Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et si ......?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Et si ......? Empty
MessageSujet: Et si ......?   Et si ......? Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:19

Et s'il y avait une 7 ème saison (ce qui est très envisageable ,d'après les producteurs..elle serait surtout la dernière de la série)..

Comment aimeriez-vous que la série se termine ?

Alors à vos petits claviers.......et racontez-nous la vie de chacun des personnages.....et ,votre fin à vous....


Donc voici la mienne :

Je vais commencer par le plus facile pour moi :

-Le couple Lionel Luthor et Martha Kent : je ne vois pas ce couple évoluer dans la dernière saison.Cela serait un peu trop « tiré par les cheveux » de voir Martha entretenir une liaison avec le père de l’ennemi de son fils !!!
Espérons que Martha ouvrira les yeux sur les manigances de Lionel.

-Jimmy Olsen : il devrait prendre ,à mon avis ,et j’espère ,une place plus importante,dans le sens où ,il fait partie du trio futur :Lane / Kent /Olsen

-Chloé Sullivan : a-t-elle un pouvoir,oui ou non ? et quel sera son pouvoir.D’après les spoilers ,on le découvrira dans le dernier épisode de la saison 6 :Phantom..
Deviendra-t-elle un membre de la ligue des justiciers ,elle aussi ??..pourquoi pas….

-Oliver Queen /Green Arrow : on sait ,malheureusement ,qu’il ne fera pas partie du dernier épisode de la saison 6 ,car l’acteur n’était pas disponible,mais ,çà serait très intéressant de voir de nouveau la ligue au complet dans la saison 7 ,pour voir son évolution…

-Lex Luthor :c’est ,je crois le seul personnage qui prend vraiment le chemin que nous lui connaissons ,d’après les BD et les films.L’ennemi le plus redoutable de Clark /Superman.


-Lana Lang :Va-t-elle divorcer ?..accouchera-t-ele de son bébé qui ,nous savons déjà ,que c’est une expérience menée par Lex !!!
On peut penser beaucoup de choses sur ce personnage,car ,tout peut arriver.Je suppose ,que ,quand ,elle s'apercevra ,j’espère ,que sa maternité n’est pas naturelle ,elle se retournera contre lex,et divorcera..mais…le chantage de Lionel Luthor est toujours présent..donc..quelles décisions prendra-t-telle pour ne pas mettre la vie de Clark en danger ???

-Lois Lane : c’est aussi un personnage qui évolue tranquillement vers le personnage que nous connaissons bien :peut-être une promotion pour Lane et enfin ,la voir travailler au Daily Planet ? ,ce qui serait un peu logique ,aussi.


-Clark Kent :beaucoup de choses à dire sur ce personnage.Il va devoir évoluer,finir son apprentissage ,découvrir son don de voler….
Les producteurs vont devoir donner à Clark le goût du journalisme.On va pouvoir avoir un aperçu dans l’épisode 20,de la saison 6 ,où ,on verra enfin ,Clark ,en reporter ,avec des lunettes !!! (en rêve ....) mais ....peut-être le commence vers une passion ???
Un nouveau job pour lui au Daily Planet ,pour enfin voir sous nos yeux ,évoluer le trio Lois Lane / Clark Kent / Jimmy Olsen ????
Ses amours :les producteurs vont devoir trouver la bonne idée pour que Clark y voir plus clair au niveau de sa relation avec Lana .
Va-t-il tirer un trait sur elle ou pas ?..et ,surtout ,quelles idées les producteurs vont avoir pour amener l’histoire telle que nous la connaissons ???

Je crois que la 7 ème saison devrait mettre en place tout les réponses aux questions que l’on se pose pour mettre enfin en place les personnages tels que nous les connaissons….

Ma fin de la série :

Une fin logique qui bouclerait la boucle :
Un Clark qui part de Smallville pour enfin finir son apprentissage dans la forteresse de solitude et pour devenir le héros que l’on connaît et ,qui reviendrait quelques années après à Métropolis pour chercher un travail comme reporter au Daily Planet….et ,qui tomberait sur sa nouvelle co-équipière qui ne serait d’autre que Lois.
Une Lois devenant t une très célèbre journaliste au Daily Planet .
Un Lex toujours aussi puissant voir même plus qu’avant…

Voilà pour mes impressions ….
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
 
Et si ......?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: Hors Jeu :: Floodville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser