Smallville,naissance d'une légende
|
|
| Une nouvelle coéquipière (topic terminé) | |
| | Auteur | Message |
---|
Lois Lane Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Nombre de messages : 714 Localisation : Entre Smallville et Métropolis Emploi : Journaliste à l'Inquisitor Côté coeur: : Allez savoir ..... Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!! Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....
| Sujet: Une nouvelle coéquipière (topic terminé) Dim 18 Mar - 18:46 | |
| le Talon Lois ouvrit doucement la porte de son appartement ,elle était suivi de Kara,sa nouvelle co-locataire,en attendant ,qu'elle trouve un logement."Voici mon appartement ,fais comme chez-toi.Je vais te montrer ta chambre.Elle est un peu petit ,mais ,tu verras,elle est très bien ,parfois ma cousine Chloé qui est journaliste au Daily Planet ,à Métropolis ,viient dormir chez moi."Lois posa son blouson et son sac sur le buffet,se dirigeant vers la cuisine :"Ici ,c'est la cuisine ,au fond à droite ,la salle de bain,la première porte à gauche ma chambre ,et la tienne ,elle est juste à côté."
Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 19:25, édité 1 fois | |
| | | Kara Lee Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle coéquipière (topic terminé) Dim 18 Mar - 18:54 | |
| Kara suivit Lois à son appartement qui allait être le sien le temps qu'elle trouve un logement. Elle suivit donc Lois qui lui indiquait les différentes pièces de l'appartement, Kara était en admiration elle regarda bien l'appartement elle pouvait dire qu'il était acceuillant elle se dirigea ensuite vers la pièce que Lois lui disait et qui serait sa chambre en attendant. Elle examina la pièce avec son rayon x puis trouva que finalement c'était pas si mal.
"Je trouve que la chambre est très bien encore merci de me loger vraiment super"
Elle posa son sac qu'elle avait sur le lit puis se retourna vers Lois.
"Alors je trépigne d'avance de savoir en qoui consiste ma mission et surtout sur ce sérum!" |
| | | Lois Lane Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Nombre de messages : 714 Localisation : Entre Smallville et Métropolis Emploi : Journaliste à l'Inquisitor Côté coeur: : Allez savoir ..... Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!! Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....
| Sujet: Re: Une nouvelle coéquipière (topic terminé) Dim 18 Mar - 19:40 | |
| Lois était dans la cuisine ,entrain de préparer,à nouveau ,deux tasses de café ,pendant que Kara faisait connaissance avec les lieux et les différentes pièces qui composaient l'appartement du Talon. Lois posa les deux tasses sur la table de la cuisine ,sortant ausi du sucre enn moreceaux et regarda Kara revenir vers elle:
"Le sérum !!!..attend !!"
Lois alla cherhcer le dosier sur cette enquête qui l'avait amméne jusqu'à l'usine de la LuthorCorp.Elle revint ensuite dans la cuisine et s'installa à la table :
"Des scientifiques payés par Lex Luthor travaillent sur un projet de sérum.Ayant été moi-même en contact avec celui-ci,ma cousine Chloé et moi avions décidé de visiter ,en pleine nuit ,l'usine ,mais ,on c'est fait prendre au piège.Un des scientifique m'a injecté ce sérum dont les effets secondaires sont surtout l'anémie,une forte fièvre..et..la..mort. On ne sait pas pourquoi Luthor a demandé la fabrication de ce sérum..et surtout pour en faire quoi. L'antidote qui ma' sauvé la vie...a été retrouvé par...un..ami.."
Ce mot était assez dur à dire par Lois....oui..quoi.???.Smallville..un ami !!!!!!!!..quelle idée !!.
"antidote qu'il a récupéere dans les mêmes locaux où Chloé et moi avions été faites prisonnières. Maintenant ,il faut mettre à jour la relation de de Lex Luthor et ce sérum..il faut donc ,aller faire un tour à Métropolis..dans les locaux de sa société !!!" | |
| | | Kara Lee Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle coéquipière (topic terminé) Dim 18 Mar - 20:02 | |
| Kara retourna rejoindre Lois après qu'elle ai rangée ses affaires et prit une chaise pour s'assoir à la table de la cuisine en prenant la tasse de café que Lois avait faites.
"Merci pour le café"
Puis attendit que Lois revienne avec le dossier sur ce sérum sur lequel elle allait travailler avec celle-ci, elle écouta attaentivement sa coéquipière en même temps qu'elle feuilleta le dossier sur le sérum. Elle apprit le nom d'une personne qu'elle ne connaissait pas mais qui apparement était puissant pour les humains et riches. En écoutant et plongeait dans la lecture de ce nouveau sérum elle comprit que c'était un vrai danger et que Lois ne lui avait pas mentit en lui parlant d'action. Elle ne savait pas ce qu'était vraiment ce sérum et pouruoi un humain l'ai mis en place. Normalement ne doit on pas aider son prochain? apparement Kara avait beaucoup à apprendre mais une chose était claire même si elle était nouvelle elle ne devait pas laisser Lois pour sa santé s'approcher de ce sérum.
"Je ne connais pas ce Lex Luthor mais je trouve affreux qu'il fasse un sérum aussi dangereux ça n'a pas de sens !!"
Non pour Kara c'était inconcevable les humains pouvaient être aussi dangereux que ça?. Il fallait qu'elle en sache plus sur cette personne qui est Lex Luthor. |
| Sujet: Re: Une nouvelle coéquipière (topic terminé) Dim 18 Mar - 21:23 | |
| "Tu ne connais pas encore Lex Luthor ,mais crois-moi,tu ne vas pas tarder à le connaitre et te rendre compte par toi même qu'il ne connait aucune limite pour assouvir sa soif de pouvoir. La société Luthor est très bien gardée.Toute une armada de gardes, de caméras de surveillance,d'alarmes et surement..de pièges pour éviter aux curieux de trop s'approcher de la société. Mais,c'est le seul moyen de trouver des dossiers et des papiers permettant de mettre à jour la relation de Lex Luthor et la fabrication de ce sérum très dangereux. Surtout n'en parle à personne..et encore moins à ma cousine Chloé Sullivan si ,un jour tu la croises..et à un dénommé Clark Kent.Je ne veux pas qu'ils sachent ce que je suis entrain de faire...aussi non ,je vais les avoir sur le dos !!!"
Lois commença à boire sa tasse de café ,regardant Kara feuilleter le dossier:
"Il va falloir trouver un moyen ,sur place ,d'entrer dans cette forteresse et ,parvenir au sommet de la tour Luthor,c'est là que sont les bureaux !!" | |
| | | Kara Lee Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle coéquipière (topic terminé) Dim 18 Mar - 21:45 | |
| Kara feuilleta le dossier et écouta ce que lui disait Lois en effets pour y aller ça ne serait pas facile du moins pour un être humain normal car pour elle elle devrait surement pouvoir s'en sortir sans trop de mal. Mais il y avait un problème même si elle ne connaissait Lois que depuis une heure c'était sa coéquipière et peut être une future grande amie qu'elle n'avait pas eu l'occasion d'avoir comme sur sa planète elle n'avait pu jamais avoir d'amis à cause de son status. Elle dvait trouver un moyen pour éviter Lois de rentrer dans cette société mais voilà il fallait trouver et pour l'instant elle ne voyait rien pour l'en empéchée d'y aller.
"Je suis partante pour ce travail et mon but est de prendre des photos si on ne peut pas récupérer ces dossiers? c'est une vraie forteresse pour ne pas faire découvrir il n'y a que par le toit qu'on peut avoir une chance mais c'est impossible car il faudrait avoir le don de voler donc le toit impossible alors que c'est le seul endroit qui ne soit pas surveillé enfin je crois dîs moi si je me trompe"
Elle espérait que non comme ça elle pourrait prendre ce chemin là sans avoir les caméras sur le dos. |
| Sujet: Re: Une nouvelle coéquipière (topic terminé) Lun 19 Mar - 21:26 | |
| "Tout juste Kara !!..ta mission est de prendre un maximum de photos des dossiers secrets de Lex Luthor..et ,toput ce que l'on pourra trouver d'intéressant !!!."
Lois lui souriat toujours ,trouvant cette jeune femme très douée...tout comme elle !!
"C'est vrai que la société de Lex Luthor est une véritable forteresse..et ,bien sur ,si l'une d'entre nous saver voler..cela arrangerai surement les choses..mais..,j'ai autre chose !!"
Lois sortit une carte magnétique qu'elle posa sur la table :
"Un de mes informateurs ,à Métropolis,a réussi à m'avoir cette carte ,qui est en fait un pass qui ouvre toutes les portes de la Luthorcorp.Donc ,plus besoin de voler..!! Il y aura juste quelques gardes à éviter ,ainsi que des caméras..mais,çà ,on verra sur place !!!" | |
| | | Kara Lee Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle coéquipière (topic terminé) Lun 19 Mar - 21:47 | |
| "Et ebn dis moi tu as des contacts de partout à ce que je vois ça doit être bien d'avoir des gens qui t'aide dans ce boulot alors qu'ils peuvent être en danger pour leur travail car si il est découvert il pert son travail et pourrait avoir d'autre problèmes non? c'est courageux de sa part'
*Les humains peuvent être super entre eux c'est incrpyables et pourtant si horribles en les exposant au danger...*
Kara réfléchissait d'accord elles avaient une carte mais le problème rester les gardes c'est sûr ça ne serait pas facile du moins pour un être humain mais avec la carte ainsi que son pouvoir de voler elle pourrait avoir ces documents les doigts dans le nez enfin c'est que disaient les humains d'ici d'après ce qu'elle avait apprit quand ils trouvaient ce la facile. Mais il restait un problme peut être qu'elle ne devrait pas mais il ne valait pas que Lois rentre dans cette société car de un elle ne pourrait pas utiliser ses pouvoirs devant elle et de deux elles se feraient prendres même si il y a des chances qu'elles réussisent elle ne seraient pas de grand pourcentage.
"C'est vrai que avec cette carte on peut ouvrir toute les portes mais apparement il y a plusieurs gardes sans dire qu'ils sont très nombreux, et il faut compter sur les caméras qui se trouvent dans chaque recoins et surement dans des objets commes vase par exemples pour les cacher" |
| Sujet: Re: Une nouvelle coéquipière (topic terminé) Mar 20 Mar - 12:22 | |
| "Tu as tout à fait raison Kara,c'est pour cela que je ne dévoile jamais l'identité de mes informateurs.Mais peut-être qu'en travaillant avec moi,ils te feront confiance et tu pourras les connaître. Ils vivent dans l'ombre pour éviter de se faire prendre."
Lois avait tout prévu...Vous croyiez quoi vous ?..On ne s'appelle pas Lois Lane pour rien,future grande journaliste et reporter ,il faut tout prévoir et penser à tous les moindres risques et dangers auxquels les deux jeunes femmes pourraient être exposés. Lois sortit une dernière chose ,de sa mallette ,qui allait bien les aider pour entrer dans la société :le plan qu'elle déplia sur la table de la cuisine :
"Voici le plan du siège de la LuthorCorp.Ne me demande pas où je l'ai trouvé..c'est aussi un informateur !!" dit-elle en souriant :
"Voici donc le plan des caméra qui sont installées dans le bâtiment ainsi que les différentes alarmes .La seule chose qui nous posera problèmes sont les garde.D'après mon informateurs,ils sont 10 faire leur ronde au derniers étages de la société,là où se trouve le bureau de Lex Luthor.Toutes les 15 minutes,les gardes se promènent dans les couloirs.Il va falloir être très rapide pour les éviter....mais çà...je crois qu'on va pouvoir s'en occuper facilement ."
Lois étant une fille de général de l'armée de terre,savait se battre comme un homme ,voir même plus et,les gardes ne seraient pas un obstacle pour elle. | |
| | | Kara Lee Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle coéquipière (topic terminé) Mar 20 Mar - 23:20 | |
| Kara analysait le plan enfait ça serait très facile et pas de problèmes pour elle puisqu'elle pouvait se faufiler ou griller des caméras. Elle se mit à sourire un peu d'action depuis qu'elle est sur Terre et déjà une mission et pas des moindres mais quelque chose la tracassait elle ne savait pas quoi mais quelque chose lui disait que ça n'allait pas être aussi simple que cela en avait l'air.
*Je ferais attention et resterai sur mes gardes je ne veus pas que Lois découvre qui je suis réelement et je ne veus pas non plus qu'elle meure je l'aiderais et je verrais bien sur place ce que je ferais*
"Je suis partante je ne pense pas non plus que ce soit sorcier avec tout ça que tu as en possésion!! ça va être du gâteau enfin il faut bien des difficultées dans la vie sinon ça ne servirait à rien de faire quelque chose!!"
Kara aimait les risques ses parents la mettaient toujours en gardes avan qu'ils soient décédés de ne pas être assez trop prudente depuis qu'ils sont décédés et qu'elle est arrivée sur cette planète Kara s'était un peu assagit et faisait attention maintenant et c'est ce qu'elle fera quand elle sera en mission.
"Et puis-je savoir quand est ce qu'on commence notre mission coéquipière?"
Disait elle avec un sourir. |
| Sujet: Re: Une nouvelle coéquipière (topic terminé) Mer 21 Mar - 20:18 | |
| Lois se leva de table et commença à ranger le plan ,la carte magnétique dans sa petite mallette. Elle enleva sa tasse de café qu'elle posa dans l'évier:"Demain matin ,on passe à l'Inquisitor pour te faire embaucher comme photographe,on demande au patron une petite avance sur ton salaire...et demain soir..on entre en scène !!..place à l'action !!"Lois rangea sa mallette dans le salon ,et,regarda Kara :"Je crois que pour l'instant,je vais prendre une bonne douche...et que je vais aller me coucher.Demain mation ,levée..6h00.Il nous faut environs 2h30 pour arriver à Métropolis.Le journal ouvre ses portes à 9 h.Si tu as besoin de quelque chose ,n'hésite pas à faire comme chez toi..ou..bien..à venir taper à la porte de ma chambre...Bonsoir Kara..à demain !!"Lois se dirigea vers la salle de bain(topic terminé pour moi) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle coéquipière (topic terminé) | |
| |
| | | | Une nouvelle coéquipière (topic terminé) | |
|