Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) Empty
MessageSujet: Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent)   Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:27

Il était environ 11 heures du matin ,et Sara se dirigeait ,avec sa voiture ,vers le lac de Smallville pour passer quelques heures de détente.
Elle gara son véhicule et chercha une place ,assez éloignée du petit monde qui s'y trouvait.
Sara n'aimait pas se mélanger ,elle préférait rester seule.La jeune femme prit ses affaires et longea le lac pour enfin arriver vers une petite crique ,à l'abri du regards des jeunes étudiants qu'elle venait de croiser.

Elle enleva ses vêtements pour laisser apparaître un maillot de bain noir,deux pièces.Elle étala sa serviette ,et s'allongea dessus ,en prenant soin de mettre ses lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent)   Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:11

Clark pour une fois souhaitait se baigner seul. Il était dans sa voiture avec comme maillot un short bleu et aussi son tee-shirt rouge habituel. Ce qu'il cherchait surtout au jour d'aujourd'hui, c'était le calme. Il connaissait un endroit un peu plus loin de Crater Lake où il n'y avait aucun jeune et où il serait tranquille pour s'y baigner et pourquoi pas, utiliser ses pouvoirs.

Arrivant avec sa voiture devant tout ces jeunes complètement en dehors de la réalitée, il trouva une place un peu plus loin, à quelques dizaines de metres de son endroit où il pouvait enfin être seul et se libérer un peu de toutes les pressions qu'il pouvait ressentir.

Puis, prenant une serviette jaune qu'il avait prit au hasard ce matin, il vit qu'il n'était pas seul.

Faisant comme si de rien n'était, il se posa et resta assit regardant le ciel et l'eau douce de ce lac puis, quelques fois, il jetait quelques regards vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent)   Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:00

Le bruit des adolescents qui jouaient près du lac ne se faisaient quasiment plus entendre ,la petite crique était très bien isolée.
Sara était détendue,fermant les yeux ,elle se reposait au soleil ,quand ,elle crut entendre des mouvements pas très loin d'elle.Elle se releva pour s'asseoir sur sa serviette de bien ,tournant son visage vers une silhouette d'homme qui était qu'à quelques mètres d'elle.
Sara releva ses lunettes de soleil pour contempler le mâle qui se trouvait là.


* humm..charmant....*

En l'observant un peu plus ,Sara s'aperçut qu'elle avait déjà vu son visage dans la jet set:

*C'est le fils de la Sénatrice Kent !!!!!* pensa-t-elle avec un petit sourire sur les lèvres.Elle se rallongea ,remettant ses lunettes de soleil:


"Belle journée Monsieur Kent n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent)   Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:06

Les yeux de Clark étaient toujours fixés en direction du ciel. On voyait peu de nuages mais quand il y'en avait, ils avaient l'air assez grand. Le jeune fermier s'imaginait voler dans les airs comme il l'avait fait mais en étant Kal-El. Il avait ressentit toute les sensations du vol et pourtant, aujourd'hui, il n'y arrivait plus mais seulment à faire des bons gigantesques comme la dernière fois où il avait sauté très haut pour rattrapper un missile atomique qui allait détuire Smallville.
C'est alors que dans ses pensées, Clark se mit à entendre des marmonements qui se transformèrent en paroles quand son rêve fut fini. La jeune femme qui était devant lui avait parlé et en plus, elle connaissait son nom.


-D'où... D'où connaissez vous mon nom?

Clark n'avait pas répondu à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent)   Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:21

Sara n'avait pas bougé ,elle était toujours allongée sur sa serviette de bain.Elle releva ses lunettes pour les placer dans ses cheveux et tourna doucement la tête vers le jeune homme qui semblait assez surpris qu'elle connaisse son nom :

"Votre mère,la sénatrice Kent a fait la une de plusieurs journaux..et vous aussi...C'est très facile de reconnaître un homme aussi charmant que vous.Un article ,dans l'Inquisitor ,très pertinent,écrit par une jeune journaliste...Lane ,il me semble...décrivait le parcours de votre mère, et ,il y avait aussi une photo de vous."
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent)   Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:31

C'etait vrai, Clark dans un article de l'Inquisitor avait ete cite par Lois Lane. Il l'avait completement oublie et en se rappellant de l'article il souria. Les journaux maintenant le suivaient souvent non seulement en tant que fils de la senatrice Kent mais surtout en tant qu'ex petit ami de madame Lana Lang Luthor... Rien qu'a cette pensee, Clark se sentait mal a l'aise.

-J'ai du oublier cet article... Mais, si vous l'avez chere demoiselle, passez le moi donc et je me rappellerai de quoi il sagissait exactement. Mais, que faites vous ici, dans ce coin ou la solitude est maitresse?

Clark pour une fois n'etait pas seul dans un endroit qu'il pensait etre seul a connaitre.


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent)   Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:25

"Monsieur Kent ,croyez-vous que je me promène toujours avec des articles de journaux sur moi ???
Mais ,peut-être devriez-vous vous adressez directement aux archives de l'Inquisitor pour relire cet article ."


Elle se mit à sourire remettant en place ses lunettes de soleil,toujours allongée sur le dos:


"Pour répondre à votre question..les cris stupide des adolescents en mal d'inspiration me gêne beaucoup..je préfère m'éloigner de ces boutonneux....et restez seule avec moi-même.La solitude Mr.Kent est une amie fidèle qui ne vous déçoit jamais...Mais,je pourrais vous retourner la question,que fait un jeune homme de votre âge loin des jeunes et de leurs amusements ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent)   Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:38

-Vous savez, si l'article date de peu, il est bien possible que vous l'ayez sur vous... Imaginez que, si vous vous ennuyez ici même et que vous n'avez pas de livres sur vous, que faites vous? Un journal suffirait pour aider à oublier l'ennui s'il est présent. Puis, comme vous l'avez dit, je devrai aller voir aux archives! D'ailleur, il se peut que je l'ai quelque part chez moi... J'y réflechirai plus souvent...

Clark déposa alors ses yeux vers la jeune femme aux lunettes noires.

-... Vous dites ennuyeux? Je pourrai vous dire qu'on est tous passés par là... Mais, j'aime la tranquillitée, ça aide à méditer sur soi quand il le faut... Vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent)   Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:08

"Monsieur Kent ,pour répondre à votre première question ,je ne me promène pas avec un journal de l'Inquisitor dans mon sac...mais ,si vous ne l'avez pas chez vous ,je crois que je dois en avoir un exemplaire chez moi...
Méditer...je n'ai pas besoin de çà pour savoir ce que je dois faire dans la vie...je laisse la médiation aux personnes raisonnables...et,moi,je n'en suis pas une ."


Sara tourna son visage vers le jeune homme :


"Mais ,vous venez de piquer ma curiosité à vif ? Vous aimez la tranquillité ,soit..mais ,un jeune homme aussi charmant que vous n'a-t-il donc pas une petite amie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent)   Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:21

-Vous connaissez mon nom mais moi pas... Quel dommage vous ne trouvez pas? Mais pour vous dire, personne n'est raisonnable et méditer est quelque chose d'humain! Et pour le journal, je m'en occuperai moi même, j'ai mes sources! Et ce qui est de cet endroit, être seul fait du bien! Comme vous l'avez dit, la solitude est quelque chose d'important et je l'approuve à cent pour cent...

C'est alors que cette demoiselle posa à Clark la question sur son célibat.

-Je ne vois pas en quoi ça vous regarde... Les journeaux ont parlés de certaines choses dont ils n'auraient jamais dû et c'ets simplement gênant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent)   Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:43

La jeune femme se releva pour s'asseoir et enleva ses lunettes de soleil:

"Je m'appelle Sara Jackson...et ,je crois Monsieur Kent que Madame Luthor n'était peut-être pas faite pour vous....Vous savez quoi ?
Mon ancien patron m'avait offert une très jolie chaîne avec à son bout une pierre magnifique."


Sara sortit une petite boite de son sac et se releva ,cette fois-ci pour s'approcher et s'agenouiller juste devant Clark.

"C'est une sorte de pierre porte-bonheur.Je n'en ai plus besoin..Monsieur Kent....."

Elle ouvrit doucement la boite pour découvrir une magnifique petite pierre d'une rouge éclatant .Sara prit la chaîne qu'elle passa au cou du jeune homme :

"Voilà ,une peu de chance ne fais jamais de mal à personne ..vous ne trouvez pas ???"
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent)   Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:04

-Eh bien, Sara Jackson... Je ne pense pas que celà vous regarde... Peut-être que vous avez raison mais aussi, peut-être que vous avez tort... Madame... Luthor...

Il s'arrêta de parler, il ne voulait en dire plus et ça lui faisait mal au seul fait de prononcer Luthor en rajoutant madame en sachant qu'il parlait de Lana Lang la personne qu'il a toujours aimé depuis des années et des années. Il ne pouvait pas l'empêcher d'aimer quelqu'un d'autre... Mais le fait que ce soit un Luthor, ça aurait rendu Clark malade s'il était un terrien. Puis, c'est alors que cette Sara sortit une petit boite de son sac en parlant d'un collier porte bonheur. Clark n'en avait pas besoin et pourtant, essyant au moins de voir à quoi il ressemblait, il dit.

-Ce n'est pas un collier qui va tout...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le collier lui fit un effet spécial. C'était en fait de la kryptonite rouge. Une lueure rouge apparut dans les yeux de Clark et il se mit à sourir.

-Y'en à pas marre de cet endroit trop tranquil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent)   Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:33

Alors qu'elle venait de lui passer la chaîne autour du cou,Sara s'aperçut que les yeux du jeune homme venaient de changer de couleur..et ,en plus..il venait subitement de changer de comportement :

*Alors..c'était vrai..cette pierre peut avoir certains effets ..je me demande à quoi cela est dû ??*

"Trop tranquille ???"

Sara se releva regardant Clark avec un petit sourire,ce n'était plus le garçon poli et courtois..c'était devenu un autre homme :

"Eh ,vous voulez aller où ?...Je n'aime pas les endroits bruyants Monsieur Kent."
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent)   Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:47

Clark venait de changer de comportement. Maintenant, Kal comme il s'était appelé quelques années auparavant venait de refaire surface. Ce n'était pas la première fois car, il y'a encore quelques mois, Clark s'était fait empoisonné par un rouge à lèvre.
Ce qui pouvait être très bizarre avec Kal, c'était qu'il était libre de ses mouvement.


-Bon eh bien Sara! Tu veux pas bouger, qu'on aille ailleurs qu'ici, j'ai bien l'impression que cet endroit est trop calme! Va falloir y mettre quelque peu du désordre!

Ce que Kal s'apprêtait à faire, c'était, toujours caché de tous les jeunes, détruire leurs loisirs en utilisant ses pouvoirs.

-J'aime bien ton collier.

Kal s'approcha de Sara et, prit par on ne sait quel déclic il embrassa la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent)   Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:34

"Mr Kent !!!" dit-elle en reculant et en se détachant des lèvres du jeune homme :

"Vous devriez calmer vos ardeurs mon cher.....Mais ,si vous voulez aller dans un endroit,autant aller s'amuser un peu..et,puis..c'est moi qui mène la danse...pas vous...ne l'oubliez pas !!"

Sara se rhabilla et prit son sac qu'elle mis à son épaule.Elle s'approcha de nouveau du jeune homme :


"C'est moi qui dicte les règles..et ,je les applique quand je veux !!"

Elle prit le visage de Clark ,l'attira contre elle ,et l'embrassa avec fougue:

"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent)   Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:42

-Alors? C'est pareil!

Clark avait parler d'un ton ironique. Que se soit lui qui ai embrassé ou bien Sara, c'était la même chose puisque les deux s'embrassaient quoiqu'il arrive. Un sourir s'échappa de ses lèvres et il répliqua.

-La liberté s'offre à nous! Il faudrait que le monde se bouge! Je ne suis sous aucun ordre, ne cherchez pas à me prendre pour un pantin! Je ne vis que pour moi! Partons ensemble! Où vous voulez mais ne me prenez pas pour votre pantin!

C'était Kal qui parlait. Il était très sérieux. Une partie de lui ne voulait pas qu'il se mette à dévoiler ses pouvoirs et pourtant, il fallait qu'il le fasse à un moment comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent)   Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:38

Sara le regarda avec un large sourire sur les lèvres,et ,lui passa une mains ur la joue :

"Humm..et ,en plus il est rebelle...!!..j'adore çà..Monsieur Kent...Évitez de faire n'importe quoi aussi..j'ai une image à tenir..et vous aussi ,puisque vous êtes le fils de la Sénatrice..mais..si vous voulez jouer à des jeux plus adultes..je suis a votre entière disposition..."

Elle sortit,de son sac, les clefs de sa voiture et les lui donna :

"A vous l'honneur..Conduisez-nous où cela vous chante.."
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent)   Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:03

Le bad boy que Clark était devenu voulait se défouler, rien de plus. Il voulait se sentir libre, ne pas être le fils que Clark était face à Martha. Il souhaitait prendre l'air, sortir de Smallville. Elle lui caressait la joue. Kal n'était pas du genre sentimental. Mais il laissa faire. C'était quelque chose d'humain même s'il n'aimait pas ça. Pourtant, un partie de lui voulait que cela continu une éternité.

-Rebelle? Vous trouvez? C'est ma nature! Donc, on s'en va?

Clark avait les clés de la voiture de Sara en main.

-Vous ne voulez pas essayer un autre moyen de transport?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent)   Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:39

"C'est assez bizarre ,vous étiez si calme au début ,et,vous voilà complètement transformé...C'est assez curieux mais ,j'aime çà....Le petit garçon à sa Mana ,bien sage ,ce n'est pas pour moi !!!..Je préfère les Hommes qui savent ce qu'ils veulent faire..."

Sara regarda Clark avec une certaine curiosité ,fronçant les sourcils.

"mais,de quoi parlez-vous ?..J'espère que vous ne comptez pas voyager avec votre camionnette..Non ,merci ,ma voiture sera beaucoup plus confortable.Je suis désolée..mais ,j'adore mon confort...et le luxe."
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent)   Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:49

Bad Clark eut un sourire rempli de malice.

-Hahaha! Vous me faites rire! Quand je parle d'un autre moyen de transport, ce n'est pas la voiture! Vous pensez que je n'ai que ça comme moyen de transport? Il va falloir vous montrer autre chose! Venez donc que je vous porte! Ca vous semble bizarre, n'ayez pas peur, il vous arrivera rien...

Clark s'impatienta. Enfin, Kal et non Clark qui avait complètement disparu.

-... Bon, vous venez! Vous verrez, ça change un peu des voitures!

L'idée de Bad Clark était de faire des bons géants. Kal-El savait voler mais pas Clark et non plus le Bad Clark.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent)   Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:53

"Me portez ??????...Mais ,vous êtes complètement dingue !!!!"

Sara posa ses mains sur sa taille :

"Vous croyez pouvoir m'impressionner ?...Ne soyez pas stupide ou complètement idiot.J'aime bien que l'on me fasse découvrir de nouvelles choses..à tout niveau..mais..là...que vous me portiez dans vos bras pour aller jusqu'en ville....Essayez autre chose !!!...çà marche pas avec moi !!!
Et,puis,Clark Kent..moi,je vais vous faire découvrir quelque chose de très particulier...et que vous n'oseriez même pas en rêver............."
dit-elle en le regardant dans les yeux et un sourire malicieux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent)   Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:00

Il souria. Sans autre réaction. Il aimait bien qu'on lui tienne tête, surtout quand ça valait le coup. Et là, c'était le moment qu'il fallait, dont Kal avait besoin.

-C'est mignon une fille sur ses gonds! Bon, c'est comme vous voulez, je peux vous offrir tout aussi bien des choses dont vous ne me penseriez pas cappable! Venez donc, ou bien, j'irai vous chercher! Et je suis sérieux! Je ne suis pas n'importe qui ni n'importe quoi! Donc, chère miss Jackson, venez dan smes bras et vous verrez ce qui arrivera! Au lieu d'être à votre tour rebelle d'une situation qui n'a rien d'embrassant! En plus, vous m'avez l'air d'être quelqu'un qui aime le risque alors... Prenez le!

Les yeux de Clark ne lachaient plus ceux de Sara, de toute façon, Kal irait la rattrappée et lui ferait faire un voyage quelque peu forcer dans les airs grâces à des bons qu'il ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent)   Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:06

"Mignon ? vous croyez Monsieur Kent ?..Je suis peut-être plus que mignonne..et çà même pas dans vos rêves vous ne pourriez l' imaginer."

Elle s'avança vers lui doucement,ne détachant pas son regard du sien.Sara colla sa poitrine contre le torse de Clark :

"Alors,Monsieur Kent ,j'attends votre soit -disante chose merveilleuse que vous voulez me montrer !!.Je suis là...ne me faites pas ni languir ni patienter...vous pourriez le regrettez...."

Le visage de Sara était proche de celui de Clark Kent,ses lèvres étaient justes à quelques centimètres des siennes:

"J'espère que cette situation ne vous gênes pas ?" dit-elle en souriant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent)   Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:14

Enfin la chère miss Jackson avait accepté son offre. Elle était si proche de lui que Kal avait failli aller plus loin qu'elle ne l'avait fait elle même. En tout cas, Kal n'vait aucune crainte de cette situation qui habituellement embarassait Clark et le mettait mal à l'aise. Il souria. Puis, il se mit à embrasser Sara et, au même moment, il se mit à la prendre par la taille pour qu'elle soit bien accrochée à lui.

-Ma chère demoiselle. Rien n'est gênant quand, comme vous, on est aussi à l'aise! Prenez place et allons-y!

Clark fit alors un bond gigantesque. Il se retrouva à quelques centaines de mettres au dessu du sol et surtout, un peu plus loin que Crater Lake.

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent)   Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:23

Sara sentit la main de Clark sur sa taille et ,avant cela ses lèvres sur les siennes.Que pouvait-il lui montrer d'aussi extraordinaire et d'aussi originale ?...Qu'allait-il faire avec une main sur sa taille.
Elle passa ses bras autour du cou de Clark pour se tenir ,ne sachant pas trop à quoi s'en tenir de la part du fils de la sénatrice du Kensas.
Soudain ,ses yeux s'écarquillèrent ,Sara retint sa respiration les cheveux au vent..elle décolla du sol ,se tenant ferment au jeune homme...C'était incroyable..mais comment...comment ?..pouvait-il faire de tels bonds dans les airs ?


Clark la reposa au sol..à quelques centaines de mètres du lac.Sara le lâcha un instant ,le regardant avec de grands yeux :

"Mais ...mais..comment ?....Auriez-vous subi la pluie de météorites ?"

Si Clark Kent était charmant ,le fait qu'il est ce don ..rendait cet homme encore plus attirant:

"Je pense qu'un homme comme vous..n'a pas encore trouvé la femme qui serait à sa hauteur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent)   Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clark Kent
» => Clark Kent <=
» ~Martha Kent~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: Crater Lake-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser