Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gros problème

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gros problème Empty
MessageSujet: Gros problème   Gros problème Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:49

Samara s'était enfuie de chez son père et elle était allez se réfugiais au Talon. Mais à peine quelques heures après son père arriva très mal en point. Affaibli et sans contrôlez ses pouvoirs.En effet il avais failli détruire le Talon rien qu'en éternuant si Samara ne l'avais pas retenue.
En utilisant la super vitesse ils arrivèrent aux champs avant que son père ne s'écroule en plein dans les champs de mais. Samara se mise à genoux et regarda vite fais si personne ne les avais vu . Puis elle s'abaissa et pris la tête de son père entre ses mains


" Papa ,ho papa tu es toujours là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Gros problème Empty
MessageSujet: Re: Gros problème   Gros problème Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:02

La kryptonite qui était autour de Clark l'affaiblissait de plus en plus. Il ne supportait pas d'avoir déjà un peu de kryptonite mais là, le tas formé tout autour de lui était tellement dense qu'il sentait sa force le quitté très vite.

-Samara... La kryptonite... Ecarte là d'ici... S'il te plaît... Je ne peux pas la supportée....

Clark esquiça un sourir mais il disparut très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème Empty
MessageSujet: Re: Gros problème   Gros problème Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:42

L’inquiétude l’envahissait tellement qu’elle n’avait même pas prêté attention aux champs de kryptonite qui se trouvais juste là. Elle regarda son père en souriant puis sans le montrer qu’elle commençait à avoir mal, elle essaya d’enlevez les petites pierres de météorites autour d’eux. Mais fatiguant de plus en plus, elle pris son père par le bras pour le relevez et recommença à marchez jusqu’à la maison mais de plus en plus doucement. A un point qu’elle n’arriva plus à tenir son père par le bras. Elle le relâcha et tomba à genoux sur le sol, essoufflais et à bout de force. Ils étaient à présent moins loin de la kryptonite mais elle était toujours présente sur ses mains. Elle mis sa main sur son estomac et par la suite sur ses poumons en essayant de retrouvais son souffle, elle dit à son père affaibli et souffrant lui aussi

« Je suis désolée, mais je pourrais pas faire un pas de plus ! »
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Gros problème Empty
MessageSujet: Re: Gros problème   Gros problème Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:06

Cette sensation q'il avait éprouvé une heure auparavant en tombant à terre et s'évanouissant. Il savait qu'il n'allait plus tenir longtemps en plus de la kryptonite qui traînait à quelques metres de lui.

-Ce... Ce n'est pas grave Samara, lache moi donc... Je vais essayer de marcher...

Et c'est ce qu'il fit dans un dernier effort. Il se retrouva hors de portée des champs avec Samara qu'il avait aidé dans un dernier souffle à sortir de ces terrains bombés de pierre verte. Il retomba par terre et cette fois, Clark ne pouvait rien faire et retrouva cette sensation bizarre.

HJ: FIN pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème Empty
MessageSujet: Re: Gros problème   Gros problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: Les Champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser