Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A son nouveau travail (pv Lois)= terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Kara Lee
Invité




A son nouveau travail (pv Lois)= terminé Empty
MessageSujet: A son nouveau travail (pv Lois)= terminé   A son nouveau travail (pv Lois)= terminé Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:24

Kara s'était levée tot dans l'appartement de Lois pour aller à son nouveau travail qui est l'Inquisitor. Pour ça elles prirent la voiture de Lois et ,elles mirent environs 2h30 pour arriver jusqu'a Métropolis...Lois conduisant assez rapidement. Après ce voyage ,Lois gara sa voiture devant l'immeuble de l'Inquisitor.Une fois arrivée elles se rendirent au bureau du patron de Lois pour que Kara se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

A son nouveau travail (pv Lois)= terminé Empty
MessageSujet: Re: A son nouveau travail (pv Lois)= terminé   A son nouveau travail (pv Lois)= terminé Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:51

(hj :j'ai édité ton poste ,on part en voiture ^^^)

Le voyage fut un peu plus rapide que les trois heures de route habituelles.Pendant,tout le trajet ,Lois lui aprla de son boulot à l'Inquisitor et ,de ces anciens articles sur lesquels ,elle avait travaillé.
Lois arriva enfin en ville et gara sa voiture devant l'immeuble de l'Inquisitor.Elles entrèrent et arrivèrent dans les locaux du journal.
Lois posa sa veste et sa mallette sur son bureau et se dirigea avec Kara vers le bureau du patron.
La porte du bureau étant ouverte ,elle entra:


"Je crois que je viens de trouver un excellent photographe ."

"Lequel Lane ?

"Kara Lee !!"

"eh,bien faites la entrer !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Kara Lee
Invité




A son nouveau travail (pv Lois)= terminé Empty
MessageSujet: Re: A son nouveau travail (pv Lois)= terminé   A son nouveau travail (pv Lois)= terminé Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:07

Kara lee attendit que Lois parle avec son patron puis entendit que il disait à Lois de la faire entrer ce qu'elle fit, puis devant le patron qui serait le sien si il n' ya pas de problèmes se présenta en donnant des photos qu'elle avait prise au Kansas au journal de l'Université.

"Bonjour heureuse de vous rencontrer je m'appelle Kara Lee et j'adore la photographie ainsi que les divertes découvertes que je rencontrerais ou que je rencontre sur ma route et pour vous montrer que je ne suis pas une novice dans la photographie les photos que vous tenez sont de moi j'espère qu'elles vous satisferont"

Kara se demandait si sa présentation était bonne elle espérait au moins et attendit une réponse de la part du patron de Lois.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

A son nouveau travail (pv Lois)= terminé Empty
MessageSujet: Re: A son nouveau travail (pv Lois)= terminé   A son nouveau travail (pv Lois)= terminé Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:21

Le patron de l'Inquisitor se cla dans son fauteuil ,regardant une à une les photos que la jeune femme venait de lui donner dans les mains :

"humm...intéressant....çà devrait aller.Lane à besoin d'un photographe pour certaine de ses enquêtes ,alors vu que tous ceux qui ont postulé..des hommes..,elles n'en a pas voulu..je vous donne le job !!!"

Le patron sorti de son bureau un grand carnet où se trouvait des chèques.Il commença à remplir et à en signer un ,qu'il tendit à Kara :

"Voici une avance sur votre solde.Lane vous montrera votre bureau et tout ce que vous devez savoir sur ce journal!!"


Lois sourit ,effectivement ,travailler avec un homme..jamais.Trainez un boulet en costard-cravate avec en plus des lunettes sur le nez...Impossible !!!

"Merci !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Kara Lee
Invité




A son nouveau travail (pv Lois)= terminé Empty
MessageSujet: Re: A son nouveau travail (pv Lois)= terminé   A son nouveau travail (pv Lois)= terminé Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:31

Kara fut contente qu'il la prenne mais surtout que ses photos qu'elle avait fait lui plaisait, et était encore plus contente quand il lui donna un chèque et qu'il demand à Lois de lui montrer son bureau.

"Merci je vous promets que je ne vous décevrais pas et ferais tout mon possible pour aider votre journaliste à faire vos articles"

Puis se tourna vers Lois après avoir pris le chèque.

"Merci coéquipière je vous suis pour me montrer mon lieu de travail"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

A son nouveau travail (pv Lois)= terminé Empty
MessageSujet: Re: A son nouveau travail (pv Lois)= terminé   A son nouveau travail (pv Lois)= terminé Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:03

Lois ressortit du bureau du directeur de l'Inquisitor,en compagnie de Kara et,elle se dirigea vers son petit bureau.Juste en face du sien,il y avait un bureau vide..c'était celui de Kara:

"Voilà,ton bureau et ton ordinateur.Au fond de la salle ,tu as la pièce pour développer les phoots,juste à côté,se trouve la photocopieuse,si tu en as besoin.
Quoi d'autre ?..Au sous-sol se trouvent la salle de presse et les machines,là où l'on développe le journal toute les nuits.Une fois les articles et les photos choisi ,il faut les apporter aux maquettistes pour qu'ils fassent la mise en page pour la prochaine édition.
Avant d'envoyer les photos et l'article en salle de presse ,il faut quand même l'autorisation du chef !!!"


Lois s'installa à son bureau et montra à Kara,le bureau accoler au sien :

"Tu as des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Kara Lee
Invité




A son nouveau travail (pv Lois)= terminé Empty
MessageSujet: Re: A son nouveau travail (pv Lois)= terminé   A son nouveau travail (pv Lois)= terminé Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:23

Après être sortie du bureau de son patron elle suivit Lois qui la dirigea vers son bureau et lui expliqua tout ce qu'elle devait savoir sur sont travail et comment se déroulait la mise en page des photos et après lui demanda si elle avait une autre question.

"Oui j'en ai une dis moi quand je dois être prête pour la mission de mon travail et si vous garder des journaux datant de quelques mois voir des années pour me voir comment mes précésseurs se sont débrouiller"

En fait c'était surtout pour faire des recherches mais ça c'était un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

A son nouveau travail (pv Lois)= terminé Empty
MessageSujet: Re: A son nouveau travail (pv Lois)= terminé   A son nouveau travail (pv Lois)= terminé Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:50

"Pour les anciens numéros,tu les trouveras dans la grande salle d'archives qui se trouve elle aussi au sous sol.L'Inquisitor garde un exemplaire de chacun de ses numéros datant de plusieurs années en arrières.
Pour ce qui est de notre petite enquête sur la société de Lex Luthor...ce soir..,si tu te sens prêtes ,on pourrait aller jeter un coup d'oeil ?"


dit Lois en parlant doucement à Kara

"Il ne faut plus attendre ,cela fait maintenant une dizaine de jours que Chloé ,Clark et moi avons découvert ce poison..donc..il ne faut plus hésiter et aller à la chasse aux informations !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Kara Lee
Invité




A son nouveau travail (pv Lois)= terminé Empty
MessageSujet: Re: A son nouveau travail (pv Lois)= terminé   A son nouveau travail (pv Lois)= terminé Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:52

"Merci pour ta réponse Lois je sens que je vais vraiment me plaire ici sinon pour ce qui est de cette affaire je suis prête pour y aller ce soir! bon je vais poser mes affaires et ranger puis j'irais au sous sol pour retrouver d'anciens journaux peut être que ça m'aidera pour ce soir"

Disait elle en souriant en parlant sur le même ton que Lois quand sa concernait l'affaire elle aussi était impatiente d' y aller esperant que tout se passerait bien.

"Bon je vais te laisser j'ai des choses a apprendre pour ce soir donc tu sais ou me trouver je serais prête car je ne te cacherais pas que je me languis ce soir. Alors à ce soir"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

A son nouveau travail (pv Lois)= terminé Empty
MessageSujet: Re: A son nouveau travail (pv Lois)= terminé   A son nouveau travail (pv Lois)= terminé Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:06

"Une dernière chose Kara ,n'oublie pas ton appareille photo !!!"

Lois alluma son ordinateur ,ouvrit son dossier et commença à taper ses notes sur un nouveau justicier dont elle avait fait la connaissance il y a environ deux jours.
Cet article allait plaire à son chef,puisqu'elle avait eut juste le temps de prendre ,avec son portable ,la photo de cet homme......
Un sourire se dessina sur les lèvres de Lois.Elle ne resterai pas toujours la petite journaliste de l'Inquisitor...Elle vusait plus haut....et,il n'y a que comme çà...en faisant de bons articles et en donnant des scoops qu'elle pourrait avoir une promotion et une réputation de très bonne journaliste..et..qui sait ,un jour..être meilleure que sa cousine Chloé......mais...çà..c'est une autre histoire....
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Kara Lee
Invité




A son nouveau travail (pv Lois)= terminé Empty
MessageSujet: Re: A son nouveau travail (pv Lois)= terminé   A son nouveau travail (pv Lois)= terminé Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:53

Ne t'inquiète pas je ne l'oubliearais pas puisque c'est notre atout majeur!!"

De son côté Kara rangea toutes ses affaires est chercha au sous sol des vieux journaux qu'elle ramena dans son bureau et commença à feuilleter quelqu'uns cherchant des informations sur la première pluie de météorites tombée ou elle découvrit des articles sur des choses paranormales ainsi qu'un photo et un article sur la Fameuse famille Luthor.

*Alors voilà à quoi ressemble ce fameux Lex Luthor!*

Elle se mit donc à lire les articles ou il était et vit que cette femmille n'a pratiquement jamais fait de bien autours d'elle sil elle en croyait les journaux elle se demandait quel genre personne pouvait être ce Lex. Et c'est comme ça qu'elle fouilla dans les journaux sans voir l'heure défilée.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

A son nouveau travail (pv Lois)= terminé Empty
MessageSujet: Re: A son nouveau travail (pv Lois)= terminé   A son nouveau travail (pv Lois)= terminé Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:40

topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





A son nouveau travail (pv Lois)= terminé Empty
MessageSujet: Re: A son nouveau travail (pv Lois)= terminé   A son nouveau travail (pv Lois)= terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A son nouveau travail (pv Lois)= terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travail ( pv Lex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Métropolis :: L'Inquisitor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser