Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Q
Invité




Coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Coup de gueule!!!   Coup de gueule!!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:21

Je remarques que certains membres ne respectent pas les postes des autres. Je trouve cela énervant. Il y a des membres qui essaient de construire une histoire. Cette histoire doit être respectée, d'une part par respect de celui ou celle qui l'imagine et d'autre part pour le fil de l'histoire.

Sur ce forum comme pour d'autres, vous avez la possibilités de se vous trouvez à plusieurs endroits en même temps. Cela veut dire que vous vivez des histoires différentes. Il y a bien sur un lien entre elle mais ce lien ne doit pas se faire n'importe comment.

Alors va t'il falloir être derrière chaque poste et chaque histoire pour qu'il n'y ait pas de problème? En arriver là serait un peu trop. Non?

Je vois que certains sont inventifs mais peut être un peu trop. On est peut être dans le monde des super héros mais il faut rester logique dans vos postes et ne pas inventer des situations n'ayant ni queue ni tête.!!!

Je ne cite personne mais je vous demande de prendre en compte ce message et de faire attention par rapport à vos différents postes par rapport au postes des autres. Cela s'appelle le respect!!!

Pour terminer, je le répètes soyez logique entre vos postes et gardez les secrets que l'on vous demande de garder, et ceci pour avoir une meilleur intrigue.!!!!!

Voila, j'espère avoir été assez clair.!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand coup de gueule !!!
» Boit un coup [PV Diana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: Avant de jouer :: Annonces et Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser