Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana] Empty
MessageSujet: Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana]   Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana] Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:13

Clark arriva au Talon après une nouvelle journée à ne pas utliser ses pouvoirs face aux photographes disposés devant la ferme. Il en avait marre de tout ça. Il souhaitait vraiment qu'Oliver et lui allaient réussir bientôt leur coups au Daily Planet et à l'Inquisitor pour détruire toute photo comprométente à sa vie privée.

Il fut soutiré de ses pensées lorsqu'une des serveuses arriva.


-Bonjour! Vous voulez boir quoi?

-Bonjour... Un café s'il vous plaît!

Clark ne voulait rien d'autre. Seulement être seul et tranquil dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana]   Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana] Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:56

Lana, était à la caisse, elle avait pris un café à emporter car elle était légèrement pressée.Vêtue de son grand manteau blanc et d'un jean, Lana attendit qu'une des serveuses viennent l'encaisser.Ah, l'époque où Lana dirigeait le Talon était loin mais c'était beaucoup mieux servi...Lana vit arriver la serveuse qui l'encaissa.Lana prit donc son café à emporter dans la main et se retourna.Seulement, son regard se porta sur la table où Clark était assis.Elle le regarda longuement, comme si tout ce qu'il s'était passé entre eux revenait dans sa tête.Il était vrai qu'ils avaient vécu beaucoup de choses, plus ou moins bonnes, certaines peut-être plus mauvaises.Mais leur relation était bel et bien finie et même si elle allait se marier avec Lex, Lana ne pouvait s'empecher de ressentir encore quelque chose pour Clark.Cette situation était vraiment bizzarre, elle allait épouser un homme qu'elle aimait et en aimait un autre tout autant.Lana prit son courage à deux mains et se dirigea vers la table de Clark.

- Clark !! Je ne pensais pas te trouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana]   Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana] Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:34

La serveuse lui approta son café après deux minutes d'attente. Sa table était sur le coin du café, chaché des regards indiscret qu'il souhaitait éviter. Pourtant, quand il leva sa tête, ses yeux se protèrent sur la serveuse puis après sur Lana qui était à la caisse demandant un café. La fait de la voir n'était pas toujours un problème mais pourtant, ces derniers temps, ça devenait difficile d'accepter la situation actuelle qu'elle vivait. Il se rappela de leur première sortie qui s'était mal fini où il s'était enfui à Metropolis en ayant une bague aux doigts... A base de kryptonite rouge.

Clark vit Lana, partir après avoir payer et, leurs regards se croisèrent. Clark se força de sourire en pensant qu'elle n'allait pas tarder et qu'elle allait même s'en aller. Mais en fait, il s'était trompé. Elle se dirigea vers lui.

-Salut Lana... J'avais envie de me reposer et de boir un café. C'est un petit endroit qui plaît tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana]   Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana] Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:06

Oui, Clark avait raison, le Talon avait toujours été un endroit branché mais aussi fiancé par Lex.Il était vrai que cette vie ne lui manquait ou du moins très peu...Lana posa une main sur son ventre, comme maintenant la plupart du temps.Avec sa grossesse, elle avait pris cette manie de toujours poser une main sur son ventre.Lana regarda Clark, il faut dire qu'il avait gâché son diner de fiançailles au Manoir Luthor.En y repensant, Lana ne devrait pas venir lui parler mais il faut dire que la situation avait fait que Lana s'était retrouvée à la table de Clark.Pressée ? Oui, en quelque sorte, l'organisatrice du mariage avait plusieurs idées concernant la décoration dont il fallait qu'elles parlent mais peu importait.Cette vieille mégère pouvait bien attendre une dizaine de minutes.Lana se forçà à sourire aussi, il fallait qu'elle mette les choses au clair en lui faisant croire qu'elle ne l'aimait pas, qu'il n'y avait que Lex mais çà ne servirait à rien...

- Oui, je sais.Même quand je ne suis plus là, les affaires tournent encore, c'est bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana]   Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana] Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:35

Clark regardait Lana. C'est ici même dans l'appartement du dessu que ces deux là avaient commencé vraiment leur histoire d'amour. Leur première vraie relation avait été concrétisée en haut. Clark s'en rappalait et ça lui faisait mal de voir qu'elle était en face de lui... Enceinte de Lex... Il la regardait, n'arrivait pas à bouger ses yeux. Ils étaient fixés sur la main de Lana posée sur son ventre et ses yeux. Il souriait toujours mais avait du mal à vraiment croire à son sourire. Il aimait toujours Lana mais était maintenant géné de la voir. Elle ne connaissait pas encore son secret mais n'allait pas tarder à tout savoir. C'était certain.

-Les jeunes du collège et du lycée y vont tout le temps! C'est pas si loin! Voilà pourquoi ton Talon marche toujours aussi bien! J'imagine que Lex doit recevoir de beaux chèques.

Pour une fois, le Clark qui habituellement sortait quand il était en contact avec la kryptonite rouge avait fait surface sur le Clark originel. Il avait sorti ça ironiquement car entre lui et Lex, rien n'allait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana]   Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana] Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:21

Lana ne reconnaissait plus le Clark qu'elle avait connu...Le Clark gentil et affectueux, leur relation était tendue mais s'il se croisaient, ils se parlaient ou du moins ils essayaient.Lana regarda Clark avec un regard méprisant.Oui, tout était différent entre eux, non seulement leur suite de regards successifs en disait long et prouvait qu'ils tenaient encore l'un et l'un à l'autre seulement depuis quelque temps, Clark changeait.Jaloux ? Peut-être.Trop de question auxquelles Lana n'avait pas envie de répondre.

- Laisse Lex en dehors de tout çà.Tu t'es déjà permis de gâcher mes fiançailles.C'était une soirée importante et tu as tout ruiner.Et maintenant, tu te permets de parler de Lex de la sorte.Tu ne ressembles plus au Clark que j'ai connu...

Oui, les fiançailles.Soirée importante où tout le monde avait été convié sauf Clark et Lois, qui avait finir par dévorer le gâteau.Mais depuis ce soir là, Lana cherchait à connaitre la vérité sur Clark d'une manière ou d'une autre.Ils s'étaient embrassés dans la grange et Lana ne l'avait même pas repoussé.Cette pensée la dégouta immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana]   Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana] Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:45

On pouvait penser que Clark Kent jouait un rôle. Pourtant, même s'il ne voulait pas, il le faisait. Il fallait être dans la tête de Clark pour comprendre ses choix face à Lana. Il voulait lui dire les choses qu'il ressentait mais n'y arrivait plus. Dès qu'il essayait, il partait directement sur un sujet qui faisait de Clark quelqu'un de complètement reconnaissable. Le changement pur et dur surtout envers Lana.

-Je... Je n'étais pas moi même ce soir là! Tu peux ne pas me croire... Mais ce n'était pas vraiment moi... Je ne peux pas t'expliquer... Je sais que tu vas me dire que je peux t'exliquer mais je ne peux pas...

Un jour il allait toujt lui dire et ce jour là, tout changerait. Mais ce n'était pas encore le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana]   Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana] Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:00

- Tu n'as jamais pu m'expliquer, tu ne l'a jamais fais, tu ne l'a jamais voulu.C'est facile de dire la vérité, Clark !! J'ai attendu que tu m'expliques tant de fois et ce n'est pas aujourd'hui que tu le feras car si tu avais voulu ne rien me cacher, les choses seraient peut-être différentes au jour d'aujourd'hui.Ce n'est pas la peine de t'expliquer, je me fiche des excuses que tu peux inventer...


Lana détourna son regard du visage de Clark pour le poser sur le Talon.Grande partie de sa vie, il fallait dire que des tas de choses s'étaient passés dans son ancien appartement.Que ce soit avec Clark ou même avec Jason...Lana inspira et enleva sa main de son ventre puis après avoir repris ses esprits et ses pensées, Lana plongea son regard dans celui de Clark, dégouté par sa lacheté et son comportement envers elle.Elle avait déjà quelque soupçons sur ce que pouvait être Clark mais n'en était pas sur.C'était vraiment bizzarre d'aimer un homme qu'on allait épouser et avec qui on attendait un enfant et d'en aimer un autre tout autant, mais avec la conviction qu'il vous ment.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana]   Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:19

Clark jouait un double jeu. Son regard, croisant celui de Lana lui faisait de plus en plus mal. A la vue du mariage de Lex avec celle qu'il a toujours aimé et qu'il aime le rend malade. Il la regardait, les mots qu'ils voulaient maintenant sortir étaient ceux de la vérité, sur ses pouvoirs et... Sur son identité d'habitant d'une autre planète. Comment pouvait-il le lui dire? Il fallait qu'il lui dise. Qu'il lui montre ce qu'il est... Il devait arrêter à tout prix ses mensonges.

Clark ne savait vraiment plus ni quoi faire ni quoi penser. Il aimait toujours Lana. Et ça durait depuis tellement longtemps. Il fallait faire quelque chose au plus vite.


-Lana... Lana... Je...

Assis sur la chaise, Clark ne put rien dire. Bien qu'il veuille tout lui dire, rien ne sortait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana]   Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:12

- Non, c'est bon.Ne t'explique pas, j'ai l'habitude maintenant...
'
Lana posa son café, maintenant froid sur la table, déjà qu'il avait mis du temps à être servi, maintenant qu'il était froid, çà ne servait plus à rien.Lana baissa la tête, la vue de Clark était maintenant insupportable sans qu'elle repense à tous leurs moments heureux.Oui, beaucoup de choses avaient changés en à peine un an.Pourquoi tout semblait difficile aussi ? Lana était complètement perdue entre l'homme qu'elle allait épouser et l'homme qu'elle avait pratiquement toujours aimé.Son couple avec Clark avait pris fin et elle devait s'en rendre compte.Rien ne serait possible entre eux tant que les Luthor existeraient et tant qu'il lui mentirait.Seulement Lana sentit une douleur à son ventre, depuis quelques semaines et tous les jours, elle ressentait des douleurs surement du à sa grossesse et le pire c'est qu'elle n'avait pas reçu ses résultats.Lana posa son sac sur la banquette et s'asseya à la table de Clark posant une main sur la table et une main sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana]   Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:04

Insupportable. Rien ne pouvait être aussi insupportable que la vue de Lana. Il sembalti y avoir une réciprocitée dans leurs regards, leur regrets et leurs bonheur. C'était surtout le regret de Clark qui faisait mal... Il n'arrivait qu'à lui dire que, s'il a voulu arrêter sa relation avec Lana, s'était pour la protégée. Il fallait le lui expliquer et Clark restait toujours aussi silencieux quand il essayait de sortir un mot en rapport à ça.
Lana s'asseya alors fac eà Clark sur la table. Elle semblait avoir quelques douleurs.


-... Lana... Tu vas bien? Quelque chose ne va pas?

On peut dire que Clark avait essayer de changer de sujet. La chose est de savoir si oui ou non, elle allait changer de sujet et lui aprler d'autre chose ou de continuer sur la lignée de leur engueulade perpétuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana]   Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:25

Changer de sujet serait une bonne idée mais Lana n'avait plus l'air dans son assiette.Et de quoi pourrait-il parler sans que tout tourne autour de Lex et de leur ancienne relation ?? Lana n'avait pas de nausées, ni de contractions, non çà arrivait généralement en fin de grossesse mais des douleurs qu'elle ne pouvait ni prévoir et qui lui faisaient horriblement mal.Lana laissa sa main sur son ventre.

- Si...Si çà va...Ce sont simplement ces fichues douleurs qui reviennent sans arrêt.

L'inquiter ? Non, Clark était du genre à t'emmener à l'hopital et à s'inquiéter plutot que d'appeler votre propre médecin que vous ne connaissiez pas au domicile Luthor.Mais elle avait mis toute sa confiance en Lex et ne voulait pas aller à l'hopital.D'ici peu, les douleurs cesseraient, c'était toujours ainsi.

- Depuis que je suis enceinte...j'ai des douleurs au ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana]   Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana] Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:26

C'était très bizarre. Non le fait que Lana ait la main sur son ventre mais ce qu'elle ressentait... Des douleurs à tout va, et en plus assez souvent? Un bébé habituellement n'arrivait pas à ce niveau? A moins qu'il naisse prématurément. Mais pourtant, elle n'avait aucune nausée. Y'avait-il quelque chose que Lex avait fait? Il vallait mieux que Clark n'en parle pas.

-Lana... Tu es sure que tu vas bien? Tu semble avoir mal... Tu ne veux pas aller à l'hôpital? S'il le faut, je peux t'y emmener... Oublie ton rendez-vous... Ta santé est ce qui compte le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana]   Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana] Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:35

- Non, Clark , çà va passer et de toute façon Lex préfererait largement que je voie le médecin au manoir, je ne passe pas mes exames à l'hopital.J'ai déjà passé des examens...il y a un mois et je n'ai toujours rien reçu mais je te dis que çà va aller.Clark, ne t'inquiète pas...

Lana souffla doucement, la douleur passait mais reviendrait, une fois encore.Tout çà était bizzarre, le fait qu'elle n'avait pas reçu ses examens s'ajoutaient à toute la liste des choses bizzarres que Lana vivait dans sa vie.Elle regarda Clark, un léger sourire en signe de remerciement.Il avait l'air inquiet mais au fond d'elle, Lana avait peur de ce qu'elle cachait...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana]   Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana] Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:26

-Ton bébé te joue des tours on dirait... Il a l'air d'avoir des choses à revendre! C'est comme son père... Mais... Fais attention...

Pourquoi faire confiance à Lex? Ses medecins avaient toujours des cachoteries sur les résultats... Ils en parlaient certainement à Lex qui, on le voyait, faisait semblant de s'inquiété. Il devait être derrière toutes ces douleurs. Etant donné qu'il était le père du jeune foetus, il avait dû faire quelque chose... Mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana]   Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana] Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:13

- Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Que Lex serait pour quelque chose dans cette histoire.C'est normal, c'est tout, Lex n'a rien avoir là dedans...

Elle en était sur ou du moins ne voyait rien de suspect en Lex.Il ne lui cachait rien ou alors il dissimulait très bien ses pensées les plus profondes...Lana ne savait plus trop quoi dire, ni trop quoi enchainer comme sujet.Il est vrai qu'avec Clark, les sujets se limitaient, elle n'allait pas parler du mariage, non d'ailleurs son rendez-vous était bientôt mais elle ressentait le besoin de rester avec Clark, comme si le monde extérieur au Talon la harcelait depuis qu'elle allait épouser Lex.Au Talon, en compagnie de Clark, les souvenirs revenaient petit à petit.Tout avait commençait plus ou moins ici, avec Clark elle se sentait en sécurité et ne savait pas trop pourquoi elle avait cet effet là.

- Au fait...je tenais à te dire...que l'autre jour, dans la grange...tu m'as embrassé et...ne te fais pas d'illusions Clark...

Non pas qu'elle n'avait pas apprécié mais il faut dire qu'elle ne l'avait pas repoussé.Et qu'il soit dans son état normal ou non, Lana s'en fichait guère, elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle l'aimait encore...Même si c'était vrai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana]   Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana] Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:11

-Je ne vais pas insister sur ce qui t'arrives... Je préfère te croire à propos de Lex même si c'est difficile... Je voudrais te dire tellement de choses... Mais je ne peux pas... Il faut que tu fasse attention à toi... Je ne veux que ton bien... Si tu es heureuse avec Lex, je te laisserai tranquille... Mais, juste, fais attention à toi... Et au bébé... Qui est dur à porter... Lana... Je suis... Je...

Clark ne savait plus quoi lui dire. C'est comme si la conversation stagnait et tournait en rond. Il voulait lui dire la vérité, pourquoi il dit toujours qu'il la protège alors qu'il ne précise jamais rien. Il faillit lui dire, à l'instant, au Talon, un endroit où il a vécu tellement de choses avec et sans Lana mais surtout avec Lana. Un endroit qu'il a toujours apprécié, un endroit qui est cher à son coeur, un endroit qui habite même son coeur.
Et c'est alors qu'elle lui parla du baisé qu'il lui avait le soir où il avait détruit la soirée de Lex et de Lana en mettant sur table toutes les vérités de chacunes et chacuns sous les effets de la kryptonite rouge donnée par un baisé de Lois.


-Je ne me fais acune illusion... Quoique... Tu t'es laissée faire... Mais, d'un côté, je n'étais pas moi même... Ne me demande pas des explications... Je n'en ai pas à donner... Je n'étais simplement pas moi même...

Clark savait qu'il faisait une sorte d'erreur en lui disant qu'elle n'aurait aucune explication... Mais, à la fois, ça vallait mieux pour elle et pour Clark.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana]   Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana] Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:43

Aucune explication...La discussion allait donc rapidement prendre fin, comme çà...Lana esperait maintenant ses explications depuis au moins trois ans voir quatre.Tout dépendait de la situation en fait et du point de vue.Oui, Lana esperait qu'un jour Clark lui expliquerait ses absences à répétition, ses moments où il lui posait un lapin, ce mystère qu'il cache autour de Lex.Lui dirait-il un jour la vérité ?? Même si Lana avait des doutes, elle savait que Lex ne pourrait lui faire aucun mal, elle en était sur et certaine seulement quand elle entendait Clark lui dire qu'il fallait se méfier de Lex, Lana ne savait plus quoi penser.Il y avait tellement de questions qui trottaient dans sa tête, tellement de réponses qu'on lui cachait et qu'on ne voulait pas lui dire.Depuis qu'elle habitait chez Lex, tout avait changé, son mode de vie était différent que dans son appartement au dessus du Talon.Elle était surveillée 7 jours sur 7 et 24h/24.Depuis les jours passaient, et Lana se sentait seule, de vivre dans tout ce luxe, dans tout ce secret et mystre qui entourait Lex, dans ce mariage qui ne serait plus un mariage mais une sorte de conférence où Lex pourrait afficher une sorte de victoire.C'est vrai, tout çà était différent de ce qu'elle avait connu et il lui fallait encore un peu de temps...

- Très bien...Je ne te demanderais rien Clark, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi je serais au courant de tes secrets vu la relation qu'on entretient...

Lana se leva de la banquette, elle regarda Clark, triste qu'une fois de plus rien ne soit arrangé.Mais, elle tenait encore à lui dire quelque chose.

- Ne t'inquiète pas Clark, ni pour moi, ni pour le bébé...Je suis une grande fille, tout ira bien...Je...Je tenais à te dire que quelque soit la chose que tu me caches, que ce soit grave ou non, tu resteras toujours le Clark Kent que j'ai rencontré, peu importe ton secret, tu resteras le même...pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana]   Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana] Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:27

Ca stagnait. Voilà ce qui arrivait entre Lana et Clark ses derniers temps. C'était le béaba de leurs conversations... Tout le temps, quand ils se voyaient et se retrouvaient, quand ils parlaient, au début, ça tournait sur le sujet Lex pour ensuite dérivé sur autre chose et revenir sur Lex avec en prime Clark et Lana qui en se parlant, se parlent d'eux même.

-Je sais que tu souhaites savoir... Je te le dirai un jour... Tu le saura... Mais sache que... Quoiqu'il arrive... Quoiqu'il advienne... Si tu as besoin de quelque chose... Je suis là...

C'est alors que, finissant son café, Clark vit Lana se levée de la chaise. Elle allait donc partir, sur cette mauvaise discussion. C'était pareil à chaque fois.

-...

Clark ne pouvait rien dire. Etre le même pour Lana malgré tout ce qu'elle a enduré à cause de lui.

-Je serai toujours là pour toi Lana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana]   Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana] Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:03

Lana regarda Clark une dernière fois avant de partir.Elle le regarda longuement comme à chaque fois où leur discussion tournait en rond et faisait le tour de ce qu'il pouvait se dire aujourd'hui...Le mariage était à la fin de la semaine et plus les jours passaient, plus elle ne savait pas se décider.Il fallait se rendre compte de la situation et ne plus pensait au souvenir de sa relation avec Clark.Les choses étaient claires aujourd'hui, Lana avait choisi son "camp", Lex et Clark se détestaient et elle ressentait toujours quelque chose pour son ancien petit-ami.Les choses étaient déjà assez compliquées avec une grossesse douloureuse et un mariage qui s'affichait partout dans la ville et partout dans Metropolis.

- Je sais...Je sais, Clark !!

Lana se dirigea donc vers la porte de sortie, jetta un dernier coup d'oeil à Clark par dessus la fenêtre , inspira longuement avant de monter dans sa voiture et de prendre le chemin vers le lieu de son rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana]   Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana] Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:52

Lana, Lana, Lana et encore Lana. C'était le prénom que Clark avait en tête tout le temps et surtout en ce moment à l'approche du mariage entre elle et Lex Luthor. Clark la regardait partir. Puis, passant devant la porte et l'ouvrant, Lana se retourna pour regarder dans les yeux ce Clark qui semblait perdu avec ses pensées.

Elle était déjà loin pour entendre ce que lui disait Clark. Il lui disait comme ça, pendant qu'elle le regardait.

- Je t'aime Lana... Fais attention à toi...

Clark la regardait sortir et partir à son rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana]   Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café pour le jeune Kent!!! [PV Lana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lana Lang, pour votre plus grand plaisir *BAFF*
» Derniers Episodes (Adieu Lana ???)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: Le Talon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser