexter arriva à hauteur d'Erica qui était en plein conversation téléphonique, probablement avec l'un de ces collaborateurs.

Ils s'assièrent tous les deux, et prirent un verre en guise d'apéritif.
Erica choisit un whisky sans glaçon.


" Pour moi, se sera un martini bien frais ! "

En attendant leur verre, Dexter engagea la conversation :
J'ai l'impression que vous êtes un femme qui aime son travail ! Vous parliez avec l'un de vos collègues tout à l'heure, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner (pv Dexter Morgan) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner (pv Dexter Morgan)   Un dîner (pv Dexter Morgan) Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:00

"Oui... J'ai toujours considéré que le travail, fait avec plaisir, est, en plus d'être bien fait, quelque chose qui doit découler de manière naturelle. Et oui, je parlais à l'un de mes collaborateurs. Nous avons tellement...de chose à faire en ce moment!"

Le serveur apporta les verres rapidement. Erica ne décrochait pas son regard de Dexter et demeura silencieusement quelques instants.

"Smallvile est à votre goût?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner (pv Dexter Morgan) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner (pv Dexter Morgan)   Un dîner (pv Dexter Morgan) Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:06

Dexter vis que Erica la regardait, ainsi ils se lancèrent un regard assez joueur ! la début d'une bonne complicité ?

Pour tout vous avouez, je n'ai pas vraiment eu le temps de visiter autre chose que ces mystérieuse grotte Kawaches. Il me semble qu'il y a un petit bar branché en ville, le Talon, mais je n'y ai pas encore mis les pieds.

Dexter voulait parler de sa rencontre avec Diana mais finallement, il n'en dit rien, peut être par peur de vexer Erica, qu'il trouvait tout en beauté ce soir-là.

Pour le moment, je suis en train de m'occuper de mon appartement où j'ai enfin pu aller. Il n'est pas très beau pour le moment, mais mon travail ne commence que d'ici une quinzaine de jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner (pv Dexter Morgan) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner (pv Dexter Morgan)   Un dîner (pv Dexter Morgan) Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:14

"Oh, vraiment.... Et quel est-il?", demanda-t-elle en souriant et sur un ton réellement interrogateur. Elle commença à déguster son whisky. Elle avait choisit le restaurant le plus chic de Smallville, mais pour elle, il ne s'agissait que d'un restaurant à deux étoiles... Elle avait l'habitude de tellement plus... Oui, Erica aimait son métier. Elle aimait le luxe et le pouvoir. La fois où on l'avait forcé à voir un psychologue, celui-ci l'avait fait travailler sur les raisons de ses choix.... Deux jour après, le pauvre homme était retrouvé sur une baie, mort, et ses dossiers avaient disparus...

Erica prit gracieusement le menu, sans perdre Dexter des yeux. Elle l'ouvrit et attendit la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner (pv Dexter Morgan) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner (pv Dexter Morgan)   Un dîner (pv Dexter Morgan) Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:34

Dexter btu une gorgée de ce breuvage qu'il affectionnait particulièrement et répondis d'un ton calme et assuré à Erica :

Je suis médecin, médecin légiste, mes patients favoris sont tous morts, je n'en vois jamais de vivant, mais cela ne me dérange pas !

Dexter l'avait laché dès le début de la conversation, cela était-il un signe de la confiance qu'il avait en Erica ? Ou cela était-il plutôt pour l'impressionner voir de lui faire peur ? Possible, en tout cas Dexter semblait être assez à l'aise avec elle.

Et vous quel est exactement votre métier ? Commercial peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner (pv Dexter Morgan) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner (pv Dexter Morgan)   Un dîner (pv Dexter Morgan) Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:49

"Non... Je ne suis pas commerciale", répondit-elle d'abord en souriant. "J'aide à la gestion des affaires d'un PDG de Métropolis. Je suis sa secrétaire..."

Elle-même n'aimait pas ce terme "secrétaire", ça avait un côté avilissant! En fait, son métier ne consistait pas à ranger des dossiers, loin d là! C'est d'ailleurs pour cela qu'elle dit très fièrement qu'elle était secrétaire. Elle s'amusait des différentes réctions que les gens avaient en sachant que cette femme sûre d'elle était "secrétaire". En fait, elle avait beaucoup de pouvoir....et était ravie d'avoir obtenu ce travail! Elle ne concevait pas qu'une femme ne travaille pas! Et puis, elle adorait tout simplement son travail. Elle bu à nouveau quelques gorgées de son verre et croisa la jambe, en posant son menu sur ses genoux. Elle commença à le détailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner (pv Dexter Morgan) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner (pv Dexter Morgan)   Un dîner (pv Dexter Morgan) Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:27

Secrétaire, c'est un métier assez bien rémunéré, et pas trop dur physiquement !

Dexter avait laché platement cette réplique qui ne lui ressemblait pas vraiment.

* Erica, une simple secrétaire, je n'y crois pas vraiment. J'userai bien des mes charmes pour qu'elle me dise plus de détails sur son métier, mais je vais attendre que nous ayons choisis notre repas. *

Erica semblait être une femme brillante, et la façon dont elle avait qu'elle était sa secrétaire, laissa penser à Dexter autre chose de plus sournois, de plus insinueux. Elle devait aimer son travail pour en parler d'une façon aussi sûre. Cette femme si belle, qui avait un charisme aussi fort, dans un bureau à classer des dossiers ... Dexter ne pensait pas qu'elle soit simplement la secrétaire, mais bien plus.

Dexter la regarda, elle semblait assez contente de sa réaction. Il regarda son menu, et le mis devant son visage, comme pour se cacher de la ténébreuse Erica.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner (pv Dexter Morgan) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner (pv Dexter Morgan)   Un dîner (pv Dexter Morgan) Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:07

Erica sourit à sa remarque. Au contraire! Elle passait des heures dans les salons de massage pour essayer de se détendre!! Elle avait connu tout les masseurs de Milan, ceux de Paris, de Londres et de New-York!! Elle risquait de faire la même chose avec ceux de Métropolis!! Elle baissa son regard, avec un sourire... Elle détailla les menus en mordillant légèrement sa lèvre inférieure. Elle choisit rapidement et reposa son repas et reposa le menu sur la table. Elle ne dit rien et regarda Dexter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner (pv Dexter Morgan) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner (pv Dexter Morgan)   Un dîner (pv Dexter Morgan) Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:59

Dexter avait fait une remarque très banale, Erica en avait même sourit. En effet, sa vie de secrétaire était tranquille, mais pas de ce point de vue là, mais Dexter ne comprenait pas vraiment. Il ne semblait pas tout à fait lui-même, comme s'il était géné par la prestance d'Erica. Elle baissa légèrement son regard, tout en souriant et Dexter aimait ceci. Lorsqu'elle choisit son repas, elle se mordillait sa lèvre inférieure comme si elle ne savait que choisir et Dexter adorait également ce petit tic. En quelques secondes elle avait choisit son repas et elle posa le menu sur la table, ne disant rien, regardant Dexter.
Ce dernier était vraisemblablement un peu géné, elle avait déjà choist son repas alors qu'il n'avait pas regardé son menu. Comme un petit enfant, il cacha sa tête derrière le menu et sans le savoir pris la même chose qu'Erica.

Le serveur arriva pour prendre la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner (pv Dexter Morgan) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner (pv Dexter Morgan)   Un dîner (pv Dexter Morgan) Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:07

Erica leva les yeux et regarda le serveur. Dexter la laissa faire Elle parla d'une voix claire et fluide :

"En entrée, je prendrais un gâteau de foie blond avec le caramel balsamique... Ensuite : un suprême de volaille au fromage de chèvre ave cles canneberges séchées..."

Elle se tourna son regard vers Dexter, tandis que le serveur inclina légèrement la tête en signe de compréhension et se tourna vers son autre client.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner (pv Dexter Morgan) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner (pv Dexter Morgan)   Un dîner (pv Dexter Morgan) Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:19

Dexter fut quelques peu étonné de la précision dont Erica fit preuve pour donner son menu, il en avait choisit un semblable mais un peu différent toutefois.

" Je prendrais une salade bretonne en entrée, et pour ne pas changer un suprême de volaille au fromage de chèvre mais sans les canneberges s'il vous plait. "

Ils avaient tous les deux pris le même plat de résistance, de la volaille, un signe de leur bonne entente ? Peut être avaiet-ils simplement les mêmes goûts ...

Le serveur alla porter la commande en cuisine, laissant ainsi Dexter et Erica en tête à tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner (pv Dexter Morgan) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner (pv Dexter Morgan)   Un dîner (pv Dexter Morgan) Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:29

Erica avait tout simplement l'habitude des restaurants! C'était une femme moderne et pour elle : hors de question de cuisiner!! Elle avait toujours eut des gens pour le faire et s'en contenter très bien! Le serveur s'en alla, les laissant de nouveau seuls. Un ange passa et Erica finit par demander

"Pourquoi avez-vous choisis Smallville...?"

C'est vrai quoi! Métropolis était bien plus riche que Smallville... Bien sûr, après avoir vécu à Miami, on pouvait avoir envie de se retrouver dans une ville moins...populaire! Erica savait certaines choses sur Dexter, mais ça attendrait encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner (pv Dexter Morgan) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner (pv Dexter Morgan)   Un dîner (pv Dexter Morgan) Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:39

Smallville ?

Dexter hésita quelques secondes avant de dire une réponse pleines de charme :

Smallville, pourquoi pas Métropolis, vous demandez vous ! Moi même, j'ai fais ce choix par défaut, préférant une ville un peu plus petite que Miami, avec ces fermes et ces hangars. Métropolis ressemble trop à Miami, villel que j'ai quitté pour de bonnes raisons.

Dexter avait semble-t-il ces raisons pour avoir choisis la petite ville de Smallville, peut être y avait-il plus d'espace pour méditer sur ces bonnes actions nocturnes ? Ou tout simplement, il y avait un restaurant 2 étoiles qui avait pour spécialité les sandwich au porc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner (pv Dexter Morgan) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner (pv Dexter Morgan)   Un dîner (pv Dexter Morgan) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:30

Erica écouta sa réponse à demi... En fait, elle se contentait tout simplement de le regarder. Pendant quelques instants en silence. Un serveur passa près d'elle. Elle l'arrêta, sans lever les yeux de Dexter et commanda le vin le plus propisce de bien aller avec leur plat.

"Part le passé...J'ai eus à travailler avec la police de Miami... Un étrange cas de tueur en série... Il..."

Pour beaucoup de gens, ce n'était pas du tout le moment approprié pour parler de ça, mais Erica, elle, n'était pas de ce genre là...

"...découpait des jeunes femmes, des prostituées surtout... Le cas était très intéressant.... Vous voyez de quoi je veux parler....?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner (pv Dexter Morgan) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner (pv Dexter Morgan)   Un dîner (pv Dexter Morgan) Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:22

Dexter était étonné de ces paroles ! Ils n'avaient pas encore commencer à manger et elle parlait de ce tueur en série de Miami. Dexter connaissait bien cette affaire qui l'avait toucher de très pret, mais il était très étonné de voir que Erica avait participé à cette affaire.

Vous connaissez cette affaire parce que les médias en ont parlé ... où vous y avez véritablement participé, car je n me souviens vraiment pas de vous sur cette affaire auquel j'ai participé ?

Dexter était assez septique à ce moment là du diner, le resterait-il longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner (pv Dexter Morgan) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner (pv Dexter Morgan)   Un dîner (pv Dexter Morgan) Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:26

"Oui, bien sûr... Les médias en ont parlés... Mais j'ai brièvement travaillé en tant que secrétaire (un mot passe partout decidément!) auprès d'un procureur résidant à Miami..."

Elle ne baissait pas les yeux. Pour vraiment profiter du trouble que l'on créé en son interlocuteur, il ne faut pas en perdre une miettes.

"Ce genre d'affaires était mauvais pour la publicité de la ville... J'ai brièvement rencontré le lieutenant Maria Laguerta, avant qu'elle ne soit destitué..."

Un serveur avait préalablement rempli leur verre d'eau, Erica prit le sien et le porta délicatement à ses lèvres, elle en bu une gorgée et le reposa à terre.

"Etrange affaire n'est-ce pas...? Il n'y avait aucune piste..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dîner (pv Dexter Morgan) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner (pv Dexter Morgan)   Un dîner (pv Dexter Morgan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dîner (pv Dexter Morgan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dexter Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: Les différents commerces de la Ville :: Le restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser