Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée dans le premier café de cette ville(topic terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kara Lee
Invité




Arrivée dans le premier café de cette ville(topic terminé) Empty
MessageSujet: Arrivée dans le premier café de cette ville(topic terminé)   Arrivée dans le premier café de cette ville(topic terminé) Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:38

Kara était dans cette ville il y a très peu de temps (1 heure), elle voulait rencontrer son cousin Kalel le plus vite possible car elle n'avait jamais eu l'occasion de le connaitre puisqu'elle était sur sa planète avec ses parents qui lui avaient expliqués tout ce qu'elle devait savoir sur la Terre mais aussi sur son oncle qui avait envoyé son seul cousin sur cette planète.
Pour dire vrai Kara était sur cette planète que depuis deux mois mais avait appris à se fondre dans la masse en faisant passer une étudiante au Kansas.
Kara avait décidée de se rendre au premier caffé qu'elle vit car elle avait très soif, elle se rendit donc au Talon et se dirigea vers une table ou elle s'assit regardant bien autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Arrivée dans le premier café de cette ville(topic terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le premier café de cette ville(topic terminé)   Arrivée dans le premier café de cette ville(topic terminé) Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:52

C'était son jour de repos et Lois ,comme à son habitude ,avait décidé de donner un coup de mains aux serveuses du Talon.
Lois était donc ,derrière le comptoir entrain d'encaisser les deux cafés des étudiants.
Elle vit arriver une jeune femme qu'au premier coup d'oeil n'avait jamais vu.Lois se souvenait de tous les visages et de toutes les personnes vivant à Smallville.
Elle s'approcha avec son tablier et son plateau à la main :


"Bonjour,vous désirez ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Kara Lee
Invité




Arrivée dans le premier café de cette ville(topic terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le premier café de cette ville(topic terminé)   Arrivée dans le premier café de cette ville(topic terminé) Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:27

Kara vit une serveuse s'approchait d'elle et lui demandait ce qu'elle voulait alors avec le sourire elle lui répondit.

"Bonjour je voudrais bien un café s'il vous plait je suis nouvelle dans cette ville, est ce que vous pourriez me dire ou je pourrais loger ainsi que ou je pourrais chercher un travail en attendant que je reprennes mes cours"

Elle avait peut être était trop direct à lui poser pleins de questions comme ça alors elle se reprit.

"Désolé de vous avoir importunée avec mes questions alors que vous avez du travail je suis vraiment désolée"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Arrivée dans le premier café de cette ville(topic terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le premier café de cette ville(topic terminé)   Arrivée dans le premier café de cette ville(topic terminé) Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:13

Lois sourit,elle avait bien raison ,la jeune femme était nouvelle par ici:

"Ne vous inquiétez pas ,je suis juste là pour donner un petit coup de main.Pour le travail le Talon recherche des serveuses,si cela vous intéresse vous pouvez commencer quand vous le voulez.Pour ce qui est du logement ,il y a des studio dans le centre-ville pour les étudiants,vous pouvez toujours aller voir pour en louer un..
Un café c'est noté..."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Kara Lee
Invité




Arrivée dans le premier café de cette ville(topic terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le premier café de cette ville(topic terminé)   Arrivée dans le premier café de cette ville(topic terminé) Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:03

"Merci pour les renseignements je prends note!! et oui un café avec deux sucres s'il vous plait"

Kara était contente elle aurait déjà un travail mais elle préféra de trouver mieux mais elle nota pour le travail de serveuse. Elle n'avait jamais fait ça ça serait quelque chose de nouveau pour et elle adorait apprendre pleins de choses.

"je réfléchis à votre offre et je reviendrais demain pour vous donner ma réponse."
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Arrivée dans le premier café de cette ville(topic terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le premier café de cette ville(topic terminé)   Arrivée dans le premier café de cette ville(topic terminé) Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:11

"Je ne serais peut-être pas là demain ,je vais en informer les autres serveuse que vous passerez les voir.Je vis juste au dessus mais je travaille à Métropolis.J'aide parfois les serveuses quand il y a trop de monde"

Lois allait se diriger vers le comptoir pour lui préparer son café ,quand ,elle se retourna vers la jeune femme avec un grand sourire sur les lèvres :

"et journaliste ????"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Kara Lee
Invité




Arrivée dans le premier café de cette ville(topic terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le premier café de cette ville(topic terminé)   Arrivée dans le premier café de cette ville(topic terminé) Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:25

Kara attendit son café en réfléchissant à divertes choses puis quand la serveuse lui poroposa un autre job.

"Journaliste!? je dois avouer que je préférerais ça que plûtot être serveuse pour être franche mais je n'ai jamais fais ça, mais j'accepte avec plaisir si ça vous vas"

*Journaliste un autre travail que j'ai vu à la télévision comme l'appellent les humains ça doit être un travail passionant puisque il y a de l'action et que les journalistes se mettent en dangers*

Journaliste lui plaisait plus même si elle n'avait aucune expérience non plus dans ce domaine bien qu'elle se débrouiller très bien pour la photographie.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Arrivée dans le premier café de cette ville(topic terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le premier café de cette ville(topic terminé)   Arrivée dans le premier café de cette ville(topic terminé) Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:40

Lois la laissa réfléchir,et alla lui servir son café qu'elle lui apporta quelques minutes après ,avec deux sucres:

"Vous me donnerez votre réponse quand vous voudrez !!..J'aurai besoin d'un photographe pour faire équipe avec moi.Je travaille à Métropolis ,à L'Inquisitor...et ,si cela vous dit,on pourrait faire équipe ..."

Sa cousine travaillait en équipe avec Jimmy sur certaines affaires.A chaque fois qu'elle avait besoin d'un bon photographe ,elle devait faire appel à Jimmy..or..là..c'était une chance d'avoir une personne avec elle...

"J'espère que vous aimez l'action ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Kara Lee
Invité




Arrivée dans le premier café de cette ville(topic terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le premier café de cette ville(topic terminé)   Arrivée dans le premier café de cette ville(topic terminé) Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:26

Quand elle lui parla d'action et de photographie elle n'avait pas eu besoin de réfléchir plus souvent.

"J'accepte volontier de faire équipe avec vous la photographie je me débrouille très bien et ce que j'adore le plus c'est l'action, dangers tout ça et risques aussi"

Kara n'imaginait pas qu'elle aurait trouvé un boulot aussi vite en plus ça demandait de l'action ce travait là alors un travail sans ennuie, car si il y avait bien une chose qu'elle détestait c'était l'ennui, elle ne pouvait pas rester plus de 20 minutes à sa place siono elle s'emndormait voire moins.

"Je suis toujours partante pour de nouvelles aventures et en plus ça me permettra d'en savoir un peu plus sur ce travail qui à l'air super, car pour moi un travail dans les bureaux je m'ennuies déjà les cours c'est dur à suivre... ah et merci pour le caffé au fait"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Arrivée dans le premier café de cette ville(topic terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le premier café de cette ville(topic terminé)   Arrivée dans le premier café de cette ville(topic terminé) Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:21

"Je tiens à vous dire que je suis toujours sur des affaires"assez particulières".On va dire que j'ai un certain don pour mettre mon nez là où il ne faudrait pas....Mais,j'ai besoin d'un photographe.A chaque fois ,je dois faire appel à un ami qui travaille au Daily Planet mais,lui aussi ,il est toujours sur des enquêtes.
Si vous voulez ,demain, vous pourriez venir avec moi à Métropolis ,je vous ferrai visiter votre nouveau lieu de travail :les bureaux de l'Inquisitor.Je demanderai au patron de vous débloquez la moitié de votre salaire pour que vous puissiez louer un appartement..mais ,en attendant..si vous le voulez,vous pouvez toujours dormir chez moi,c'est juste l'appartement du dessus."


Une photographe avec elle,si elle aimait l'action comme elle venait de lui dire,Lois avait trouvé la partenaire idéale pour ses enquêtes.

"Le café vous est offert par la maison.."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Kara Lee
Invité




Arrivée dans le premier café de cette ville(topic terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le premier café de cette ville(topic terminé)   Arrivée dans le premier café de cette ville(topic terminé) Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:45

"Ne vous en faites pas je ne sais pas genres d'affaires vous trianer mais je vous suivrais je suis curieuse comme pas deux aussi j'adore découvrire de nouvelles choses d'ailleurs si je suis venue ici c'est pour faire des découvertes!!"

Kara était exitée elle ne savait pas qu'est ce qu'elle devrait faire exactement mais quand on parlait de mystère en tout genres elle était toujours partante même si c'était dangereux. D'ailleurs on lui reprochait sur sa terre natale de ne pas assez faire attention et de reconnaitre l'ampleur de ses pouvoirs.

"Merci pour le café et volontiers je pars avec vous demain à Métropolis et pour le logement si ça ne vous dérange pas vraiment j'accepte avec plaisir!! au fait je ne me suis pas présentée je m'appelle Kara lee"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Arrivée dans le premier café de cette ville(topic terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le premier café de cette ville(topic terminé)   Arrivée dans le premier café de cette ville(topic terminé) Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:02

Lois tendit à la jeune femme qui venait de se présenter à elle:

"Enchantée de faire votre connaissance Kara,moi ,je m'appelle Lois..Lois Lane.Je crois que l'on va très bien s'entendre toutes les deux.Je préfère travailler avec une femme qu'avec un homme.Je m'imagine très mal faire équipe avec un homme habillait en costard-cravate toute la journée..et en plus des lunettes sur le nez.Je ne vois que cela au journal toute la journée !!!!"

Lois enleva son tablier qu'elle posa sur le dossier de la chaise:


"Lorsque vous aurez fini votre café ,je peux vous faire visiter mon appartement qui est juste au dessus,et ,je vous donnerez le double de mes clefs si vous avez envie de sortir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Kara Lee
Invité




Arrivée dans le premier café de cette ville(topic terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le premier café de cette ville(topic terminé)   Arrivée dans le premier café de cette ville(topic terminé) Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:22

"Des hommes en costards? je n'en ai jamais vu!! enfin heureuse de faire ta connaissance Lois je suis sûr qu'on formera une bonne équipe toutes les deux est ce que vous pouvez m'en dire plus sur les genres d'articles sur lesquels vous travailler et les sujets que vous avez en ce moment en tête"

Elle se languissait de travailler avec cette nouvelle connaissance on lui avait dit que les connaissance pouvaient lui apporter pleins de choses comme les voyages. Il faut dire que depuis qu'elle était sur cette planète il lui était arriver de tomber sur gens pas très honnêtes qu'elle avait redrésser elle même. Elle pensait à ça en même temps qu'elle finit de boire son café.

"Voilà j'ai terminer je vous suis à votre appartement comme ça vous pourrez m'expliquer ce que je vais devoir et sur quoi je vais travailler même si j'adore les surprises"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Arrivée dans le premier café de cette ville(topic terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le premier café de cette ville(topic terminé)   Arrivée dans le premier café de cette ville(topic terminé) Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:42

Lois venait de trouver la coéquipière idéale..aussi curieuse qu'elle pouvait l'être ,aussi ambitieuse et bosseuse qu'elle !!..quel tandem elles allaient former !!!
Lois se féliciter d'avoir eu ,comme à son habitude ,une très bonne idée de l'embaucher à l'Inquisitor.Son patron voualit recruter depuis 1 mois environ un photographe pour travailler avec Lois mais ,il n'avait pour l'instant trouver personne.
Lois n'avait pas perdu son temps,et,elle avait flairé la bonne partenaire pour son boulot.


"Les articles sur lesquels je travaille en ce moment concerne un étrange sérum qui est fabriqué dans l'usine de la LuthorCorp.
J'ai une petite idée sur la suite de ma petite enquête et ,je vais avoir besoin de vous !!"


dit-elle enn souriant.

"Allez !! venez avec moi !!"

Lois monta les escaliers du Talon pour arriver devant la porte de son appartement.

Arrow appartement de Lois (suite)
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée dans le premier café de cette ville(topic terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le premier café de cette ville(topic terminé)   Arrivée dans le premier café de cette ville(topic terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans le premier café de cette ville(topic terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: Le Talon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser