Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations

Aller en bas 
AuteurMessage
Kara Lee
Invité




[Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations Empty
MessageSujet: [Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations   [Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:50

Kara partie discrètement la nuit de l'appartement de Lois et puis étant sûr que celle-ci dormait partie en volant à Métropolis au siège de la LuthorCorp. Bien entendu elle ne ferait rien sans sa coéquipière sinon elle éveillerait les soupçons chez Lois et se demanderais comment elle a fait ça et puis la disputerait surement de ne pas l'avoir attendue. Dons elle se posa à l'Entrée après être sûr qu'il n'y avait personne pour la voir se poser sur le sol et regarda le grand batiment qui se trouvait devant elle.

*Et ben dis donc quel grand batiment je n'en ai jamais vu d'aussi grand depuis que je suis arrivée ici, cet homme Lex doit être vraiment puissant.*
Revenir en haut Aller en bas
Bart All
Invité




[Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations Empty
MessageSujet: Re: [Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations   [Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:44

Bart avait rendez-vous avec Oliver et Clark et comme à son habitude se précipita pour les attendre et grâce à son pouvoir arriva bien entendu premier devant le siège de Luthor Corp le problème c'est qu'il vit une fille plutot mignone devant le batiment qui volait oui il ne révait pas elle venait de se poser il s'arréta donc de justesse avant qu'elle ne s'apperçoive de son inormalité.
Il marcha donc vers la fille normalement esperant qu'elle ne s'est rendue compte de rien.


*Que fait cette fille ici? ça va poser problème à mon avis mais elle vient bien de se poser au sol! ce n'est pas une personne normale et si c'était une ennemie que Clark chasse?*

Il savait pas ce qu'il devait faire mais apparement la fille en question venait de se rendre compte de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Lee
Invité




[Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations Empty
MessageSujet: Re: [Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations   [Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:25

Kara sortie de ses pensées car elle entendit quelque chose et se retourna pour voir une personne qui allait vite puis s'arrétait et elle vit une jeune garçon elle fut aussi surprise que lui apparement de le voir mais surtout si il l'avait vu se poser par terre kara ne savait pas du tout quoi faire et peut être qu'il l'attaquerait elle ne savait pas mais vu la situation quelque chose lui disait dans le regard de ce jeune qu'il l'avait vu se poser par terre alors elle décida de mettre carte sur place.

"Bonsoir je ne sais pas qui vous êtes mais une chose est sûr nous avons un truc en commun !!"

*Reste prudente si il vient à m'attaquer je sauraisme défendre je me demande ce qu'il va faire*

Kara se demandait ce qu'il faisait là et vu comme il ne bougeait pas elle se dit qu'il ne l'attaquerait surement pas du moins elle l'espérait bien que ça ne lui faisait pas peur de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Bart All
Invité




[Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations Empty
MessageSujet: Re: [Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations   [Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:42

*Alors elle m'a bien vu comme je l'ai vu! apparement et vu ce qu'elle vient de dire elle n'a pas l'air de vouloir m'attaquer ce n'est peut être pas une ennemie que Clark recherche enfin je préfère quand même me méfier je me suis fait pieger en ne faisant pas attention*

"Ok si on continue comme ça on ne s'en sortira pas j'ai des amis qui vont arriver dans pas longtemps on s'était donner rendez-vous ici vous je ne sais pas qui vous êtes et quels genre de pouvoirs vous avez à part celui de voler mais ...."

Il ne put finir sa phrase car il entendit des pas derrière lui il se retourna pour voir son chef ainsi que Clark.

*Quand on parle du loup le loup montre sa queue*

"Hé les gars vous êtes en retard!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kara Lee
Invité




[Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations Empty
MessageSujet: Re: [Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations   [Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:16

Kara l'écouta parler alors il ne serait pas seul ici ce jeune homme avait des amis peut être que ses amis avaient des pouvoirs comme eux. Elle se demandait si c'était le cas quels genre de pouvoirs ils auraient elle était curieuse mais le problème c'est qu'ils allaient découvrirent ses pouvoirs et il lui demanderaient qui elle est vraiment. Elle fut sortie de ses pensées quand elle ce jeune homme parla et qu'elle entendit des bruits de pas elle les vit deux jeunes hommes et à sa grande surprise l'un d'eux elle le connaissait c'était Clark kent!!.

"Clark.... Clark kent!!"
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

[Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations Empty
MessageSujet: Re: [Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations   [Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:26

Clark avait rendez-vous en bas de l'immense immeuble et siège de la puissance des Luthor dans le monde et surtout ici à Metropolis. Il était arrivé en super vitesse à quelques centaines de mètres de ce grand batiment et retrouva Oliver.

-Salut Ollie! Alors, tout marche comme prévu? Bart sera là? C'est ça?

Clark avec Oliver s'avancèrent vers ce building.

Clark fut choqué. Quelqu'un qu'il avait vu il y'a encore quelques jours se retrouvait ici, avec Bart.


-Kara? Que... Pourquoi es-tu là?

Quand leur rencontre avait été fini la première fois, ils s'étaient mis à se tuttoyer.

-Bart! En avance à ce que je vois?!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Q
Invité




[Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations Empty
MessageSujet: Re: [Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations   [Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:45

Oliver attendait les mains dans les poches.Il vit arriver clark comme un courant d'air.Il le regarda et lui sourit.

"Oui bart sera là!!"

Oliver et clark arriverent donc devant le siege de la luthorcorp Oliver vit une jeune femme qui était la. Mais qui était cette fille?. Il vit bart qui était la.

"Salut bart.!!Content de te revoir!!"

Puis oliver s'approcha de clark et dit tout bas.

"C'est qui cette fille clark!! Tu la connais?"
Revenir en haut Aller en bas
Bart All
Invité




[Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations Empty
MessageSujet: Re: [Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations   [Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:44

"Et oui toujours en avance et je vais bien et vous,"

Puis Bart fut étonné de savoir que la fille volante et Clark se connaissait ça voulait dire que ce n'était donc pas une ennemie et son pouvoir de voler pourrait leur être très utile il fallait qu'il demande à cette dénommée Kara et Oliver qu'elle fasse partie de l'équipe car apparement Oliver et Clark cherchaient à recruter des membres d'ailleurs avec Aquaman et Cyborg ils avaient commencer mais n'avaient rien trouver. D'ailleurs une fille qui travaillerait avec eux il yavait déjà Chloé mais une de plus ne le dérangeait surtout pas!! mais est ce que Clark était au courant de son pouvoir? ça c'était la question puis il décida de parler.

"Senorita volante et Amigo vous vous connaissez?"

Il disait à l'adresse de Clark et cette dénomée Kara puis se tourna vers Oliver et s'adressa à lui .

"Oliver on devrait l'embaucher"
Revenir en haut Aller en bas
Kara Lee
Invité




[Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations Empty
MessageSujet: Re: [Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations   [Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:26

"Ce que je fais ici en fait et ben je suis là pour voir ce batiment que je ne connais pas"

C'était un mensonge minable pourtant elle ne savait pas quoi répondre à Clark elle avait un secret à garder par rapport à Lois mais aussi un secret la concernat qui éclata au grand jour quand le jeune garçon qui allait très vite demanda à Clark si il la connaissait en l'appelant Sénorita volante et demander à Oliver le troisième de l'embaucher.

*Et ben autant en déballer un morceau mais m'embaucher à quoi? apparement Clark aurait des pouvoirs puisqu'ils ont l'air dêtre au courant pour les pouvoirs de Bart*

"Oui on se connait super vitesse je me suis perdue et il m' a gentiment acceuillit chez lui, sinon je ne sais pas ce que c'est votre travail mais je ne veus pas en faire partie si vous utilisez vos pouvoirs pour faire du mal"

Kara avait fait une gaffe car elle reconnaissait en disant cela qu'elle avait bien des pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

[Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations Empty
MessageSujet: Re: [Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations   [Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:12

-Bart, pourquoi tu nous parle de senorita volante? Je la connais oui mais elle ne vole pas, je peux te l'assurer, sinon, ça se saurait puisque, c'est pas tous les jours qu'on voit ça! Et pour ce qui est de l'embaucher, de quoi tu parles Bart?

Clark vint vers Bart et le prit par les épaules. Il le regarda longuement avant de l'emmener à part.

-Masi tu es fou! Ne parle pas d'embauche! Elle t'a vu en super vitesse... C'est ça? Ne lui parle pas de ça! On n'est pas censé se faire repérer! Oui je la connais mais, si elle a des pouvoirs, mieux vaut pour l'instant qu'elle ne les gardes que pour elle! Il ne faut pas qu'on soit découvert! Ca vaut mieux pour toi, rappel toi ce que t'avais fait Lex? Tu veux encore revivre ça? J'imagine que non... Alors, tu gardes tout pour toi!

Clark revint vers Kara et Oliver accompagné de Bart.

Le jeune fermier regarda tour à tour Oliver et Bart et se mit à répondre à Kara:

-Si tu veux savoir Kara, il ets le seul à voir des pouvoirs... Et nous avions rendez-vous ici! Donc, quand il te parle d'embaucher, c'est un projet dont il veut nous faire part mais pas en ce moment, c'est assez compliquer à mettre en place.

Dans ce que disait Clark, il y'avait une part de vérité et de mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Lee
Invité




[Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations Empty
MessageSujet: Re: [Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations   [Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:36

Kara vit que Clark emmenait Bart loin pour parler entre eux il revint avec Bartil lui disant que non et que c'est Bart qui fait un projet et que lui seul a des pouvoirs.

"Ok Clark de toute façon je garderais le secret"

Kara se demandait quand même si Bart courrait plus vite qu'elle elle oulait se mesurer à lui elle était joueuse mais surtout curieuse et puis son secret il serait bien garder par eux elle en avait la conviction.

"Dis moi Bart la vitesse c'est ton seul point fort et vas tu plus vite que ce que j'ai vu? Sinon vous êtes sympas de garder le secret de votre ami"


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Q
Invité




[Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations Empty
MessageSujet: Re: [Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations   [Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:11

*Mais qu'est ce que ce bordel!!*

Oliver regarda clark qui avait emmener bart un peu plus loin. Il n'avait forcément rien entendue.Mais la ca commencait a devenir dangereux.Les identités secrètes de chacun pouvait être decouvertes a tout instant.

Oliver s'était adossé à un poteau et regardait cette jeune femme.


*Voler!!! Mais qui peut etre elle et d'ou peut elle venir.Est ce la pluie de météorite qui lui a donné le pouvoir de voler!!!*

Oliver ne saisissait pas bien la situation. Il ne répondit pas a bart t en guise de réponse hocha la tête de gauche a droite tout doucement. N'importe quoi!!! se disait oliver a cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Bart All
Invité




[Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations Empty
MessageSujet: Re: [Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations   [Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:28

Bart revint près de cette dénomée Kara et Olliver qui s'était adossé contre un poteau avec Clark qui lui avait fait la morale.

*Il ne me croit pas et vu le hochement de tête d'Olliver il doit penser comme Clark que je ne dis pas la vérité pourtant cette volait bien*

Bart écouta Clark en lui diasant que c'était le seul à avoir des pouvoirs Clark ne changerait pas apparement enfin il ne pouvait rien dire puis la question de Kara le fit sortir de ses pensées et il lui répondit.

"Je ne peus pas te dire quelle est ma vitesse mais je peus te dire que je vais tellement vite que je peus marcher sur l'eau dis donc toi ce pouvoir de voler tu vas vite? Je suis sur que ce doit être bien de voler non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kara Lee
Invité




[Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations Empty
MessageSujet: Re: [Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations   [Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:46

Apparement ce petit ne voulait pas lacher l'affaire il fallait dire que elle n'avait pas été prudente du tout quand elle a attérit mais elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il la voit et qu'elle tombe sur une personne qui a des pouvoirs et surtout se retrouver face à Clark avec lequel elle avait parler quelques jours de gens venant d'un autre planète elle hésitait à lui répondre sur la question se rappelant qu'elle avait dit à Clark qu'elle aimerait avoir le pouvoir de voler.

*Quelque chose me dit que même si je ne réponds pas maintenant il me retrouvera et voudra sa réponse enfin c'est ma faute j'aurais du faire plus attention maintenant que je suis démasquée*

Enfin c'est ce qu'elle croyait car elle ne savait pas que Clark ne croyait pas du tout à cette éventualité.

"Ca c'est un secret mais promettez moi de ne rien dire par rapport à mon sujet vous aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

[Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations Empty
MessageSujet: Re: [Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations   [Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:46

Clark écoutait attentivement Bart insistant sur le fait que Kara vole. Ils avaient eu cette discussion assez folle et pourtant vraie sur la venue de personnes d'autres planètes et surtout les pouvoirs qu'ils pouvaient avoir. Etait-ce donc vrai? Savait-elle voler? Ce qui étonnait Clark, sur le moment, c'est qu'en fait, il ne connaissait aucune personne touchée par les pluies de météorites volé. C'est donc soit qu'elle était d'ailleur soit, elle avait fait quelque chose qui l'avait fait voler.

-Kara? Si c'est vrai que tu voles, on gardera ton secret! Chacun à ses secrets et c'est pour ça que tu peux être certaine que l'on va garder ton secret dans nos têtes! Mais une chose m'étonne... Tu es la seule que je connaisse qui puisse voler? Tu as été touchée par la pluie de météorite? Laquelle? Celle de 89 ou celle d'il y'a presque deux ans? Tu peux non le dire, il n'y a pas de problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Kara Lee
Invité




[Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations Empty
MessageSujet: Re: [Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations   [Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:49

Kara fut surprise que Clarklui pose des questions sur tout ça apparement il croyait ça impossible alors qu'ils en avait parlés enfin en faisant passé pour des suppositions, et vu l'insistance de Clark et rassurée qu'ils ne diaient rien elle répondit vec un sourire mais se demanda comment ils allaient prendre la chose.

"Merci pour garder le secret donc pour vous remercier de ça et surtout toi Clark et vous tous je vais vous faire une petite démonstration :

Kara s'éleva du sol et se mit à voler en fonçant tout droit au ciel puis arrivée assez haut pour que Clark ainsi que les autres ne la voyent plus elle redescendit aussi vite et se posa calmement étant sure qu'il n'y avait personne d'autre qui l'avait vu.

"Voilà!! par contre pour ce qui est de la pluie de météorites ce n'est ni l'une ni l'autre biens que je ne cacherais pas que j'ai un rapport avec la deuxième!"

Puis elle s'arréta avent de continuer elle voulait voir comment ils allaient prendre ça avec ce qu'elle leur avait montré et dit.
Revenir en haut Aller en bas
Bart All
Invité




[Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations Empty
MessageSujet: Re: [Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations   [Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:34

Bart vit Kara s'élevée très haut dans le ciel qu'il en resta bouche bée puis écoutté attentivement ce qu'elle disait pour répondre à Clark qui à son grand étonnement voulait en savoir plus lui aussi et lui avait demandé par rapport aux pluies de météorites comme il lui avait posé la question il y a de celà deux ans. Après qu'elle ai finit de parler il trépignait de parler.

"Oah trop géant j'y crois pas vous avez vu vous deux elle sait voler!! et en plus elle va vite dis tu pourras me transportez pour savoir comment ça fait de voler!! et ne t'en fais pas je n'en parlerais à personne mais promets moi que tu me fera voir ce qu'on ressent"

Bart était impatient et surtout qu'elle puisse lui dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Q
Invité




[Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations Empty
MessageSujet: Re: [Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations   [Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:13

Lorsque cette jeune femme, qu'oliver voyait pour la première fois, s'éleva dans le ciel, il fut très étonné. Mais d'où venait 'elle? Oliver regarda bart qui agissait comme un enfant.Puis il se mit a sourire.

Il s'approcha enfin de tout le groupe et s'adressa à kara.


"Le vol!!! Voila un domaine que je connais bien mais la c'est dans les airs.Et moi c'est pas vraiment ça!!! Comme vient te le dire clark, avec les gens que tu vois ici, ton secrets sera bien gardé.!! Tu peux nous faire entièrement confiance."

Oliver regarda kara puis regarda vers l'usine de lex. Il le connaissait bien.Il savait que si un jour il devaient tous intervenir dans cette usine, il faudrait mettre en place un plan trés minutieux et minuté.Puis il revint a kara et demanda.

"Mais tu viens d'où exactement?"

Oliver ne savait pas, bien sûr, que kara venait que la même planète que clark. Il ne l'imaginait même pas. Mais il eu quand même un léger doute lorsqu'elle dit que cela n'avait rien a voir avec la pluie de météorite tombé sur smallville.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

[Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations Empty
MessageSujet: Re: [Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations   [Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:19

Clark comprit quelque chose. Ce fut un déclic dans sa tête. Kara aussi venait d'ailleurs... Mais était-ce de Krypton? Elle seule le savait.
Le jeune fermier regarda étrangement Kara avant même qu'elle ne puisse répondre, pour essayer de la protégée en comprenant ce qu'elle était.
Le jeune fermier s'était mit de dos pour ne pas qu'Oliver et Bart voient son regard qu'il portait sur Kara.


-Kara, j'avais entendu parlé d'une sorte de pouvoir à retardement? Etait-ce donc le tien? Je sais que tu ne viens pas de Smallville mais, tu t'es exposée aux météorites en arrivant non? Certainement? Elles ont dû te développer ce pouvoir!

Clark continua de regarder Kara étrangement. Il lui fit signe d'affirmer ce qu'il disait. Une chose était certaine, le fait d'avoir vu cette jeune femme volé rappela à Clark ce qu'il avait fait sous Kal-El.


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara Lee
Invité




[Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations Empty
MessageSujet: Re: [Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations   [Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:26

Kara écoutait attentivement ce que disait Bart que ça lui mit le sourire aux lèvres en lui demanda si elle pourrait l'emmener à voler ça ne la dérangeait pas plus que ça et ce que Oliver disait en référence qu'il savait voler mais différéement elle se demandait quand même ce qu'ils faisaient particulièrement puis Clark lui lança un regard qui voulait lui dire sans que les autres le voit de confirmer ce qu'il disait. Kara ne comprenait pas mais quelque chose lui disait que Clark avait mentit puis se rappela de leur conversation est ce qu'il pouvait être Kal El?.

"Maintenant que tu le dis tu me fais penser que un ami du Kansas avait rapporté une météorite venant d'ici donc c'est très probable"

Kara préférait faire ce que Clark lui avait insinuer rien que dans le regard mais elle le regarda pareil elle voulait savoir si c'était vraiment son cousin qu'elle avait recherchée désespérément pendant deux ans au Kansas et puis elle la première fois qu'elle avait vu elle lui avait trouvé une ressemblance avec son père décédé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations Empty
MessageSujet: Re: [Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations   [Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Oliver Clark et Bart] Rencontre et révélations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oliver et Clark
» Clark !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Métropolis :: Le siège de la LuthorCorp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser