Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lois aux urgences... Episode 2 [PV Lois et Chloé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Lois aux urgences... Episode 2 [PV Lois et Chloé] Empty
MessageSujet: Lois aux urgences... Episode 2 [PV Lois et Chloé]   Lois aux urgences... Episode 2 [PV Lois et Chloé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:49

Clark avait donc très vite amener Lois aux urgences et était juste après aller rechercher Chloé dan sles champs pas loin de l'usine des Luthor. Un des médecins présent lors de l'arrivée de Lois était celui qui était venu jusqu'à la ferme et s'était fait rembarer par Lois elle même avant de se retrouver à l'hôpitel inconsciente avec de nouveau le même médecin.

-Chloé... Ca va toi?

Il marqua une pause et se dirigea avec Lois vers l'acceuil pour y remplir les papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Lois aux urgences... Episode 2 [PV Lois et Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Lois aux urgences... Episode 2 [PV Lois et Chloé]   Lois aux urgences... Episode 2 [PV Lois et Chloé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:01

Lois fut emmenée par Clark à Hôpital...une nouvelle fois !!.Elle fut vite prise en charge par les médecins et les infirmiers.
Clark n'avait pas été très bavard concernant le problèmes qu'avait eut Lois.
Mise sur un brancard ,elle fut transportée en salle d'examens.
Le médecin avait découvert une substance nocive dans le sang de Lois ,se rappelant qu'il avait déjà effectué des analyses de sang..il put comparer les résultats:c'était effrayant.
La substance qui se trouvait dans l'organisme de Lois commençait à détruire ses globules rouges.
Lois,sur le brancard ,fut prise de convulsions violentes.Le médecin et les infirmiers tentèrent de calmes les spasmes violents en lui injectant un calmant.


"C'est impossible ,on va lui faire une transfusion ...Je reviens ,commencez sans moi !!"

Le médecin sortit en courant et se dirigea vers Clark :

"Votre amie est en grand danger...elle a reçu un poison, dans le sang qui détruit son organisme et ses globules rouges.."


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Chloé Sullivan
Admin/ Journaliste au Daily Planet
Chloé Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Le Daily Planet
Emploi : Journaliste
Côté coeur: : Jimmy Olsen ainsi que Clark, tout ses amis et sa cousine Lois
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Aucuns,enfin presque...
Caractère: Amicale et prête à tout pour ses amis

Lois aux urgences... Episode 2 [PV Lois et Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Lois aux urgences... Episode 2 [PV Lois et Chloé]   Lois aux urgences... Episode 2 [PV Lois et Chloé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:32

Arrow Entrée de Luthorcorp

Chloé n'avait pas eu le temps de reposer sa tête au sol que Clark l'avait déjà pris dans ses bras et l'avait emmener à l'hopital,elle allait bien,sa tête lui donnait juste quelques vertiges mais rien de grave. En revanche Lois n'allait pas bien du tout,elle était prise de violents spasmes,elle devait subir une transfusion rapidement selon le médecin:

Oui je vais bien Clark,mieux que Lois en tout cas !

C'est là que lui revint le souvenir,elle avait le même groupe sanguin,O+,elle s'approcha du médecin et lui dit :

Docteur je suis du même groupe sanguin,je veux bien être transfusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumgratuit.be/index.htm
Invité
Invité




Lois aux urgences... Episode 2 [PV Lois et Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Lois aux urgences... Episode 2 [PV Lois et Chloé]   Lois aux urgences... Episode 2 [PV Lois et Chloé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:28

Le médecin regarda la jeune femme :

"Merci pour cette aide ,de bien vouloir donner votre sang pour votre amie...mais ,cela ne suffira pas.C'est un poison qu'elle a dans le sang détruisant ses propres globules rouges..même une transfusion reviendra à la même chose.
Il faut trouver l'antidote de ce poison."


Un infirmier arriva près du médecin lui parlant au creux de l'oreille,pour éviter que la jeune femme n'entende:

"On va la perdre ,la tranfusion ne marche pas...sa tension est à 7/5 et son pouls chute de plus en plus..il faut l'antidote au plus vite.""
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan
Admin/ Journaliste au Daily Planet
Chloé Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Le Daily Planet
Emploi : Journaliste
Côté coeur: : Jimmy Olsen ainsi que Clark, tout ses amis et sa cousine Lois
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Aucuns,enfin presque...
Caractère: Amicale et prête à tout pour ses amis

Lois aux urgences... Episode 2 [PV Lois et Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Lois aux urgences... Episode 2 [PV Lois et Chloé]   Lois aux urgences... Episode 2 [PV Lois et Chloé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:33

Chloé paniquait,elle se précipita vers Clark:

Clark va chercher un antidote au plus vite, je t'en prie elle va mourrir !

Chloé paniquait,elle ne savit que faire,elle ne voulait pas voir sa cousine mourrir sous ses yeux,pas comme cela et pas maintenant elle avait toute la vie devant elle,tant de choses à accomplir,tant de choses à réaliser,tant de choses à partager avec ses amis et sa famille,elle ne pouvait pas partir,elle ne le pouvait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumgratuit.be/index.htm
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Lois aux urgences... Episode 2 [PV Lois et Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Lois aux urgences... Episode 2 [PV Lois et Chloé]   Lois aux urgences... Episode 2 [PV Lois et Chloé] Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:12

-Chloé... Je vais faire tout mon possible... Attend moi donc ici... J'arrive dans quelques minutes... Je ne te promet rien...

Clark s'en alla. D'abord, il sortit de l'hôpital tellement il y'avait du monde qui les regardait.
Il était donc maintenant dehors et se mit à courir au plus vite vers la LuthorCorp de Smallville.

Ses jambes allèrent toutes seules vers l'usine entrepôt et, Clark refit le chemin qu'il avait prit quelques dizaines de minutes auaravant quand il retrouva Chloé et Lois.

Il était dans la salle. Les hommes n'étaient plus là et, rien n'avait encore été rangé.
Un coffre était en face de Clark avec écrit serum et aussi poison. Chose bizarre, il n'y avait pas de protection.
Etait-ce un piège? Il ne fallait pas faire d'idiotie et se faire prendre. Tout serait alors bêtement détruit pour ce qui est des chances de survies de Lois.


-Bon alors... Que faut-il que je fasse? Ouvrir et prendre? Faut que je le fasse vite... Vite vite... Je suis là depuis déjà trop de temps... Vite vite...

Comme se l'était dit à voix haute, Clark ouvrit le coffre gelé de cette salle et le referma directement. Il avait dans sa main l'antidote qui allait sauver Lois d'une mort qui semblait certaine.

Il courut alors pour revenir à l'hôpital.


-Chloé, je l'ai! Docteur, voilà l'antidote...

La curiosité du édecin se fit voir par son regard interrogateur. Clark l'empêcha alors de continuer de l'observer.

-Vite... Vite docteur! Faites vite!
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Lois aux urgences... Episode 2 [PV Lois et Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Lois aux urgences... Episode 2 [PV Lois et Chloé]   Lois aux urgences... Episode 2 [PV Lois et Chloé] Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:02

Le médecin resta surpris et très intriguait devant le fait que quelques minutes seulement s'étaient écoulées entre le moment où Clark était sortit de l'hôpital et le moment où il revint avec l'antidote dans les mains :

"Euh..oui..bien..sur.."

Le médecin récupéra l'antidote dans sa main et se précipita vers la salle des soins intensifs où Lois avait été amenée.

Deux heures plustard,un brancard avec une Lois endormie et perfusée sortit de la salle .Le médecin retourna vers Chloé et Clark :

"C'était le bon antidote ,votre amie est sauvée..les infirmiers l'emmènent dans sa chambre pour qu'elle se repose.Vous avez eu beaucoup de chance de savoir où était ce sérum.." dit-il toujours autant intrigué

Le médecin ne leur laissa pas le temps de répondre qu'il s'en alla,et,Lois fut ammenée dans une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Chloé Sullivan
Admin/ Journaliste au Daily Planet
Chloé Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Le Daily Planet
Emploi : Journaliste
Côté coeur: : Jimmy Olsen ainsi que Clark, tout ses amis et sa cousine Lois
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Aucuns,enfin presque...
Caractère: Amicale et prête à tout pour ses amis

Lois aux urgences... Episode 2 [PV Lois et Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Lois aux urgences... Episode 2 [PV Lois et Chloé]   Lois aux urgences... Episode 2 [PV Lois et Chloé] Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:03

Les minutes qui passèrent lui parurent une éternité,elle ne savait si Clark avait trouvé le remède mais quand elle le vit revenir elle fut soulagée :

Où l'emmenez vous docteur,comment va t'elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumgratuit.be/index.htm
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Lois aux urgences... Episode 2 [PV Lois et Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Lois aux urgences... Episode 2 [PV Lois et Chloé]   Lois aux urgences... Episode 2 [PV Lois et Chloé] Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:27

-Je crois que les emploés de la LuthorCorp et de la LexCorp vont avoir des problèmes! J'ai remarqué une chose... Le coffre où était enfermé l'antidote, il y'avait une alarme... Mais tellement j'ai prit vite le sérum, l'alarme n'a pas eu le temps de s'enclencher.

Clark vit alors un brancard passé devant eux avec Lois qui semblait dans un sommeil profond et perfusée.

-Chloé, tu es sûre que tu n'as pas été touchée?
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Lois aux urgences... Episode 2 [PV Lois et Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Lois aux urgences... Episode 2 [PV Lois et Chloé]   Lois aux urgences... Episode 2 [PV Lois et Chloé] Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:35

Le médecin n'attendit pas la question de Chloé et s'en alla vers ses autres patients.

Dans la chambre de Lois ,une infirmière vérifiait la perfusion ainsi que le pouls et la tension de la jeune femme qui semblait toujours être sous l'effet de l'anesthésie.
Enfin..plus vraiment..Lois commença à bouger doucement la tête ,ouvrant peu à peu le syeux ,elle recoonut les néons de la chambres de l'hôpital :


"encore..." dit-elle faiblement

"çà..devient une manie..de m'amener à l'hôpital..."

"Reposez-vous Mademoiselle ,vous êtes encore sous les effets de l'anesthésie:

"çà ...aussi ....,je ...commence..à..y..être..habituée !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Chloé Sullivan
Admin/ Journaliste au Daily Planet
Chloé Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Le Daily Planet
Emploi : Journaliste
Côté coeur: : Jimmy Olsen ainsi que Clark, tout ses amis et sa cousine Lois
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Aucuns,enfin presque...
Caractère: Amicale et prête à tout pour ses amis

Lois aux urgences... Episode 2 [PV Lois et Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Lois aux urgences... Episode 2 [PV Lois et Chloé]   Lois aux urgences... Episode 2 [PV Lois et Chloé] Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:47

Chloé regarda en souriant Clark,elle était heureuse de voir qu'il s'interessait à elle :

Oui Clark ne t'inquietes pas je...

Chloé s'interrompit,elle se retint à Clark,elle avait perdue l'équilibre :

...ben mince je perds l'équilibre ! Oui je te disais je...

Elle reperdit l'équilibre,sa vison devenait floue et noire :

Je...je...Clark...je ne me sens pas très bien...

Chloé tomba par terre évanouie sous le fait du coup porté à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumgratuit.be/index.htm
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Lois aux urgences... Episode 2 [PV Lois et Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Lois aux urgences... Episode 2 [PV Lois et Chloé]   Lois aux urgences... Episode 2 [PV Lois et Chloé] Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:20

Pourquoi ça tombait toujours sur Clark? D'abord Lois et maintenant Chloé qui tombe par terre. Clark avait réussi à la rattrappée avant qu'elle ne touche le sol. Xe qui se passa, ce fut que Clark crie aux médecisn de venir tout de suite avant de déposer à son tour Chloé sur un brancard.

-Vite! Elle est dans les vappes... Faites vite aussi... Vite... Pourquoi ça tombe sur moi? Une nouvelle déposition je dois faire... J'y vais...

Clark repartit alors vers l'acceuil et fit la déposition.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan
Admin/ Journaliste au Daily Planet
Chloé Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Le Daily Planet
Emploi : Journaliste
Côté coeur: : Jimmy Olsen ainsi que Clark, tout ses amis et sa cousine Lois
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Aucuns,enfin presque...
Caractère: Amicale et prête à tout pour ses amis

Lois aux urgences... Episode 2 [PV Lois et Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Lois aux urgences... Episode 2 [PV Lois et Chloé]   Lois aux urgences... Episode 2 [PV Lois et Chloé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:14

Chloé reprit peu à peu ses esprits,le coup sur la tête lui avait provoqué un traumatisme cranien. Lorsqu'elle ouvrit les yeux elle vit deux hommes penchés sur elle :

Mademoiselle tout va bien ?


Oui...le coup sur la tête m'a...

Chloé ne termina pas sa phrase,elle prit le bassin près d'elle et vomi :

Traumatisme cranien mademoiselle,je vais vous garder en observation une nuit .

Bien docteur si vous en jugez nécessaire !

Chloé était fatiguée,fatiguée comme jamais,elle ferma les yeux et s'endormit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumgratuit.be/index.htm
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Lois aux urgences... Episode 2 [PV Lois et Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Lois aux urgences... Episode 2 [PV Lois et Chloé]   Lois aux urgences... Episode 2 [PV Lois et Chloé] Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:36

Clark ne pouvait pas encore rendre visite à Chloé. Il attendit quelques temps dehors dans la matinée qui se présentait. Il devait être dans les une heure du matin et Clark restait dehors. Puis, à un moment, il décida de rentrer pour voir si il pouvait rendre visite à Chloé.

-Excusez moi... Madame? Je peux rendre visite à Chloé Sullivan?

-Non... Je suis désolé mais ce n'est pas le moment!

-Vous pensez dans combien de temps?

-Je ne peux rien vous dire!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan
Admin/ Journaliste au Daily Planet
Chloé Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Le Daily Planet
Emploi : Journaliste
Côté coeur: : Jimmy Olsen ainsi que Clark, tout ses amis et sa cousine Lois
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Aucuns,enfin presque...
Caractère: Amicale et prête à tout pour ses amis

Lois aux urgences... Episode 2 [PV Lois et Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Lois aux urgences... Episode 2 [PV Lois et Chloé]   Lois aux urgences... Episode 2 [PV Lois et Chloé] Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:51

Chloé était sortir du brouillard et se sentait bien meieux elle pouvait entendre Clark dehors au prise avec une infirmière :

Non c'est bon laissez le rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumgratuit.be/index.htm
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Lois aux urgences... Episode 2 [PV Lois et Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Lois aux urgences... Episode 2 [PV Lois et Chloé]   Lois aux urgences... Episode 2 [PV Lois et Chloé] Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:10

On pouvait penser que Clark menait un cmbat face à l'infirmière qui l'empêchait de rendre visite à Chloé. Puis, comme Chloé n'était pas très loin, elle avait certainement dû entendre la conversation entre l'infirmière et le jeune fermier qui ne souhaitait seulement et simplement voir sa mailleure amie. C'est alors que, toujours négociant le fait de pouvoir rrendre visite, la voix de Chloé retentit et Clark souria en lançant à l'infirmière.

-Y'a quelq'un qui me demande!

Il entra dans la chambre avec un sourire.

-Tu vas bien Chloé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lois aux urgences... Episode 2 [PV Lois et Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Lois aux urgences... Episode 2 [PV Lois et Chloé]   Lois aux urgences... Episode 2 [PV Lois et Chloé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lois aux urgences... Episode 2 [PV Lois et Chloé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser