Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une amie

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé Sullivan
Admin/ Journaliste au Daily Planet
Chloé Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Le Daily Planet
Emploi : Journaliste
Côté coeur: : Jimmy Olsen ainsi que Clark, tout ses amis et sa cousine Lois
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Aucuns,enfin presque...
Caractère: Amicale et prête à tout pour ses amis

Une amie Empty
MessageSujet: Une amie   Une amie Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:34

Cela faisait maintenant presque deux mois que Chloé n'avait pas vu Lana et pendant l'abscence de Lois elle avait décidé d'aller la voir au manoir Luthor,en tant qu'ami et que témoin elle se devait de la voir et de plus elle lui manquait.
Après s'être présentée au hall elle avait été conduite dans le grand salon :


Je vais prévenir madame.

Merci !

Elle s'assit dans le canapé et attendit l'arrivée de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumgratuit.be/index.htm
Invité
Invité




Une amie Empty
MessageSujet: Re: Une amie   Une amie Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:54

Lana était occupée à choisir les couleurs des sets de table pour le mariage Rolling Eyes avec l'organisatrice du mariage que Lex avait spécialement engagée pour l'occasion.Comme si Lana ne pouvait pas choisir elle-même la couleur des serviettes lors du banquet.Enfin, il faut dire que Lana n'avait pas vraiment de temps à consacrer à ses amis, en particulier à sa meilleure amie, qu'elle appelait régulièrement mais avec tout ce qui se passait dans sa vie, Lana n'avait pas vraiment donné signe de vie.Lana parcourut donc les couloirs pour rejoindre Chloé, avec sa robe de témoin dans les mains, oui elle l'avait appelée pour savoir la couleur qu'elle avait voulu il y a de çà deux mois, la superbe robe de couleur violette était arrivé en début de semaine et avait été commandé chez un créateur.Seulement tous ses préparatifs bien organisés, bien soignés effrayaient quelque peu Lana, il faut dire qu'elle avait toujours pensé qu'elle ferait un petit mariage mais bon les choses changent et Lana aussi.Si quand elle avait annoncée sa grossesse à Chloé il y a maintenant deux mois, Lana avait pris quelques kilogs et serait dans un bons mois le sexe de son enfant mais pour le moment sa grossesse ne se voyait pas vraiment.De plus, quand elle avait revu Clark pour la dernière fois, c'est à dire au diner des fiançailles, Lana et lui s'étaient embrassés mais simplement parce que ce dernier avait encore eu un coup de folie, comme cela lui arrivait de temps en temps.Mais elle ne devait pas penser à CLark, pas maintenant, à l'approche de son mariage.Lana était vêtue d'un jean et d'une tunique noir avec les talons assortis.Lana poussa donc la grande porte du salon et souria à Chloé puis Lana s'asseya à son tour sur le canapé, posant la robe sur la table.


- Je suis contente que tu sois là.Je comptais t'appeler mais je n'ai pas trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan
Admin/ Journaliste au Daily Planet
Chloé Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Le Daily Planet
Emploi : Journaliste
Côté coeur: : Jimmy Olsen ainsi que Clark, tout ses amis et sa cousine Lois
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Aucuns,enfin presque...
Caractère: Amicale et prête à tout pour ses amis

Une amie Empty
MessageSujet: Re: Une amie   Une amie Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:53

Chloé attendait maintenant depuis dix minutes dans le grand salon elle est imaginait tout et n'importe quoi:comment était Lana ? Enceinte elle avait du changer. Chloé était une des rares à savoir pour Lanan et elle se tenait d'en parler à n'importe qui. Elle était heureuse de savoir que Lana l'avait prise comme témoin,elle en était touchée et marquée et espérait que son mariage avec Lex serait le meilleur possible bien qu'elle ne s'entendait guère avec celui ci. Finalement Lana pénétra dans le salon avec une grande robe dans ses bras,elle sourit à son ami:

Je suis heureuse de te voir moi aussi,cela fait deux mois que je ne t'avais pas vu,les préparatifs avancent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumgratuit.be/index.htm
Invité
Invité




Une amie Empty
MessageSujet: Re: Une amie   Une amie Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:35

Il étaiit vrai que son mariage avec Lex n'était pas bien vu mais c'était une occasion de plus de faire de la pub pour les Luthor.C'est vrai, elle avait eu un avant-gout de la cérémonie avec l'organisatrice.Des statues de verres, une table bien garnie et décorée, des couleurs fraiches, des fleurs magnifiques et odorantes.C'est vrai que c'était un mariage de princesse tel que Lana le voyait au jour d'aujourd'hui.Lex n'était pas très apprécié d'où le fait que Lana ne le soit plus trop non plus.Lana avait perdu des amis, Lois et elle parlaient rarement, quand à Clark, ce n'était pas vraiment un ami puisqu'à chaque fois les deux jeunes gens se retrouvaient dans des situations assez compliquées quand à Chloé, elle était toujours là pour elle même si elle n'acceptait pas son mariage, elle respectait son avis.Mais il était clair que Lana ne connaissait pas tout de Lex, ni de ses douleurs qu'elle avaient parfois aux ventres...

- Oui, çà avance très vite, même trop vite.Le mariage avance à grands pas et Lex veut que je me repose à cause du bébé mais il y a toujours quelque chose à régler.Je t'ai apporté ta robe.Je l'ai reçu en début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan
Admin/ Journaliste au Daily Planet
Chloé Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Le Daily Planet
Emploi : Journaliste
Côté coeur: : Jimmy Olsen ainsi que Clark, tout ses amis et sa cousine Lois
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Aucuns,enfin presque...
Caractère: Amicale et prête à tout pour ses amis

Une amie Empty
MessageSujet: Re: Une amie   Une amie Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:33

Chloé écouta Lana,il est vrai que tout était arrivé très vite et qu'elle n'avait surement pas eu le temps de se retourner pour faire le point. Mais Lana était une femme forte,elle l'avait montré à maintes reprises et elle le savait elle même.
Quand Lana sortit la robe,eles yeux de Chloé se mirent à briller et à pétiller,elle était tout bonnement magnifique,d'un violet modéré avec une fleur sur la poitrine gauche. Chloé ne savait que dire:


Lana...je...elle est superbe !

Chloé était émue aux larmes,devant ce signe elle se rendait compte de la force de l'amitié qui les unissaient,une amitié indéfectible et si forte que l'une finit témoin au mariage de l'autre :

Tu me mets les larmes aux yeux !

Chloé essuya une perle au coin de son oeil droit :

Si tu as besoin de quoi que cela soit dis le moi Lana et je veux bien t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumgratuit.be/index.htm
Invité
Invité




Une amie Empty
MessageSujet: Re: Une amie   Une amie Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:14

- Oui, Lex l'a fait spécialement par un créateur et quand j'ai vu le modèle, je me suis dis qu'elle était faite pour toi.J'ai reçu ma robe aussi...

Oui, Lana avait reçu sa robe qu'elle avait d'ailleurs essayé mais pendant une heure elle était resté assise sur le lit en l'absence de Lex pour réfléchir.Quand elle s'était vue dans la robe, Lana avait ressenti quelque chose de bizzarre, il faut dire.Comme si un mauvait pressentiment s'était installé en elle et la présence de Clark au mariage n'arrangerait rien, il fallait dire.Lana inspira un bon coup en regardant Chloé.Elle lui souria pour cacher les apparence, une fois de plus.Lana la regarda avec beaucoup d'intentions.

- Je sais que tu es là, Chloé, et je t'en remercie d'ailleurs.Mais je ne pense pas que tu puisses m'aider en quelque soit ou alors dissuade Clark de venir au mariage.Lex l'a invité mais je ne pourrais pas supporter sa présence.

Ca y est, elle venait au sujet le plus tracassant et le plus tabou...Clark Kent, l'homme qu'elle avait pratiquement toujours aimé, mais il faut dire que leurs relations se résumaient à un tas de complications et de mensonges.Il ne lui avait jamais avoué la vérité sur tout et Lex cachait lui aussi des choses dont Lana ne sous-estimait pas l'existence tandis que Clark s'était fait distant dans leur ancienne relation.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan
Admin/ Journaliste au Daily Planet
Chloé Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Le Daily Planet
Emploi : Journaliste
Côté coeur: : Jimmy Olsen ainsi que Clark, tout ses amis et sa cousine Lois
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Aucuns,enfin presque...
Caractère: Amicale et prête à tout pour ses amis

Une amie Empty
MessageSujet: Re: Une amie   Une amie Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:17

La tache que lui demandait Lana était dure et elle savait qu'elle aurait du mal à la réaliser,si toutefois elle la réalisait :

Je sais que Clark et toi vous ne vous entendez guère...et si tu le souhaites je lui dirai Lana comptes sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumgratuit.be/index.htm
Invité
Invité




Une amie Empty
MessageSujet: Re: Une amie   Une amie Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:30

- Ce n'est pas qu'on ne s'entend pas seulement...

Lana marqua un temps d'arrêt quand l'organistrice ouvrit la porte sans se soucier de ce qu'il y avait à l'intérieur.Lana se depecha de lui raconter je ne sais quel bobard pour qu'elle s'en aille.Ce qui marcha vu qu'elle repartit.Lana se rasseya auprès de son amie, elle la regarda, ne sachant pas trop quoi dire après sa réponse.Elle savait combien Clark était important pour elle mais elle aimait aussi Lex, était enceinte de lui et allait se marier avec lui.Beaucoup de choses dont Clark aurait été incapable de lui demander...Mais c'était surtout pour Clark que Lana ne voulait pas qu'il vienne, il risquerait de la faire douter, ou bien encore d'autres choses tel qu'une bagarre entre lui et Lex, ce qui gacherait tout.

- Chloé, je ne pourrais pas me marier tranquillement en sachant qu'il me regarde et qu'il souffre peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan
Admin/ Journaliste au Daily Planet
Chloé Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Le Daily Planet
Emploi : Journaliste
Côté coeur: : Jimmy Olsen ainsi que Clark, tout ses amis et sa cousine Lois
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Aucuns,enfin presque...
Caractère: Amicale et prête à tout pour ses amis

Une amie Empty
MessageSujet: Re: Une amie   Une amie Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:13

Je comprends ce que tu veux dire Lana.

Chloé était capable de ressentir la gène de Lana et elle ferait ce qu'il faut pour éviter cela :

Je lui en parlerai
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumgratuit.be/index.htm
Invité
Invité




Une amie Empty
MessageSujet: Re: Une amie   Une amie Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:09

Lana souria.Il était temps de changer de sujet.Clark ne devait pas être le sujet à chaque fois que les deux amies se voyaient.Tiens, on allait parler de ses amours à elle, Chloé et Jimmy, Lana trouvait qu'ils allaient bien ensemble et il faut dire qu'elle était heureuse pour son amie.

- Merci, je sais que peux compter sur toi.Sinon Jimmy et toi, vous êtes toujours ensemble ?


Oui, en deux mois, il fallait dire que Lana n'avait pas été très au courant de la vie sentimentale de sa meilleure amie.D'ailleurs, il faudrait qu'à la fin de la semaine, elles se voient pour l'enterrement de jeune fille de Lana.Elle ne voulait pas de limousines avec cinquantes filles qui hurlaient et se soualaient au champagne.Elle préférait plutôt une soirée avec sa meilleure amie à s'amuser et rigoler plutot que d'être avec des filles qu'elle ne connaissaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan
Admin/ Journaliste au Daily Planet
Chloé Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Le Daily Planet
Emploi : Journaliste
Côté coeur: : Jimmy Olsen ainsi que Clark, tout ses amis et sa cousine Lois
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Aucuns,enfin presque...
Caractère: Amicale et prête à tout pour ses amis

Une amie Empty
MessageSujet: Re: Une amie   Une amie Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:26

Oh... tu sais avec Jimmy on ne se voit pas souvent en ce moment,cela est dommage,je l'aime....

Oui Chloé aimait Jimmy,elle l'aimait plus que tout mais il faut dire qu'elle ne le voyait guère en ce moment,elle espérait que cela changerait rapidement :

Oui mais dis moi tu comptes entérrer ta vie de jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumgratuit.be/index.htm
Invité
Invité




Une amie Empty
MessageSujet: Re: Une amie   Une amie Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:13

- Oui, c'est bien dommage, pour vous, surtout que vous allez très bien ensemble.

Lana était sincère, pour une fois que Chloé avait trouvé quelqu'un, elle ne le voyait pas souvent, c'était dommage.Lana, ne voyait pas si souvent Lex que çà quand elle y pensait, mais il était présent pour elle et pour le bébé et dès qu'il pouvait se libérer, il le faisait.Les industries Luthorcorp cachaient peut-être quelque chose, les Luthor aussi mais Lana s'en fichait, non pas que si quelqu'un était en danger, elle viendrait s'en mêler mais là elle n'avait pas de preuve, rien de concret...

- Oui, je ne veux pas de chichis, simplement une soirée avec ma meilleure amie sans champagne et garçons se déshabillant.J'éviterais de me retrouver avec 30 pimbeches que je ne connais pas.Non, on peut s'amuser rien que toutes les deux.On n'aura plus beaucoup de soirée à nous une fois que je deviendrais Mme Luthor puis quand le bébé pointera le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan
Admin/ Journaliste au Daily Planet
Chloé Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Le Daily Planet
Emploi : Journaliste
Côté coeur: : Jimmy Olsen ainsi que Clark, tout ses amis et sa cousine Lois
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Aucuns,enfin presque...
Caractère: Amicale et prête à tout pour ses amis

Une amie Empty
MessageSujet: Re: Une amie   Une amie Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:21

Oui,la maternité va prendre une grande place dans ta vie déjà si remplie mais je te remercie de me convier à ta soirée d'enterrement de vie de jeune fille Lana,merci.

Chloé observa tranquillement Lana,elle devenait de plus en plus belle et Chloé s'enredaint compte puis elle observa le salon,il semblait que quelque chose avait changé:

C'est moi où tu as procédé à des changements dans la déco ?On dirait que la salle respire plus,comme si elle avait été embellie pour une occasion particulière,pour le mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumgratuit.be/index.htm
Invité
Invité




Une amie Empty
MessageSujet: Re: Une amie   Une amie Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:59

- Tu n'as pas à me remercier, Chloé, c'est tout à fait normal que je passe cette soirée avec ma meilleure amie...Cela fait deux mois que l'on ne s'étaient pas vu, j'imagine que la situation ne s'arrangera pas dans le futur...que ce soit avec toi ou avec les autres...

Lana se leva, marchant un peu dans cet immense salon.Un immense salon pour une gigantesque résidence.Non pas que le luxe et la richesse dérangeaient Lana, bien au contraire...Mais d'être passé de Clark à Lex, de son minuscule appartement ou chambre d'étudiante l'an dernier à cet immense manoir lui faisait parfois tout drôle.Elle regarda Chloé et lui souria légèrement.

- Non, rien à changer ici.Je n'ai pas le temps de faire de la décoration en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan
Admin/ Journaliste au Daily Planet
Chloé Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Le Daily Planet
Emploi : Journaliste
Côté coeur: : Jimmy Olsen ainsi que Clark, tout ses amis et sa cousine Lois
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Aucuns,enfin presque...
Caractère: Amicale et prête à tout pour ses amis

Une amie Empty
MessageSujet: Re: Une amie   Une amie Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:50

Bien je me suis trompée alors.

Chloé voyait Lana marchée dans le salon,elle semblait comme préoccupée,attachée à quelque chose :

Tout vas bien Lana ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumgratuit.be/index.htm
Invité
Invité




Une amie Empty
MessageSujet: Re: Une amie   Une amie Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:52

- Oui, tout va bien je t'assure, je suis simplement stressée.Le mariage a lieu dans quelques jours seulement et j'ai un tas de journalistes qui écrivent sur mon dos...Je ne savais pas qu'en venant ici, ma vie changerait à ce point, je passe de mon petit appartement au Talon à un gigantesque manoir, je tombe enceinte et je suis sur le point d'épouser Lex Luthor...Ca fait trop d'un seul coup !!

Lana regarda Chloé et se rassit sur le sofa, elle lui souria, lui prouvant qu'il n'avait rien de grave...C'était le stress, simplement
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan
Admin/ Journaliste au Daily Planet
Chloé Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Le Daily Planet
Emploi : Journaliste
Côté coeur: : Jimmy Olsen ainsi que Clark, tout ses amis et sa cousine Lois
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Aucuns,enfin presque...
Caractère: Amicale et prête à tout pour ses amis

Une amie Empty
MessageSujet: Re: Une amie   Une amie Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:10

Chloé écouta attentivement Lana et posa sur son genoux sa main pour lui montrer son soutien, c'est vrai que Lana faisait preuve d'un grnad courage et d'une impréssionnate résistance à tout ces évènements ! :

Dis...si on allait faire un tour pour se détendre un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumgratuit.be/index.htm
Contenu sponsorisé





Une amie Empty
MessageSujet: Re: Une amie   Une amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: Le Manoir de Lex Luthor :: Le grand salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser