Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perdue

Aller en bas 
AuteurMessage
Kara Lee
Invité




Perdue Empty
MessageSujet: Perdue   Perdue Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:46

Kara ne savait pas comment elle s'était débrouillée mais ce qui était sûr c'est qu'elle s'était perdue. Pourtant cette ville était petite elle devrait donc savoir retrouver son chemin. Mais le destin apparement en avait décidé autrement et elle se retrouvait devant une ferme.

*J'y crois pas je me suis perdue il faut que je demande de l'aide j'espère que les habitants de cette ferme pourront me renseigner!! c'est pas vrai c'est la première fois que je me perd depuis que je suis sur la Terre*

Kara prit un souffle et puis alla sur le péron et sonna esperant que quelqu'un lui ouvre, elle attendit pendant 10 minutes apparament il n'y avait personne elle décida donc de s'assoir et d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:25

Clark était dans la grange. Ses bras portant des charges très lourdes de tronc d'arbres qui serviraient à lui et sa mère pour pouvoir faire un feu avec la cheminée principale dans la maison.

Il détruisait les gros tronc d'abord qui mesuraient plsu d'un mètre et arrivait à en faire d'une telle grande vitesse et à les coupé en au moins 6 morceaux qu'il avait fini le tout en quelques deux petites minutes.

Clark entendait des bruits devant la porte de la maison mais il ne s'en occupait guère. Ca devait seulement être du vent qui frappait la porte d'entrée qui s'ouvrait à la volée avec de trop grands coups de vent.

Ayant fini, il se dirigea alors vers l'entrée et vit quelqu'un face à la porte.


-Bonjour... Vous avez besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Kara Lee
Invité




Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:14

Kara se mit à bailler elle s'ennuyée à attendre quand enfin elle entendit une voix masculine qui la sortit de ses pensées. Son regard se posait sur un jeune homme brun assez grand, elle se releva et s'époussiéra un peu avant de relever la tête et de regarder son interlocuteur.

"Bonjour, je suis déolée si je vous dérange mais je viens d'arriver dans cette ville et ça va peut être vous paraitre bête mais je me suis perdue et attérit ici"

Elle mit ses mains dans ses poches elle pensait que ce jeune homme la trouverait stupide pour s'être perdue comme ça et il n'aurait pas tord de se moquer car c'est beaucoups de gens qui doivent se perdre par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:35

Clark il est vrai était très grand. En voyant la jeune femme qui devait faire une à deux têtes de moins que lui, il souria mais en même temps, l'écouta attentivement. Il ne savait pas pourquoi mais la jeune personne face à lui avait quelque chose en elle de famillier. Une sorte d'image très reconnaissable.

-Mais il n'y pas de honte à être perdue... Vous savez, je vous comprend, quand je vois tout ces champs, si j'étais à votre place, je serai de la même situation.

Clark lui souria et rajouta:

-Vous voulez rentrer? Peut être vous voulez prendre un café?
Revenir en haut Aller en bas
Kara Lee
Invité




Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:34

Kara fut soulagée qu'il ne soit pas moqué d'elle c'était rare du moin c'est ce qu'elle avait vu au Kansas. Les terriens pouvaient être affreux parfois avec leurs semblables et parfois gentils comme ce jeune homme qui à regarder de plus près lui faisait penser à son père.

"Si ça ne vous dérange pas je veus bien entrer prendre un café"

Elle lui souria et regarda autour d'elle elle était avide de savoir, c'était la première fois qu'elle se trouvait ici dans une ferme avec des champs à perte de vue.

"Ah !! que je suis impolie je ne me suis même pas présenter alors que vous m'invitez gentiment quelle idiote je fais!! je m'appelle Kara Lee"
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:17

Clark entra dans la maison en laissant d'abord entrer la jeune demoiselle après avoir ouvert la porte pour qu'elle puisse logiquement entrer.
Entrant donc dans l'entre de la famille des Kent, Clark souriant fit signe à cette jeune inconnue de s'assoir en attendant la café.


-Assyez-vous. Prenez place sur le fauteuil!

Clark avait poliment rajouter cette phrase pour qu'elle comprenne car un signe de tête même avec un sourire ne peut pas toujours être interpréter comme on le veut.

-Kara? Très jolie prénom que vous avez? Ca vient d'où? Moi, c'est Clark Kent.

Tout en parlant, il se dirigea vers la cuisine et commença la préparation du café.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Lee
Invité




Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:44

Kara fut invitée dans la maison par le jeune propriétaire qui l'emmena dans le salon ou il l'invita à s'assoir sur le fauteuil ce qu'elle fit et lui sourie.

"Merci de votre hosptalité et c'est vraiment joli par chez vous"

Elle entendit que ce jeune se présenta à elle il se nommait donc Clark est ce que c'était le Clark qui lui avait parlé Lois? elle n'en savait rien mais ce qui était sur c'est qu'elle garderait le secret puis se mit à regarder les photos de familles c'est ce qu'ils disent ici.
Kara fut intriguéez par les différentes choses qu'elle pouvait voir mais c'était les photos qui l'intriguait elle se demandait si les humains avient tous des photos les représentant avec d'autres personnes puis tout en regardant les photos elle répondit à la question de Clark.


"Merci du compliment c'est mon père qui m'a choisit ce prénom car il dit que de grand scientifiques le portaient et ça vient d'une civilisation différente d'icI"
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:03

Le café se préparait doucement. Il n'utilisa pas la machine à café mais la cafétière. Il mit le feu en route et revint vers Kara le temps que tout soit en bonne température et surtout buvable.

-Il n'y rien de plus normal! Vous sembliez perdue alors, je suis là pour vous aider si besoin est. En plus, avec comme je vosu l'ai dit, ces champs à perte de vue, c'est pas simple de se repérer quand on n'est pas d'ici.

Il marqua une pose. Elle trouvait joli la ferme. Clark souria.

-C'est gentil! Merci Kara...

Clark alla s'assoir face à Kara en écoutant ce qu'elle avait à lui dire sur son prénom.

-Une civilisation différente? De quel pays est-elle cette civilisation? Aussi, Kara, pourquoi nos photos vous intriguent tant que ça? Vous n'avez pas de photos de famille?
Revenir en haut Aller en bas
Kara Lee
Invité




Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:27

"Mais ce n'est rien c'est vrai elle est vraiment jolie apparemement vous vous en occupez bien c'est bien les garçons qui entretiennent la maison"

Puis Clark après l'avoir écouté sur la provenance de son prénom elle venait de faire une gourde en disant que ça venait d'une autre civilisation car il posa la question immédiatement comme pour les photos de familles. Kara se rendit compte qu'elle n'aurait pas du regarder les photos comme ça mais comme Clark l'avait elle en avait pas et elle ne pouvait pas dire qu'elle venait d'une autre planète car il ne la croirait surement pas et la prendrait pour une folle ou soit il la croirait et la donnerait à des scientifiques car il aurait peur d'elle.

"Comme pays? Je ne pourrais pas tout à fait dire ça enfin c'est un secret peut être que je vous le dirais un jour!!"

Disait elle sur un ton mystérieux avec le sourire puis répondit à la question sur les photos de famille.

"Oui ça m'intrigue vos photos car je n'en ai jamais fait avec qui que ce soit donc je me demandais si tout le monde possédait des photos chez eux"
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:11

Clark souria. Le café était maintenant prêt. Il retourna vers la cuisine se levant du fauteuile face à celui où était assis Kara et chercha deux tasses en arrivant dans la cuisine. Il regarda longuement dehors en écoutant Kara lui parler. Elle cachait quelque chose, c'était certain. Pourquoi ne pas dire au moins le nom du pays d'où elle venait? Qui sait, elle aussi devait avoir un passé mystérieu qu'elle ne voulait pas dévoiler.
Pour rire, Clark lança ironiquement:


-Manquerait plus que vous vienniez d'une autre planète! Ca serait bien marrant ça. Et franchement, rencontrer des aliens comme qui dirait ne serait pas si mal... Imaginez,s 'ils nous ressemblent, peuvent-ils avoir des particularitées que nosu n'avons pas?

Clark souria. Il versa la café dans les tasses et ammena le tout vers Kara pour se rassoir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Lee
Invité




Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:47

Kara entendit la remarque de Clark elle gela sur place surtout en faisant référence à des aliens et qu'elle venait d'une autre planète heureusement qu'elle n'avait rien entre les mains elle aurait fait tout tomber!!.

Puis Clark lui offrit la tasse qu'elle remercia de la tête et essaya de rire à sa remarque.


"C'est vrai des aliens qui viennent ici ça ne s'est jamais vu et avec des pouvoirs en plus je me demande si ça existe peut être qu'ils auraient une intelligence plus haute que la notre ou pourquoi pas soulever des poids très lourds!!"

Elle avait dit ça avec une pointe d'ironie car intelligence plus haute meme si ce n'était pas faux elle avait héritée d'une intéligence ou sur cette terre elle est surdouée mais sur sa planète elle fait partie des gens moyens. Elle but quelques gorgées du café.

"Votre café est très bon "
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:02

Clark ne connaissait pas vraiment son passé sur le bout des doigts. C'est vrai qu'il était très intelligent et même s'il le voulait, être un garçon et même maintenant un homme surdoué. L'intelligence, la rapidité de ses calculs le faisait bon stratège s'il s'y mettait vraiment. En tout cas, quand elle lui parla des poiids lourds qu'on pouvait porter si on venait peut être d'une autre planète fit rire Clark. C'était tellement vrai. Il portait des charges si lourdes.

-Et aussi, on pourrait les imaginés avec d'autres pouvoirs comme qui dirait. Et, c'est peut être la Terre qui leur confère tous ces pouvoirs! Imaginons que sur leur planète, ils n'en aient pas? Qu'ils sont "normaux".

Clark disait ça bêtement sans savoir que ce qu'il disait était vrai.

-Merci... Ce n'est pas dans mes habitudes d'en faire vous savez!
Revenir en haut Aller en bas
Kara Lee
Invité




Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:10

Kara écoutait Clark apparement il avait pris ça pour rire et fut soulagée que ce soit le cas puis sans y faire attention il disait la vérité car sur sa planète ils n'avaient pas de pouvoirs. Mais continua sur sa lancée.

"C'est fort possible et imaginons qu'ils fabriquent des vaisseaux pour aller sur notre planète et qu'ils arrivent en même temps que des faits surnaturels pour passer inaperçus
et comme ça ils peuvent habiter sur cette planète sans que des journalistes ou autres les voyent et comme vous il se peut qu'ils aient d'autres pouvoirs peut être lui de voler un pouvoir que je leur envie."


C'est vrai si elle avait un pouvoir qu'elle aimait bien c'était celui de voler et puis se mit à rire.

"Je me demandes ce qu'ils doivent ressentir si ils apprenent qu'ils ont des pouvoirs en venant ici"
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:52

-Voler... Quelque chose d'assez irréaliste pour l'homme... Mais c'est bien vrai si c'était possible, ce serait magnifique... J'aimerai aussi y arriver... Quand je dis ça, c'est surtout pouvoir le faire.

Quand Clark parlait de voler, c'était qu'il voulait y arriver mais ne savait pas comment. Il allait certainement y arriver mais ça ne se passerait pas aujourd'hui. Quelle sensation magnifique il avait ressentit quelques années presque deux ans auparavant. Ce que Clark arrivait à faire, au moins, c'était des bons gigantesques... Mais maintenant, il avait de plus en plus envie de voler.

-Ce qui est sur, c'est qu'ils se développent sur cette planète! Ils ne les ont pas directement mais arrivent à les développés. C'est comme ceux qui sont touchés pas les météorites, ils les développes. C'est mon hypothèse...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Lee
Invité




Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:37

Météorites? Kara en voulue savoir plus elle ne savait pas que ça pouvait faire sur les humains par contre sur elle c'était néfaste très néfaste elle ne les aimait surtout pas mais maintenent elle apprend que ça donne des pouvoirs aux êtres normaux de cette planète.

"Que veus tu dires par ceux qui sont touchés par des météorites? ils ont des pouvoirs ces gens -ci? pparement vous connaisser assez pour affirmer comme vous le dîtes c'est étrange d'habitude personne ne croit à ça racontez moi vous en avez déjà rencontré et est ce qu'ils allaient bien?"

Kara à cause d'une météorite avait failli mourrir d'ailleur si un de sa classe n'avait pas donner un coup de pied sur la pierre et qui l'éloigné elle l'aurait été.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:36

Bien curieuse comme fille. Elle ne venait pas du coin et on pouvait le voir! Elle semblait intressée par ce que Clark venait de dire alors, il fallait bien lui répondre.

-Bizarre que vous ne sachiez pas! Mais je vais vous expliquer... En 89, une pluie de météorite frappa les terres de Smallville. Ce qui se passa après fut pour certain une tragédie... Ce que j'ai remarqué, c'est que, les personnes touchées par les météorites se retrouvaient quelques temps après avec des pouvoirs. J'ai remarqué qu'en fait, leurs pouvoirs se développaient en fonction de ce qu'ils faisaient... Ce que je veux dire, par exemple... Une femme, dans son lit, passait à l'acte avec un homme... Libérant des hormones, lors de la pluie de météorites, un tomba pas loin durant l'acte et, elle put alors contrôler toutes personnes qu'elle embrassait grâce à son surplus d'hormones développés... Elle pouvait faire ce qu'elle voulait d'un homme...

Clark s'était rappelé de cet exemple car, c'est grâce à cette femme qu'il avait développé son pouvoir de la vision thermique.

-Désolé d'avoir prit cet exemple... Mais bon, c'était le premier dont je me rappelait!
Revenir en haut Aller en bas
Kara Lee
Invité




Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:16

Kara écoutait attentivement puis se mit à rire quand il prit un exemple pour lui expliquer ce que a fait une météorite sur une personne qui passait à l'acte avait une personne c'était un drole d'exemple mais au moins elle se rendait compte que plusieurs gens avaient des pouvoirs.

"Est ce que ses pouvoirs sont mortels pour eux j'espère qu'ils n'ont rien fait de mal autour d'eux les pauvres et puis pour cet exemple ce n'est pas grave par contre avoir ce genre de pouvoir si on l'utilise pour faire le mal c'est dangereux et qu'est ce qu'elle est devenue?"

Kara voulait savoir car au Kansas personne avait des pouvoirs ou n'étaient au courant et en arrivant ici aucune personne n'en parlait normalement ce genre de choses motive les journalistes non?"
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:37

Clark se rappela de tout. Même quand il failli mettre feu au Talon en la présence de Lana. Il ne savait pas encore contrôler ce pouvoir qui est, il faut le dire assez dangereux. Mais au moins, maintenant, il pouvait le contrôler, et, c'est ce qui comptait pour la protéction des personnes qui lui sont attachées et les plus proches.

-Ce qui lui est arrivé? Eh bien... Cette chère Désirée Atkins, c'est son nom, a été arrêté par la police... Et depuis, plus de nouvelles.

Il marqua une pause. Elle avait quand même failli se marier à Lex, grâce à ses phéromones surdéveloppés.

-En fait, les gens, essayant de faire du bien avec même les contrôlants les utilise pour de mauvaises raisons. Mais aussi, si vous savez faire cette différence entre les bonnes choses et les mauvaises, il ne peut pas y avoir de problèmes... Mais bien sur, tout dépend de la personne!

HJ: Petite erreur dans mes postes, précédents, c'est en fait les phéromones et non les hormones^^
Revenir en haut Aller en bas
Kara Lee
Invité




Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:35

"En prison? et bien elle a fait le mauvais choix mais c'est vrai que ce doit être difficile de ne pas utiliser ses pouvoirs sans faire le moindre mal."

Kara y pensait elle en avait jamais eu l'occasion d'utiliser vraiment ses pouvoirs qui venaient d'apparaitre bien qu'elle s'est entrainée à les utiliser et surtout les controler.
Elle se demandait ce que dirait ses parents si ils étaient au courant pour ça mais peut etre qu'ils le savaient comme son Oncle qui avait envoyé Kal El sur cette planète.
Car en y réfléchissant il existe d'autre planètes que cette planète Terre alors pourquoi l'envoyer ici spécialement? elle savait que rien n'était fait au hasard surtout dans sa famille même si c'était pour le sauver quand Krypton fut détruite pratiquement. Elle devait chercher et puis ces météorites qui donnent des pouvoirs alors qu'à elle c'est la mort qui l'attend si elle reste trop longtemps près d'elles.


"Vous avez l'air de vous y connaitre parfaitement sur les personnes qui détiennent des pouvoirs manquerais plus plus que vous en ayez aussi."

Elle avait dit pour ça pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:32

Elle avait touché dans le mille. Il en avait, c'était bien vrai et surtout, ils n'étaient pas d'ici. Ce qu'on pouvait dire de Clark, c'était qu'il était plus qu'étrange et mystérieux. Il a toujours été exposé aux météorites mais quand ça lui arrivait, il en devenait mourrant jusqu'à ce que, même, il en meurt dû à une trop grande exposition. A quelques moments, ça pouvait être bénéfique. Par exemple, quand il était à cause de Lois et de son rouge à lèvre sous effet de la kryptonite rouge, quand Lex lui "planta" l'outil, sa mère arriva au même moment en cachant de la kryptonite verte ce qui permit à Clark de tomber sous le choc entre l'outil et la douleur de la météorite.

-Mais vous savez, il se peut que j'en ai mais je ne les connais pas encore. Il se peut même que j'en ai mais que vous ne le sachiez pas... On peut se poser ces questions et même sur vous! Vous en avez?

Clark souria. Il savait ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Lee
Invité




Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:01

Il la toucha de plein fouet oui elle avait des pouvoirs qui sétaient révélés assez pratiques surtout celui de voler ou la vitesse aussi quelles notes elle avit en sport il fallait dire et sans se fatiguer!!. Puis quand il lui dit que peut être il aurait des pouvoirs et lui demandant si elle elle en avait ça la surpris un peu mais pas tant que ça.

"Qui sait peut être que oui peut être que non pour savoir si j'ai des pouvoirs"

Elle disait ça en souriant puis prit quelques gorgées de son café que Clark lui avait préparé, et elle l'avait dit sur un ton mystérieux qui sait si quelqu'un devait découvrir son secret autant que ce soit son cousin mais elle ne l'avait pas retrouver car elle ne savait pas du tout à quoi il ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:11

Clark avait un pressentiment très étrange. C'est comme si cette Kara était une connaissance. Il se rappelait d'une image de sa propre mère Lara qui ressemlait de façon fulgurante à Kara. Rien que le nom qu'elle avait résonnait comme un nom proche de celui de la mère biologique de Clark. Mai ce n'était qu'une impression. Qui pourtant semblait si réelle.

-De toute façon, une chose est sûre et j'y crois... Nous ne somes pas seul sur Terre, il y'a d'autres formes de vies qui ont dû s'implanter avec nous... Mais, il faudrait qu'on sache qui sont-ils...

Clark avait oublié sa tasse de café qui était posé face à lui sur la table. Il la prit en remarquant un peu d efumée qui sortait de la tasse et but à son tour une gorgée face à Kara qui faisait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: La Ferme des Kent :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser