Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit café!! Encore et toujours. (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Q
Invité




Un petit café!! Encore et toujours. (terminé) Empty
MessageSujet: Un petit café!! Encore et toujours. (terminé)   Un petit café!! Encore et toujours. (terminé) Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:49

Arrow Appartement d'Oliver

Oliver arriva au talon .Il y avait pas mal de monde. Il alla s'asseoir et on vint le voir pour commander.

"Un café s'il vous plait."

"Ok !!"

La serveuse repatit chercher son café et le posa sur la table devant oliver. Oliver regardait l'escalier qui donnait chez lois.Puis il revoya la scene lorsqu'il avait apprit a lois qu'il partait. Il fit tourner sa tasse de café et but une gorgée.Oliver était plongé dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Un petit café!! Encore et toujours. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café!! Encore et toujours. (terminé)   Un petit café!! Encore et toujours. (terminé) Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:15

Lois venait d'arriver de Métropolis..trois heure de route ...non..quatre heures ....et de galères.Un de ses pneus avait créve,elle fut donc obligée de trouver rapidement un garage pour changer sa roue.
Elle arrêta sa voiture devant le Talon,prit son sac et sa veste et entra dans le Talon.
Lois se dirigea vers le comptoir et parla à l'une des serveuses:


"Je crois que j'ai eu mon compte aujourdhui !!!"

"Que se passe-t-il Lois ?"

"Un pneu crevé ,donc ,une heure de retard !!..et..là..j'en ai marre !!"

"Tu veux un café ?"

"Oui, volontiers !!"

Lois alla donc s'asseoir sur l'un des hauts tabourets du Talon ,tournant le dos aux clients qui se trouvaient dans la salle.Elle posa sa veste et son sac sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Un petit café!! Encore et toujours. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café!! Encore et toujours. (terminé)   Un petit café!! Encore et toujours. (terminé) Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:21

Oliver toujours perdu dans ses pensées releva la tete et regarda autour de lui.L'ambiance etait trés détendu. Puis il entendit une voix et surtout un prénom qui le fit sortir de ses pensées.

*Lois!!!*

Oliver ne bougea pas et resta comme tetanisé.

*Que va t'elle penser.Partir maintenant? NOn!! Autant l'affronter!!*
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Un petit café!! Encore et toujours. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café!! Encore et toujours. (terminé)   Un petit café!! Encore et toujours. (terminé) Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:28

L'ambiance au Talon était calme malgré la présence de nombreux étudiants qui révisaient dans leur coin.

"Je vois qu'il y a toujours du boulot !!"

"Oui,Lois,les étudiants viennent réviser ici tout en consommant."

"Si vous voulez de l'aide ,je n'ai rien à faire aujourd'hui !!"

"Volontiers Lois !!..prend un tablier ,tout le fond de la salle est a débarrasser !!"

"Ok ,je m'y mets tout de suite !!"


Lois passa derrière le comptoir ,arrangeant son sac et sa veste,elle prit un tablier qu'elle enfila ainsi qu'un plateau et une éponge.
Elle se dirigea vers les tables du fond,commençant à débarrasser une à une les tables.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Un petit café!! Encore et toujours. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café!! Encore et toujours. (terminé)   Un petit café!! Encore et toujours. (terminé) Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:43

Oliver se trouvait sur le coté du bar. Il apercu lois qui se préparait a debarasser.Il ne bougea pas et continua a boire son café.

Il y avait de plus en plus de monde. Cela correspondait a l'heure de sortie des étudiants de l'université. Mais oliver ne pu s'empecher de regarder lois. Apparement elle ne l'avait pas vu.


Oliver termina son café et vit une serveuse passer.

"Est ce que je pourrais en avoir un autre."

"Mais bien sur!!"

La serveuse prit la tasse d'oliver etalla chercher une autre tasse de café.Elle la rapporta a oliver.

"Merci!!"

Oliver ne regardait plusLois a present et était repartit dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Un petit café!! Encore et toujours. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café!! Encore et toujours. (terminé)   Un petit café!! Encore et toujours. (terminé) Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:50

Une table ,puis deux ,puis trois et ainsi de suite.Lois débarrassa plusieurs tables du Talon,mettant les verres et les tasses sur son plateau .Elle nettoyait et rangeait les tables.
Elle amena son plateau au comptoir déposant toute la vaisselle sale :


"Il me reste encore deux tables et tout sera propre !!"

"Merci Lois pour ton aide !!.Tu peux apporter la note au jeune homme qui est au bout de la salle,il à prit deux cafés !!"

"Ok ,pas de soucis!!"

Lois se dirigea vers la table que la serveuse lui avait indiqué et s'approcha de l'homme :

"Voilà votre note pour les deux......Oh !!!.....c'est IMPOSSIBLE !!!!!!!....TOI ????????? "

Lois s'arrêta de parler ,l'homme à qui elle venait d'apporter la note..n'était d'autre...qu'Oliver Queen ....
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Un petit café!! Encore et toujours. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café!! Encore et toujours. (terminé)   Un petit café!! Encore et toujours. (terminé) Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:56

Oliver regarda lois.Il ne dit rien pendant un moment.Il se sentait tout de meme mal a l'aise.

"Euh..oui c'est bien moi!! J'espere que je ne dérange pas!!"

Oliver parlait sur une voix calme et savait de toute facon que lois lui en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Un petit café!! Encore et toujours. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café!! Encore et toujours. (terminé)   Un petit café!! Encore et toujours. (terminé) Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:58

"Le Talon est ouvert à tout le Monde !!!...Voilà votre note Monsieur Queen !!"

dit-elle sur un ton froid:

"Vous avez besoin d'autre chose ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Un petit café!! Encore et toujours. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café!! Encore et toujours. (terminé)   Un petit café!! Encore et toujours. (terminé) Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:07

"Euh non, mais je vois que je ne suis pas vraiment le bienvenue.Donc je prefere te laisser Mlle Lane!!"

Oliver se leva et regla les deux café.Il regarda lois dans les yeux.

"Merci de ton acceuil a smalville, ville ou j'habite desormais!!"

Oliver tourna le dos a lois et s'appreta a partir puis il s'arreta et se retourna.Il regarda lois mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Un petit café!! Encore et toujours. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café!! Encore et toujours. (terminé)   Un petit café!! Encore et toujours. (terminé) Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:11

"Ton immense appartement de Métropolis ne te suffisait plus ??"

Lois le regarda payer ,puis se lever de table pour se diriger vers la sortie du Talon.
Elle récupéra la tasse ,essuya la table ,et,vit qu'Oliver s'était retourné vers elle.


"Tu as oublié quelque chose ? la monnaie peut-être ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Un petit café!! Encore et toujours. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café!! Encore et toujours. (terminé)   Un petit café!! Encore et toujours. (terminé) Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:17

"Non c'est un pourboire.!!" dit il sur un ton froid.

Il ne releva pas tout de suite la reflexion de lois sur l'apartement.Puis il la regarda et dit:

"Il est a vendre a present!!C'était trop grand pour moi tout seul."
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Un petit café!! Encore et toujours. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café!! Encore et toujours. (terminé)   Un petit café!! Encore et toujours. (terminé) Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:22

"C'est trop généreux de ta part que de me laisser un pourboire !!"

Elle s'avança vers lui pour éviter que tout les clients du Talon entendent ce qu'elle avait à lui dire :

"Tu mets en vente ton appartement ??..Et,que fais-tu de la Tour des Industries de ton père ???
Si ,je me souviens bien ,ton appartement était aussi ton bureau !!!!..Ne me dit pas que tu vends aussi les Industries Queen ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Un petit café!! Encore et toujours. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café!! Encore et toujours. (terminé)   Un petit café!! Encore et toujours. (terminé) Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:27

"Non je ne vendrai jamais les industries Queen.Mais tu vois je ne peux plus rester dans cet appartement. Mon bureau est a present a l'avant dernier étage et c'est un vrai bureau.J'ai decidé de chenger de vie et d'avoir une vie normal. Ce que je n'avais pas avant.Mon petit voyage m'a permis de reflechir."

Cela faisait six mois qu'Oliver etait partit avec Victor et AC pour detruire les bases en relation avec le projet 33.1.Et pendant tout ce temps il avait eu le temps de faire le point et surtout de se rendre compte de son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Un petit café!! Encore et toujours. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café!! Encore et toujours. (terminé)   Un petit café!! Encore et toujours. (terminé) Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:31

"Tu n'auras plus la même vue panoramique !!" dit-elle en se moquant

"Oh..il t'a fallu tout ce temps pour réfléchir!!!" dit-elle sur un ton ironique

"j'espère que tu as réglé tes affaires personnelles qui étaient si importantes à tes yeux...voir même prioritaires !!!..Je me demande bien pourquoi tu es revenu ici ,à Smallville ???""
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Un petit café!! Encore et toujours. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café!! Encore et toujours. (terminé)   Un petit café!! Encore et toujours. (terminé) Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:43

"Bon je vois que je n'aurais pas du venir ici. Je vois que les reproches sont ta spécialités. Ca fait plaisir. Je crois que tu as raison.Je n'aurais pas du venir ici!!!"

Oliver regarda lois.Son regard n'avait rien a voir avec celui qu'il avait eu la derniere fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Un petit café!! Encore et toujours. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café!! Encore et toujours. (terminé)   Un petit café!! Encore et toujours. (terminé) Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:48

"Tu as un sacré culot de venir me dire que c'est de ma faute !!!...C'est bien toi qui m'a planté avec ma valise ,chez toi ,à ton appartement ,alors qu'on devait partir à Monté Carlo !!!
Tu crois que je vais t'accueillir le sourire aux lèvres et me jeter à ton cou ???..Tu plaisantes j'espère....
Tu as raison ,retourne à tes petites affaires....parce que ..tu ne me comprendras jamais ...."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Un petit café!! Encore et toujours. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café!! Encore et toujours. (terminé)   Un petit café!! Encore et toujours. (terminé) Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:54

"Je sais que tout est de ma faute et je ne m'attendai pas non plus a ce que tu me saute au cou.Mais si tu veux que je disparaisse de ta vie dis le moi tout de suite. Je n'aimerai pas te gacher la vie une deuxieme fois..."

Oliver arreta de parler et se dirigea vers la porte sans un mot. Il se sentait a ce moment la trés mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Un petit café!! Encore et toujours. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café!! Encore et toujours. (terminé)   Un petit café!! Encore et toujours. (terminé) Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:04

"Tu fais ce que tu veux Oliver.....Toi et moi,nous n'avons plus rien en commun...par ta faute..Je n'ai pas envie de me retrouver encore une fois dans la même situation qu'il y a six mois.
J'ai eu dû mal à encaisser te rupture,finalement ,j'ai pris sur moi..Alors,me demandez ,si tu peux refaire partie de ma vie..c'est trop tôt pour te répondre maintenant ..."


Lois le regarda se diriger vers la sortie de Talon:

"Au revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Un petit café!! Encore et toujours. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café!! Encore et toujours. (terminé)   Un petit café!! Encore et toujours. (terminé) Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:09

Oliver se retourna.

"Je sais que tout est de ma faute .Ce n'est pas la peine de me le rappeler . Ne t'inquiete pas je ne te demanderai rien!! Au revoir..."

Oliver sortit du talon et se dirigea vers son appartement.

Arrow Les rues de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Un petit café!! Encore et toujours. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café!! Encore et toujours. (terminé)   Un petit café!! Encore et toujours. (terminé) Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:16

Lois ne put répondre à Oliver que celui était déjà parti,franchissant les portes du talon.
Elle resta là ,sans rien dire,ses yeux regardant les portes battantes se refermaient derrière lui.
Elle ne pouvait pas pour l'instant renouer des liens quec Oliver...c'était trop tôt..Lois,avait surtout peur de souffrir encore une fois...Il n'avait pas été franc avec elle..et ,çà ,c'était encore dur à digérer.


(Topic terminé)
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Un petit café!! Encore et toujours. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café!! Encore et toujours. (terminé)   Un petit café!! Encore et toujours. (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit café!! Encore et toujours. (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: Le Talon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser