| Diana Prince as Wonder Woman | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Clark Kent Admin / Etudiant
Feuille de personnage Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis
| Sujet: Re: Diana Prince as Wonder Woman Sam 17 Mar - 0:44 | |
| Comment ça Lois à mis? Ben Jessica Alba, c'est Marvel avec... Les 4 Fantastiques donc, même si elle risque de ne pas s'inscrire, pourquoi ne pas utiliser les persos tels qu'ils sont dans les séries respéctives! Par exemple, j'aurai pû prendre Dean Cain qui a joué Clark Kent/ Superman dans Lois et Clark les nouvelles aventures mais je reste fidèle à la série qui est Smallville donc en l'occurence, Tom Welling^^ | |
|
| |
Oliver Q Invité
| Sujet: Re: Diana Prince as Wonder Woman Sam 17 Mar - 0:46 | |
| Ouai mais bon je ne vois pas vraiment les quatres fantastique dans smallville!!Quoique!!^^ Va voir dans les personnages inventé clark et tu verras l'avatar de Diana Prince!! |
|
| |
Feuille de personnage Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis
| Sujet: Re: Diana Prince as Wonder Woman Sam 17 Mar - 0:51 | |
| Ah! Je vais revérifier... Mais ça semble zarb... M'enfin, la vraie Diana est brune que se soit BD et série donc, va falloir lui colorer les cheveux^^ | |
|
| |
Oliver Q Invité
| Sujet: Re: Diana Prince as Wonder Woman Sam 17 Mar - 0:53 | |
| Eh non jessica alba est brune!! |
|
| |
| Sujet: Re: Diana Prince as Wonder Woman Sam 17 Mar - 0:53 | |
| | |
|
| |
Lois Lane Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Nombre de messages : 714 Localisation : Entre Smallville et Métropolis Emploi : Journaliste à l'Inquisitor Côté coeur: : Allez savoir ..... Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!! Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....
| Sujet: Re: Diana Prince as Wonder Woman Sam 17 Mar - 2:26 | |
| Euh
désolée,mais ,j'ai mis l'avatar de Jessica Alba...par rapport à l'âge du personnage...Linda carter..et beaucoup trop agée pour faire une Wonder Woman...Merci de voir dans la section :"personnages secondaires" et de prendre le même avatar...... | |
|
| |
Diana Pr Invité
| Sujet: Re: Diana Prince as Wonder Woman Sam 17 Mar - 2:27 | |
| |
|
| |
Lois Lane Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Nombre de messages : 714 Localisation : Entre Smallville et Métropolis Emploi : Journaliste à l'Inquisitor Côté coeur: : Allez savoir ..... Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!! Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....
| Sujet: Re: Diana Prince as Wonder Woman Sam 17 Mar - 2:36 | |
| ok parfait
tu es validée
merci... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diana Prince as Wonder Woman | |
| |
|
| |
| Diana Prince as Wonder Woman | |