Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon retour Empty
MessageSujet: Mon retour   Mon retour Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:29

Donc voila j'était partie il y a longtemps enfaite non j'avait demenagé et je n'ait plus eu internet et quand je l'ait recuperé je voulait revenir sur le fofo mais je ne trouvais plus du tout l'adresse alors j'ai chercher dans mes messages et j'ai vue que j'avait tout effaçé donc j'ai abandonné en esperant que je retrouve le forum par hasard puis ensuite je suis partie en vacance pendant 2 mois chez ma grand mére.. bref pas trés interessant. Je suis revenu il y a 3 semaines et donc je chercher des forum pour m'inscrire et puis bam je suis tombé sur celui la tout a l'heure j'ai vue que mon compte n'était pas suprimé alors je vous remercie et je suis desolé de ne pas avoir prevenu de mon absence. Voila c'est tout ce que j'ai a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon retour Empty
MessageSujet: Re: Mon retour   Mon retour Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:28

desolé du double poste mais je doit dire que je part encore une semaine voir plus je doit aller faire des travaux chez ma grand mére j'espere revenir le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: Hors Jeu :: Vos absences sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser