Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Me revoilaaaa

Aller en bas 
AuteurMessage
Samara Lane

Samara Lane


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Côté coeur: : top secret
Date d'inscription : 28/03/2008

Me revoilaaaa Empty
MessageSujet: Me revoilaaaa   Me revoilaaaa Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:11

J'ai recopié ma fiche de celle que j'avait faite avant ! J"éspère que sa ira et que vous serez toujours d'accord pour mon histoire! Je suis contente que le forum à rouvert car je voulais vraiment y revenir! Il y avai une bonne ambiance et j'adorais sa ^^



Nom : Lane

Prénom : Samara

Age du personnage : 22 ans

Profession ou situation : Elle vient du futur

Côté coeur : Personne

Pouvoirs ou dons particuliers : Elle à le don des yeux lasers, de la force
surhumaine ,d’une ouie très forte , et de la vitesse. Mais elle n’est pas à l’épreuve des balles

Caractère du personnage : Samara est une jeune fille assez reservée et timide mais elle c’est tout aussi bien se montrer chiante et extravertie !

Le camp de votre personnage (Le Bien ou le Mal) : le bien

Histoire (un minimun de 6 lignes): Samara est née de l’union de Lois Lane et de Clark Kent il y a 22 ans. Elle vient du futur…. Clark est mort quand elle n’avais que 12 ans mais elle vivais déjà avec Lois est son beau père Olivier le milliardaire car c’est parents n’avais jamais était réelment ensemble.Elle ne l’as jamais acceptée ! Mais le futur comparée au présent n’est pas trop jolie ! Lex Luthor à pris le pouvoir de Smallville et la plupart des héros de la ligue des justiciers on était tuée ou bien enfermée dans la zone 33.1 . Le monde va bientôt s’engouffrée dans l’enfer si personne ne l’arrête . C’est pour sa que Jorel à envoyée sa petite fille dans le passée pour essayez d’arrangez tout ca. Mais elle ne devra pas dévoilée son identitée secrete sauf si son père lui demande réelment . Elle à une autre iddée en tête aussi c’est de faire séparer sa mère de son beau père pour que celle-ci reste avec Clark.

Le petit commentaire ,en plus, à trouver dans le réglement : C+L=CL

Nom de l'acteur / l'actrice prit pour votre avatar : Sarah michelle gellar
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me5703.skyrock.com
 
Me revoilaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: Avant de jouer :: Votre fiche de présentation ici !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser